AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Gossip Girl] Jennifer Humphrey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Gossip Girl] Jennifer Humphrey Empty
MessageSujet: [Gossip Girl] Jennifer Humphrey   [Gossip Girl] Jennifer Humphrey EmptyDim 27 Nov - 16:10

[Gossip Girl] Jennifer Humphrey Jenny10
Interprétée par Taylor Momsen [Gossip Girl] Jennifer Humphrey 20px-f12

Personnage féminin principal
Présence dans la série : saison 1 > saison 4

Née le 09/11/1993

Surnoms
Jenny
Little J. (Petite Jenny en vf)
Queen J.

Diplômes :
- Bachelor's degree à Constance Billard

Activité professionnelle :
- Styliste / créatrice pour Eleanor Waldorf puis pour elle-même

Vie familiale :
- Fille de Rufus et Allison Humphrey
- Sœur de Dan Humphrey
- Son père s'est remarié avec Lily Van Der Woodsen
- Demi-soeur de Serena et Erik Van Der Woodsen et Scott Rosson

Vie privée
- A eu des relations amoureuses avec Asher Hornsby, Nate Archibald, Chuck Bass et Damian Daalgard

Jenny est une jeune fille issue d'une famille de classe moyenne qui cherche à tout prix à s'intégrer parmi l'élite de l'upper East Side et donc le groupe de Blair. Elle en arrive à trahir sa famille et ses amis pour parvenir à ses fins. Elle rêve de devenir une styliste de renom et est très douée dans ce domaine.



Quel est votre avis sur Jenny Humphrey, personnage principal de la série Gossip Girl ? Positif ? Négatif ? Dans quelle saison vous plait-elle le plus ? Celle où elle vous déplait ?


Dernière édition par Babydoll le Jeu 5 Jan - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Willow17
Willow17

| PreviousTeam |
ArtPrincess
| PreviousTeam |  ArtPrincess
Féminin AGE : 34
MESSAGES : 2200


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Gilmore Girls, Deadwood, GOT
• MY FAVORITES: Buffy, Gossip Girl, SOA, HIMYM
• PERSOS & DUOS: Willara, Brittana, Winchesters, Chibs

[Gossip Girl] Jennifer Humphrey Empty
MessageSujet: Re: [Gossip Girl] Jennifer Humphrey   [Gossip Girl] Jennifer Humphrey EmptyLun 28 Nov - 11:17

J'aimais bien Jenny au début de la série, c'était la petite nouvelle, qui rêvait de devenir styliste et qui n'arrivait pas à s'intégrer, elle était toute mignonne et toute gentille. Puis elle a rencontré Agnès et tout à basculer, elle est devenue prétentieuse et capricieuse. Je l'ai beaucoup moins aimé après, elle est toute rebelle et en fait baver à tout le monde, pour qu'au final toutes les vacheries qu'elle a faite lui retombe dessus. Elle voulais être la nouvelle reine et elle a tout perdu, la confiance de ses proches et toutes ses "amies". Quand elle a couché avec Chuck, j'étais trop dégoutée et en plus, quand elle le fait passer pour on ne sait quoi, ça m'a achevé, elle était consentante pourtant et vu la réaction de Dan, on dirait qu'il l'a violé. Bref, dans la saison 4, j'ai bien aimé qu'on ne la voit presque pas. C'est dommage ce qu'elle a fait du personnage, partir d'une fille sage à une "Gothic barbie" comme dit Blair.
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Gossip Girl] Jennifer Humphrey Empty
MessageSujet: Re: [Gossip Girl] Jennifer Humphrey   [Gossip Girl] Jennifer Humphrey EmptyLun 28 Nov - 11:24

Comme toi, au début je l'aimais bien. Elle était justement différente des nanas friquées de l'upper east side mais à force de vouloir s'intégrer elle est devenue bien pire qu'elles ! Elle change de style du jour au lendemain et devient la pire des teigne avec son père. Elle trahit ses amis comme Erik et Serena par exemple et elle ne pense plus qu'à elle. Elle n'a plus aucune valeur morale en fait.

Je suis bien contente qu'elle soit partie, c'était le mieux à faire pour son personnage.
Revenir en haut Aller en bas
nninnas
nninnas

Credits
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1405


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[Gossip Girl] Jennifer Humphrey Empty
MessageSujet: Re: [Gossip Girl] Jennifer Humphrey   [Gossip Girl] Jennifer Humphrey EmptyMar 17 Avr - 20:27

Au départ j'aimais beaucoup ce personnage , une fille honnête qui aimait sa famille ses amis et qui ne se laissait pas marcher sur les pieds des filles de l'upper east side enfin une petite rebelle
Et au final elle a voulu rentrer dans le moule et est devenu pire que toute les autres , elle est prête a tout pour arriver a ses fins même a trahir ses proches --

C'est devenu une vrai tête a claque et ne me manque pas du tout moque
Revenir en haut Aller en bas
lovenothing
lovenothing

Pilot
Féminin AGE : 30
MESSAGES : 217


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Friends, Dollhouse, Supernatural,...
• MY FAVORITES: Buffy, Angel, One Tree Hill
• PERSOS & DUOS: Spike / Willow / Wesley / Fred/ Echo & Spuffy, Leyton, Cangel

[Gossip Girl] Jennifer Humphrey Empty
MessageSujet: Re: [Gossip Girl] Jennifer Humphrey   [Gossip Girl] Jennifer Humphrey EmptySam 9 Juin - 22:39

Comme vous j'aimais bien la gentille,jolie petite Jenny
Dès qu'elle commence à voler,a manigancer et à imiter Blair bah elle devient moins intéressante
C'est vraiment génial d'avoir de l'ambition dans la mode mais bon arrêter ses études c'est vraiment bête,sur ce coup là elle aurait du écouter son père (D'ailleurs je sais pas comment il fait,j'ai une adolescente comme ça je la menotte au lit xD )

Je sais plus trop mais il me semble qu'après Damian elle recommence à redevenir un peu plus sage?
Revenir en haut Aller en bas
nninnas
nninnas

Credits
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1405


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[Gossip Girl] Jennifer Humphrey Empty
MessageSujet: Re: [Gossip Girl] Jennifer Humphrey   [Gossip Girl] Jennifer Humphrey EmptyDim 10 Juin - 19:01

lovenothing a écrit:


Je sais plus trop mais il me semble qu'après Damian elle recommence à redevenir un peu plus sage?

Je ne dirait pas ça , puisque Damien vendait de la drogue et d'ailleurs elle va rentrer dans le jeux dangereux de Damien mais va bien sur s’arrêter sans aller trop loin grâce à son entourage. Donc je dirais que Damien n'avait pas forcement une bonne influence sur Jenny
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Gossip Girl] Jennifer Humphrey Empty
MessageSujet: Re: [Gossip Girl] Jennifer Humphrey   [Gossip Girl] Jennifer Humphrey EmptyLun 11 Juin - 4:21

Lovenothing n'a pas dit que Damian avait eu une bonne influence mais au contraire qu'après ses déboires avec lui, Jenny a tenté de rentrer dans le droit chemin wink

C'est vrai que ça lui a servi de leçon mais c'était déjà trop tard pour effacer tout ce qui avait été fait. Au moins ça l'a fait repartir ino
Revenir en haut Aller en bas
nninnas
nninnas

Credits
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1405


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[Gossip Girl] Jennifer Humphrey Empty
MessageSujet: Re: [Gossip Girl] Jennifer Humphrey   [Gossip Girl] Jennifer Humphrey EmptyMar 12 Juin - 9:29

Ho, j'ai lu trop vite.

J'avais lu "avec" au lieu "d’après" ce qui change tout effectivement .
Sorry Lovenothing tu as raison elle essaye de repartir sur le droit chemin même si avec Jenny il y a beaucoup de haut et de bas.
Revenir en haut Aller en bas
lovenothing
lovenothing

Pilot
Féminin AGE : 30
MESSAGES : 217


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Friends, Dollhouse, Supernatural,...
• MY FAVORITES: Buffy, Angel, One Tree Hill
• PERSOS & DUOS: Spike / Willow / Wesley / Fred/ Echo & Spuffy, Leyton, Cangel

[Gossip Girl] Jennifer Humphrey Empty
MessageSujet: Re: [Gossip Girl] Jennifer Humphrey   [Gossip Girl] Jennifer Humphrey EmptyMar 12 Juin - 14:39

Bah en tout cas c'est bien qu'elle essaye de changer de nouveau mais ça n'efface rien ^^Maintenant on sait qu'elle peut devenir Evil bitch à tout moment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Gossip Girl] Jennifer Humphrey Empty
MessageSujet: Re: [Gossip Girl] Jennifer Humphrey   [Gossip Girl] Jennifer Humphrey Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Gossip Girl] Jennifer Humphrey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Gossip Girl] Daniel Humphrey
» [Gossip Girl] Saison 4
» [Gossip Girl] Saison 5
» [Gossip Girl] Saison 2
» [Gossip Girl] Saison 1
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES TERMINÉES :: Gossip Girl-