AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [TBBT] Personnages Secondaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quels sont vos personnages secondaires préférés ?
Leslie Winkle
[TBBT] Personnages Secondaires Vote_lcap16%[TBBT] Personnages Secondaires Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Beverly Hofstadter
[TBBT] Personnages Secondaires Vote_lcap10%[TBBT] Personnages Secondaires Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mary Cooper
[TBBT] Personnages Secondaires Vote_lcap117%[TBBT] Personnages Secondaires Vote_rcap
 17% [ 3 ]
Stuart
[TBBT] Personnages Secondaires Vote_lcap117%[TBBT] Personnages Secondaires Vote_rcap
 17% [ 3 ]
Priaya Koothrappali
[TBBT] Personnages Secondaires Vote_lcap16%[TBBT] Personnages Secondaires Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Les Koothrappali
[TBBT] Personnages Secondaires Vote_lcap117%[TBBT] Personnages Secondaires Vote_rcap
 17% [ 3 ]
Barry Kripke
[TBBT] Personnages Secondaires Vote_lcap10%[TBBT] Personnages Secondaires Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Zack
[TBBT] Personnages Secondaires Vote_lcap10%[TBBT] Personnages Secondaires Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Stephanie Barnett
[TBBT] Personnages Secondaires Vote_lcap10%[TBBT] Personnages Secondaires Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Missy Cooper
[TBBT] Personnages Secondaires Vote_lcap16%[TBBT] Personnages Secondaires Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Georgia Wolowitz
[TBBT] Personnages Secondaires Vote_lcap128%[TBBT] Personnages Secondaires Vote_rcap
 28% [ 5 ]
Dr Eric Gablehauser
[TBBT] Personnages Secondaires Vote_lcap10%[TBBT] Personnages Secondaires Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kurt
[TBBT] Personnages Secondaires Vote_lcap10%[TBBT] Personnages Secondaires Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Alice
[TBBT] Personnages Secondaires Vote_lcap16%[TBBT] Personnages Secondaires Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[TBBT] Personnages Secondaires Empty
MessageSujet: [TBBT] Personnages Secondaires   [TBBT] Personnages Secondaires EmptyJeu 10 Nov - 23:00

Que pensez-vous des personnages secondaires de The Big Bang Theory ?
Quel est votre préféré ? Celui que vous aimez le moins ? Donnez-nous votre avis !


Leslie Winkle : Elle est physicienne et travaille avec Leonard. Elle déteste Sheldon.
[TBBT] Personnages Secondaires Modele50

Beverly Hofstadter : Mère de Leonard. Neuroscientifique et psychiatrique, elle est d'apparence très frigide
[TBBT] Personnages Secondaires Sans_t81

Mary Cooper : Mère de Sheldon et Missy. Elle est la seule à gérer Sheldon quand il est borné.
[TBBT] Personnages Secondaires Sans_t82

Stuart : Il dirige la boutique de comics. Il est plutôt un nerd mais il est sociable.
[TBBT] Personnages Secondaires Sans_t83

Priaya Koothrappali : Soeur de Raj, une intellectuelle qui voyage souvent pour son travail.
[TBBT] Personnages Secondaires Sans_t84

Les Koothrappali : Ce sont les parents de Rajesh. Ils vivent toujours en Inde. Il parle à Raj par Web cam.
[TBBT] Personnages Secondaires Sans_t85

Barry Kripke : Travaille dans l'université des gueeks. Il est toujours en opposition avec Sheldon.
[TBBT] Personnages Secondaires Sans_t86

Zack : Il est sorti avec Penny après qu'elle ait rompu avec Leonard. Il n'est pas très intelligent.
[TBBT] Personnages Secondaires Sans_t87

Stephanie Barnett : Docteur. Elle à été rencontré par Howard mais c'est Leonard qui est sorti avec elle.
[TBBT] Personnages Secondaires Sans_t88

Missy Cooper : Soeur jumelle de Sheldon. Elle aime taquiner son frère.
[TBBT] Personnages Secondaires Sans_t89

