AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Malcolm] Lois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[Malcolm] Lois Empty
MessageSujet: [Malcolm] Lois   [Malcolm] Lois EmptyDim 4 Déc - 14:57

[Malcolm] Lois Oeufimag74
Interprétée par Jane Kaczmarek [Malcolm] Lois Mini_111118121653816973 [Malcolm] Lois 20pxflagofpolandsvg

Personnage féminin principal

Présence dans la série : saison 1 > saison 7

Date de naissance inconnue, âgée d'environ 40 ans

Activité professionnelle
- Employée de libre-service au Lucky Aide

Vie familiale:
- Épouse de Hal
- Fille de de Ida et Victor
- Mère de Francis, Reese, Malcolm, Dewey et Jamie

La mère de famille, très hystérique, elle ne supporte pas que ses enfants s'allient pour faire des bêtises ensemble. Son exaspération tend vers le sadisme lorsqu'elle punit injustement ses fils de façon totalement arbitraire et démesurée. Elle dirige son mari avec une facilité déconcertante. Mais Loïs est avant tout une femme qui sait se battre pour ce qui est juste, comme son fils Malcolm.




Quel est votre avis sur Lois, l'héroïne la série Malcolm in the Middle ? Positif ? Négatif ? Dans quelle saison vous plait-elle le plus ? Celle où elle vous déplait ?

Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Lyu Maï
Lyu Maï

Spring Break
Féminin AGE : 39
MESSAGES : 583


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[Malcolm] Lois Empty
MessageSujet: Re: [Malcolm] Lois   [Malcolm] Lois EmptyLun 12 Déc - 20:44

Je l'aime bien c'est une femme très autoritaire et elle sait se faire entendre par ses fils qui l'a craigne. Elle a enormement de responsabilité et je trouve qu'elle se débrouille vraiment bien même si défois je la trouve un peu trop dur. Elle n'hésite pas en tout cas à faire des heures supplémentaires pour subvenirs aux besoins de la famille c'est elle en faite qui joue le rôle de l'homme de la maison et j'aime ça c'est bien que cette famille ne vit pas comme les autres. En plus c'est même elle qui doit prendre toutes les décisions elle a vraiment beaucoup de charges sur les épaules et je comprend que défois elle en a marre surtout avec des fils comme elle a lol même le petit dernier lui en fait voir de toutes les couleurs. Voilà c'est une femme que j'admire.
Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[Malcolm] Lois Empty
MessageSujet: Re: [Malcolm] Lois   [Malcolm] Lois EmptyMar 13 Déc - 13:01

Ouais elle en bave avec le petit Jamie ! lolnoel

Moi aussi j'aime beaucoup Lois parce que c'est trop tripant comment elle incarne l'autorité à l'extrême avec ses gosses, et comment elle est hystérique, elle manque pas d'idées pour les punitions en tout cas ! lol En même temps c'est pas comme si elle avait des gosses adorables non plus, je trouve que d'un côté elle élève bien ses enfants quand-même, elle incarne des bonnes valeurs, et puis comme toutes les femmes elle reste une grande sentimentale, que ça soit Hal ou ses enfants, ils l'ont tous fait fondre au moins une fois dans la série. sly


Enfoirés de clowns ! TDO
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[Malcolm] Lois Empty
MessageSujet: Re: [Malcolm] Lois   [Malcolm] Lois EmptyVen 3 Fév - 11:25

J'adore cette scène avec les clowns ! ++

Franchement j'adore aussi, elle est trop méchante, mais en même temps que faire de plus avec des enfants comme eux !
Lorsque elle n'est pas là c'est l'anarchie totale, sans elle la famille serait vraiment mal en point, plus que là ! lol

Et puis son couple avec Hal est juste hilarant, j'adore trop ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Contenu sponsorisé



[Malcolm] Lois Empty
MessageSujet: Re: [Malcolm] Lois   [Malcolm] Lois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Malcolm] Lois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Malcolm] Ida
» [Malcolm] Malcolm
» [Malcolm] Hal
» [Malcolm] Saison 7
» [Malcolm] Francis
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES TERMINÉES :: Malcolm in the middle-