AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 [TBBT] Personnages principaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quels sont vos personnages principaux préférés ?
Leonard
[TBBT] Personnages principaux  Vote_lcap16%[TBBT] Personnages principaux  Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Sheldon
[TBBT] Personnages principaux  Vote_lcap141%[TBBT] Personnages principaux  Vote_rcap
 41% [ 7 ]
Howard
[TBBT] Personnages principaux  Vote_lcap118%[TBBT] Personnages principaux  Vote_rcap
 18% [ 3 ]
Raj
[TBBT] Personnages principaux  Vote_lcap118%[TBBT] Personnages principaux  Vote_rcap
 18% [ 3 ]
Penny
[TBBT] Personnages principaux  Vote_lcap117%[TBBT] Personnages principaux  Vote_rcap
 17% [ 3 ]
Amy
[TBBT] Personnages principaux  Vote_lcap10%[TBBT] Personnages principaux  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bernadette
[TBBT] Personnages principaux  Vote_lcap10%[TBBT] Personnages principaux  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[TBBT] Personnages principaux  Empty
MessageSujet: [TBBT] Personnages principaux    [TBBT] Personnages principaux  EmptyVen 19 Aoû - 10:02

Que pensez vous des personnages principaux de The Big Bang Theory ?
Quel est votre préféré ? Celui que vous aimez le moins ? Donnez nous votre avis !


Leonard Hofstadter : Physicien expérimentaliste. Co-locataire de Sheldon Cooper. Amoureux de Penny.
[TBBT] Personnages principaux  Leo10

Sheldon Cooper : Physicien théoricien. Co-locataire de Leonard. Atteint de TOC.
[TBBT] Personnages principaux  Sheldo10

Howard Wolowitz : Ingénieur. en aérospatiale. Vit toujours chez sa mère à Pasadena. A eu une relation avec Bernadette. Meilleur ami de Raj.
[TBBT] Personnages principaux  Howard10

Rajesh " Raj" Koothrappali : Astrophysicien. Meilleur ami de Howard.
[TBBT] Personnages principaux  Raj10

Penny : Serveuse aux "Cheesecake Factory" et actrice en devenir. Elle est amie avec les geeks.
[TBBT] Personnages principaux  Modele19

Amy Farrah Fowler : Neurobiologiste. Rencontré sur internet par Howard et Rajesh pour la présenter à Sheldon. Elle considère Penny comme sa meilleur amie.
[TBBT] Personnages principaux  Modele20

Bernadette Rostenkowski : Serveuse au "Cheesecake Factory"et Futur Microbiologste. Elle est collègue avec Penny. A eu une relation avec Howard.
[TBBT] Personnages principaux  Modele22
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Anwen
Anwen

Serie Final
Féminin AGE : 35
MESSAGES : 992


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Leverage / Supernatural / Hawaii 5.0 / Once Upon a time
• MY FAVORITES: Supernatural/ Game of thrones/ Merlin/ Once upon a time
• PERSOS & DUOS: Jon Snow/ Sam Winchester/ Veronica Mars/ Parker/ Bran/Daniel Jackson

[TBBT] Personnages principaux  Empty
MessageSujet: Re: [TBBT] Personnages principaux    [TBBT] Personnages principaux  EmptyMer 31 Aoû - 15:32

J'ai voter pour Sheldon, il me fait trop rire, il a quand meme des sacré toc comme tjs frapper trois fois et tout ces reglements, je sais pas si moi même je le supporterai dans la vie de tout les jours. par contre j'ai beaucoup de mal avec Howard, son cotée drageur tres nul, defois il m'exaspere vraiment, mais c'est vrai que depuis qu'il a une relation avec bernadette, c'est un peu mieux
Revenir en haut Aller en bas
Manouchka
Manouchka

Alien California
Féminin AGE : 36
MESSAGES : 2014


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: True Blood & Royal Pains
• MY FAVORITES: Roswell, Dawson, The OC, BTVS
• PERSOS & DUOS:

[TBBT] Personnages principaux  Empty
MessageSujet: Re: [TBBT] Personnages principaux    [TBBT] Personnages principaux  EmptyMer 31 Aoû - 19:35

