AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 [Parks and Rec] Saison 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

[Parks and Rec] Saison 3 Empty
MessageSujet: [Parks and Rec] Saison 3   [Parks and Rec] Saison 3 EmptyJeu 16 Fév - 10:57

[Parks and Rec] Saison 3 271683parkss3
Première diffusion US : le 20 janvier 2011 sur NBC
Première diffusion FR : date inconnue

[3.01] Go Big or Go Home : Après des mois de fermeture dû à la crise budgétaire, la mairie de Pawnee peut enfin réouvrir. Mais Chris et Ben annoncent que le service des parcs ne peut plus réaliser de projets. Leslie décide pourtant de relancer le "Harvest Festival", une tradition de Pawnee. De son côté, Ann s'épanouit dans sa nouvelle relation avec Chris tandis que Ron accepte de coacher une équipe de basket-ball local et se retrouve confronté à l'équipe d'Andy.

[3.02] Flu Season : Une épidémie sévère de grippe touche Pawnee, freinant Leslie dans ses actions pour relancer le "Harvest Festival". Ben décide de lui prêter main forte tandis que Chris refuse de tomber malade. À l'hôpital, Ann doit gérer les sautes d'humeur d'April. Pendant ce temps, Ron et Andy passent une journée entre hommes.

[3.03] Time Capsule : Une "bulle de temps" doit être enterré à Pawnee et contient tout ce qui peut représenter au mieux la ville. Un père veut impressionner sa fille en obligeant Leslie à mettre les livres de la saga "Twilight" à l'intérieur. De son côté, Andy demande conseil à Chris pour récupérer April, tandis que Tom déprime depuis sa rupture avec Lucy. Voir Wendy en compagnie de Ron n'arrange rien et seul la lecture de "Twilight" semble lui redonner le sourire...

[3.04] Ron and Tammy : Part Two : Fatigué de voir Ron passer du bon temps avec Wendy, Tom décide de se venger en utilisant son ex-femme, Tammy Swanson. Mais lorsque Wendy part pour le Canada, Ron et Tammy retombent dans leurs folies habituelles et se marient sur un coup de tête. Leslie tente de raisonner son patron, tout en essayant d'amadouer la police de Pawnee qui doit assurer la sécurité au Harvest Festival. En voulant l'aider, Ben en apprend plus sur Leslie et n'est pas insensible à son énergie communicative. De son côté, April remplace la secrétaire de Chris et en profite pour jouer un tour à Ann.

[3.05] Media Blitz : Afin de promouvoir le Harvest Festival, Leslie se lance dans une campagne médiatique qui l'amène dans les studios de radio et de télévision. Mais l'attention de la presse se porte rapidement sur le passé de Ben, qui fait une piètre prestation devant les caméras de Pawnee. De son côté, Andy fait tout son possible pour qu'April reste auprès de lui, et il obtient le soutien de Ron. Quand à Ann, elle aimerait en savoir plus sur son avenir avec Chris, qui envisage de repartir à Indianapolis...

[3.06] Indianapolis : Lors d'un séjour à Indianapolis, Leslie enquête pour savoir si Chris a une liaison avec une autre femme tandis que Ron se réjouit à l'idée de retourner dans son restaurant préféré. Mais l'endroit a fermé et le pauvre Ron se retrouve affamée. Au même moment, Ann débarque et confronte Chris qui pensait avoir rompu avec elle depuis une semaine. À Pawnee, Tom voit ses rêves s'effondrer lorsqu'il rencontre un créateur de parfums qui ne le prend pas au sérieux. Désireux d'être plus sociable, Ben décide de le réconforter. Lorsque Andy réalise qu'il n'a pas d'argent pour offrir des cadeaux à April, celle l'entraîne dans une série de vols !

