[2.01] Faux Semblants J'aime beaucoup cette 2ème saison, déjà Nathan qui découvre qu'il est immortelle, c'est super bien fait, et puis l'homme masqué ça aussi c'est sympa.
Sinon dans le la fille qui connait Simon, mais elle est folle cette fille !
[2.02] RetrouvaillesLes retrouvailles de Nathan avec son frère, c'est pas mal ça.
La fin est super quand la voiture qui brule mais c'est le frère à Nathan dedans.
Ça fait bizarre de voir Nathan toucher par quelque chose.
Par contre la fin chez la fille, il abuse quand même !
[2.03] Je t’ai dans la peauJ'ai bien aimé l'épisode, le passage avec le tatoueur ma bien fait rire même si je trouve un bête que les cacahuètes soit une faille pour lui mais c'était pas mal quand même
Nathan m'a fait rire dans l'épisode aussi comme d'habitude en fait, il est trop fou
Et puis on sait qui est l'homme masqué Simon ! C’est intéressant pour la suite. Tout comme la fille que Curtis va voir aussi, elle m'intrigue.
[2.04] Monde virtuel J'ai adoré l'épisode, on se serait cru dans GTA
, franchement c'est l'un des meilleur de la série. Déjà le début avec le nouveau qui se fait tuer.
Et puis la fille que Curtis connaissait sans savoir c'est cool qu'elle prenne le cœur du nouveau, en plus il avait le pouvoir de se téléporter. J'ai bien aimé la fin quand il était tous suspendu en l'air, un vrai jeu vidéo ! Bon par contre dommage que le Simon du futur se fasse tuer.
[2.05] Bas les masques Sympa l'épisode encore une fois. Nathan m'a fait beaucoup rire dans cet épisode. Bon le coup du gorille à la fin je n’y avais pas pensé.
Et puis la fille, je savais que ce n'était pas elle la tueuse. Ça aurait été trop facile sinon !
[2.06] Célébrité, quand tu nous tiens Super bien cet épisode, c'est trop fort le moment de célébrité qu’ils ont. Enfin même si ça termine mal c'était vraiment bien fait. Le gars avec son vieux pouvoir à deux bals il arrive à tous les tuer.
Sinon il m'a fait trop rire Nathan comme d'hab enfaite, mais le moment où il se tire une balle dans la tête pour prouver son pouvoir à la télévision, c'était trop fort
Mais bon heureusement que Curtis rembobine tout ça, ni vu ni connu !