Georgia Wolowitz : Elle est la mère d'Howard. Son fils vit toujours avec elle. On ne la encore jamais vu.
[TBBT] Personnages Secondaires Sans_t90

Dr Eric Gablehauser : Il est chef du département de physique à Caltech et le patron de nos 4 Geeks.
[TBBT] Personnages Secondaires Sans_t91

Kurt : Il est l'ex-petit ami de Penny avec qui elle a vécu pendant quatre ans après être arrivée en Californie du Nebraska.
[TBBT] Personnages Secondaires Sans_t92

Alice : Elle a rencontrer Leonard dans le magasin de comics.
[TBBT] Personnages Secondaires Sans_t93
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[TBBT] Personnages Secondaires Empty
MessageSujet: Re: [TBBT] Personnages Secondaires   [TBBT] Personnages Secondaires EmptyDim 13 Nov - 0:28

Alors j'ai voté pour 3 personnages.

En premier Mary Cooper, la mère de Sheldon. Je la trouve super drôle, c'est simple dans chaque épisodes qu'elle fait, je suis mort de rire à chaque fois !
J'aime bien quand elle remet en place Sheldon, en plus elle est toujours en train de parler de religion devant lui. Lui qui est surtout rationnel sur sa vie, la religion ce n’est pas son truc. lol

En second Stuart , lui aussi est sympa dans la série, il est quand même pas trop geeks par rapport aux autres. Et puis dans sa boutique il y a pleins de bonne scènes c'est pour cela aussi, quand il annonce à Sheldon la sortie d'une nouvelle BD et qu'il la trouve super, oh la boulette ! lol
J'aimerais bien le voir plus souvent.

En pour finir Georgia Wolowitz, elle c'est pareil elle me fait délirer. C'est drôle mais ça doit être l'un seul personnage qu'on ne voit pas que j'aime bien ! Mais franchement toute ses répliques avec Howard ou rien que quelqu’un sonne à la porte, trop marrant.


Bon par contre je n'aime pas la mère de Leonard, je la trouve trop vulgaire, j'aime pas son style. Elle veut faire des vanne un peu comme Sheldon mais ça ne passe pas je trouve. Leslie non plus je ne suis pas grand fan, elle est pas super drôle, on dirait qu'il l'on remarqué en mettant Bernadette et Amy qui sont plus drôle qu'elle dans un rôle principale à sa place. Priya c'est plus mitigé mais je n'aime pas son petit faux jeux avec Penny de "qui est la meilleur". On ne touche pas à Penny ! lol Et puis je sens le faux couple pour faire passer l'histoire Penny/Leonard.

Alors pour les autres il y en a des sympathiques aussi comme personnages mais ils ne sont pas assez visibles pour le moment. Les parents de Raj sont marrant à parler à la Web cam avec lui, ça serait bien de les voir débarquer un jour. Barry il est pas mal aussi quand il fait sa bataille de robot avec Sheldon et puis un qui contredis Sheldon c'est toujours marrant. Zack est sympa aussi, c'est drôle de voir un gars un peu débile dans la bande, dommage aussi qu'il ne soit plus vraiment présent depuis un moment. Pour Alice j'attends de voir, elle devrait faire pas mal d'apparitions dans cette saison 6.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Mr Dushku
Mr Dushku

Pilot
Masculin AGE : 53
MESSAGES : 241


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[TBBT] Personnages Secondaires Empty
MessageSujet: Re: [TBBT] Personnages Secondaires   [TBBT] Personnages Secondaires EmptyDim 13 Nov - 16:02

il manque l'agent Angela Paige du FBI (Alias Eliza Dushku) happy bon ok elle est apparue que dans un seul épisode, S04E07, mais moi j'ai adoré !!
Revenir en haut Aller en bas
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[TBBT] Personnages Secondaires Empty
MessageSujet: Re: [TBBT] Personnages Secondaires   [TBBT] Personnages Secondaires EmptyDim 13 Nov - 16:39

Ça m'aurait étonné ça ! moque

Moi j'ai tout regardé la série et franchement son passage, je ne m’en rappelle même plus ! lol
Après c'est juste les secondaires, même Summer Glau qui a fait un passage, là je m'en rappelle. lol
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Mr Dushku
Mr Dushku

