AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Two and a Half Men, la série

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quelle note donneriez-vous à cette série ?
1
Two and a Half Men, la série Vote_lcap10%Two and a Half Men, la série Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
Two and a Half Men, la série Vote_lcap150%Two and a Half Men, la série Vote_rcap
 50% [ 1 ]
3
Two and a Half Men, la série Vote_lcap150%Two and a Half Men, la série Vote_rcap
 50% [ 1 ]
4
Two and a Half Men, la série Vote_lcap10%Two and a Half Men, la série Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
Two and a Half Men, la série Vote_lcap10%Two and a Half Men, la série Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

Two and a Half Men, la série Empty
MessageSujet: Two and a Half Men, la série   Two and a Half Men, la série EmptyLun 16 Jan - 14:13

Two and a Half Men, la série Two_bm10

Titre original : Two and a Half Men
Genre : Sitcom
Créateur : Chuck Lorre & Lee Aronsohn
Casting : Charlie Sheen, Jon Cryer, Angus T. Jones, Ashton Kutcher...
Pays d’origine : USA
Nombre de saisons : 10
Nombre d’épisodes : 205
Durée : 22 minutes
Première diffusion aux U.S.A : le 22 septembre 2003 sur CBS
Première diffusion en France : le 4 janvier 2005 sur Jimmy, le 12 avril 2007 sur Canal+ et sur Comédie+

Charlie Harper, un compositeur de jingles publicitaires à succès, mène une vie de riche célibataire : villa sur la plage de Malibu, voiture de luxe, innombrables conquêtes féminines... Mais un beau jour, son frère Alan, chiropracteur un peu coincé, se sépare de sa femme et débarque avec Jake, son fils âgé d'une dizaine d'années. Ce qui, au départ, ne devait être qu'un hébergement temporaire se transforme en cohabitation qui bouleverse l'univers de Charlie. Dès lors, entre l'éducation modèle qu'Alan essaie d'inculquer à son fils et le défilé de jeunes femmes que Charlie reçoit, la gestion du foyer s'avère plus compliquée que prévue.

Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

Two and a Half Men, la série Empty
MessageSujet: Re: Two and a Half Men, la série   Two and a Half Men, la série EmptyLun 16 Jan - 15:26

J'ai mis 3/5 pour Two and a Half Men.

Alors cette série...Bon je ne suis pas un grand fan mais ça m'arrive de regarder un épisode quand je tombe sur Canal + de temps en temps et ça me fait plutôt rire la plupart du temps. C'est un peu comme HIMYM, ça te donne pas forcément envie de regarder tous les épisodes mais ça passe bien sauf que cette série a aux moins le privilège de ne pas faire attendre un événement qui n'arrive pas et qui fait tenir la série. sly C'est plus pour les personnages que tu regardes la série qui sont assez sympatique, après un peu comme dans toute les sitcom CBS, c'est jamais original et ça reprend toute les choses que je n'aime pas, les personnages sont très balèze pour sortir la blague parfaite au meilleur moment, la manière de filmer ou encore les rires de fond, mais ça marche, ah ce genre de sitcom, je me demande comment elle peuvent toujours cartonner !

J'aimais surtout la série pour Charlie Sheen qui me faisait bien rire dans son rôle, je n'ai pas vu encore Ashton Kutcher dans la saison 9 mais ça ne m'enchante pas tellement, déjà qu'il enlève le seul personnage que j'aimais bien donc...

Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Shiryû
Shiryû

Credits
Masculin AGE : 39
MESSAGES : 1062


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

Two and a Half Men, la série Empty
MessageSujet: Re: Two and a Half Men, la série   Two and a Half Men, la série EmptyMer 25 Jan - 1:40

Jusqu'à il y a quelques mois, je ne connaissait la série qu'à travers ses très bonnes audiences, ses mauvaises critiques et les frasques de l'acteur principal. Je suis tombé sur quelques épisodes sur la télé espagnole, j'ai du en voir une dizaine maxi, aucune idée des saisons mais je n'adhère pas spécialement à ce genre d'humour. Oui il y a des passages drôle mais ça reste un humour auquel je n'adhère pas spécialement. La série fait assez viellote et les personnages ne sont pas forcément drôles.

Du peu que j'ai vu, je met 2/5 à la série Two and a Half Men, la série 3602195817
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

Two and a Half Men, la série Empty
MessageSujet: Re: Two and a Half Men, la série   Two and a Half Men, la série EmptyMer 18 Avr - 15:51

J'ai vu seulement les huit premiers épisodes et j'aime assez. Je ne sais pas encore comment la série va évoluer, mais je pense que c'est une bonne série à regarder quand tu as du temps devant toi. Sans prises de têtes, quelques scénes drôles et puis c'est bon. En tout cas si elle reste à ce niveau je compte la continuer, surtout qu'à la base ma première motivation c'est Ashton Kutcher (encore huit saisons à regarder, courage lol ).

EDIT: Je dois ajouter que les faux rires en fond ajoutés même quand ce n'est pas du tout drôle c'est vraiment stressant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Contenu sponsorisé



Two and a Half Men, la série Empty
MessageSujet: Re: Two and a Half Men, la série   Two and a Half Men, la série Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Two and a Half Men, la série

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» The O.C., la série
» Mad Men, la série
» Lie to Me, la série
» Better off Ted, la série
» Believe, la série
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES EN COURS :: + More Shows ?-