AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Partagez | 

[Switched at Birth] Saison 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 39

TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Switched at Birth] Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Switched at Birth] Saison 1   [Switched at Birth] Saison 1 - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 7:31

1.25

Bay m'a de nouveau énervée dans cet épisode. Elle recommence à se comporter comme une ado pourrie gâtée et manipulatrice. Elle profite d'Angelo sans aucun remords alors que celui-ci a déjà du mal à trouver sa place et se faire accepter des Kennish.

Parallèlement Daphné se comporte elle aussi comme une ado mais d'une autre manière. Elle tente de séduire son boss mais c'est sans compter la différence d'âge. Apparemment il ne voit pas la même chose qu'elle. Il la prend sous son aile mais c'est tout. D'ailleurs elle risque de souffrir en apprenant qu'il couche avec la mère de Emmett. Ça m'a vraiment fait mal au coeur pour elle. Sinon j'étais contente pour elle qu'il la laisse faire des pâtisseries. Il a vraiment changé de comportement avec elle c'est même limite trop radical vu qu'il lui pardonne tout.

La jalousie de Kathryn par rapport à Regina était assez bête. Mais c'est vrai que pour les journalistes l'histoire de Regina est bien plus vendeuse que celle de Kathryn. D'ailleurs c'était méchant la remarque qu'elle lui fait sur le nombre de nounous qu'elle a eu et qui explique qu'elle n'ait pas capté que Bay n'était pas sa fille. Comme si elle ne culpabilisait pas assez comme ça !

Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
Miss Kitty

Trailer
Féminin AGE : 34

MessageSujet: Re: [Switched at Birth] Saison 1   [Switched at Birth] Saison 1 - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 9:10

Je n'ai pas encore d'avis prononcé sur la série, mais j'ai regardé le pilote l'autre jour, et j'ai tout simplement adoré ♥ Je compte définitivement poursuivre la série ^^

J'ai notamment prêté une attention toute particulière à la façon dont le sujet de la surdité était abordé et écrit (mes parents et quelques uns de mes proches sont sourds ^^), et j'ai vraiment trouvé que c'était un reflet réaliste de leur condition, y compris dans certaines manières de voir les choses et de penser. Chapeau aux créateurs de la série.
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen

TV SHOWS & ME

MessageSujet: Re: [Switched at Birth] Saison 1   [Switched at Birth] Saison 1 - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 8:23

C'est cool que tu te sois mise à la série MK. C'est vrai que le sujet de la surdité est abordé de manière très réaliste et ça continue tout au long de la série pour l'instant.

1.26
Encore un bon épisode. J'ai bien aimé les passages entre Daphné et Angelo, on sent qu'elle lui en veut toujours et il pète un peu les plombs par rapport à ça. C'est bien que ça "s'arrange" un peu sur la fin.

On a aussi l'apparition de deux nouveaux personnages, la fille sourde dont j'ai oublié le prénom mais qui va sûrement faire chavirer Emmet. En tout cas il lui plait bien ça se voit tout de suite et ils ont beaucoup de points communs. Et Nikka, la fille de l'église qui sera sûrement la future copine de Toby.

Par contre j'ai pas trop vu l'intérêt de remontrer Simone dans cet épisode. Ok elle vit mal le rejet des autres mais elle l'a bien cherché.
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35

TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

MessageSujet: Re: [Switched at Birth] Saison 1   [Switched at Birth] Saison 1 - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 9:27

[1.25] The Shock of Being Seen - [1.26] The Tree of Forgiveness

J'ai un peu moins bien aimé ces eux nouveaux épisodes avec des storylines que je n'ai pas trouvé super intéressantes comme Bay avec ses graffitis qui profite d'Angelo pour aller taguer, qui plus est le mur de la station de lavage de son propre père afin qu'il comprenne sa passion, ou encore Daphne qui drague le chef cuistot qui a facilement dix de plus qu'elle et qui ne va pas risquer sa carrière pour un fille de seize ans. mouai
Sinon j'ai bien aimé Regina qui prend sous son aile Simone qui n’empêche a eu ce qu'elle méritait et puis Emmet que l'on voit assez peu depuis la reprise malheureusement qui va faire une nouvelle rencontre qui pourrait lui faire changer les idées par rapport à Bay qui n'est toujours pas prête à lui pardonner.

Ma note: 6,5/10

Bref, la saison avance tranquillement mais la série peut mieux faire ! ^^
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen

TV SHOWS & ME

MessageSujet: Re: [Switched at Birth] Saison 1   [Switched at Birth] Saison 1 - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 14:16

1.27

Je ne dirai pas que ça tourne en rond mais pas loin, néanmoins j'ai apprécié l'épisode.

Bay et ses graffitis ça a vraiment du mal à ma passionner. Mais j'ai apprécié de la voir enfin honnête à la fin. Zarra a finalement une bonne influence sur elle.

Jeff / Daphné on l'attendait depuis quelques épisodes maintenant mais je ne sais pas trop comment ça va se goupiller. Il a l'air de vraiment tenir à elle vu qu'après leur 1ière tentative de baiser, il repousse un peu Melody. A voir, en tout cas ça va forcément faire des histoires. Mais j'ai pas trouvé Bay sympa de dire à Emmet de se dire et d'annoncer elle-même la nouvelle à Daphné. Elle aurait au moins pu préciser que c'est elle qui a convaincu Emmet de ne rien dire.

Sinon j'ai été touchée par l'élève sourd qui travaille au carwash (je sais plus son prénom). C'est vraiment triste que sa famille ne signe pas et qu'il en arrive à préférer être hors de chez lui. John est sympa avec lui quand il l'invite. Qui aurait cru ça vu leurs débuts ensemble !
nninnas
nninnas

Credits
Féminin AGE : 38

TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

MessageSujet: Re: [Switched at Birth] Saison 1   [Switched at Birth] Saison 1 - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 19:32

1x01 -1x28

Je viens juste de rattraper mon retard sur cette saison, et mon avis est plutôt positif.
J'aime beaucoup la série et Bay et Daphné . Les épisodes sont plutot de bonne qualité avec quand même certains un peu moins intéressant je dois bien avoué.

J'ai quand même peur pour la suite comme toi Babydoll ça commence à tourner en rond. hum IL manque un peu de piquant à la série

J'aime biean la nouvelle relation Daphné /Jeff . Je ne sais pas ou ça va les mener parce qu'il est quand même plus âgé et son patron mais je les trouve vraiment mignon.
J'espere aussi qu'elle va arriver à pardonner à Angelo même s'il merite quand même le comportement de Daphné.

Au sujet de Bay j'adorais vraiment sa relation avec Emmett ce qui rendait son personnage intéressant mais depuis qu'elle est plus avec il faut dire qu'elle m’intéresse moins moi non plus j'accroche pas avec ses histoires d'art de rue et j'aime pas Zarra. J’espère vraiment un rapprochement Emmett Bay

J'aime bien aussi Tobby même si son personnage n'est pas très bien exploité je trouve par contre j'ai bien aimé la fin de l'épisode il décide de recommencé à zero et reprendre la musique . il pardonne même à Emmett .Ce qui a pas du être facile quand meme
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen

TV SHOWS & ME

MessageSujet: Re: [Switched at Birth] Saison 1   [Switched at Birth] Saison 1 - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 11:48

1.28

Je me demande si Bay ne fait pas exprès d'être si stupide. Elle s'est fourrée dans un sacré pétrin encore une fois. Et franchement elle est plus qu'idiote d'avoir pensé que Zarra la rembourserait le lendemain. Elle ne réfléchit vraiment pas.

Sinon encore une fois il ne se passe pas grand chose. Toby décide de pardonner Emmet et de se remettre à la musique c'est bien mais ça ne change pas la face du monde.

Et Jeff / Daphné ça risque de ne pas durer.
nninnas
nninnas

Credits

TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

MessageSujet: Re: [Switched at Birth] Saison 1   [Switched at Birth] Saison 1 - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 16:55

Babydoll a écrit:
1.28

Je me demande si Bay ne fait pas exprès d'être si stupide.