Pilot
Masculin AGE : 53
MESSAGES : 241


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[TBBT] Personnages Secondaires Empty
MessageSujet: Re: [TBBT] Personnages Secondaires   [TBBT] Personnages Secondaires EmptyMer 16 Nov - 13:46

les rumeurs disent qu'elle va revenir (Eliza Dushku), toujours en tant qu'agent du FBI, qui enquêtent sur les garçons et leurs "bêtises" qui coûtent très cher à la société

wink oui moi aussi j'ai bien aimé l'épisode avec Summer, dommage qu'on l'a reverra plus dans TBBT
Revenir en haut Aller en bas
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

[TBBT] Personnages Secondaires Empty
MessageSujet: Re: [TBBT] Personnages Secondaires   [TBBT] Personnages Secondaires EmptyVen 18 Nov - 14:34

Moi j'ai voté Leslie Winkle, les Koothrappali et bien sûr la mère d'Howard Georgia Wolowitz happy qui me fait littéralement délirer à chaque épisode quand elle croit à chaque fois que Howard rentre c'est un psychopate et aussi quand il y a Bernadette, les deux elles ont des voix de sorcières !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[TBBT] Personnages Secondaires Empty
MessageSujet: Re: [TBBT] Personnages Secondaires   [TBBT] Personnages Secondaires EmptyDim 29 Jan - 10:39

J'ai voté pour Mary Cooper, les Koothrappali et Georgia Wolowitz. En fait je kiffe les parents sauf la même de Léonard !

Mary Cooper me fait délirer parce qu'elle connait son fils par coeur et arrive à le manipuler tout en lui faisant croire que les idées viennent de lui lol De manière générale elle arrive même à manipuler les hommes vu qu'elle utilise sa méthode sur Leonard aussi et ça marche pareil lol

Les Koothrappali sont excellents aussi. Ils ont toujours des expressions marrantes et c'est assez drôle de les voir à la webcam uniquement. Et j'aime bien leur obsession à ce que leur fils sorte avec une indienne lol

Et la mère d'Howard ça se passe de commentaire, elle est tout simplement excellente. Elle est toujours en train de hurler et de se mêler de tout et c'est fort qu'on la connaisse si bien sans jamais l'avoir vue !
Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[TBBT] Personnages Secondaires Empty
MessageSujet: Re: [TBBT] Personnages Secondaires   [TBBT] Personnages Secondaires EmptyMer 13 Juin - 12:15

J'ai voté pour Stuart, les Koothrappali et la mère de Howard. Les deux (enfin, trois) derniers sont cultes, puis Stuart me fait délirer avec sa vie déprimante de vendeur de BD. happy

Je pense que tous les autres me plaisent aussi, les moins intéressant ce sont peut-être Stephanie et Leslie Winkle, mais ça va je les aime bien quand-même.
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
nninnas
nninnas

Credits
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1405


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[TBBT] Personnages Secondaires Empty
MessageSujet: Re: [TBBT] Personnages Secondaires   [TBBT] Personnages Secondaires EmptyVen 17 Aoû - 9:49

J'ai voté d'abord pour Mary Cooper, la mere de Sheldon que j'adore car c'est la seule qui peut controler Sheldon wink

J'aime bien Stuart qui est dans son monde de comics, c'est un personnage agréable mais qui a pas bien de chance

Et même si on ne la voit pas la mere d'Howard me fait vraiment délirer. Elle le prend encore pour un petit garçon et elle est toujours en train d'hurler ça me fait rire a chaque fois lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[TBBT] Personnages Secondaires Empty
MessageSujet: Re: [TBBT] Personnages Secondaires   [TBBT] Personnages Secondaires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[TBBT] Personnages Secondaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Scrubs] Personnages secondaires du Sacré-Coeur
» [TBBT] Personnages principaux
» Life Unexpected, la série
» [Tru Calling] Les personnages
» [Awake] Les personnages
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES EN COURS :: The Big Bang Theory-