AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Southland, la série

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quelle note donneriez-vous à cette série ?
1
Southland, la série Vote_lcap10%Southland, la série Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
Southland, la série Vote_lcap10%Southland, la série Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
Southland, la série Vote_lcap10%Southland, la série Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
Southland, la série Vote_lcap10%Southland, la série Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
Southland, la série Vote_lcap1100%Southland, la série Vote_rcap
 100% [ 2 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

Southland, la série Empty
MessageSujet: Southland, la série   Southland, la série EmptyDim 29 Jan - 12:35

Southland, la série Sans_145

Titre original : Southland
Genres : Drame, Policier
Créatrice : Ann Biderman
Casting : Benjamin McKenzie, Michael Cudlitz, Regina King...
Pays d’origine : USA
Nombre de saisons : 5
Nombre d’épisodes : 43
Durée : 42 minutes
Première diffusion aux U.S.A. : sur NBC le 9 avril 2009 puis le 10 janvier 2010 sur TNT
Première diffusion en France : depuis 2010 sur Orange Cinéchoc

John Cooper est assigné pour l'entrainement du nouveau de la police de Los Angeles, Ben Sherman. Son approche très direct et censé de la situation de tout les jours font que Ben se demande si il est capable de pouvoir répondre aux besoins qu'une ville comme Los Angeles nécessite.






Dernière édition par Bobaja le Dim 12 Mai - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Shiryû
Shiryû

Credits
Masculin AGE : 39
MESSAGES : 1062


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

Southland, la série Empty
MessageSujet: Re: Southland, la série   Southland, la série EmptyLun 30 Jan - 18:09

Le public américain est quand même parfois du à comprendre...Ils ne jurent que pour les séries policières et voila que lorsqu'on leur pond la meilleure série policière, la greffe ne prend pas! Heureusement que TNT à repris la série sur le cable Southland, la série 3411245037

Mais je pense que la série est trop sombre, réaliste pour plaire aux fans des experts et compagnie. En tout cas, je vous conseille très vivement cette série tout ceux qui sont fans des séries du câble américain (FX, TNT, HBO, AMC). On à pas affaire à une série policière ordinaire étant donné qu'"il y a des intrigues fil rouge pour les personnages mais qu'aussi les cas sont traités d'une manière très réaliste.

En résumé, c'est une très bonne série, sauvé des grand Network uniquement grâce aux critiques toutes unanimes, qui mériterait d'être plus connus.
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
Shiryû
Shiryû

Credits
Masculin AGE : 39
MESSAGES : 1062


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

Southland, la série Empty
MessageSujet: Re: Southland, la série   Southland, la série EmptyMar 22 Mai - 22:40

Southland - saison 4

Saison dans la ligné de la saison 2 et 3! Elle était très très bonne a nouveau, j'ai bien aimé que les équipes changent et l'arrivée de nouveau personnages. J'aime bien aussi voir Ben sombrer petit à petit, mais de toute façon j'adore ce personnage. j'ai beaucoup aimé aussi la relation entre John et le personnage de Lucy Liu, c'était très sympa. Je suis triste de voir son personnage partir mais bon, c'est Lucy Liu, je savais qu'elle resterait pas...j'aurais aimé une fin tragique pour le personnage d'ailleurs, ça aurait donné pas mal d’adrénaline! Enfin petit coup de coeur pour Adams, que j'apprécie de plus en plus!

Cette saison était pleine de guest (Lucy Liu, Rose de Lost, celui d'Alias...), ça fait du bien de voir des grand nom dans la série! Vivement la saison 5 Southland, la série 3912376022
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

Southland, la série Empty
MessageSujet: Re: Southland, la série   Southland, la série EmptyVen 25 Mai - 9:21

Southland - Saison 1

Ça y est je viens de voir cette courte saison 1 (avec 7 épisodes) de Southland et je dois remercier Shiryû de m'avoir conseillé cette série (et les épisodes en VOST ^^ ) car j'ai eu un énorme coup de coeur pour cette série et je compte bien rattraper très rapidement mon retard ! ^^

Je trouve que c'est une série policière très originale car déjà chaque épisode commence avec un petit flashforward sympathique, et puis surtout il y a ce côté très réaliste sans pour autant faire trop documentaire qui me plaît beaucoup. Maintenant que j'ai vu la série je dois avouer qu'on se fait une toute autre image de LA et ses superbes plages bordées d'immenses palmiers, là ils n'hésitent pas à nous montrer l'envers du décor et ça donne beucoup moins envie de s'y rendre maintenant! lol

