AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez | 

[BTVS] Once More, With Feeling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quelles sont vos chansons préférées ?
Overture / Going Through the Motion
[BTVS] Once More, With Feeling Vote_lcap10%[BTVS] Once More, With Feeling Vote_rcap
 0% [ 0 ]
I've Got a Theory / Bunnies / If We're Together
[BTVS] Once More, With Feeling Vote_lcap113%[BTVS] Once More, With Feeling Vote_rcap
 13% [ 3 ]
The Mustard
[BTVS] Once More, With Feeling Vote_lcap10%[BTVS] Once More, With Feeling Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Under your Spell
[BTVS] Once More, With Feeling Vote_lcap113%[BTVS] Once More, With Feeling Vote_rcap
 13% [ 3 ]
I'll Never Tell
 0% [ 0 ]
The Parking Ticket
 0% [ 0 ]
Rest in Peace
 13% [ 3 ]
Dawn's Lament
 0% [ 0 ]
Dawn's Ballet
 0% [ 0 ]
What you Feel
[BTVS] Once More, With Feeling Vote_lcap14%[BTVS] Once More, With Feeling Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Standing
 13% [ 3 ]
Under your Spell / Standing (reprise)
[BTVS] Once More, With Feeling Vote_lcap14%[BTVS] Once More, With Feeling Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Walk Through the Fire
[BTVS] Once More, With Feeling Vote_lcap121%[BTVS] Once More, With Feeling Vote_rcap
 21% [ 5 ]
Something to Sing About
[BTVS] Once More, With Feeling Vote_lcap18%[BTVS] Once More, With Feeling Vote_rcap
 8% [ 2 ]
What You Feel (reprise)
 0% [ 0 ]
Where Do We Go From Here
 13% [ 3 ]
Coda
 0% [ 0 ]
Total des votes : 24

AuteurMessage
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 39

TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[BTVS] Once More, With Feeling Empty
MessageSujet: [BTVS] Once More, With Feeling   [BTVS] Once More, With Feeling EmptyJeu 29 Déc - 11:01

[BTVS] Once More, With Feeling Sans_t16

L'épisode musical est devenu un incontournable de la série.

Quelle(s) chanson(s) préférez-vous et en quelle langue les écoutez-vous ?

Celle(s) que vous détestez ?

Et quel acteur ou actrice trouvez-vous le ou la meilleur chanteur ?
Revenir en haut Aller en bas
Willow17
Willow17

| PreviousTeam |
ArtPrincess
| PreviousTeam |  ArtPrincess
Féminin AGE : 35

TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Gilmore Girls, Deadwood, GOT
• MY FAVORITES: Buffy, Gossip Girl, SOA, HIMYM
• PERSOS & DUOS: Willara, Brittana, Winchesters, Chibs

MessageSujet: Re: [BTVS] Once More, With Feeling   [BTVS] Once More, With Feeling EmptyVen 30 Déc - 21:09

Un épisode vraiment excellent, un des meilleurs de la série.
J'ai voté pour les chansons suivantes: I've Got a Theory/Bunnies / If We're Together; Under Your Spell; Rest in Peace; What you Feel; Standing; Under Your Spell/Standing (reprise); Walk Through the Fire; Something to Sing About. Et encore j'aurais bien voter pour toutes.
La version originale est sans nul doute la meilleure, ils se débrouillent vraiment bien pour ceux qui ne sont pas professionnels.

Sans rire, il n'y en a aucune que je déteste, j'écoute l'album en boucle, et j'adore!

Après, j'aime beaucoup les voix d'Anthony Stewart Head et James Marsters, ils ont des voix magnifiques, mais en même temps eux chantent réellement. En non chanteur, j'adore la prestation d'Amber Benson, elle chante vraiment bien et Under your Spell est juste ma chanson préférée, car elle est juste superbe.
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen

TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

MessageSujet: Re: [BTVS] Once More, With Feeling   [BTVS] Once More, With Feeling EmptyDim 1 Jan - 8:49

Les seules que je n'aime pas sont The Mustard et The Parcking Ticket dans l'épisode ça passe bien mais à écouter comme ça c'est nul.

Mes 2 préférées sont celles de Buffy Walk through the fire et Something to sing about je les trouve touchantes et vraiment bien interprétées.

Mais j'aime beaucoup les autres également, elles délivrent chacun un message lié aux personnages et du coup l'épisode passe bien.