C'est exactement ça, je ne comprend pas comment elle peut être aussi naïve c'est pas possible , donc c'est qu'elle est très bête lol

Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen

TV SHOWS & ME

MessageSujet: Re: [Switched at Birth] Saison 1   [Switched at Birth] Saison 1 - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 14:35

1.29

Bay est irrécupérable ! Bref, heureusement que la vérité a refait surface et que Travis a été innocenté. Il n'avait pas besoin de ça le pauvre, il s'est déjà montré trop gentil avec elle.

Jeff / Daphné ça va forcément mal se terminer. Dès que l'âge de Daphné est abordé on voit que c'est un problème pour Jeff. Surtout quand elle dit que Melody va tout raconter à sa mère lol C'est sûr que ça fait tout de suite assez jeunot.

Sinon le procès avance mais encore une fois il ne se passe pas grand chose dans l'épisode. Le coup de l'échange qui a eu lieu 3 mois avant l'échange des filles c'est un peu gros. C'est quoi cet hôpital sérieux ?
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35

TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

MessageSujet: Re: [Switched at Birth] Saison 1   [Switched at Birth] Saison 1 - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 22:15

[1.27] The Declaration of Independence - [1.30] Street Noises Invade the House Season Finale

Pour commencer je dois remercier ABC Family d'avoir raccourci de 2 épisodes la fin de la premières saisons car les storylines développées depuis la reprise de la série ont été assez mal choisies (surtout celle de Bay et sa passion pour le street art) et cela commençait à être vraiment long, et puis cela nous permet aussi d'avoir enfin une conclusion à cette fameuse poursuite judiciaire entre les Kennish et Angelo contre l'hôpital (ils ont tellement fait traîner ça que j'avais des fois complètement oublié cette histoire) mais par contre le cliffhanger final était très mauvais et n'augure rien d'autre pour la prochaine saison. La série perd au fur et à mesure des épisodes ce qui faisait son originalité (explorer le monde des sourds) et tend à devenir un drama assez classique avec toutes les intrigues bateaux qui vont avec.

Ma note: 6/10

Bref, je suis content de voir les intrigues de cette (très) longue première saison s'achever car cela commençait à être bien banal et ennuyeux alors qu'au départ la série avait su proposer des storylines innovantes pour le genre ! ^^
nninnas
nninnas

Credits

TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

MessageSujet: Re: [Switched at Birth] Saison 1   [Switched at Birth] Saison 1 - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 9:30

Episode 29 & 30

Ca y est je viens de finir cette longue saison comme tu le dis Sellfish. J'aime bien la série je serais présente pour la deuxième saison mais j'avoue qu'il manque un peu de mordant à la série , certains épisode vers la fin de saison était assez plat en 45 minutes il ne se passait pas grand chose.

Je suis contente que le procès soit finit depuis le temps . J'ai hate de voir ce qui va se passer avec Angelo suite à l'arrivée de la femme enceinte et surtout des 5 million de dollars . mouai

Bay qui à la fin retourne sur le droit chemin enfin j’espère que j'ai pas trop aimé son petage de câble avec sa pote Zarra. D'ailleurs je suis contente qu'elle soit parti. happy

Pauvre Daphné elle m'a fait de la peine elle qui se voyait dans une grande histoire d'amour au final elle est vite retombé sur terre et en plus n'a plus son travail au restaurant. :(

A voir la saison 2 en espérant qu'elle soit plutôt comme ce début de saison
lovenothing
lovenothing

Pilot
Féminin AGE : 31

TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Friends, Dollhouse, Supernatural,...
• MY FAVORITES: Buffy, Angel, One Tree Hill
• PERSOS & DUOS: Spike / Willow / Wesley / Fred/ Echo & Spuffy, Leyton, Cangel

MessageSujet: Re: [Switched at Birth] Saison 1   [Switched at Birth] Saison 1 - Page 2 EmptyMer 6 Mar - 20:34

J'en suis au 1x10 (ouille je suis en retard^^) j'aime assez sans être grande fan
Je commençais à m'habituer au fait que Bay et Daphné s'entendent bien mais ça va vite dégringoler, c'est pas plus mal un peu "d'action" ^^
Puis l'arrivée d'Angelo est pas mal, cependant je dis juste : à suivre ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Switched at Birth] Saison 1   [Switched at Birth] Saison 1 - Page 2 Empty

[Switched at Birth] Saison 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut