TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS • MY FAVORITES: DEXTER • PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER
Sujet: Him & Her, la série Dim 22 Mai - 15:10
Titre original : Him & Her Genre: Comédie, Romance Créateur : Stefan Golaszewski Casting : Russell Tovey, Sarah Solemani, Kerry Howard... Pays d’origine : Royaume-Uni Nombre de saisons : 2 (renouvelée pour une saison 3) Nombre d’épisodes : 13 Durée : 30 minutes Première diffusion au Royaume-Uni : le 6 septembre 2010 sur BBC Three. Première diffusion en France : date inconnue
Steve et Becky s'affairent à ne rien faire toute la journée dans leur appartement, à tel point qu'ils passent une très grande partie de leur vie dans le lit. Le problème, c'est que qu'ils sont continuellement dérangés...
QueenD | PreviousTeam | RoyalQueen
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS • MY FAVORITES: DEXTER • PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER
Sujet: [Him & Her] Saison 1 Mer 8 Juin - 12:38
Première diffusion au Royaume-Uni : le 6 septembre 2010 sur BBC Three. Première diffusion en France : inconnue
[1.01] Titre français inconnu / The Toast :
[1.02] Titre français inconnu / The Birthday :
[1.03] Titre français inconnu / The Fancy Dress Party :
[1.04] Titre français inconnu / The Football :
[1.05] Titre français inconnu / The Parents :
[1.06] Titre français inconnu / The Argument :
Quel est votre avis sur les épisodes de la saison 1 et sur la saison en général ? Vos + ? Vos - ?
Audy | PreviousTeam | DramaQueen
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: HIMYM, OUAT, 2 Broke Girls, Go on, GOT • MY FAVORITES: BTVS, ATS, Friends, VM, Pushing Daisies, FNL, X-Files, GOT • PERSOS & DUOS:
Sujet: Re: Him & Her, la série Mer 24 Aoû - 10:19
Purée, c'est mon mec et moi ça !!! Il faut trop que je voie cette série !!!!