Par contre la seule fois où je l'ai vu en vf c'est quand il est passé pour la 1ière fois à la TV mais sinon je suis incapable de le regarder dans cette langue, quelle horreur la traduction des chansons ! En plus avec les changements de voix pour certains personnages c'est encore pire.

Sinon je trouve qu'ils se débrouillent tous bien niveaux voix, ils ont pris des cours pour certains et c'était pas gagné de réussir ce pari. J'aime beaucoup la voix de SMG qui pourtant n'est pas chanteuse. Sinon Anthony S. Head et James Marsters ont également une voix superbe mais ça a été plus facile pour eux vu qu'ils chantaient déjà.

Je trouve également que Michelle Trachtenberg danse super bien !
Nesva
Nesva

Season Final
Féminin AGE : 37

TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

MessageSujet: Re: [BTVS] Once More, With Feeling   [BTVS] Once More, With Feeling EmptyDim 1 Jan - 13:30

Ma préféré : Walk Through the Fire , j'adore vraiment celle la , je la trouve rytmé et vraiment cool .

Ensuite j'en ai 3 autres que j'apprécie :

I've got a theorie ( surtout le moment anya ^^)
Under your spell avec wiil et tara , très beau
Et la dernière de l'épis
Lyu Maï
Lyu Maï

Spring Break

TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

MessageSujet: Re: [BTVS] Once More, With Feeling   [BTVS] Once More, With Feeling EmptyMar 3 Jan - 16:44

Moi j'ai voté under your spell, rest in peace, standing, walking through the fire.

Under your speel car j'adore l'interprétation d'Amber elle a une voix magnifique et agréable a entendre en plus la chanson est très belle. Rest in peace car j'aime la voix de James et la musique s'accorde bien avec sa voix et son style. Standing car la voix d'Anthony est magnifique également et la musique très bien choisie ainsi que les paroles. Walking through the fire car j'aime que chacun chantent et la musique est superbe.

Les chansons que j'aime bien comme Babydoll the mustard pas extra. La chanson de sweet la musique j'ai du mal mais il chante bien pareil pour la chanson I never tell bonne interprétation mais la musique ne me plait pas.

Par contre pour le choix de la langue c'est sans hésitation que je vais dire en vo car il y a vraiment beaucoup plus de travail et il y a certains doublage qui ne sont pas beaux à entendre.
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen

TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

MessageSujet: Re: [BTVS] Once More, With Feeling   [BTVS] Once More, With Feeling EmptyMer 4 Jan - 16:23

Babydoll a écrit:
Les seules que je n'aime pas sont The Mustard et The Parcking Ticket dans l'épisode ça passe bien mais à écouter comme ça c'est nul.

C'est vrai que sur la BO c'est moyen ^^ Enfin je dis ça, c'est pas comme si j'avais le CD :bag:

Mais bon je sais quand même quelles sont mes préférées : I've Got a Theory / Bunnies / If We're Together et Where Do We Go From Here. La dernière étant ma préféré
J'aime bien quand c'est de chanson de groupe en fait (comme dans Glee en fait lol). Ca donne de l'énergie et pour moi les comédies musicales c'est comme ça que je les aime.

James et Amber ont beau savoir super bien chanté, je préfère les chansons de groupe... surtout quand on entend plus mon petit Anthony que les autres :DD Standing est bien mais Tara gâche tout (oui moi j'aime pas du tout sa voix même si je reconnais qu'elle chante bien).

Enfin ça fait des années que j'ai pas écouté une seule de ces chansons.... angel
https://previously-on.forumactif.fr
nninnas
nninnas

Credits
Féminin AGE : 38

TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

MessageSujet: Re: [BTVS] Once More, With Feeling   [BTVS] Once More, With Feeling EmptyMer 9 Mai - 14:10

J’ai vraiment beaucoup aimé cet épisode ,vraiment tres originale et bien sur pour moi un des meilleurs de la série. lala
Je trouve qu’ils chantent tous assez bien.Autrement au niveau des chansons je les aime bien toute avec une préférence pour Walk Through the Fire, c’est ma préféré elle est agréable à écouter , belle musique. ++

Autrement j’aime bien Standing, I’ve Got a Theory/Bunnies/If We’re Together , Where Do We Go From Here, j’ai bien aimé cette chanson de groupe chting
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [BTVS] Once More, With Feeling   [BTVS] Once More, With Feeling Empty

[BTVS] Once More, With Feeling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut