AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Parks and Rec] Saison 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

[Parks and Rec] Saison 1 Empty
MessageSujet: [Parks and Rec] Saison 1   [Parks and Rec] Saison 1 EmptyJeu 16 Fév - 10:23

[Parks and Rec] Saison 1 131941Parkss1
Première diffusion US : le 9 avril 2009 sur NBC
Première diffusion FR : date inconnue

[1.01] Pilot : Dans la petite ville de Pawnee, Leslie Knope, une employée municipal aussi énergique que maladroite, fait tout son possible pour transformer un fossé en parc municipal avec l'aide plus ou moins volontaire de ses collègues et co-citoyens.

[1.02] Canvassing : Afin d'obtenir des soutiens pour la construction du parc, Leslie entraîne ses collègues dans une mission de porte à porte. Seulement, les citoyens de Pawnee ne semblent pas facile à convaincre, malgré les techniques de vente musclées proposés par Tom.

[1.03] The Reporter : Une journaliste vient interviewer Ann et Andy au sujet des problèmes liés au fossé. Bien entendu, Leslie en fait une affaire personnelle, en particulier lorsqu'elle apprend que la jeune femme a une liaison avec Mark. Pour passer le temps au bureau, Tom et Ron s'affrontent dans une partie de Scrabble.

[1.04] Boys' Club : Afin d'intégrer le groupe formé par Mark et quelques amis, Leslie abuse d'alcool et doit faire des excuses aux citoyens de Pawnee. Pendant ce temps, Andy veut surprendre Ann en s'occupant du ménage de printemps.

[1.05] The Banquet : La nomination de Marlene Knope pour un prix de la fonction publique est l'occasion pour Leslie de trouver de nouveaux soutiens à la construction du parc et pour Ann de sortir enfin de chez elle. De son côté, Ron savoure le buffet et Tom aide Mark à rencontrer des femmes.

[1.06] Rock Show : Andy peut enfin retirer ses plâtres et pour fêter l'évènement, il invite tout le monde à son premier concert depuis l'accident. Ann réalise qu'elle ne supporte plus le manque de maturité de son petit ami tandis que Mark se rapproche malgré lui de Leslie. De son côté, Tom présente sa femme à ses collègues et Ron est également en bonne compagnie.

Résumé @Annuseries.com



Quel est votre avis sur les épisodes de la saison 1 et sur la saison en général ? Vos + ? Vos - ?


Dernière édition par Sellfish le Jeu 24 Mai - 17:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

[Parks and Rec] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Parks and Rec] Saison 1   [Parks and Rec] Saison 1 EmptyJeu 16 Fév - 13:27

[1.05] The Banquet - [1.06] Rock Show Season Finale

Encore deux bons épisodes où le côté mockumentary est très bien exploité alors que je ne suis pas un grand fan des séries de ce genre.
Bref Leslie Knope me fait toujours mourir de rire avec ses expressions faciales et ses phrasées très bureaucratiques lol son discours à la réception était très marrant mais c'est le passage où elle veut faire chanter la responsable de l'urbanisme qui était vraiment hilarant. Sinon j'adore déjà Tom Haverford et Ron Swanson les deux ils sont énormes, je crois que je vais me faire pousser la moustache ! chting

Ma note : B+

Bref, la saison 1 est coutre mais introduit bien les personnages, maintenant cap vers la saison 2 ! superman

Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[Parks and Rec] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Parks and Rec] Saison 1   [Parks and Rec] Saison 1 EmptyJeu 24 Mai - 17:49

Pilot (1x01) - Rock Show (1x06)

Je content suis d'avoir commencé cette série aussi, un peu moins drôle que The Office mais quand-même très marrante. Comme toi Sellfish, Leslie Knope me fait délirer avec sa détermination politique puis ses expressions. (Quand c'est à propos de Mark par exemple, elle le kiffe trop lol ) J'ai eu un peu de mal au début mais autres personnages sont plutôt marrant dans l'ensemble, évidemment Ron Swanson devient mon nouveau mentor fictif, je veux le même matos que lui dans mon bureau et surtout, comme lui je déteste les bureaucrates.

