AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 [Gossip Girl] Daniel Humphrey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Gossip Girl] Daniel Humphrey Empty
MessageSujet: [Gossip Girl] Daniel Humphrey   [Gossip Girl] Daniel Humphrey EmptyMar 22 Nov - 21:21

[Gossip Girl] Daniel Humphrey Dan10
Interprété par Penn Bagdley [Gossip Girl] Daniel Humphrey 20px-Flag_of_the_United_States.svg

Personnage masculin principal
Présence dans la série : saison 1 > saison 6

Né le 14/01/1991

Surnoms
- Dan
- le garçon solitaire

Diplômes :
- Bachelor's degree à Saint Jude
- A fait des études à New York University

Activité professionnelle :
- Stagiaire chez W
- Auteur de Inside

Vie familiale :
- Fils de Rufus et Allison Humphrey
- Frère de Jenny Humphrey
- Son père s'est remarié avec Lily Van Der Woodsen
- Demi-frère de Serena et Erik Van Der Woodsen et Scott Rosson

Vie privée
- Meilleur ami de Vanessa Abrams
- A eu des relations amoureuses avec Serena Van Der Woodsen,Vanessa Abrams, Georgina Sparks et Olivia Burke
- Georgina lui a fait croire qu'il était le père de son fils, Milo


Dan adore lire et plus généralement la littérature, il est solitaire et assez peu populaire. Mais il n'hésite pas à se battre pour ses idéaux et protéger ses proches. Il a vécu une grande histoire d'amour avec Serena Van Der Woodsen. Il écrit des nouvelles et Vanessa finit par lui voler son livre pour le faire publier à son insu.



Quel est votre avis sur Dan Humphrey, personnage principal de la série Gossip Girl ? Positif ? Négatif ? Dans quelle saison vous plait-il le plus ? Celle où il vous déplait ?

Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Gossip Girl] Daniel Humphrey Empty
MessageSujet: Re: [Gossip Girl] Daniel Humphrey   [Gossip Girl] Daniel Humphrey EmptyJeu 5 Jan - 21:08

Dan est aussi un personnage que j'appréciais au début mais que je trouve rapidement ennuyeux. Je ne sais pas comment expliquer mais il m'énerve avec ses revendications qu'il ne respecte pas.

Il est contre les gosses de riches et au final il le devient et ça ne lui pose aucun problème.

En plus il prend vite la grosse tête avec son livre et ça le rend antipathique.

Il est aussi parfois trop naïf comme l'histoire avec Milo et Georgina. Et l'histoire avec Georgina en général d'ailleurs.

Malgré tout c'est un garçon qui a un grand cœur et qui va toujours aider les gens qu'il aime.
Revenir en haut Aller en bas
nninnas
nninnas

Credits
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1405


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[Gossip Girl] Daniel Humphrey Empty
MessageSujet: Re: [Gossip Girl] Daniel Humphrey   [Gossip Girl] Daniel Humphrey EmptySam 11 Fév - 20:39

Au départ je l'adorait c'était mon personnage masculin préféré. Le garçon pauvre au milieu des gosses de riche mais j'ai vite changé d'avis:
Il est devenu vraiment ennuyeux et le personnage a peu évolué ou dans le mauvais sens je trouve

Il se battait pour ses convictions mais cela a vite changé je trouve qu'il s'est bien accommodé de sa nouvelle vie de riche.

Autant son histoire avec Serena était touchante mais la avec Blair on sait qui ne fait pas le poids face a Chuck .


Dans la saison 5 même avec son histoire de livre je le trouve inexistant face au autre personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Willow17
Willow17

| PreviousTeam |
ArtPrincess
| PreviousTeam |  ArtPrincess
Féminin AGE : 34
MESSAGES : 2200


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Gilmore Girls, Deadwood, GOT
• MY FAVORITES: Buffy, Gossip Girl, SOA, HIMYM
• PERSOS & DUOS: Willara, Brittana, Winchesters, Chibs

[Gossip Girl] Daniel Humphrey Empty
MessageSujet: Re: [Gossip Girl] Daniel Humphrey   [Gossip Girl] Daniel Humphrey EmptyDim 10 Juin - 8:28

Pauvre Dan, je l'ai rarement trouvé intéressant, si je l'aimais bien quand il sortait avec Serena, il l'a rendue meilleure. C'était un peu "La belle et le clochard", ils s'aimaient, puis les paillettes, lui ont donné le tournis. Il avait des idées bien ancré, qui ont fini par l'abandonner. Il était contre la "jet-set", les soirées mondaines, puis son père à épouser Lily et là, il a basculé, il s'est vite habitué.
Quand il sortait avec Vanessa, il était plus terre à terre, ils se connaissaient depuis l'enfance, donc tout était plus simple, pour un temps. Puis il a toujours été amoureux de Serena, il se cherchait, puis un peu comme Nate, il a collectionné les conquêtes.
Dans la saison 5, je l'ai trouvé mais vraiment inutile, il a eu du succès, à pris le melon. Il n'existait qu'au travers de sa relation avec Blair. Je sais pas, par contre, je le trouve vraiment faux-jeton, car il a blâmer Vanessa pour son roman, mais il a vite pris goûts au succès, et à la fin, il couche avec Serena, et l'accuse de tout, alors que ça se fait à deux, et il avait l'air consentant.
Enfin là, il est bien parti pour devenir comme sa soeur. Juste quelqu'un de destructeur. Puis avec Georgina, il a trouvé la bonne co-équipière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Gossip Girl] Daniel Humphrey Empty
MessageSujet: Re: [Gossip Girl] Daniel Humphrey   [Gossip Girl] Daniel Humphrey Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Gossip Girl] Daniel Humphrey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Gossip Girl] Jennifer Humphrey
» [Gossip Girl] Saison 4
» [Gossip Girl] Saison 5
» [Gossip Girl] Saison 2
» [Gossip Girl] Saison 1
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES TERMINÉES :: Gossip Girl-