Ainsi dans la série on assiste au quotidien d'une demi-douzaine de flics d'un même commissariat de la LAPD, et ça va des deux simples flics en patrouille aux gars de l'anti-gang. On assiste donc à leur quotidien au commissariat ou sur le terrain qui peut parfois être très difficile, mais il y a également une bonne partie des épisodes qui s'attarde sur leur vies privées de ces flics et qui n'est pas très glamour. Je trouve que cela rend ces flics beaucoup plus humains que ceux que l'on voit dans d'autres séries où ça parait plus lisse et c'est une très bonne chose car on voit que ça a beaucoup d'incidences sur leur vies professionnelles et vice-versa.
J'aime tous les personnages de cette série mais mes deux préférés sont Ben et John Cooper qui forment un excellent duo et qui me font délirer avec leurs patrouilles qui leur réservent très souvent de mauvaises surprises ! lol J'espère vraiment qu'on les verra tous les deux dans toutes les saisons car j'ai quand même la mauvaise impression que tous les flics peuvent mourir très rapidement dans la série ! lol

En résumé, une excellente première saison avec cette série policière qui casse les codes du genre et qui nous livre des épisodes de très grande intensité.
Je mets 5/5 et je conseille cette série à tous même si elle peut être difficile à aborder. wink



Dernière édition par Sellfish le Lun 23 Juil - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiryû
Shiryû

Credits
Masculin AGE : 39
MESSAGES : 1062


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

Southland, la série Empty
MessageSujet: Re: Southland, la série   Southland, la série EmptyVen 25 Mai - 9:36

Ça fait plaisir de voir ton avis aussi positif, surtout que la suite est excellente et très addictive!

Comme toi j'aime beaucoup le petit flashfoward du début d'épisode avec le petit commentaire, ça nous plonge direct dans l'épisode!

Concernant LA, comme toi je me rend compte de la particularité de cette ville, j'en avait déjà entendu parlé mais c'est tellement bien réalisé dans la série que ça rend le tout très très réaliste, du coup c'est vrai que j'ai une image très différente de la ville et j'adore la phrase d'intro du générique qui nous apprend que la ville n'a que 9800 policiers pour plus de 5 millions d'habitants. ça nous montre direct que que la ville est hors de contrôle pour les flics. J'aime beaucoup voir aussi comment cette situation affecte les flics et voir a quel point ils ont une vie très difficile, surtout que personne ne les aime et qu'ils sauvent des gens qui ne les remercie même pas, bref un côté psychologique très intéressant et d'ailleurs, l'évolution des personnages montre à quel point c'est très difficile pour eux.


Comme toi j'adore le duo Ben et John, ce sont mes deux chouchous! Ce sont auxquels je me suis le plus attachés. Bon j'en dit pas plus sur eux pour pas te spoiler mais ce sont les personnages à qui il arrive le plus de trucs (enfin, après deux autres personnages.... Southland, la série 755331329)

Ça me tarde de voir ton avis sur les saison 2 et 3 que j'avais dévoré et adoré ! Southland, la série 3912376022
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

Southland, la série Empty
MessageSujet: Re: Southland, la série   Southland, la série EmptyVen 25 Mai - 9:40

T'inquiètes pas tu pourras compter sur moi ! ^^
Et puis il faudrait que tu harcèles un peu les filles pour qu'elles regardent la série (on pourrait même avoir une catégorie si il y a beaucoup de monde qui la regardent), ça pourrait mieux marcher qu'avec GCB ! ino


Dernière édition par Sellfish le Ven 25 Mai - 9:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiryû
Shiryû

Credits
Masculin AGE : 39
MESSAGES : 1062


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

Southland, la série Empty
MessageSujet: Re: Southland, la série   Southland, la série EmptyVen 25 Mai - 9:47

ça pourrait plaire à Didine mais par contre BabyDoll et Audy j'y crois pas trop. Mais je pense que la série peut plaire à pas mal de monde sur le forum, on est très série sombre ici Southland, la série 755331329

Mais bon, Didine elle a toujours pas regarder les deux séries que je lui avait conseillé, donc je vais pas en rajouter une troisième Southland, la série 3602195817 (mais le fait qu'on soit deux peut être persuasif... Southland, la série 755331329)
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

Southland, la série Empty
MessageSujet: Re: Southland, la série   Southland, la série EmptyJeu 31 Mai - 8:50

Southland - Saison 2

Encore une fois Southland nous a livré de très bons épisodes qui sont vraiment dans la continuité de cette saison 1, j'ai même l'impression d'avoir regardé une seule et unique saison de 13 épisodes malgré le fait que la série ait changé de network. J'adore toujours autant Ben et John qui me font bien délirer avec leurs patrouilles, je pense à la saisie involontaire de 4 millions de dollars en cash lors d'une patrouille ou encore à la scène où un pervers filme sous une jupe avec son iPod et que John le lui détruit comme si de rien n'était devant le gars qui du coup ne bronche pas ! lol Sinon les autres personnages sont tous sympas à suivre et j'ai particulièrement aimé l'arrestation du violeur déguisé en flic par Chickie même si ça s'arrête juste sur cette scène ! ^^