Alors moi dans cette ordre:

Sheldon
Raj
Leonard
Howard

lol
Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[TBBT] Personnages principaux  Empty
MessageSujet: Re: [TBBT] Personnages principaux    [TBBT] Personnages principaux  EmptyLun 12 Sep - 16:31

Merde, je me suis trompé, j'ai voté Leonard alors que c'est celui que j'aime le moins, ses phases avec Penny me lassent à force, j'aurais voté Sheldon biensûr. happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Mr Dushku
Mr Dushku

Pilot
Masculin AGE : 53
MESSAGES : 241


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[TBBT] Personnages principaux  Empty
MessageSujet: Re: [TBBT] Personnages principaux    [TBBT] Personnages principaux  EmptyLun 12 Sep - 16:57

Howard, le pervers, n'arrête pas de draguer tout ce qui bouge, il est marrant, fait souvent de grosses bêtises comme le crash du module martien
Sheldon, le type complétement invivable, on se demande comme il a encore des amis, pleins de toc, ne s'intéresse pas aux filles ni aux hommes d'ailleurs, arogant il se la pète trop "suis plus intelligent que tout le monde" alors qu'il y a des millions de choses qui sait pas, comme les choses de la vie
Raj, me fait marrer et en même m'ennuie, quand il ne parle pas en présence des filles, Howard se moque souvent de lui avec ses remarques racistes
Leonard, pas souvent marrant
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[TBBT] Personnages principaux  Empty
MessageSujet: Re: [TBBT] Personnages principaux    [TBBT] Personnages principaux  EmptyLun 10 Oct - 13:43

Sheldon. Je sais d'avance qu'il va gagner haut la main.

J'aime beaucoup Raj aussi mais malheureusement il est peu mit en avant. Howard est très drôle mais par conte je n'aime pas du tout Leonard.

Donc ça donne :

01. Sheldon
02. Raj
03. Howard
04. Leonard
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[TBBT] Personnages principaux  Empty
MessageSujet: Re: [TBBT] Personnages principaux    [TBBT] Personnages principaux  EmptyMer 19 Oct - 20:00

J'ai fait une petite modification pour le sondage, je l'ai changé en personnage principaux et j'ai rajouté les trois filles.
Vous pouvez annuler votre vote si vous le souhaiter.wink
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[TBBT] Personnages principaux  Empty
MessageSujet: Re: [TBBT] Personnages principaux    [TBBT] Personnages principaux  EmptyMer 19 Oct - 20:58

Alors du coup moi je vote pour Amy Farrah Fowler ! happy Ensuite viens Sheldon juste après, puis Howard et Raj ,et Bernadette !
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[TBBT] Personnages principaux  Empty
MessageSujet: Re: [TBBT] Personnages principaux    [TBBT] Personnages principaux  EmptyMer 19 Oct - 21:04

Moi je vote pour Penny, c'est celle que je préfere. luv Après je mets Sheldon car il me fait delirer a chaque fois.

Sinon j'aime bien Amy depuis qu'elle a rejoint les geek elle est super drôle.

Il faut choisir mais j'aime bien Howard, Leonard, Bernadette et Raj, ce sont tous de super personnages.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Florian
Florian

Pilot
Masculin AGE : 41
MESSAGES : 234


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: NCIS / ESPRITS CRIMINELS / FLASHPOINT / CHUCK / HIMYM / HOUSE / DEXTER / MODERN FAMILY / CHUCK
• MY FAVORITES: DEXTER / NCIS / THE SHIELD / 24 / HOUSE
• PERSOS & DUOS: JACK BAUER / GIBBS / REESE

[TBBT] Personnages principaux  Empty
MessageSujet: Re: [TBBT] Personnages principaux    [TBBT] Personnages principaux  EmptyJeu 20 Oct - 8:26

Je vote Sheldon. Pour moi c'est le plus drôle de la série. Sans lui la série ne serait vraiment pas pareille. Son côté très prétentieux est assez drôle.
Ensuite je mettrais Penny. Elle est toute mimi et apporte autre chose à la série et ça fait du bien.
En troisième je mettrais Amy.
Revenir en haut Aller en bas
Naïs
Naïs