Saison 1 : 8/10
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

[Parks and Rec] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Parks and Rec] Saison 1   [Parks and Rec] Saison 1 EmptyJeu 24 Mai - 17:53

Ah c'est cool que tu ais déjà regardé la première saison car tu verras, elle est beaucoup moins bonnes que les suivantes qui sont chacune un pur régal, et puis si tu aimes Ron Swanson dans cette première saison et bien je peux te dire que ça va carrément être ton idole dans les trois autres saisons ! happy

Bref, j'espère que tu vas vite enchaîner avec la deuxième saison, tu ne vas pas le regretter ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[Parks and Rec] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Parks and Rec] Saison 1   [Parks and Rec] Saison 1 EmptyJeu 24 Mai - 17:59

Oui et puis celle-ci on dirait un gros pilote. lol Mais un gros pilote qui restait très utile je trouve, mattant en avant la volonté de Leslie. glasses

Ouais sinon je vais enchainer rapidement vu que je regarde peu de séries en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

[Parks and Rec] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Parks and Rec] Saison 1   [Parks and Rec] Saison 1 EmptyJeu 24 Mai - 18:07

On va dire que la saison 1 a servi à introduire les différents personnages avec cette storyline du fossé à boucher, mais tu verras après ça prend plus un format "à la Community" car tu ne sais presque jamais de quoi va parler le prochain épisode, enfin tu vas comprendre quand tu vas regarder le 2x01 qui est bien WTF ! :DD
Revenir en haut Aller en bas
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[Parks and Rec] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Parks and Rec] Saison 1   [Parks and Rec] Saison 1 EmptyDim 8 Juil - 20:49

[1.01] Pilot - [1.02] Canvassing

Ça y est, je me lance enfin dans Parks and Recreations ! superman J'aurais peut être pas du en fait ! voyou
Bon j'ai pas trop aimé les deux premiers épisodes, j'ai trouvé ça très ennuyant les histoires de Leslie et de son parc qu'elle veut faire, et surtout je n'ai pas trouver la série drôle ! Le seul truc qui ma fait sourire, c'est quand Leslie demande à ses collègues combien faut-il de gens qui tombe dans le fossé avant de le transformer en parc, et que tout le monde dit 0, sauf April qui dit 100 ! lol

Je sais pas si je vais continuer même si vous dites que la saison d'après est mieux...

Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[Parks and Rec] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Parks and Rec] Saison 1   [Parks and Rec] Saison 1 EmptyDim 8 Juil - 21:08

April c'est le rayon de soleil de la série. luv
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[Parks and Rec] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Parks and Rec] Saison 1   [Parks and Rec] Saison 1 EmptyDim 8 Juil - 21:22

Ouais mais s'il n'y a qu'elle qui est drôle (surtout qu'on ne la voit pas énormément en plus), ça ne va pas être top tout ça ! OMG
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[Parks and Rec] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Parks and Rec] Saison 1   [Parks and Rec] Saison 1 EmptyLun 9 Juil - 0:38

Bah en fait, pour rejoindre ce que disait Sellfish, la saison 1 est très introductive, et je trouve que Ron Swanson (le meilleur personnage, oui oui) devient vraiment régulier à partir de la saison 2.
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[Parks and Rec] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Parks and Rec] Saison 1   [Parks and Rec] Saison 1 EmptyLun 9 Juil - 21:01

[1.03] The Reporter - [1.04] Boys' Club

Je reste sur mon premier avis, j'ai un peu de mal avec la série. L'épisode avec la journaliste qui vient interviewer Leslie sur son parc n'était pas terrible, en plus je n'aime pas trop Leslie, je ne la trouve pas du tout drôle ! -- Seul Tom et Ron m'ont fait sourire avec leur affrontement au scrabble.
Le second, pas vraiment mieux, je savais à l'avance que Leslie allait prendre le panier cadeau alors qu'elle ne voulait pas enfreindre les règles à la base. Ron est pas mal à la fin tout de même quand il lui vient en aide, enfin juste pour emmerder la bureaucratie.