[3.07] Harvest Festival : La veille de l'ouverture du Harvest Festival, les problèmes s'enchaînent au grand désespoir de Leslie : un indien lance une malédiction sur l’évènement, le poney mascotte de Pawnee disparaît sous la surveillance de Jerry et une coupure d'électricité paralyse les attractions. Ayant peur de faire une erreur, Ben décide de laisser Leslie gérer seule la situation. Pendant ce temps, Ron lance son équipe à la recherche du poney et April boude Andy car il n'a pas prouvé que son amour était réciproque. Quand à Ann, elle souffre toujours de sa rupture avec Chris et décide de rencontrer de nouveaux prétendants, suite aux conseils de Donna.

[3.08] Camping : Suite au succès du Harvest Festival, Leslie craint de se reposer sur ses lauriers et de ne pas avoir une nouvelle idée géniale. Elle impose alors une nuit de camping à son équipe dans l'espoir de trouver le projet qui pourra la relancer vers la réussite. Tandis que Tom installe sa tente ultra-moderne, Ron part pêcher en compagnie de Jerry et Andy se perd dans les bois, laissant April seule parmi ses collègues. Nommé responsable de la mairie, Chris les rejoint et fait un point sur sa relation avec Ann. Finalement, tout le monde part terminer la nuit dans une auberge plutôt étrange où Leslie finit par trouver de nouvelles idées.

[3.09] Fancy Party : Lors d'une soirée organisée par Andy et April, le couple annonce son mariage surprise. Tandis que Leslie tente de les convaincre qu'il est trop tôt pour s'engager, Tom fait tout son possible pour être le meilleur témoin possible. De son côté, Ben doit choisir entre retourner sur la route ou accepter le poste d'assistant de Chris et rester auprès de Leslie, avec laquelle il se rapproche. Pendant ce temps, Ann tente de rencontrer des hommes et nécessite les conseils de Donna, une experte en la matière.

[3.10] Soulmates : Déçue de voir Ben ne pas répondre à ses avances, Leslie décide de s'inscrire sur un site de rencontres, suite aux conseils d'Ann. Elle découvre alors que son âme soeur est Tom et ce dernier s'amuse à flirter avec sa supérieure. Pour lutter contre l'obésité qui sévit à Pawnee, Chris décide de supprimer la malbouffe servie à la cantine de la mairie. Cela déplaît fortement à Ron qui lui propose un challenge opposant hamburger au steak contre hamburger à la dinde.

[3.11] Jerry's Painting : Lors du vernissage d'une exposition, la peinture de Jerry fait un scandale : elle représente une guerrière centaure qui ressemble étrangement à Leslie. Cette dernière apprécie cette représentation et la défend face à un comité qui juge l'oeuvre trop décadente. Après avoir quitté son hôtel, Ben accepte d'emménager chez Andy et April mais il découvre que les jeunes mariés sont incapable d'agir comme des adultes. Il leur apprend les règles basiques du bien-vivre tout en aidant Leslie à gérer l'affaire du tableau.

[3.12] Eagleton : La mairie d'Eagleton, la ville voisine et rivale de Pawnee, construit une barrière pour séparer le terrain de jeu municipal. Afin de permettre aux enfants de pouvoir jouer librement, Leslie doit combattre Lindsay, son ancienne collègue qui a quitté sa ville d'enfance pour s'installer à Eagleton. Elle peut compter sur le soutien de son équipe, à l'exception de Ron qui passe son temps à s'inquiéter à l'approche de son anniversaire. En effet, il craint que Leslie ne lui ait préparé une fête surprise...

[3.13] The Fight : Afin de promouvoir un nouvel alcool qu'il vient d'inventer, Tom invite ses collègues au Snakehole Lounge pour une soirée arrosée où tout le monde abuse un peu de la boisson. Cela entraîne Leslie et Ann à se disputer car la première pense que son amie fait de mauvais choix concernant sa carrière et sa vie amoureuse. Finalement, les deux femmes se réconcilient et tandis que Ann accepte un poste à la mairie, Leslie décide de passer à la vitesse supérieure avec Ben.

