AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Terra Nova, la série

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quelle note donneriez-vous à cette série ?
1
Terra Nova, la série Vote_lcap133%Terra Nova, la série Vote_rcap
 33% [ 1 ]
2
Terra Nova, la série Vote_lcap10%Terra Nova, la série Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
Terra Nova, la série Vote_lcap133%Terra Nova, la série Vote_rcap
 33% [ 1 ]
4
Terra Nova, la série Vote_lcap133%Terra Nova, la série Vote_rcap
 33% [ 1 ]
5
Terra Nova, la série Vote_lcap10%Terra Nova, la série Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

Terra Nova, la série Empty
MessageSujet: Terra Nova, la série   Terra Nova, la série EmptyVen 20 Mai - 13:04

Terra Nova, la série Terran12


Titre original : Terra Nova
Genres : Drame, Science-fiction
Créateurs : Craig Silverstein & Kelly Marcel
Casting : Jason O'Mara, Shelley Conn, Christine Adams...
Pays d’origine : USA
Nombre de saisons : 1
Nombre d’épisodes : 13
Durée : 42 minutes
Première diffusion aux U.S.A. : le 26 eptembre 2011 sur Fox
Première diffusion en France : le 19 janvier 2012 sur Canal+

Les Shannon, une famille ordinaire vivant en 2149 alors que la Terre se meurt, est envoyée dans le passé, 85 millions d'années plus tôt à l'ére préhistorique. Ils rejoignent "Terra Nova", une organisation humaine à qui des scientifiques offrent une seconde chance pour reconstruire une civilisation.


Dernière édition par Amandine le Lun 10 Oct - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Greg
Greg

Serie Final
Masculin AGE : 30
MESSAGES : 947


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Wilfred (S3) - Dates (S1) - True Blood (S6) - The Newsroom (S1) -Skins (S7) - Breaking Bad (S3)
• MY FAVORITES: Six Feet Under - Lost - BTVS - Friends - Skins - Parks & Recreations
• PERSOS & DUOS:

Terra Nova, la série Empty
MessageSujet: Re: Terra Nova, la série   Terra Nova, la série EmptyLun 22 Aoû - 20:37

Certainement le show le plus attendu de cette rentrée, en grande partie car produite par Steven Spielberg, je dois avouer que j'attends aussi assez impatiemment cette série ! happy

Et bien oui, bien que classique pour un film, le pitch de base est étonnant pour une série, car impliquant de gros moyens financiers, alors déception en vue ? Personnellement je reste bien sur mes gardes, je n'ai pas jeté un oeil à Falling Skies, pas encore, mais je sais que l'attente était un peu similaire à celle générée par Terra Nova, et je sais aussi que beaucoup ont été déçus car trop ambitieuse et finalement banale dans ses thèmes et dans la construction de ses personnages.
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

Terra Nova, la série Empty
MessageSujet: Re: Terra Nova, la série   Terra Nova, la série EmptyMer 24 Aoû - 9:51

Vu le temps que la série est attendue, je prédis une grosse déception !

Tu compares à Falling Skies Greg, et bien je pense que la déception sera encore plus importante. Mais bon c'est sur la série donne envie d'être vue. Spielberg, un synopsis original et intéressant... On verra bien ! Mais je préfère ne pas m'attendre à un truc de fou pour pas tomber de haut !
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Audy
Audy

| PreviousTeam |
DramaQueen
| PreviousTeam |  DramaQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1466


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM, OUAT, 2 Broke Girls, Go on, GOT
• MY FAVORITES: BTVS, ATS, Friends, VM, Pushing Daisies, FNL, X-Files, GOT
• PERSOS & DUOS:

Terra Nova, la série Empty
MessageSujet: Re: Terra Nova, la série   Terra Nova, la série EmptyMer 24 Aoû - 10:02

Pareil que vous, je regarderai mais j'essaye de ne pas en attendre un miracle parce que bon.... Mais le pitch de base est plutôt intéressant et j'aime bien les dinosaures. happy
Revenir en haut Aller en bas
Nesva
Nesva

Season Final
Féminin AGE : 36
MESSAGES : 603


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

Terra Nova, la série Empty
MessageSujet: Re: Terra Nova, la série   Terra Nova, la série EmptyLun 7 Nov - 23:02

j'adore la série franchement , je suis contente qu'il y'en ai une avec des dino , ils sont cool les dino ^^ ; Bon j'espère que la série se maintiendra et qu'il y 'aura une S2
Revenir en haut Aller en bas
Lyu Maï
Lyu Maï

Spring Break
Féminin AGE : 39
MESSAGES : 583


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

Terra Nova, la série Empty
MessageSujet: Re: Terra Nova, la série   Terra Nova, la série EmptyMer 14 Déc - 21:49

Je viens de voir le pilote et j'aime beaucoup les decors en tera nova nova sont magniques et j'aime qu'ils vivent dans le monde des dinosaures mois aussi comme Nesva j'aime les dinosaures en plus niveau effets spéciaux c'est vraiment pas mal. Voilà j'atends d'en voir plus pour vraiment donner mon avis sur la série mais elle commence vraiment bien. ++
Revenir en haut Aller en bas
Audy
Audy

| PreviousTeam |
DramaQueen
| PreviousTeam |  DramaQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1466


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM, OUAT, 2 Broke Girls, Go on, GOT
• MY FAVORITES: BTVS, ATS, Friends, VM, Pushing Daisies, FNL, X-Files, GOT
• PERSOS & DUOS:

Terra Nova, la série Empty
MessageSujet: Re: Terra Nova, la série   Terra Nova, la série EmptyMer 21 Déc - 12:29

Après visionnage de la saison 1, je vote 3/5 mais ce serait plus un 2,5/5 en réalité. La série avait effectivement un bon pitch de départ mais bon, elle ne se démarque pas vraiment, les personnages sont lisses et sans surprise tout comme la plupart des scénarios d'ailleurs.

Je trouve aussi qu'on ne se concentre pas vraiment sur le côté dinosaures de l'histoire. Finalement, ils pourraient être n'importe où et quand sans les dinos, ce serait presque pareil ! Toute la série a fini par se concentrer sur les Sixers et le plan de Lucas et c'est un peu saoulant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


Terra Nova, la série Empty
MessageSujet: Re: Terra Nova, la série   Terra Nova, la série EmptyJeu 26 Jan - 7:09

bon je me lance je vous dirai ce que j'en pense wink
Revenir en haut Aller en bas
nninnas
nninnas

Credits
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1405


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

Terra Nova, la série Empty
MessageSujet: Re: Terra Nova, la série   Terra Nova, la série EmptyLun 5 Nov - 11:07

J'ai commencé à regarder les trois premiers épisodes et pour l'instant j'ai bien apprécié la série.
A voir après la suite des épisodes parce que ces premiers épisodes promettent de bonne choses .

J'aime bien les décors et le fait qu'ils cohabitent avec les dinosaures . J'aime assez ce coté fantastique . Les personnages sont sympathiques pour l'instant .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Terra Nova, la série Empty
MessageSujet: Re: Terra Nova, la série   Terra Nova, la série Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Terra Nova, la série

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Terra Nova] Jim Shannon
» [Terra Nova] Saison 1
» [Terra Nova] News & Spoilers
» [Terra Nova] Commandant Taylor
» [Terra Nova] La famille Shannon
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES TERMINÉES :: Terra Nova-