AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 [Glee] Finn Hudson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[Glee] Finn Hudson Empty
MessageSujet: [Glee] Finn Hudson   [Glee] Finn Hudson EmptyDim 13 Nov - 17:31

[Glee] Finn Hudson Finn_h10
Interprété par Cory Monteith [Glee] Finn Hudson 20px-Flag_of_Canada.svg

Personnage masculin principal
Présence dans la série : saison 1 > saison 3

Date et lieu de naissance inconnus.

Diplômes :
- Aucun

Activité professionnelle :
- Lycéen

Vie familiale :
- Fils de Christopher Hudson.
- Fils de Carole Hudson.
- Beau-fils de Burt Hummel.
- Demi-frère de Kurt Hummel.

Finn est le quarterback de son équipe de football au lycée et il rejoint le Glee Club après que Will l'ait un peu forcé. Il sort la capitaine des pom-pom girl Quinn Fabray mais il commence à avoir des sentiments Rachel Berry, la star du Glee club. Finn perd beaucoup en intégrant le Glee club mais il devient enfin " lui même ".



Quel est votre avis sur Finn Hudson, le héros de la série Glee ? Positif ? Négatif ? Dans quelle saison vous plait-il le plus ? Celle où il vous déplait ?


Dernière édition par Dragibus le Mar 15 Nov - 0:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Glee] Finn Hudson Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Finn Hudson   [Glee] Finn Hudson EmptyDim 13 Nov - 17:55

Je n'aime pas trop Finn il est assez mou et stupide par moments. En plus il ne sait jamais trop ce qu'il veut, un coup c'est blanc, un coup c'est noir.

Là dans la saison 3 il a l'air un peu moins paumé et encore !

J'ai pas aimé du tout son histoire avec Quinn, surtout qu'il ait cru l'avoir mise enceinte à cause d'un jacuzzi c'était trop fort lol

Par contre j'aime bien sa relation avec Kurt, une fois qu'ils sont demi-frères ils s'apprécient d'avantage et il le respecte plus.

Mais Finn en lui-même j'ai du mal, surtout après tout ce qu'il a fait voir à Rachel pas content
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[Glee] Finn Hudson Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Finn Hudson   [Glee] Finn Hudson EmptyDim 13 Nov - 18:44

Je n'aime pas trop Finn non plus. En saison 1 ça allait encore mais depuis la saison 2 je ne l'aime pas. Il se donne toujours le beau rôle alors qu'il est le plus fautif dans sa relation avec Rachel. Il est aussi très stupide, au point de croire qu'il peut mêttre une fille enceinte sans la toucher... Parfois il est sympa mais voilà, je le trouve pas du tout intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
nninnas
nninnas

Credits
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1405


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[Glee] Finn Hudson Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Finn Hudson   [Glee] Finn Hudson EmptyMar 10 Avr - 22:04

Je n’apprécie pas trop son personnage. Ca a commencé avec l'histoire du jacuzzi , comment a son age il a pu croire à cette histoire ce n'est même plus de la naïveté a ce stade. Je trouve que cette histoire a donné un coté bête au personnage. :bag:

Il sait pas ce qui veut , il est pas très intéressant en faite . Il est mou comme dit Babydoll c'est le bon mot ca le résume bien. On a envie de le secouer parfois.

Son histoire avec Quinn est pas terrible je trouve pas qu'il vont bien ensemble mais un peu mieux avec Rachel mais est ce que ca va marché puisqu'il lui ment déjà au sujet de Santana .

J'ai bien aimé l'épisode sur Lady Gaga quand il se déguise pour prendre la défense de Kurt c'était un beau geste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Glee] Finn Hudson Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Finn Hudson   [Glee] Finn Hudson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Glee] Finn Hudson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Glee] Les Guests
» [Glee] Glee: The 3D Concert Movie (2011)
» [Glee] Saison 3
» [Glee] Sam Evans
» [Glee] Les Photos
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES EN COURS :: Glee-