AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 [Terra Nova] La famille Shannon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quel est votre membre préféré de la famille Shannon ?
Jim
[Terra Nova] La famille Shannon Vote_lcap150%[Terra Nova] La famille Shannon Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Elisabeth
[Terra Nova] La famille Shannon Vote_lcap10%[Terra Nova] La famille Shannon Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Josh
[Terra Nova] La famille Shannon Vote_lcap10%[Terra Nova] La famille Shannon Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Maddy
[Terra Nova] La famille Shannon Vote_lcap125%[Terra Nova] La famille Shannon Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Zoe
[Terra Nova] La famille Shannon Vote_lcap125%[Terra Nova] La famille Shannon Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[Terra Nova] La famille Shannon Empty
MessageSujet: [Terra Nova] La famille Shannon   [Terra Nova] La famille Shannon EmptyLun 14 Nov - 12:43

Que pensez vous des personnages de la famille Shannon dans Terra Nova? Que pensez-vous de la famille en général ?
Quel est votre préféré ? Celui que vous aimez le moins ? Donnez nous votre avis !


    Jim Shannon : Père de Josh, Maddy et Zoe. Mari d'Elisabeth. Ancien policier à Chicago. Ancien prisonnier. Shérif dans la colonie terra Nova sous les ordres de Taylor.
    [Terra Nova] La famille Shannon Jim10

    Elisabeth Shannon : Mère de Josh, Maddy et Zoe. Femme de Jim. Médecin et chercheuse.
    [Terra Nova] La famille Shannon Elisab10

    Josh Shannon : Fils de Jim et Elisabeth. Frère de Maddy et Zoe. 17 ans. Ami avec Skye. A laissé sa petite amie en 2149.
    [Terra Nova] La famille Shannon Josh10

    Maddy Shannon : Fille de Jim et Elisabeth. Soeur de Josh et Zoe. Brillante et intelligente. Se lie avec le soldat Mark Reynolds.
    [Terra Nova] La famille Shannon Maddy10

    Zoe Shannon : Fille de Jim et Elisabeth. Soeur de Josh et Maddy. 5 ans. Innocente, naïve mais sans peur, elle est la parfaite combinaison de ses parents.
    [Terra Nova] La famille Shannon Zoe12


Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Florian
Florian

Pilot
Masculin AGE : 41
MESSAGES : 234


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: NCIS / ESPRITS CRIMINELS / FLASHPOINT / CHUCK / HIMYM / HOUSE / DEXTER / MODERN FAMILY / CHUCK
• MY FAVORITES: DEXTER / NCIS / THE SHIELD / 24 / HOUSE
• PERSOS & DUOS: JACK BAUER / GIBBS / REESE

[Terra Nova] La famille Shannon Empty
MessageSujet: Re: [Terra Nova] La famille Shannon   [Terra Nova] La famille Shannon EmptyMar 15 Nov - 9:22

J'ai voté Jim. Mon TOP 3 serait le suivant Jim, Maddy et Zoe.

Je n'aime pas du tout Elisabeth (elle a l'impression d'être le seul docteur de Terra Nova) et encore moins Josh (ado têtu qui va faire plein de conneries, déjà vu).

Bon vous me direz Jim est pas très original comme héros (courageux, aimant sa famille...) mais c'est des valeurs que j'apprécie alors forcément je l'apprécie. Il lui manque une pointe d'humour.
Maddy est intelligente et agréable. Quant à Zoe je ne peux pas résister à sa petite bouille. Elle est adorable.

La famille Shannon reste peu intéressante dans l'ensemble. C'est dommage car c'est notre plus grand lien dans la série. Il faudrait que les scénaristes développent un peu plus leurs personnages au lieu de rester en surface et de leur donner des intrigues bidons (amourette avec un soldat, trahison pour sauver un amour perdu...) !
Revenir en haut Aller en bas
Audy
Audy

| PreviousTeam |
DramaQueen
| PreviousTeam |  DramaQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1466


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM, OUAT, 2 Broke Girls, Go on, GOT
• MY FAVORITES: BTVS, ATS, Friends, VM, Pushing Daisies, FNL, X-Files, GOT
• PERSOS & DUOS:

[Terra Nova] La famille Shannon Empty
MessageSujet: Re: [Terra Nova] La famille Shannon   [Terra Nova] La famille Shannon EmptyMar 15 Nov - 14:23

Je pense un peu comme toi. J'ai aussi voté pour Jim mais sans grande conviction, c'est pas le personnage du siècle quoi.
Ensuite, j'aime bien Maddy qui est plutôt mimi mais on peut pas dire qu'elle me passionne non plus. Et pour finir, je mettrais Elisabeth après mais elle m'apparaît trop lisse et gentille, c'est vite fatigant.

