TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: • MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY... • PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...
Sujet: 30 Rock, la série Sam 21 Jan - 13:35
Titre original : 30 Rock Genre: Sitcom, Satire Créateur : Tina Fey Casting : Tina Fey, Alec Baldwin, Tracy Morgan... Pays d’origine : USA Nombre de saisons : 7 (dernière saison) Nombre d’épisodes : 125 Durée : 25 minutes Première diffusion aux U.S.A. : le 11 octobre 2006 sur NBC Première diffusion en France : le 21 avril 2008 sur Canal+ et depuis septembre 2010 sur Direct Star.
La série se déroule dans le célèbre bâtiment new yorkais du 30 Rockefeller Plaza, et relate les vies professionnelles et personnelles des différents personnages travaillant, pour la plupart, pour TGS (The Girlie Show), une émission de télévision fictive, sur la chaîne de télévision américaine NBC. L'équilibre de l'émission est chamboulé par l'arrivée de Tracy Jordan, une ancienne star excentrique d'Hollywood. ainsi que le nouveau directeur de NBC Jack Donaghy.
Shiryû Credits
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: • MY FAVORITES: • PERSOS & DUOS:
Sujet: Re: 30 Rock, la série Mar 31 Juil - 13:51
30 Rock : saison 6 J'ai bien aimé cette saison qui à bien relevé le niveau de la saison 5! J'ai bien rigolé les intrigues avec notamment Jenna qui devient enfin une star de la télé en ridiculisant des gosses à la télé. C'était hyper drôle toute cette intrigue! j'ai bien aimé aussi le duo Jenna/Tracy alors que d'habitude Tracy m'agace. Mais là le duo était très drôle! Liz comme d'hab est hilarante et je suis vraiment content qu'elle trouve enfin quelqu'un avec qui sa fonctionne, surtout que leur duo est trop excellent Le nouveau poste de Kenneth et surtout sa remplaçante était aussi une excellente idée, ça m'a fait pensé à l'arrivé de Amy dans TBBT, elle à apporté beaucoup de chose, j'adore l'épisode où elle veut tuer Jenna pour être une star Par contre j'ai été déçu pour l'intrigue sur la Corée du Nord, je pensais qu'ils allaient en parlé plus que ça, mais c'était quand même énorme de voir la présentatrice capturée la-bas et voir le dirigeant Nord Coréen venir aux USA Cette saison était vraiment WTF
Greg Serie Final
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: Wilfred (S3) - Dates (S1) - True Blood (S6) - The Newsroom (S1) -Skins (S7) - Breaking Bad (S3) • MY FAVORITES: Six Feet Under - Lost - BTVS - Friends - Skins - Parks & Recreations • PERSOS & DUOS:
Sujet: Re: 30 Rock, la série Lun 20 Mai - 20:17
Cela fait un petit moment que la série m'attire et vu que j'ai finis toutes mes comédies en cours, je me suis dit que ça serait chouette d'en commencer une nouvelle.
1x01-1x02 & 1x03 Pour l'instant je dirais que c'est pas mal mais pas non plus exceptionnel. Mais les sitcoms, il faut généralement un peu de temps pour vraiment apprécier les blagues et s'attacher aux personnages. En tout cas je rigole quand même pas mal, et surtout j'adore être dans les coulisses de NBC, il y a du potentiel pour pleins d'intrigues. Niveau personnages, j'aime bien Kenneth, personnage assez atypique ^^, et Liz est déjà attachante. Tracy est pour l'instant un peu lourd, les autres et bien trois épisodes c'est pas encore suffisant pour juger... En tout cas je vais regarder toute la saison 1 et après on verra. 2,5/5, 4/5 et 3/5
Shiryû Credits
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: • MY FAVORITES: • PERSOS & DUOS:
Sujet: Re: 30 Rock, la série Lun 20 Mai - 21:20
Tu vas voir, la série devient de mieux en mieux! Vu que t'aime bien le début, tu vas adorer la suite!