AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Parks and Recreation, la série

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quelle note donneriez-vous à cette série ?
1
Parks and Recreation, la série Vote_lcap10%Parks and Recreation, la série Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
Parks and Recreation, la série Vote_lcap125%Parks and Recreation, la série Vote_rcap
 25% [ 1 ]
3
Parks and Recreation, la série Vote_lcap10%Parks and Recreation, la série Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
Parks and Recreation, la série Vote_lcap150%Parks and Recreation, la série Vote_rcap
 50% [ 2 ]
5
Parks and Recreation, la série Vote_lcap125%Parks and Recreation, la série Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

Parks and Recreation, la série Empty
MessageSujet: Parks and Recreation, la série   Parks and Recreation, la série EmptyMer 11 Jan - 10:33

Parks and Recreation, la série Parks10

Titre original : Parks and Recreation
Genre : Comédie, Politique, Mockumentary
Créateurs : Greg Daniels & Michael Schur
Casting : Amy Poehler, Aziz Ansari, Rashida Jones, Aubrey Plaza...
Pays d’origine : USA
Nombre de saisons : 5
Nombre d’épisodes : 90
Durée : 22 minutes
Première diffusion aux U.S.A. : le 9 avril 2009 sur NBC
Première diffusion en France : inconnue

Cette série met en scène le quotidien des employés du département des parcs et des loisirs de l'État de l'Indiana dans la ville fictive de Pawnee. L'intrigue est surtout centrée sur la directrice adjointe, Leslie Knope, qui a de grandes ambitions professionnelles et politiques.

Liste des duels impliquant la série:
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Manouchka
Manouchka

Alien California
Féminin AGE : 36
MESSAGES : 2014


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: True Blood & Royal Pains
• MY FAVORITES: Roswell, Dawson, The OC, BTVS
• PERSOS & DUOS:

Parks and Recreation, la série Empty
MessageSujet: Re: Parks and Recreation, la série   Parks and Recreation, la série EmptyMer 11 Jan - 10:38

Je n'ai vu que le pilot de cette série! Mais j'ai déjà eu un bon feeling wink
J'attend d'avoir fini d'autre séries pour m'y remettre mais déjà je sent que je vais adorer.
Et puis J'adore Chris Pratt alors encore un point en + luv
Revenir en haut Aller en bas
Shiryû
Shiryû

Credits
Masculin AGE : 39
MESSAGES : 1062


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

Parks and Recreation, la série Empty
MessageSujet: Re: Parks and Recreation, la série   Parks and Recreation, la série EmptyMer 11 Jan - 14:12

Cool merci Didinette Parks and Recreation, la série 3602195817

Alorsj'en suis à la saison 3 et pour l'instant j'adore toujours cette série et voir les aventure de Leslie! Parks and Recreation, la série 3602195817

J'ai absolument pas aimé la saison 1 de 6 épisodes, par contre j'ai dévoré la saison 2 comme j'ai dévoré la saison 1 de Community! Je me souviens encore de l'épisode où Leslie atttache un manchot gay avec une ceinture dans sa voiture et qui devient l'héroine de gay de sa ville alors qu'elle était un peu homophobe à la base. Bref cette série est du grand n'importe quoi, et c'est ce qui fait que c'est très drôle Parks and Recreation, la série 3602195817

Je pense que cette série peut plaire à tous les fans de Community Parks and Recreation, la série 3912376022
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

Parks and Recreation, la série Empty
MessageSujet: Re: Parks and Recreation, la série   Parks and Recreation, la série EmptyMer 11 Jan - 15:01

Tu me donne envie de me relancer dans la série car c'est vrai qu'elle a de très bonnes critiques mais comme toi j'ai pas aimé la saison 1, j'avais lâché dès le troisième épisode. Je pense du coup que je referai rapidement un nouvel essai, si en plus l'humour ressemble à Community je vais persévérer un peu plus alors ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shiryû
Shiryû

Credits
Masculin AGE : 39
MESSAGES : 1062


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

Parks and Recreation, la série Empty
MessageSujet: Re: Parks and Recreation, la série   Parks and Recreation, la série EmptyMer 11 Jan - 18:30

Moi j'avais abandonné la série au bout de quelques épisodes, la saison 1 était vraiment horrible ( de mon point de vue) ais au vue des critiques sur la saison 2, j'ai voulu retenter est finalement j'ai vraiment acccroché Parks and Recreation, la série 3602195817
Par contre, ça ne ressemble pas exactement a community, je dirais que c'est plus un mélange entre The Office et Community.
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

Parks and Recreation, la série Empty
MessageSujet: Re: Parks and Recreation, la série   Parks and Recreation, la série EmptyMer 15 Fév - 16:55

Grâce à tes conseils très avisés happy j'ai recommencé P&R avec les quatre premiers épisodes de la saison 1 et en fait j'ai adoré car je pense que je bloquais trop sur l'aspect mockumentary, mais maintenant je trouve que c'est ce qui rend la série encore plus drôle, je pense en particulier aux moments où Leslie s'adresse à la caméra qui sont extrêmement drôles ! ^^
Bref j'adore et je serais tojours là pour te soutenir Leslie, que ce parc se construise un jour ou non ! superman
Revenir en haut Aller en bas
Shiryû
Shiryû

Credits
Masculin AGE : 39
MESSAGES : 1062


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

Parks and Recreation, la série Empty
MessageSujet: Re: Parks and Recreation, la série   Parks and Recreation, la série EmptyMer 15 Fév - 17:05

Tu as vu l'épisode avec le manchot ?

