AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Gossip Girl] Serena Van Der Woodsen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Gossip Girl] Serena Van Der Woodsen Empty
MessageSujet: [Gossip Girl] Serena Van Der Woodsen   [Gossip Girl] Serena Van Der Woodsen EmptyMer 16 Nov - 19:58

[Gossip Girl] Serena Van Der Woodsen Serena10
Interprétée par Blake Lively [Gossip Girl] Serena Van Der Woodsen 20px-f12

Personnage féminin principal
Présence dans la série : saison 1 > saison 6

Née le 07/07/1991

Surnom :
S.

Diplômes :
- Bachelor's degree à Constance Billard
- Etudes à Columbia

Activité professionnelle :
- Modèle pour Eleanor Waldorf
- Assistante de réalisateur

Vie familiale :
- Fille de Lily et William Van Der Woodsen, divorcés
- Sa mère s'est remariée avec Bart Bass puis avec Rufus Humphrey
- Sœur de Erik Van Der Woodsen
- Demi-sœur de Chuck Bass, Dan Humphrey et Jenny Humphrey
- Cousine de Charlie Rhodes
- Petite-fille de Cece Rhodes
- Nièce de Carol Rhodes

Vie privée
- A eu des relations amoureuses avec Dan Humphrey, Nate Archibald, Aaron Rose, Carter Baizen et Ben Sharp
- Meilleure amie de Blair Waldorf
- A également été très proche de Georgina Sparks

Serena est un personnage plutôt contrasté. C'est une personne altruiste, il est d'ailleurs fréquent qu'elle se mette en quatre pour résoudre les problèmes des autres, mais elle a une soif de célébrité qui la pousse parfois à écraser les autres pour se mettre en avant. Cela mènera à plusieurs conflits entre elle et Blair. Serena est une fille légère en apparence et elle est régulièrement rattrapée par ses démons, notamment lorsque son passé sulfureux refait surface avec la réapparition d'une ancienne amie, Georgina. Depuis son retour à New-York Serena semble assagie.



Quel est votre avis sur Serena Van Der Woodsen, l’héroïne de la série Gossip Girl ? Positif ? Négatif ? Dans quelle saison vous plait-elle le plus ? Celle où elle vous déplait ?

Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Gossip Girl] Serena Van Der Woodsen Empty
MessageSujet: Re: [Gossip Girl] Serena Van Der Woodsen   [Gossip Girl] Serena Van Der Woodsen EmptyJeu 5 Jan - 21:04

Au début de la série j'aimais beaucoup Serena, je la trouvais attachante avec sa façon de se rattraper de son passé sulfureux et le fait que tout le monde la rejetait.

Mais au fil des saisons je l'apprécie de moins en moins. Déjà qu'elle hésite toujours entre Dan et Nate, et puis Dan et puis Nate, à force c'est lourd. Elle ne sait pas ce qu'elle fait concernant sa vie amoureuse et c'est soulant.

Elle se montre parfois capricieuse et bornée mais au fond c'est tout de même quelqu'un de bien. Elle aide ses amies, elle les trahit tout de même de temps en temps mais c'est le principe de la série et elle parvient toujours à se rattraper.

J'aime bien ses histoires avec Georgina et son amitié avec Blair. Elles sont à l'épreuve de tout ces deux là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Willow17
Willow17

| PreviousTeam |
ArtPrincess
| PreviousTeam |  ArtPrincess
Féminin AGE : 34
MESSAGES : 2200


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Gilmore Girls, Deadwood, GOT
• MY FAVORITES: Buffy, Gossip Girl, SOA, HIMYM
• PERSOS & DUOS: Willara, Brittana, Winchesters, Chibs

[Gossip Girl] Serena Van Der Woodsen Empty
MessageSujet: Re: [Gossip Girl] Serena Van Der Woodsen   [Gossip Girl] Serena Van Der Woodsen EmptySam 7 Jan - 12:52

J'étais pas passé ici, bon sang, j'avais vraiment pas fait attention red .

