AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 

Partagez | 
 

 [Malcolm] Malcolm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[Malcolm] Malcolm Empty
MessageSujet: [Malcolm] Malcolm   [Malcolm] Malcolm EmptySam 19 Nov - 15:44

[Malcolm] Malcolm Oeufimag57
Interprété par Frankie Muniz [Malcolm] Malcolm Mini_111118121653816973

Personnage masculin principal
Présence dans la série : saison 1 > saison 7

Activité professionnelle :
- Élève au collège
- Mise en rayon à Lucky Aide
- Étudient au lycée
- Étudient à l'Université de Harward / Concierge
- Futur Président des Etats-Unis d'Amérique

Vie familiale:
- Fils de Hal et Lois
- Frère de Francis, Reese, Dewey et Jamie
- Petit-fils de Victor et Ida (Parents de Lois)
- Petit-fils de Walter (Père de Hal)
- Neveu de Susan (Sœur de Lois)

Doté d'un quotient intellectuel hors-normes de 165, il fait néanmoins autant de bêtises que les garçons de son âge. Dans le premier épisode, Malcolm apprend qu'il est placé dans la section intensive du collège comprenant une dizaine d'élèves tous surdoués : la classe des têtes d'ampoule. Malcolm cherchera souvent à être vu comme quelqu'un de « normal » et de gommer son image de « tête d'ampoule. » Toujours soucieux d'agir selon ce qui est juste, il se révèle parfois très égocentrique et a tendance à se plaindre continuellement.



Quel est votre avis sur Malcolm, le héros de la série Malcolm in the Middle ? Positif ? Négatif ? Dans quelle saison vous plait-il le plus ? Celle où il vous déplait ?

Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[Malcolm] Malcolm Empty
MessageSujet: Re: [Malcolm] Malcolm   [Malcolm] Malcolm EmptySam 19 Nov - 16:13

Malcolm, un super personnage quand même ce petit génie ! Un des personnages que je préfère toute série confondue. ++

Déjà quand on s'aperçoit qu'il est surdoué, ça peut arriver. Mais pourquoi dans cette famille de dingue ! lol
J'aime bien sa relation avec ses frères, ils ne peuvent pas se voir. Mais quand il s'agit de tenir tête à leur mère ils sont prêt à tout faire ensemble. Et puis c'est souvent grâce à l'intelligence de Malcolm qu'il arrive à gérer les situations difficiles.

Avec sa mère justement, toujours en train de la contredire, de vouloir avoir raison pour tout. C'est un peu la mentalité de Malcolm aussi, de toujours vouloir tout savoir et avoir raison à chaque fois.

J'aime bien son amitié avec Stevie aussi, un super duo ses deux-là. Il y a aussi sa relation avec les surdoué au début qui était super drôle. Lui c'était le seul qui soit pas trop une tête d'ampoule par rapport à eux. Au début n'aimait pas rester avec eux mais par la suite j'aime bien quand il s'aperçoit qu’ils sont cool aussi (A leur manière). lol

Pareil qu'avec Herkabe aussi qui est toujours en train de le sous-estimer, trop marrant ce duo. Pour une fois que quelqu'un se met à douter de l'intelligence de Malcolm.

Enfin voilà il y a tellement de chose à dire sur Malcolm qu'il me faudrait des heures, encore une fois un super personnages ! ++ ++ ++
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

[Malcolm] Malcolm Empty
MessageSujet: Re: [Malcolm] Malcolm   [Malcolm] Malcolm EmptySam 19 Nov - 16:24

Quand j'ai commencé la série j'avais le même âge que lui ! chting
J'ai regardé durant six saisons et demi (il faut que je termine la septième saison !) la série pour Malcolm que j'adorais et sa famille de ouf (que j'adorais aussi !) car son personnage est vraiment extra et il arrive à bien réussir à l'école malgré un environnement et un entourage peu propice ! lol
Je sais c'est un peu court mais ça fait un bail que je ne regarde plus la série ! angel
Je suis déçu toutefois de ne plus revoir l'acteur à la télé de nouveau comme le fait Bryan Branston dans Breaking bad. :(
Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[Malcolm] Malcolm Empty
MessageSujet: Re: [Malcolm] Malcolm   [Malcolm] Malcolm EmptySam 19 Nov - 17:52

Sellfish, tu tombes bien ! J'ai de bonnes nouvelles toutes fraiches conernant l'acteur ici ! chting

Comme vous deux j'adore ce personnage (Et le reste de sa famille). Déjà ce que j'avais aimé dès le début, c'est le fait qu'il nous parle et en plus de ça en apparté, il me sembl que c'est l'un des premiers personnages de série à le faire, je trouvais ça assez cool comme manière de faire surtout que le personnage est un égocentrique qui aime se pleindre, d'ailleurs c'est une des choses que j'aime avec lui, il est toujours en train de se plaindre que ce soit justifié ou pas, c'est trop marrant, c'est pour ça aussi que son amitié avec Stevie est super drôle parce que Malcolm devient un autre handicap pour Stevie. lol

Un autre truc que j'ai direct adoré, c'est les conneries qu'il peut faire avec ses frangins, tout seul ou même quand il entraine avec les têtes d'ampoules dans ses combines. Ce qui est marrant aussi c'est que Malcolm peut faire des bétises largement en dessous de son QI !

Ensuite, comme Bob j'aimais bien sa rivalité avec Herkabe, ce dernier c'est trop un Malcolm qui aurait mal tourné, j'aime bien aussi sa relation spéciale avec Caroline sa prof (Selon elle voyou ), et moi aussi j'aime bien sa manière de vouloir contredire sa mère, c'est trop des barres. lol J'aime aussi ses relations avec les filles, toujours compliquées, comme avec Cynthia ( luv ), ou encore Jessica ( TDO ). Et j'aime bien la complicité qu'il a avac sa famille malgré qu'il dit tout le temps la détester. En tout cas, je trouve ça super le projet final de Lois le concernant, la classe américaine ! star

Moi aussi j'avais un peu son âge, enfin plus celui de Reese en fait. sly
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Contenu sponsorisé



[Malcolm] Malcolm Empty
MessageSujet: Re: [Malcolm] Malcolm   [Malcolm] Malcolm Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Malcolm] Malcolm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES TERMINÉES :: Malcolm in the middle-