Après, je trouve que Zoé n'apporte rien à l'histoire et Josh me saoule !!

Bref, la famille Shannon c'est vraiment pas le plus intéressant dans la série ce qui est un peu dommage vu qu'elle est composée de pas mal de personnages principaux.
Revenir en haut Aller en bas
Nesva
Nesva

Season Final
Féminin AGE : 36
MESSAGES : 603


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[Terra Nova] La famille Shannon Empty
MessageSujet: Re: [Terra Nova] La famille Shannon   [Terra Nova] La famille Shannon EmptyLun 12 Déc - 21:28

J'aime bien Jim et Josh et sa femme , il sont assez cool comme famille , mais j'aime surtout la petite Zoé , elle est trop mimie je trouve , elle sert pas a grand chose dans la série , mais je la trouve trop carquante .
Revenir en haut Aller en bas
Lyu Maï
Lyu Maï

Spring Break
Féminin AGE : 39
MESSAGES : 583


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[Terra Nova] La famille Shannon Empty
MessageSujet: Re: [Terra Nova] La famille Shannon   [Terra Nova] La famille Shannon EmptyMar 20 Déc - 17:01

Moi j'aime cette famille ils sont vraiment soudés bon on voit qu'eux comme famille ce qui est dommage je trouves mais j'aime les voir se débrouiller chaque jours sur terra nova mais bon on ne peux pas dire que ça été tropo difficile pour eux. Par cpontre pour Zoé j'aurai cru vu les lois en qu'ils avaient dans l'autre dimension je pensais que pour Zoé ils auraient eu des problèmes ou autres mais non Taylor ne dit rien ben pas garnd chose du moins. Bon par contre je n'ai pas vraiment de personnages préférés dans cette famille donc je ne vais pas voter ils sont bien certes mais quand même pas beaucoup mi en avant et oui Josh est assez agaçant.
Revenir en haut Aller en bas
Shiryû
Shiryû

Credits
Masculin AGE : 39
MESSAGES : 1062


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[Terra Nova] La famille Shannon Empty
MessageSujet: Re: [Terra Nova] La famille Shannon   [Terra Nova] La famille Shannon EmptyJeu 12 Jan - 19:45

Alors je déteste Josh, je tien a commencé par lui car je ne souhaite qu'une chose, c'est qu'il se fasse bouffé par un dino dans une scène cultissime [Terra Nova] La famille Shannon 3602195817 Je le trouve complètement stupide. On le sauve de la terre et il est pas content, il collabore avec ennemie et ne comprend pas en quoi c'est mal, bref il fait que des conneries et ne comprend rien. C'est le parfait ado tête à claque qui veut juste attiré l’attention sur lui.

Zoe est inutile donc ça sert a rien de parler d'elle.

Jim est vraiment nias, une sorte de Clark Kent (de Smallville) préhistorique.

Elizabeth est plutôt intéressante mais n'est pas vraiment mise en valeur vu qu'elle passe son temps a soigner.

Enfin Maddy est la seule que je trouve à la fois sympathique et (un peu) drôle.
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
Contenu sponsorisé



[Terra Nova] La famille Shannon Empty
MessageSujet: Re: [Terra Nova] La famille Shannon   [Terra Nova] La famille Shannon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Terra Nova] La famille Shannon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Terra Nova] Jim Shannon
» [Terra Nova] Elisabeth Shannon
» Terra Nova, la série
» [Terra Nova] Saison 1
» [Terra Nova] News & Spoilers
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES TERMINÉES :: Terra Nova-