J'aime beaucoup son personnage depuis le début de la série, elle a toujours été ma préférée. Dans la saison 1, elle a vraiment envie de changer et j'aime bien son couple avec Dan, elle était vraiment sincère avec lui et c'est son plus beau couple, bien que j'aime bien aussi sa relation avec Nate.
Mais comme l'a dit Babydoll, à la fin, ces histoire d'amour sont un peu lourdes.
Pour l'instant dans la saison 5, je trouve qu'elle a beaucoup changé, elle est plus mature, j'ai l'impression, puis la pauvre, Max qui se sert d'elle, ça m'a fait mal pour elle, car niveau coeur, elle n'a jamais eu de chance.
Serena et Blair, grande histoire d'amitié, qui se séparent, se retrouvent, elles se font des vacheries, des coups bas, mais elles se retrouvent toujours, car les meilleures amies, se pardonnent toujours tout.
Ce qui m'a un peu déçu au début de la saison 5, c'est qu'elle passait presque inaperçu, elle était mise de côté et pour un personnage principal, ça fait très bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Pretty Little Vampire
Pretty Little Vampire

Preview
Féminin AGE : 33
MESSAGES : 126


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: The Vampire Diaries, Supernatural, Gossip Girl, Pretty Little Liars, Game Of Thrones, New Girl, Grimm.
• PERSOS & DUOS: TVD : Delena, Klaus, Rebekah. SPN : Dean. GG : Blair & Chuck. PLL : Hanna, Aria, Ezra. GOT : Arya, Tyrion, Robb, Ned, Daenerys. NG : Jess & Nick. Grimm : Monroe, Nick.

[Gossip Girl] Serena Van Der Woodsen Empty
MessageSujet: Re: [Gossip Girl] Serena Van Der Woodsen   [Gossip Girl] Serena Van Der Woodsen EmptyVen 13 Avr - 12:47

Au début comme Babydoll je l'aimais bien mais au fil des saisons c'est vrai que la supporte plus, limite quand elle est malheureuse je suis contente tellement elle m'enerve.

Mais bon par moment elle peut être attachante aussi et puis son amitié avec Blair est belle mais ses histoires amoureuses et tout, ses caprices (ce qui m'énerve le plus) font que c'est un personnage qui me déçoit de plus en plus
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Gossip Girl] Serena Van Der Woodsen Empty
MessageSujet: Re: [Gossip Girl] Serena Van Der Woodsen   [Gossip Girl] Serena Van Der Woodsen EmptyVen 13 Avr - 15:15

Pis le truc c'est qu'elle s'arrange pendant un moment pour au final faire des choses de plus en plus mesquines et puériles. Elle a toujours voulu ne plus être la cible de Gossip Girl mais dès qu'elle ne l'est plus ça lui manque. Elle est jalouse quand c'est quelqu'un d'autre qui attire l'attention et elle se montre sans scrupule sur le coup, quitte à avoir des remords par la suite. Elle réagit comme une gamine capricieuse et gâtée et c'est ça qui m'énerve.
Revenir en haut Aller en bas
nninnas
nninnas

Credits
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1405


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[Gossip Girl] Serena Van Der Woodsen Empty
MessageSujet: Re: [Gossip Girl] Serena Van Der Woodsen   [Gossip Girl] Serena Van Der Woodsen EmptyMar 17 Avr - 13:26

Au départ Sérena était ma préférée mais avec le temps ce n'est pas que je ne l'aime plus mais elle est moins intéressante je trouve. ^^

Dans la saison 1 j'ai adoré son personnage avec un coté "mystérieux" je me demandais ce qu'elle avait fait pour partir. On se rend compte que c'est loin d'être la fille modele elle en a fait des conneries mais ce coté " je veux changer" j'ai beaucoup aimé. Et j'avoue j'ai de suite aimé son couple avec Dan luv

J'aime beaucoup aussi son amitié avec Blair autant elles peuvent se detester autant elles s'adorent happy

Ce qui me gène le plus dans son personnage c'est deja de ne jamais savoir ce qu'elle veut. Le pire c'est au niveau de sa vie amoureuse , elle tombe vite amoureux et bien sur sa ne fonctionne jamais , elle s’attache toujours aux personnes qu'elles devraient pas. Et entre Dan et Nate j'en parle même pas

Et je trouve que ce qui se passe pour son personnage et plus trop intéressant c'est peut être pour ca qu'elle m’intéresse moins
Revenir en haut Aller en bas
Pretty Little Vampire
Pretty Little Vampire

Preview
Féminin AGE : 33
MESSAGES : 126


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: The Vampire Diaries, Supernatural, Gossip Girl, Pretty Little Liars, Game Of Thrones, New Girl, Grimm.
• PERSOS & DUOS: TVD : Delena, Klaus, Rebekah. SPN : Dean. GG : Blair & Chuck. PLL : Hanna, Aria, Ezra. GOT : Arya, Tyrion, Robb, Ned, Daenerys. NG : Jess & Nick. Grimm : Monroe, Nick.

