AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [New Girl] Schmidt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Djoul'
Djoul'

| PreviousTeam |
MysticPrincess
| PreviousTeam |  MysticPrincess
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 935


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: TSC, TVD, THE OC, NEW GIRL, GLEE, HIMYM, COUGAR TOWN,
• MY FAVORITES: THE VAMPIRE DIARIES, GLEE
• PERSOS & DUOS: ELENA & DAMON

[New Girl] Schmidt  Empty
MessageSujet: [New Girl] Schmidt    [New Girl] Schmidt  EmptyMer 30 Nov - 11:49

[New Girl] Schmidt  Schmid10
Interprété par Max Greenfield [New Girl] Schmidt  Mini_111118121653816973

Personnage masculin principal
Présence dans la série : saison 1 > saison 2

Né le 17 juillet

Diplôme :
- Diplômé de l'université

Activité professionnelle :
- Chef de projet marketing junior -Erlmeyer and Associate (Californie)

Vie familiale :
- Célibataire

Schmidt est un jeune actif sur de lui et de son physique qui côtoie de nombreuses filles au travail. Il enchaîne les conquêtes amoureuses avec plus ou moins de succès. Excellent cuisinier.



Quel est votre avis sur Schmidt, le personnage de la série New Girl ? Positif ? Négatif ? Dans quelle saison vous plait-il le plus ? Celle où il vous déplait ?

Revenir en haut Aller en bas
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[New Girl] Schmidt  Empty
MessageSujet: Re: [New Girl] Schmidt    [New Girl] Schmidt  EmptyMar 10 Jan - 9:51

Schmidt il est marrant mais souvent il en fait un peu trop. Après je comprends, ils étaient obligés de faire des personnages masculins un peu tarés sinon, ils auraient été carrément invisible à côté de Jess mais Schmidt en fait quand même trop ^^ Bon par contre c'est vrai qu'il me fait quand même rire (à la Babyd Shower, en cuisine poru Thnaksgiving) mais d'autre fois c'est too much (l'embrouille sur le shampooing avec Nick...).

Pour finir, je trouve que l'intrigue qui le lie à Cece ne l'avantage pas trop. Il a surtout l'air d'un boulet qui fait tout pour séduire une meuf qu'il ne connait même pas et qui lui plait que physiquement. Je trouve ça craignos.
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[New Girl] Schmidt  Empty
MessageSujet: Re: [New Girl] Schmidt    [New Girl] Schmidt  EmptyVen 24 Fév - 11:52

Il est trop marrant lui aussi en fait, j'aime bien comment il se la joue lover et tout, avec Cece ça me fait triper en tout cas. happy

En plus il a un nom de merde ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

[New Girl] Schmidt  Empty
MessageSujet: Re: [New Girl] Schmidt    [New Girl] Schmidt  EmptyMer 29 Fév - 15:42

Mon personnages préféré avec Jess, à chaque épisode il me fait bien marrer et puis il a un petit côté Barney Stinson pour la drague mais en beaucoup plus maladroit ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[New Girl] Schmidt  Empty
MessageSujet: Re: [New Girl] Schmidt    [New Girl] Schmidt  EmptyMer 29 Fév - 16:09

Bah ouais voilà si il serait moins naze il serait pas aussi marrant ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
nninnas
nninnas

Credits
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1405


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[New Girl] Schmidt  Empty
MessageSujet: Re: [New Girl] Schmidt    [New Girl] Schmidt  EmptyLun 23 Juil - 12:18

Il me fait trop rire Schmitch, lol avec son coté femimin qui ressort pas mal, son coté plus que maniaque, son coté dragueur même si ça ne fonctionne pas toujours.
Je trouve sa relation avec Cece assez spéciale et le pauvre il passe un peu pour le toutou , j’espere qu’il s’affirmera plus dans sa relation dans la saison 2
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[New Girl] Schmidt  Empty
MessageSujet: Re: [New Girl] Schmidt    [New Girl] Schmidt  EmptyLun 23 Juil - 18:57

J'aime pas particulièrement Schmidt, c'est le genre de personnage que je trouve plutôt pathétique. Il est toujours en train de jouer un rôle et c'est ça qui me gêne, il manque de naturel. Comme l'a dit Amandine il en fait trop.

Malgré ça j'avoue qu'il me fait souvent rire à se mettre dans des situations cocasses. Mais avec Cece je le trouve plus lourd qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[New Girl] Schmidt  Empty
MessageSujet: Re: [New Girl] Schmidt    [New Girl] Schmidt  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[New Girl] Schmidt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» New Girl, la série
» [New Girl] Jessica Day
» [New Girl] Cece
» [New Girl] Le générique
» [New Girl] Fanzone
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES EN COURS :: New Girl-