AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 [Grimm] Eddy Monroe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[Grimm] Eddy Monroe Empty
MessageSujet: [Grimm] Eddy Monroe   [Grimm] Eddy Monroe EmptyMar 29 Nov - 12:00

[Grimm] Eddy Monroe Edddy10
Interprété par Silas Weir Mitchell [Grimm] Eddy Monroe Mini_111118121653816973

Personnage masculin principal
Présence dans la série : saison 1 > saison 2

Naissance inconnue

Créature : Blutbad

Activité professionnelle :
- Horloger

Vie familiale :
- Ses parents ne sont pas réformés comme lui
- Ses grands parents ont été mutilés par un Grimm

Monroe est un Blutbad (loup garou) d'une école pacifique. Il cherche à vivre en paix avec les humains. Il se lie d'amitié forcée avec Nick et l'aide de temps en temps. Il ne maitrise pas sa force et perd parfois un peu les pédales...



Quel est votre avis sur Monroe, le Blutbad de la série Grimm ? Positif ? Négatif ? Dans quelle saison vous plait-il le plus ? Celle où il vous déplait ?



Dernière édition par Amandine le Mar 29 Nov - 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Grimm] Eddy Monroe Empty
MessageSujet: Re: [Grimm] Eddy Monroe   [Grimm] Eddy Monroe EmptyMar 29 Nov - 12:17

Ah Eddy, sans lui la série serait ennuyante !

Il est excellent, en plus il aide bien Nick et il n'est pas vraiment rancunier envers sa famille.

Il est dans son monde mais c'est pas un méchant, par contre il ne faut pas l'énerver lol
Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[Grimm] Eddy Monroe Empty
MessageSujet: Re: [Grimm] Eddy Monroe   [Grimm] Eddy Monroe EmptyMar 29 Nov - 12:31

Ouais faut pas le chercher ! lol Je suis daccord avec toi, sans lui la série serait un peu ennuyante, il est trop marrant ce personnage. happy

J'aime bien aussi à chaque fois que Nick le dérange il fait un truc spécial, genre du violoncelle ou un jeu de société, ect... lol L'acteur le joue super bien en tout cas, ce rôle lui va comme une gant. ++

Je l'ai meme mis dans mes personnages préférés dans mon profil ! chting
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[Grimm] Eddy Monroe Empty
MessageSujet: Re: [Grimm] Eddy Monroe   [Grimm] Eddy Monroe EmptyMar 29 Nov - 12:37

C'est vrai que Monroe est le gros plus de la série. Sans lui, il manquerait la petite touche qui fait l'originalité de la série. A ce titre j'espère qu'il prendra de plus en plus d'importance, mais je me dis que ça va être le cas car il doit plaire à tout le monde donc il va devenir populaire et donc prendre plus d'importance, non ? J'espère happy

Comme dit Babydoll, il est vraiment dans son monde. J'aime quand Nick le dérange aussi. "Really ?" Sa tête est top ! Mais à chaque fois il dit oui lol Il va pas s'en sortir comme ça. J'ai hâte que des liens d'amitié plus forts se tissent avec Nick. Ils sont super ensemble. Même Nick qui peut sembler "fade" est top en interaction avec lui.

Je crois qu'on est tous fan du Blutbad sur Previously On ! Comment lui résister ?

(c'est pas un spoiler juste un truc sur l'acteur ^^)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Grimm] Eddy Monroe Empty
MessageSujet: Re: [Grimm] Eddy Monroe   [Grimm] Eddy Monroe EmptyMar 29 Nov - 12:38

Ah t'avais pas capté que c'était lui ? C'est la 1ère chose que j'ai vu, il a toujours ce type de rôle un peu fou en fait lol
Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[Grimm] Eddy Monroe Empty
MessageSujet: Re: [Grimm] Eddy Monroe   [Grimm] Eddy Monroe EmptyMar 29 Nov - 12:59

Oui moi aussi je l'avais déjà vu dans plein de rôles aussi, notamment dans Earl ! lol

Amandine a écrit:
C'est vrai que Monroe est le gros plus de la série. Sans lui, il manquerait la petite touche qui fait l'originalité de la série. A ce titre j'espère qu'il prendra de plus en plus d'importance, mais je me dis que ça va être le cas car il doit plaire à tout le monde donc il va devenir populaire et donc prendre plus d'importance, non ? J'espère happy
Carrément, enfin j'éspère moi aussi !

