AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 

Partagez | 
 

 [Roswell] Isabel Evans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Audy
Audy

| PreviousTeam |
DramaQueen
| PreviousTeam |  DramaQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1466


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM, OUAT, 2 Broke Girls, Go on, GOT
• MY FAVORITES: BTVS, ATS, Friends, VM, Pushing Daisies, FNL, X-Files, GOT
• PERSOS & DUOS:

[Roswell] Isabel Evans Empty
MessageSujet: [Roswell] Isabel Evans   [Roswell] Isabel Evans EmptyMer 30 Nov - 15:04

[Roswell] Isabel Evans 114435IsabelEvans
Interprétée par Katherine Heigl [Roswell] Isabel Evans Mini_111118121653816973

Personnage féminin principal
Présence dans la série : saison 1 > saison 3

Activité professionnelle :
- Lycéenne
- Occasionnellement serveuse au Crashdown Café
- Etudiante

Vie familiale :
- Soeur de Max Evans
- Fille adoptive de Philip et Diane Evans

Vie privée :
- Petite amie d'Alex Whitman
- Femme de Jesse Ramirez

Isabel était dans l'un des incubateurs du vaisseau qui s'est crashé à Roswell en 1947. Elle apparaît toujours froide et distante car elle a peur que son secret soit un jour dévoilé. Mais peu à peu, elle va laisser les gens réellement s'approcher d'elle.



Quel est votre avis sur Isabel de la série Roswell ? Positif ? Négatif ? Dans quelle saison vous plait-elle/il le plus ? Celle où elle/il vous déplait ?

Revenir en haut Aller en bas
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[Roswell] Isabel Evans Empty
MessageSujet: Re: [Roswell] Isabel Evans   [Roswell] Isabel Evans EmptyDim 8 Jan - 10:11

J'aime bien le personnage d'Isabel. Elle est gentille et forte. Sympa mais elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Au début de la série, elle est un peu froide mais avec le temps (et ce très rapidement) on découvre une autre facette d'elle.
J'aime beaucoup l'affection qu'elle a pour sa famille adoptive ainsi que pour Max et Michael. Elle est toujours là pour eux. Et je trouve que souvent, eux ils ne lui rendent pas la pareil.

Par contre toute son histoire de trahison sur sa planète et en saison 3 avec Khivar lors de sa nuit de noce... ça m'a toujours un peu soulé surtout que l'intrigue revenait souvent mais finalement ça n'a jamais été plus loin onc je ne vois pas trop l'intérêt de jouer là dessus.

Pour finir son histoire avec Jesse c'était un peu n'importe quoi. Se marier si vite pour au final ne pas accepter qu'il la suive à la fin de la série... à se demander si elle l'aimait vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Manouchka
Manouchka

Alien California
Féminin AGE : 36
MESSAGES : 2014


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: True Blood & Royal Pains
• MY FAVORITES: Roswell, Dawson, The OC, BTVS
• PERSOS & DUOS:

[Roswell] Isabel Evans Empty
MessageSujet: Re: [Roswell] Isabel Evans   [Roswell] Isabel Evans EmptyDim 8 Jan - 18:30

Moi je pense qu'elle l'aimait vraiment mais qu'elle refuse qu'elle le suive pour pas qu'il est affaire a toute ces histoire d'ET surtout qu'elle sait qu'il risquerait de mettre sa vie en danger. Je pense que c'est pour le protéger qu'elle refuse qu'il là suive! Elle veut qu'il vive ces reves et pas qu'il soit privé de ces rêves comme l'ont fait Liz, Maria et Kyle !

C'est vrai qu'ils se sont marié assez vite, mais je pense qu'elle voulait prouver qu'elle était une adulte et qu'elle était capable d'assumer une tel responsabilité. Et aussi que c'"était le 1er homme qu'elle aimait depuis la mort d'Alex ! cry
Revenir en haut Aller en bas
Audy
Audy

| PreviousTeam |
DramaQueen
| PreviousTeam |  DramaQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1466


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM, OUAT, 2 Broke Girls, Go on, GOT
• MY FAVORITES: BTVS, ATS, Friends, VM, Pushing Daisies, FNL, X-Files, GOT
• PERSOS & DUOS:

[Roswell] Isabel Evans Empty
MessageSujet: Re: [Roswell] Isabel Evans   [Roswell] Isabel Evans EmptyLun 9 Jan - 9:02

J'adore Isabel, au fil du temps elle a fini par devenir mon personnage préféré de la série !! Je la trouve super courageuse, à la fois humaine et extraterrestre, je trouve que c'est elle qui allie le mieux ces deux aspects (là où on nous présente Max plutôt du côté humain et Michael du côté extraterrestre).
Elle me touche très souvent, elle fait la fille très froide mais en fait elle est très sensible. Et puis, j'étais révoltée pour elle quand Max a voulu contrôler ce qu'elle allait faire de son avenir dans la saison 2, la pauvre...

Concernant ses relations, j'ai bien aimé son histoire avec Jesse mais j'avoue ne pas avoir du tout compris pourquoi une telle précipitation dans le mariage, c'était un peu n'importe quoi, ils se connaissaient à peine et ça m'a un peu déçue de la part d'Isabel qu'elle puisse envisager de s'unir pour la vie avec un homme sans lui révéler sa véritable identité avant. Mais bon, encore une fois, elle a réussi à m'émouvoir quand tout le monde se tourne contre elle, surtout quand ses parents refusent de venir à son mariage.
Mais pour le fait qu'elle s'en va sans lui à la fin de la série, je pense que c'est vraiment la preuve qu'elle l'aime. Elle veut qu'il ait une vie normale et pas qu'il soit en cavale par sa faute.

Mais pour son histoire avec Alex, je n'ai jamais complètement accroché. Ils étaient rigolos au début mais ça m'a un peu énervé qu'après sa mort, on essaye de nous faire croire que c'était le grand amour d'Isabel alors qu'ils étaient sortis ensemble pendant quoi ? 2 jours ? ino
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Roswell] Isabel Evans Empty
MessageSujet: Re: [Roswell] Isabel Evans   [Roswell] Isabel Evans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Roswell] Isabel Evans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Roswell] Max Evans
» [Roswell] Les jeunes de Roswell
» [Roswell] Saison 2
» [Roswell] Liz Parker
» [Roswell] Le générique
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES TERMINÉES :: Roswell-