Preview
Féminin AGE : 36
MESSAGES : 124


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[TBBT] Personnages principaux  Empty
MessageSujet: Re: [TBBT] Personnages principaux    [TBBT] Personnages principaux  EmptyJeu 20 Oct - 18:27

Penny : je trouve vraiment cette fille extra et je trouve qu'elle colle super bien au garcon.
Dans le groupe j'adore vraiment Sheldon, ce personnage est completement décaler.
Revenir en haut Aller en bas
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[TBBT] Personnages principaux  Empty
MessageSujet: Re: [TBBT] Personnages principaux    [TBBT] Personnages principaux  EmptyDim 13 Nov - 0:44

Il y a un truc que j’ai remarqué depuis le début de la saison 5. Je trouve Leonard beaucoup plus marrant qu'avant. C'est sans doute car il n'y a plus Priya avec lui dans les épisodes aussi.
Mais j'avoue que dans la saison, il devient plus marrant. Rien que dans le dernier épisode avec Penny c'était délirant de le voir comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
MilkyWay
MilkyWay

Trailer
Féminin AGE : 33
MESSAGES : 88


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[TBBT] Personnages principaux  Empty
MessageSujet: Re: [TBBT] Personnages principaux    [TBBT] Personnages principaux  EmptyLun 14 Nov - 9:40

Au départ, j'aurais voté pour Sheldon mais à la longue, je les aime bien tous ^^ Mis à part Léonard et Penny qui sont un peu casse pieds. Surtout Penny qui a cette manie de passer sa langue sur les dents, ça m'énnerve mouai
Revenir en haut Aller en bas
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

[TBBT] Personnages principaux  Empty
MessageSujet: Re: [TBBT] Personnages principaux    [TBBT] Personnages principaux  EmptyVen 18 Nov - 14:42

Moi cela donne dans l'ordre:

- Sheldon Cooper
- Leonard Hofstadter
- Howard Wolowitz
- Penny
- Rajesh " Raj" Koothrappali

Je ne suis pas très original car j'ai voté pour les cinq persos du cast initial, j'aime bien aussi Bernadette et Amy mais moins que les cinq autres ! TDO
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[TBBT] Personnages principaux  Empty
MessageSujet: Re: [TBBT] Personnages principaux    [TBBT] Personnages principaux  EmptyLun 19 Déc - 13:50

J'ai voté en 1er lieu pour Sheldon évidemment, il me fait trop marrer avec ses tocs et ses répliques. lol
Sans lui la série ne serait pas aussi bien.

Et j'ai aussi voté pour Raj, il fait délirer quand il boit ou quand il est face à une fille et qu'il parle par expressions faciales lol
Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[TBBT] Personnages principaux  Empty
MessageSujet: Re: [TBBT] Personnages principaux    [TBBT] Personnages principaux  EmptyDim 29 Avr - 18:19

Depuis que je me suis refais quasiment toutes les saisons j'ai plutôt une préférence pour Raj maintenant, et en second Howard donc j'ai recoché ces deux là. Amy Farrah Fowler je trouve qu'elle reste un peu trop dans le même registre à chaque fois, un peu comme Sheldon, mais au moins les choses sont plus centrés sur lui. happy

Sinon globalement j'aime autant Leonard que les autres en fait, je trouvais que son histoire avec Penny devenait un peu lourde mais en fait c'est assez bien dosé si on fait le bilan après cinq saisons.
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
nninnas
nninnas

Credits
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1405


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[TBBT] Personnages principaux  Empty
MessageSujet: Re: [TBBT] Personnages principaux    [TBBT] Personnages principaux  EmptyVen 17 Aoû - 9:16

Mon personnage préféré est sans hésité Sheldon , sans lui je pense pas que j'aurais autant accroché à la série. Il est hilarant lol lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[TBBT] Personnages principaux  Empty
MessageSujet: Re: [TBBT] Personnages principaux    [TBBT] Personnages principaux  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[TBBT] Personnages principaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [TBBT] Personnages Secondaires
» Life Unexpected, la série
» [Tru Calling] Les personnages
» [Awake] Les personnages
» [QAF] Les personnages principaux
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES EN COURS :: The Big Bang Theory-