[Gossip Girl] Serena Van Der Woodsen Empty
MessageSujet: Re: [Gossip Girl] Serena Van Der Woodsen   [Gossip Girl] Serena Van Der Woodsen EmptyMar 17 Avr - 17:03

En fait je dirais que son caprice c'est comme dirait Blair de vouloir toujours être le nombril du monde et quand c'est pas le cas bah elle s'arrange pour faire des trucs totalement puériles, je n'aime pas du tout ce côté là et c'est ce qu'elle ressort le plus, je pense qu'elle ne changera jamais c'est qu'une gamine par rapport aux autres et franchement maintenant je la déteste. A trop vouloir se rendre intéressante bah ça devient plutôt le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
nninnas
nninnas

Credits
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1405


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[Gossip Girl] Serena Van Der Woodsen Empty
MessageSujet: Re: [Gossip Girl] Serena Van Der Woodsen   [Gossip Girl] Serena Van Der Woodsen EmptyMar 17 Avr - 19:31

Je vois que tu ne l'a porte pas dans ton coeur happy


Je suis d'accord avec toi elle n'aime pas, ne pas être le centre du monde. Elle est trop habituer que l'on s’intéresse a elle moque
Revenir en haut Aller en bas
Pretty Little Vampire
Pretty Little Vampire

Preview
Féminin AGE : 33
MESSAGES : 126


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: The Vampire Diaries, Supernatural, Gossip Girl, Pretty Little Liars, Game Of Thrones, New Girl, Grimm.
• PERSOS & DUOS: TVD : Delena, Klaus, Rebekah. SPN : Dean. GG : Blair & Chuck. PLL : Hanna, Aria, Ezra. GOT : Arya, Tyrion, Robb, Ned, Daenerys. NG : Jess & Nick. Grimm : Monroe, Nick.

[Gossip Girl] Serena Van Der Woodsen Empty
MessageSujet: Re: [Gossip Girl] Serena Van Der Woodsen   [Gossip Girl] Serena Van Der Woodsen EmptyMer 18 Avr - 12:22

nninnas a écrit:
Je vois que tu ne l'a porte pas dans ton coeur happy

Lol oui bah c'est celle que j'aime le moins dans la série quoi quand elle fait ce genre de truc ça m'énerve trop j'ai envie de la baffer lol
Revenir en haut Aller en bas
nninnas
nninnas

Credits
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1405


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[Gossip Girl] Serena Van Der Woodsen Empty
MessageSujet: Re: [Gossip Girl] Serena Van Der Woodsen   [Gossip Girl] Serena Van Der Woodsen EmptyMer 18 Avr - 20:00

C'est vrai que son coté petite fille gâté voulant être au centre de tout et tout le monde est très exaspérant avec le temps. pas content
Revenir en haut Aller en bas
lovenothing
lovenothing

Pilot
Féminin AGE : 30
MESSAGES : 217


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Friends, Dollhouse, Supernatural,...
• MY FAVORITES: Buffy, Angel, One Tree Hill
• PERSOS & DUOS: Spike / Willow / Wesley / Fred/ Echo & Spuffy, Leyton, Cangel

[Gossip Girl] Serena Van Der Woodsen Empty
MessageSujet: Re: [Gossip Girl] Serena Van Der Woodsen   [Gossip Girl] Serena Van Der Woodsen EmptySam 9 Juin - 0:45

Je sais pas trop quoi penser d'elle au début elle me plaisait beaucoup,elle était très gentille,toujours adorable,prète a rattraper les erreurs de son passé et puis...bah je sais plus à quel saison elle re bascule dans le monde superficiel et du coup.J'avoue qu'elle a un coté ne sait pas ce qu'elle veut qui est un peu énervant.Et moi j'aime pas du tout son amitié avec Blair,fin oui quand elle sont amies mais quand elles se font la guerre qu'est ce qu'elles peuvent être chiantes...
Fin je suis assez neutre au fur et à mesure de la série
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Gossip Girl] Serena Van Der Woodsen Empty
MessageSujet: Re: [Gossip Girl] Serena Van Der Woodsen   [Gossip Girl] Serena Van Der Woodsen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Gossip Girl] Serena Van Der Woodsen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Gossip Girl] Ship ♥
» [Gossip Girl] Les répliques
» [Gossip Girl] Le générique
» [Gossip Girl] Saison 3
» [Gossip Girl] Saison 4
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES TERMINÉES :: Gossip Girl-