AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Glee] Les Chorales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quelles sont vos chorales préférées ?
Vocal Adrenaline
[Glee] Les Chorales Vote_lcap143%[Glee] Les Chorales Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Jane Addams Académie
[Glee] Les Chorales Vote_lcap10%[Glee] Les Chorales Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Haverbrook
[Glee] Les Chorales Vote_lcap129%[Glee] Les Chorales Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Aural Intensity
[Glee] Les Chorales Vote_lcap10%[Glee] Les Chorales Vote_rcap
 0% [ 0 ]
The Warblers
[Glee] Les Chorales Vote_lcap128%[Glee] Les Chorales Vote_rcap
 28% [ 2 ]
The Hipsters
[Glee] Les Chorales Vote_lcap10%[Glee] Les Chorales Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[Glee] Les Chorales Empty
MessageSujet: [Glee] Les Chorales   [Glee] Les Chorales EmptyMar 12 Juin - 23:37

Quelles sont vos chorales préférées ? (Hormis les New Direction)


    Vocal Adrenaline : C'est la chorale du lycée Carmel, avec pour leader Jesse St James.
    [Glee] Les Chorales Vocal10

    Jane Addams Académie : C'est la chorale d'une école pour les délinquantes juvéniles.
    [Glee] Les Chorales Jane10

    Haverbrook : C'est une chorale composée uniquement de jeunes adolescents sourds.
    [Glee] Les Chorales Haver10

    Aural Intensity : C'est la chorale du lycée Westvale à Fort Wayne dans l'Indiana.
    [Glee] Les Chorales Aural10

    The Warblers : C'est la chorale de la Dalton Academy, un lycée privé composé exclusivement de garçons.
    [Glee] Les Chorales Warble10

    The Hipsters : La chorale est composée exclusivement de personnes âgées.
    [Glee] Les Chorales Hisper10


Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Willow17
Willow17

| PreviousTeam |
ArtPrincess
| PreviousTeam |  ArtPrincess
Féminin AGE : 34
MESSAGES : 2200


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Gilmore Girls, Deadwood, GOT
• MY FAVORITES: Buffy, Gossip Girl, SOA, HIMYM
• PERSOS & DUOS: Willara, Brittana, Winchesters, Chibs

[Glee] Les Chorales Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Les Chorales   [Glee] Les Chorales EmptyMer 13 Juin - 8:35

Très bonne idée, c'est vrai que les autres chorales, ne sont pas vraiment mise en avant.
Donc pour ma part, j'ai voté pour Haverbrook, Vocal Adrenaline et The Warblers.

Haverbrook

On ne les a pas vu souvent, mais leur interprétation de Imagine, m'a tellement touché, que j'ai été obligé de voter pour eux. Comme quoi, juste avec des gestes, on peut faire passer plus de choses qu'avec la parole.

Vocal Adrenaline

Franchement, leurs interprétations sont vraiment excellentes, et bien que ça soit les "rivaux" des ND, c'est toujours sympa de les voir s'aider ou se tacler. Puis faut avouer, qu'ils font toujours des shows impressionnants.

The Warblers

J'ai toujours aimé leur chanson, surtout qu'ils n'hésitent pas à chanter de tout, ils sont très variés. Bon j'adorais quand Blaine était avec eux, mais même quand il est parti, j'ai trouvé sympa de les revoir, même si je déteste Sebastian, j'avoue qu'ils chantent tous vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[Glee] Les Chorales Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Les Chorales   [Glee] Les Chorales EmptyMer 13 Juin - 11:18

J'ai voté Vocal Adrenaline et Haverbrook aussi.

Vocal Adrenaline : Ils sont talentueux, en chant, en danse et ne font jamais un seul mauvais pas. Ils sont bien plus fort que les New Direction même. La seule chose qui leur manque c'est un âme, car je ne sais plus qui le dit dans la série, mais ils font un peu " marionnette " parfois. Comme toi Willow17 je trouve qu'ils font toujours des shows impressionnants et celle qui m'a marqué c'est Bohemian Rhapsody avec l'accouchement de Quinn en même temps. luv

Haverbrook : Ils me font rêver, pour moi Imagine est l'un des moments les plus émouvants de la série. J'aurai aimé les voir un peu plus souvent, car comme tu l'as dit Willow17, même avec des gestes on peut faire passer plus de choses qu'avec la parole.

Les autres chorales ne m'ont pas trop marqués, The Warblers j'ai cru faire une overdose quand Kurt était dans le groupe et je ne suis pas fan de leurs façon de faire les instruments eux même avec la bouche, enfin si vous voyez ce que je veux dire. Après Blaine a une superbe voix et j'aime quand même une ou deux chansons, mais le groupe pas trop. Sinon je n'ai pas mis les Acafellas dans le sondage car c'est plus un groupe qu'une chorale, mais j'ai adoré ce petit groupe.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Glee] Les Chorales Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Les Chorales   [Glee] Les Chorales EmptyJeu 14 Juin - 15:00

A part les ND les seules chorales qui m'ont marquée sont les Vocal Adrenaline et les Warblers.

Les Vocal Adrenaline font toujours des interprétations du tonnerre et leurs mises en scènes sont toujours excellentes.

Les Warblers au début j'avais du mal mais ils ont un style et leurs reprises sont toujours sympas également.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Glee] Les Chorales Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Les Chorales   [Glee] Les Chorales Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Glee] Les Chorales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES EN COURS :: Glee-