Sinon moi j'avais pas aimé les 6 premières épisodes alors que j'ai adoré la suite. Donc si tu accroche déjà dès le début, je pense que la suite va beaucoup te plaire. On sent le scénaristes plus à l'aise dans la saison 2 Parks and Recreation, la série 3411245037. En tout cas ça me tarde de voir tes avis sur la série, et n'hésite surtout pas à en parler, ça m'intéresse de savoir si t'aime ou pas les épisodes Parks and Recreation, la série 464751818
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
Manouchka
Manouchka

Alien California
Féminin AGE : 36
MESSAGES : 2014


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: True Blood & Royal Pains
• MY FAVORITES: Roswell, Dawson, The OC, BTVS
• PERSOS & DUOS:

Parks and Recreation, la série Empty
MessageSujet: Re: Parks and Recreation, la série   Parks and Recreation, la série EmptyMar 21 Fév - 19:29

Une amie m'a mise tout les épisodes de la série sur mon disque dur alors je vais m'y mettre a fond lol
Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

Parks and Recreation, la série Empty
MessageSujet: Re: Parks and Recreation, la série   Parks and Recreation, la série EmptyJeu 23 Fév - 13:14

Ah, je vais peut-être tenter si Manouchka, Bobaja et Sellfish aiment bien la série, mon trio de téléspectateurs de bonnes sitcoms certifié. sing
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

Parks and Recreation, la série Empty
MessageSujet: Re: Parks and Recreation, la série   Parks and Recreation, la série EmptyVen 1 Juin - 8:48

Je mets 5/5 pour Parks and Recreation car je trouve que c'est une super sitcom avec des personnages tous plus fous les uns que les autres (avec en tête Ron Swanson chting ), la série arrive à nous surprendre à chaque épisode sans nous lasser même après quatre saisons et surtout c'est la série qui m'a réconcilié avec les mockumentary, c'est pas rien ! :DD

Bref vivement la saison 5 à la rentrée ! surf
Revenir en haut Aller en bas
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

Parks and Recreation, la série Empty
MessageSujet: Re: Parks and Recreation, la série   Parks and Recreation, la série EmptyLun 10 Sep - 17:14

J'ai pas accroché à la série, pourtant vous êtes plusieurs à dire qu'elle est bien, mais j'avoue qu'elle ne me fait pas tellement rire. Je trouve qu'ils ont pompé un peu partout pour en faire une sictom apprécié par la critique, elle se prend trop au sérieux, se veut intéligente et j'avoue que ça m'énerve. Déjà les intrigues pour la plupart ne sont pas bien drôle et déjà vu, et ensuite les personnages ne m’intéresse pas des masses, il y a deux ou trois qui sont pas mal (April, Ron) mais les autres me soule, principalement Leslie Knope, j'arrive pas à me fair à son personnage, elle m'agace.
Après je n'ai pas été plus loin que le 2x05 donc j'ai peut être pas eu le temps de m'y faire, en plus je regardais The Office au même moment donc la comparaison est difficile, mais je sais pas si je m'y remettrais un jour pour au moins finir la saison 2.

J'ai mis 2/5.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Greg
Greg

Serie Final
Masculin AGE : 30
MESSAGES : 947


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Wilfred (S3) - Dates (S1) - True Blood (S6) - The Newsroom (S1) -Skins (S7) - Breaking Bad (S3)
• MY FAVORITES: Six Feet Under - Lost - BTVS - Friends - Skins - Parks & Recreations
• PERSOS & DUOS:

Parks and Recreation, la série Empty
MessageSujet: Re: Parks and Recreation, la série   Parks and Recreation, la série EmptyLun 10 Sep - 20:21

J'adore cette sitcom ! happy

Je ne trouve pas du tout que la série se prend au sérieux, certes elle a un humour parfois subtil, peut-être un peu plus élevé que la plupart des sitcoms des chaînes publics (et franchement ça dépend parfois c'est très WTF) mais pour moi c'est un gros +, c'est pas un humour facile d'accès et j'aime ça.

Je suis fan de Leslie Knope je trouve cette femme géniale, elle est très attachante et puis Amy Poehler me fait trop rire dans ses mimiques. Les autres personnages sont drôles également même si aucun pour ma part n'égal Leslie, mais Donna, Jerry, Ron, April et Andy me font beaucoup rire quand même.

Voilà pour moi il manque un mini truc qui pourrait faire que je suis complètement fan du show, et j'ai encore du mal au bout de 4 saisons à dire quoi mais bon j'adore cette comédie et j'ai très hâte de commencer la saison 5. 4/5
Revenir en haut Aller en bas
Shiryû
Shiryû

Credits
Masculin AGE : 39
MESSAGES : 1062


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

Parks and Recreation, la série Empty
MessageSujet: Re: Parks and Recreation, la série   Parks and Recreation, la série EmptyLun 10 Sep - 20:26

Comme toi Greg je trouve pas du tout que la série se prenne au série, au contraire c'est que de l’auto-dérision pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
Contenu sponsorisé



Parks and Recreation, la série Empty
MessageSujet: Re: Parks and Recreation, la série   Parks and Recreation, la série Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Parks and Recreation, la série

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Parks and Rec] Saison 5
» [Parks and Rec] Ron Swanson
» [Parks and Rec] Saison 2
» [Parks and Rec] Le générique
» [Parks and Rec] Ann Perkins
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES EN COURS :: Parks and Recreation-