Ma note : 9/10

Bref, c'est toujours aussi bon que dans la première saison malgré son nombre réduit d'épisodes (seulement 6). J'imagine que la troisième saison de 10 épisodes cette fois aura un réel fil rouge car pour moi c'est le seul truc qui manque à la série pour être parfaite ! ^^


Dernière édition par Sellfish le Lun 23 Juil - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiryû
Shiryû

Credits
Masculin AGE : 39
MESSAGES : 1062


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

Southland, la série Empty
MessageSujet: Re: Southland, la série   Southland, la série EmptyJeu 31 Mai - 8:57

Tu vas enchainer direct avec la saison 3 ? Je pense que tes désirs se réaliseront avec la saison 3... Southland, la série 755331329
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

Southland, la série Empty
MessageSujet: Re: Southland, la série   Southland, la série EmptyVen 14 Sep - 10:05

Southland - Saison 3

Cete troisième saison de Southland est exactement dans la lignée des deux premières qui étaient excellentes de bout en bout !
Il faut dire qu'en trois saisons il n'y a pas eu un seul épisode de Southland qui soit raté, au contraire ils arrivent à chaque fois à faire monter l'intensité d'un cran lorsqu'on ne s'y attend pas et je trouve ça génial ! Je retiens évidemment dans cette saison la mort de Nate qui est venu de nul part je dois dire et j'ai trouvé Sammy totalement bouleversant dans son désir de vengeance ! Je n'oublie pas non plus Ben et Cooper qui auront eu quelques différents cette saison et d'ailleurs à la fin de la saison Ben n'est plus un rookie et va d'ailleurs être en duo avec Sammy ce qui promet pour la suite, et puis je crois que c'est ma saison préféré avec Lydia car j'ai adoré son duo avec Ochoa et je trouve cet actrice incroyable, je suis très content de savoir qu'elle est dans la saison 4 ! ^^

Ma note : 9/10

Bref, Southland est toujours la meilleure série policière américaine, et de loin ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shiryû
Shiryû

Credits
Masculin AGE : 39
MESSAGES : 1062


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

Southland, la série Empty
MessageSujet: Re: Southland, la série   Southland, la série EmptyVen 14 Sep - 10:16

Cette saison est vraiment excellente, je crois que c'est la meilleure a cause de ce qu'il se passe avec Nate et Sammy, enfin c'est celle qui prend le plus aux tripes je pense.

Je te rassure la saison 4 est aussi bonne, par contre je me souviens pas avoir vu Ochoa dans la saison 4, même le temps d'un épisode. En tout cas ce qui est sur c'est qu'elle n'est plus régulière ou même récurrente.
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

Southland, la série Empty
MessageSujet: Re: Southland, la série   Southland, la série EmptyVen 14 Sep - 10:25

Ouais mais avec l'histoire entre Lydia et le fil d'Ochoa elle étaient en froid et puis l'actrice était créditée comme récurrente, un peu comme Lucy Liu dans la saison 4 si j'ai bien compris !
Revenir en haut Aller en bas
Shiryû
Shiryû

Credits
Masculin AGE : 39
MESSAGES : 1062


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

Southland, la série Empty
MessageSujet: Re: Southland, la série   Southland, la série EmptyVen 14 Sep - 10:35

Lucy Liu est présente dans tous les épisodes mais pas cette actrice par contre, où alors elle est présente au tout début de la saison. Enfin, en tout cas je m'était fait la réflexion que c'était triste que ce personnage avait disparut quand j'avais attaqué la saison 4, donc c'est qu'on doit plus la voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

Southland, la série Empty
MessageSujet: Re: Southland, la série   Southland, la série EmptyDim 12 Mai - 16:01

  • TNT annule Southland

    TNT a décidé de ne pas accorder de 6ème saison à Southland. Le 10ème et dernier épisode de la saison 5 diffusé le 17 avril dernier fait donc office de series finale. Lancé au printemps 2009 sur NBC en remplacement d’Urgences, le cop show fut renouvelé pour une 2ème saison puis annulé l’automne suivant avant même la diffusion de celle-ci. La série fut sauvée par TNT qui proposa les deux première saisons sur son antenne à partir de janvier 2010 avant de commander trois autres saisons.

    L’annulation de Southland n"est pas une surprise compte tenu de ses audiences en baisse et de la participation de plusieurs de ses acteurs principaux à des pilotes en vue de la saison prochaine. [Source]
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Contenu sponsorisé



Southland, la série Empty
MessageSujet: Re: Southland, la série   Southland, la série Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Southland, la série

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» The 100, la série
» Better off Ted, la série
» CSI: NY, la série
» The O.C., la série
» What I Like About You, la série
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES TERMINÉES :: + More Shows ?-