AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Friends] Classement des saisons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Audy
Audy

| PreviousTeam |
DramaQueen
| PreviousTeam |  DramaQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1466


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM, OUAT, 2 Broke Girls, Go on, GOT
• MY FAVORITES: BTVS, ATS, Friends, VM, Pushing Daisies, FNL, X-Files, GOT
• PERSOS & DUOS:

[Friends] Classement des saisons Empty
MessageSujet: [Friends] Classement des saisons   [Friends] Classement des saisons EmptyLun 16 Jan - 12:10

Que pensez-vous des saisons de Friends ?
Quelle est votre saison préférée ? Celle que vous aimez le moins ? Quel est votre classement des 10 saisons ?


    Saison 1 : Rachel emménage chez Monica après son mariage raté. Ross est amoureux d’elle et ne sait pas comment le lui dire.
    [Friends] Classement des saisons 696906Saison1
    Saison 2 : Rachel sait que Ross est amoureux d’elle mais il sort avec Julie. Ils sortent ensemble à partir de la mi-saison. Monica sort avec Richard, le meilleur ami de son père. Joey tourne dans « Les jours de notre vie » et déménage. Chandler a un nouveau colocataire.
    [Friends] Classement des saisons 359337Saison2
    Saison 3 : Ross et Rachel se séparent peu de temps après que Rachel ait trouvé un nouveau travail. Chandler sort avec Janice mais ils se séparent. Monica a du mal à se remettre de sa séparation avec Richard, puis sort avec Pete. Phoebe découvre qu’elle a un demi-frère, Frank Jr.
    [Friends] Classement des saisons 699939Saison3
    Saison 4 : Joey sort avec Katie mais Chandler est amoureux d’elle et sort avec elle à son tour aussi. Phoebe accepte de porter le bébé de Frank Jr et sa femme et tombe enceinte de triplés. Rachel sort avec Joshua mais elle se rend compte qu’elle est toujours amoureuse de Ross qui décide de se marier avec sa nouvelle petite amie, Emily.
    [Friends] Classement des saisons 576233Saison4
    Saison 5 : Le mariage de Ross avec Emily se termine alors que Rachel lutte avec ses sentiments pour lui. Chandler et Monica sortent ensemble en secret mais finissent par s’avouer leur amour mutuel. Phoebe accouche des triplés de Frank Jr et rencontre son vrai père.
    [Friends] Classement des saisons 305479Saison5
    Saison 6 : Ross et Rachel se sont mariés à Las Vegas alors qu’ils étaient saouls mais Ross ne peut se résoudre à divorcer car il aime toujours Rachel. Chandler et Monica s’installent ensemble. Joey sort avec sa nouvelle coloc, Janine, mais la quitte car elle ne supporte pas Monica. Rachel va vivre avec Phoebe, puis Joey.
    [Friends] Classement des saisons 432863Saison6
    Saison 7 : Chandler et Monica préparent leur mariage. Rachel sort avec Tag, son assistant, mais le quitte car il est plus jeune qu’elle. Joey est réengagé dans « Les jours de notre vie ».
    [Friends] Classement des saisons 663358Saison7
    Saison 8 : Rachel est enceinte de Ross et décide de garder le bébé. Joey tombe amoureux de Rachel mais la pousse à emménager avec Ross pour leur bébé. Rachel donne naissance à Emma.
    [Friends] Classement des saisons 649315Saison8
    Saison 9 : Rachel a accepté d’épouser Joey alors qu’il ne l’a même pas demandée en mariage. Mais le quiproquo se résout et Rachel retourne vivre avec Joey. Chandler et Monica décident d’avoir un bébé mais ils apprennent qu’ils sont stériles. Phoebe rencontre Mike.
    [Friends] Classement des saisons 337125Saison9
    Saison 10 : Rachel et Joey sortent ensemble mais se séparent car ils sont trop amis. Chandler et Monica adoptent un bébé et ont même des jumeaux. Phoebe se marie avec Mike. Et Ross et Rachel finissent par se remettre ensemble.
    [Friends] Classement des saisons 385359Saison10

Revenir en haut Aller en bas
Audy
Audy

| PreviousTeam |
DramaQueen
| PreviousTeam |  DramaQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1466


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM, OUAT, 2 Broke Girls, Go on, GOT
• MY FAVORITES: BTVS, ATS, Friends, VM, Pushing Daisies, FNL, X-Files, GOT
• PERSOS & DUOS:

[Friends] Classement des saisons Empty
MessageSujet: Re: [Friends] Classement des saisons   [Friends] Classement des saisons EmptyJeu 16 Fév - 15:14

1. Saison 4
2. Saison 5

Deux saisons excellentissimes pour moi, je me marre comme une folle à tous les épisodes et il y en a qui sont cultes comme l'emménagement des garçons dans l'appartement des filles ou l'épisode où la relation de Chandler et Monica est révélée aux yeux de tous.
3. Saison 2
4. Saison 7
5. Saison 3

Très bonnes saisons là aussi, je vois très peu de passages creux pour ces saisons-là.
6. Saison 10
Avant, j'aurais mis cette saison plus haut mais la dernière fois que je l'ai revue, je l'ai trouvée un peu moins bonne que dans mes souvenirs, surtout la première partie où il ne se passe pas grand chose de capital.
7. Saison 8
Là, c'est l'inverse. Je mettais cette saison plus bas avant mais en fait, il y a quand même des épisodes hilarants comme l'épisode où on essaie de savoir qui est le père du bébé de Rachel. Par contre, il y a quand même un petit passage creux en milieu de saison.
8. Saison 6
9. Saison 1

Deux saisons sympas mais plutôt inégales. Pour la saison 6, c'est surtout le dernier tiers de la saison qui n'est pas des plus passionnants et pour la 1, on alterne bons épisodes avec moins bons sur toute la saison.
10. Saison 9
De bons épisodes mais globalement, elle est très nettement en-dessous des autres pour moi. Toute l'intrigue du carré amoureux entre Ross, Rachel, Joey et Charlie est mega lourd !!! Je voyais pas l'intérêt de nous ressortir du Joey/Rachel, pour moi c'était fini après la demande qui n'en était pas une.
Revenir en haut Aller en bas
 

[Friends] Classement des saisons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES TERMINÉES :: Friends-