AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Terra Nova] Commandant Taylor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Audy
Audy

| PreviousTeam |
DramaQueen
| PreviousTeam |  DramaQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1466


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM, OUAT, 2 Broke Girls, Go on, GOT
• MY FAVORITES: BTVS, ATS, Friends, VM, Pushing Daisies, FNL, X-Files, GOT
• PERSOS & DUOS:

[Terra Nova] Commandant Taylor Empty
MessageSujet: [Terra Nova] Commandant Taylor   [Terra Nova] Commandant Taylor EmptyDim 27 Nov - 14:01

[Terra Nova] Commandant Taylor 495023taylor
Interprété par Stephen Lang [Terra Nova] Commandant Taylor Mini_111118121653816973

Personnage masculin principal
Présence dans la série : saison 1

Activité professionnelle :
- Leader de Terra Nova

Vie familiale :
- A un fils Lucas, disparu à Terra Nova

Taylor a été le premier arrivant de Terra Nova et y a survécu seul pendant de longues semaines avant d'accueillir les arrivants suivants. Taylor est très attaché à sa terre d'accueil et ferait tout pour la protéger.



Quel est votre avis sur le commandant Taylor dans la série Terra Nova ? Positif ? Négatif ? Dans quelle saison vous plait-il le plus ? Celle où il vous déplait ?
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[Terra Nova] Commandant Taylor Empty
MessageSujet: Re: [Terra Nova] Commandant Taylor   [Terra Nova] Commandant Taylor EmptyLun 28 Nov - 13:55

Je ne sais pas trop quoi penser de lui... Il me laisse perplexe.
Au fond de moi j'aimerais que ce soit un vrai salopard qui a roulé tout le monde mais je n'y crois pas. Je pense qu'il est assez honnête et que ce qu'il cache c'est juste des trucs qui le regarde. Sa dévotion envers Terra Nova me semble vraie. Après je peux me tromper et je l'espère mais je pense que ses secrets ne vont pas plus loin...

Sinon le personnage en lui même est à la fois antipathique et sympa. Il est un peu dur et se la raconte beaucoup. Son côté dictateur ne me plait pas trop non plus. Mais bon, il essaye de diriger tout le monde pour un meilleur monde. Mais les plus saines envies font aussi de grands tyrans.

Si j'étais à Terra Nova je me méfierais de lui et n'en ferait pas un sauveur de l'humanité même si je respecte ses actions.

Par contre je me demande comment il a pu survivre seul dans ce monde qui n'appartient pas aux hommes...
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Florian
Florian

Pilot
Masculin AGE : 41
MESSAGES : 234


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: NCIS / ESPRITS CRIMINELS / FLASHPOINT / CHUCK / HIMYM / HOUSE / DEXTER / MODERN FAMILY / CHUCK
• MY FAVORITES: DEXTER / NCIS / THE SHIELD / 24 / HOUSE
• PERSOS & DUOS: JACK BAUER / GIBBS / REESE

[Terra Nova] Commandant Taylor Empty
MessageSujet: Re: [Terra Nova] Commandant Taylor   [Terra Nova] Commandant Taylor EmptyVen 2 Déc - 11:22

Le commandant Taylor était mon préféré. Il l'est toujours mais plus pas dépit qu'autre chose. Je ne vois pas vraiment qui lui préférer.
Mais j'ai été déçu. Là aussi on nous en fait une montagne, on fait mystère sur mystère, on le rend ambigu et en fait non, il a toujours des bonnes raisons pour tout ce qu'il fait et puis même pour son fils qui est un malade qui va risquer la survie de l'humanité, il essaye de lui trouver des excuses.

Comme Amandine, j'aurais aimé qu'il ait plus de choses à se reprocher. Toujours pour le bien de Terra Nova mais qu'il aille un peu plus loin. Dans les derniers épisode on nous le montre plus humain, avec Mira, Skye même avec Shannon son ancien rival devenu son meilleur pote.

Citation :
Par contre je me demande comment il a pu survivre seul dans ce monde qui n'appartient pas aux hommes...
Oui c'est vrai que ça semble un peu incroyable. Il a beau être débrouillard, il est pas resté un weekend en solo.
Revenir en haut Aller en bas
Audy
Audy

| PreviousTeam |
DramaQueen
| PreviousTeam |  DramaQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1466


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM, OUAT, 2 Broke Girls, Go on, GOT
• MY FAVORITES: BTVS, ATS, Friends, VM, Pushing Daisies, FNL, X-Files, GOT
• PERSOS & DUOS:

[Terra Nova] Commandant Taylor Empty
MessageSujet: Re: [Terra Nova] Commandant Taylor   [Terra Nova] Commandant Taylor EmptySam 3 Déc - 12:40

Je pense un peu comme vous, au départ on avait l'impression que ça allait être un personnage très ambigü avec plein de côtés sombres cachés et finalement... pas tant que ça. Bon d'un autre côté, j'aurais pas voulu que ce soit juste un gros méchant parce que j'aime pas les personnages comme ça non plus mais là, il est un peu trop gentil pour le coup.

En fait, je trouve qu'on sait pas sur quel pied danser avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nesva
Nesva

Season Final
Féminin AGE : 36
MESSAGES : 603


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[Terra Nova] Commandant Taylor Empty
MessageSujet: Re: [Terra Nova] Commandant Taylor   [Terra Nova] Commandant Taylor EmptyLun 12 Déc - 21:26

Je l'aime bien , mais je le trouve ultra cliché du commandement justement . Je trouve que le gars qui joue le role surjoue des fois , et que du coup ça ne donne pas trop naturelle .
Par exemple , dans un épisode, quand il se bat avec le Kommodo , je trouve ridicule comment il lui fait face ...
Dans l'ensemble c'est un perso que j'aime bien mais sans plus .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Terra Nova] Commandant Taylor Empty
MessageSujet: Re: [Terra Nova] Commandant Taylor   [Terra Nova] Commandant Taylor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Terra Nova] Commandant Taylor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Terra Nova] Jim Shannon
» [Terra Nova] Saison 1
» Terra Nova, la série
» [Terra Nova] News & Spoilers
» [Terra Nova] Elisabeth Shannon
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES TERMINÉES :: Terra Nova-