Bref, pas grand chose d'autre à dire pour l'instant, et sinon vous êtes sur que c'est une sitcom ?!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

[Parks and Rec] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Parks and Rec] Saison 1   [Parks and Rec] Saison 1 EmptyLun 9 Juil - 21:43

Je comprends que tu n'adhères ps à la saison 1 de Parks and Rec et c'est à peu près le cas de tout le monde car on peut dire que ça veut trop faire comme The Office et donc la mayonnaise ne prend pas, mais ça commence à être excellent dès le début de la saison 2 où on laisse en plan la storyline de la fosse qui est bien ennuyeuse pour plus se plonger dans le quotiien de cette bande de personnages et là ça commence à partir en WTF ! happy
Donc en conclusion il ne faut pas prendre en compte cette saison 1 mais si tu n'accroches pas aux premiers épisodes e la saison 2 alors la série n'est tout simplement pas faite pour toi ! :(
Revenir en haut Aller en bas
Shiryû
Shiryû

Credits
Masculin AGE : 39
MESSAGES : 1062


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[Parks and Rec] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Parks and Rec] Saison 1   [Parks and Rec] Saison 1 EmptyLun 9 Juil - 23:19

Ouais, j'avais pas du tout aimé la saison 1 moi non plus, je n'ai poursuivi uniquement parce que les critiques étaient très bonnes sur la saison 2. Et heureusement que j'ai poursuivi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[Parks and Rec] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Parks and Rec] Saison 1   [Parks and Rec] Saison 1 EmptyMar 10 Juil - 23:48

[1.05] The Banquet - [1.06] Rock Show

Un final assez moyen, l'avant dernier était un peu ennuyant, j'ai un peu de mal avec Leslie donc forcément son discours ne ma pas fait vraiment rire. Seul Ron était pas mal dans l'épisode quand il vient juste pour manger au buffet. Et enfin le dernier, J'aime bien quand Andy enlève son plâtre et qu'il retrouve pleins de choses à l’intérieur et notamment son Ipod. Après je ne sais pas quoi dire d'autre, ça part dans des délires de couples avec Leslie ou encore Ann (Elle était un peu plus drôle dans The Office d'ailleurs). C'est ce que je redoutais et que je n'aime pas trop dans les sitcoms. Le problème c'est que je trouve que c'est du réchauffer leurs blagues ou même leurs intrigues, peut être à force de regarder des sitcoms en masse mais c'est pour ça que je ne trouve pas la série vraiment drôle.

Enfin voilà, comme tu me dit qu'il ne faut pas que je prenne en compte cette saison 1 et que la 2 est beaucoup mieux et plus WTF comme tu le dit, je vais te suivre et voir ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Greg
Greg

Serie Final
Masculin AGE : 30
MESSAGES : 947


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Wilfred (S3) - Dates (S1) - True Blood (S6) - The Newsroom (S1) -Skins (S7) - Breaking Bad (S3)
• MY FAVORITES: Six Feet Under - Lost - BTVS - Friends - Skins - Parks & Recreations
• PERSOS & DUOS:

[Parks and Rec] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Parks and Rec] Saison 1   [Parks and Rec] Saison 1 EmptyJeu 19 Juil - 22:33

Saison 1

Sans avoir trouvé cette première saison incroyablement drôle, j'ai passé un sympathique moment devant chaque épisode ! L'univers de la série me plaît beaucoup et j'apprécie bien les différents personnages, en particulier Leslie Knope, qui me fait mourir de rire de part son optimisme constant, s'apparentant alors souvent plus à de la naïveté, voir de la bêtise. Sinon April est rigolote avec ses yeux flippants, j'espère la voir bien plus à l'avenir et Tom et Ron sont très amusants dans leur genre respectif. Bon comme je l'ai dit c'est pas non plus génial, il y a parfois un manque d'énergie et de rythme, on sent que ils savent pas encore trop où ils veulent emmener la série, le ton est quelque peu hésitant je trouve... Mais globalement l'humour de la série me plaît bien et j'adore le style mockumentary, le procédé est intéressant, donc ça fait un plus non négligeable pour ma part.

À suivre donc, mais je suis positif, et vu que tout le monde dit que cela devient meilleur, je ne peux qu'être enthousiaste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Parks and Rec] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Parks and Rec] Saison 1   [Parks and Rec] Saison 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Parks and Rec] Saison 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Parks and Rec] Saison 2
» [Parks and Rec] Saison 5
» [Parks and Rec] Saison 3
» [Parks and Rec] Ron Swanson
» [Parks and Rec] Le générique
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES EN COURS :: Parks and Recreation-