AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 [Terra Nova] Jim Shannon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Audy
Audy

| PreviousTeam |
DramaQueen
| PreviousTeam |  DramaQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1466


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM, OUAT, 2 Broke Girls, Go on, GOT
• MY FAVORITES: BTVS, ATS, Friends, VM, Pushing Daisies, FNL, X-Files, GOT
• PERSOS & DUOS:

[Terra Nova] Jim Shannon Empty
MessageSujet: [Terra Nova] Jim Shannon   [Terra Nova] Jim Shannon EmptyDim 27 Nov - 13:46

[Terra Nova] Jim Shannon 635748jimshannon
Interprété par Jason O'Mara [Terra Nova] Jim Shannon 323497irishflags

Personnage masculin principal
Présence dans la série : saison 1

Activité professionnelle :
- Policier

Vie familiale :
- Mari d'Elisabeth Shannon
- Père de Josh, Maddy et Zoé

Jim arrive à Terra Nova de façon illégale. En effet, il était emprisonné après s'en etre pris à un policier qui tentait de s'emparer de sa fille benjamine. Lui-même ancien policier, il se révèlera pourtant être un précieux atout s'assurant de la sécurité des habitants de Terra Nova.



Quel est votre avis sur Jim, le héros de la série Terra Nova ? Positif ? Négatif ? Dans quelle saison vous plait-il le plus ? Celle où il vous déplait ?
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[Terra Nova] Jim Shannon Empty
MessageSujet: Re: [Terra Nova] Jim Shannon   [Terra Nova] Jim Shannon EmptyLun 28 Nov - 13:59

Jim c'est un peu l'américain policier de base lol

Il fonce tête baissée sans trop réfléchir. Sorti de la réflexion pour ses enquêtes, c'est pas vraiment un cérébral je trouve. D'ailleurs je trouve ça peu fou qu'il soit doué pour son boulot et les enquêtes et qu'en même temps il soit si impulsif ! Mais c'est crédible parce que j'en connais d'autres sly (dans la vraie vie je veux dire).

Sinon je l'aime bien parce qu'il a un côté hyper courageux que j'apprécie et puis au moins il se pose des questions sur le monde de Terra Nova et sur Taylor alors que beaucoup le suivent comme des moutons.
De plus sa famille le rend attachant et l'humanise plus qu'un Taylor par exemple.

Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Florian
Florian

Pilot
Masculin AGE : 41
MESSAGES : 234


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: NCIS / ESPRITS CRIMINELS / FLASHPOINT / CHUCK / HIMYM / HOUSE / DEXTER / MODERN FAMILY / CHUCK
• MY FAVORITES: DEXTER / NCIS / THE SHIELD / 24 / HOUSE
• PERSOS & DUOS: JACK BAUER / GIBBS / REESE

[Terra Nova] Jim Shannon Empty
MessageSujet: Re: [Terra Nova] Jim Shannon   [Terra Nova] Jim Shannon EmptyVen 16 Déc - 12:17

Jim porte des valeurs que j'apprécie chez un héros et même s'il reste cliché et que son personnage n'est pas exploité en profondeur il ne m'est pas désagréable.

En même temps seulement 12 épisodes avec une l'arrivée à Terra Nova et l'intrigue des Sixers, il ne reste pas beaucoup de temps pour développer les personnages et même le principal. Alors bien sur ils auraient pu mieux faire surtout pour Jim mais il faudra s'en contenter.

J'apprécie le duo Taylor & Jim. J'espère qu'il n'y aura aucune trahison et déception.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Terra Nova] Jim Shannon Empty
MessageSujet: Re: [Terra Nova] Jim Shannon   [Terra Nova] Jim Shannon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Terra Nova] Jim Shannon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Terra Nova] Elisabeth Shannon
» [Terra Nova] La famille Shannon
» Terra Nova, la série
» [Terra Nova] Saison 1
» [Terra Nova] News & Spoilers
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES TERMINÉES :: Terra Nova-