Et c'est vrai que ce que tu dis sur Nick, Eddie le rend moins fade quand ils sont ensemble, peut-être parce que ils sont un peu à l'opposé comme gars. lol
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[Grimm] Eddy Monroe Empty
MessageSujet: Re: [Grimm] Eddy Monroe   [Grimm] Eddy Monroe EmptyMar 29 Nov - 13:59

Bon je ne suis pas très originale dans la réponse mais moi aussi j'adore Eddy.

Dès qu'il arrive il me réveille un peu. J'aime bien quand Nick vient le chercher pour quelque chose, il est toujours saoulé ! lol
Et puis c'est la seule aide que peut avoir Nick avec ses créatures donc c'est toujours bien de l'avoir dans son camp.

En ce qui concerne l'acteur, je le vois partout. Burn Notice, Dexter, Mentalist et j'en passe. lol Mais c'est vrai qu'il joue souvent un rôle un peu fou, surement dû à sa tête ! sly
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Shiryû
Shiryû

Credits
Masculin AGE : 39
MESSAGES : 1062


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[Grimm] Eddy Monroe Empty
MessageSujet: Re: [Grimm] Eddy Monroe   [Grimm] Eddy Monroe EmptyJeu 31 Mai - 18:52

Je suis pas trop fan de l'acteur mais j'aime beaucoup le personnage! Il est l'atout comique et décalé de la série. J'adore quand il est tout excité par les potions ou armes de Nick [Grimm] Eddy Monroe 277638789 J'aime bien son côté ours enfermé chez lui mais qui s'ouvre aux côté de Nick. j'aime beaucoup d'ailleurs sa relation avec Nick et avec sa copine [Grimm] Eddy Monroe 3912376022
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

[Grimm] Eddy Monroe Empty
MessageSujet: Re: [Grimm] Eddy Monroe   [Grimm] Eddy Monroe EmptyMar 19 Juin - 14:38

Pour l'instant Monroe est mon personnage préféré car il apporte une bonne touche d'humour à la série (la fameuse scène où il coupe le bras du pauvre type était priceless :DD) et puis j'aime beaucoup sa relation avec Nick car il lui fait confiance malgré le fait que ce soit un Grimm et que ceux-ci avaient auparavant mutilé es membres de sa famille, j'aime bien le fait qu'il ne soit pas rancunier et qu'il l'aide dans ses enquêtes. J'espère en tout cas qu'on le verra assez souvent dans la saison car il est mentionné sur sa fiche perso que c'est un personnage secondaire ! :(
Revenir en haut Aller en bas
nninnas
nninnas

Credits
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1405


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[Grimm] Eddy Monroe Empty
MessageSujet: Re: [Grimm] Eddy Monroe   [Grimm] Eddy Monroe EmptyJeu 11 Oct - 17:26

J'aime beaucoup Edyy Monroe.
J'aime sa relation avec Nick , ils peuvent être honnête l'un envers l'autre pas de secret entre eux.
Et c'est vrai qu'il me fait bien rire lol

J’espère le voir plus durant la saison deux, wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Grimm] Eddy Monroe Empty
MessageSujet: Re: [Grimm] Eddy Monroe   [Grimm] Eddy Monroe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Grimm] Eddy Monroe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Grimm] Les créatures
» Grimm, la série
» [Grimm] Saison 1
» [Grimm] Saison 2
» [Grimm] Le générique
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES EN COURS :: Grimm-