[3.14] Road Trip : Alors que Leslie tente d'éviter toute tension sexuelle avec Ben, Chris l'envoie à en mission à Indianapolis avec ce dernier. Durant le voyage, les deux collègues se rapprochent inévitablement jusqu'à ce que Chris les rejoigne et les empêche d'aller plus loin. À Pawnee, Tom organise un jeu de questions-réponses concernant les couples, ce qui provoque une dispute entre Andy et April. Celle-ci décide alors de demander conseil à Ann. Quand à Ron, il enseigne à une écolière en visite scolaire l'inutilité du gouvernement

[3.15] The Bubble : Trop heureuse de vivre une idylle quasi-parfaite avec Ben, Leslie refuse de voir son plaisir gâché par les règles de Chris ou par l'intrusion de sa mère dans son couple. Pendant ce temps, Chris annonce un changement d'organisation qui force Ron à devoir faire un compromis pour la première fois de son existence. Tandis que Jerry devient responsable de la communication et qu'April est nommée assistante à tout faire, Tom et Andy doivent travailler dans un nouvel étage peu accueillant.

[3.16] Li'l Sebastian : Une terrible nouvelle frappe Pawnee : Li'l Sebastian, le poney qui est la mascotte de la ville, vient de mourir. Une grande cérémonie est organisée au cours de laquelle Tom entrevoit un avenir dans le monde du spectacle et Andy propose une reprise d'un classique de la musique d'enterrement. De son côté, Chris s'interroge sur sa mortalité après une visite chez le médecin et finit par se rapprocher d'Ann. Au même moment, Ron découvre la relation qu'entretient Leslie avec Ben et leur conseille de faire un choix entre leur romance et leur travail. C'est alors que Leslie est approchée pour devenir future candidate à la mairie de Pawnee...

Résumé @Annuseries.com



Quel est votre avis sur les épisodes de la saison 3 et sur la saison en général ? Vos + ? Vos - ?



Dernière édition par Sellfish le Jeu 31 Mai - 17:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

[Parks and Rec] Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: [Parks and Rec] Saison 3   [Parks and Rec] Saison 3 EmptyLun 20 Fév - 19:25

[3.01] Go Big or Go Home Season Premiere - [3.04] Ron and Tammy : Part Two

Cette nouvelle saison de Parks est toujours d'un bon niveau. Ces quatre premiers épisodes nous offre encore de purs moments de WTF comme le fan de Twilight qui veut voir son livre préféré dans la Time capsule ou la coiffure afro de Ron Swanson auquel je voue un culte ! happy Déjà sa pyramide de la gratitude était énorme et j'ai adoré aussi sa virée avec Andy, ils font un supr duo tous les deux ! V
J'adore aussi Chris qui est arrivé à la fin de la saison 2, c'est la caricature de l'homme physiquement parfait et à chaque fois qu'il parle il me fait délirer, Rob Lowe est vraiment un super acteur ! ^^
La storyline de cette troisième saison centré sur le festival des récoltes me plait bien aussi car ça nous permet de voir Leslie sur le terrain et je trouve ça génal, d'ailleurs la scène du season premiere où elle rappelle tout le monde était super, des séries avec des personnages comme ça j'en redemande ! ^^

Ma note : A-

Bref, c'est toujours aussi extra ! star

Vidéo bonus : Ron Swanson et le Canada


Dernière édition par Sellfish le Lun 20 Fév - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiryû
Shiryû

Credits
Masculin AGE : 39
MESSAGES : 1062


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[Parks and Rec] Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: [Parks and Rec] Saison 3   [Parks and Rec] Saison 3 EmptyLun 20 Fév - 19:36

He beh t'avances hyper vite [Parks and Rec] Saison 3 650269930
Je me souviens bien du fan de Twilight et surtout de cet épisode avec la capsule, il était hyper drôle [Parks and Rec] Saison 3 277638789 C'était vraiment délirant la tournure que prend l'épisode. Je pense même que c'est l'un de mes préférée [Parks and Rec] Saison 3 3602195817.

Chris apporte quelque chose à toute cette saison oui, son perso est très atypique (bon en même temps, ils le sont tous ^^).

Tu vas adoré cette saison en tout cas [Parks and Rec] Saison 3 3411245037
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

[Parks and Rec] Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: [Parks and Rec] Saison 3   [Parks and Rec] Saison 3 EmptyMer 22 Fév - 0:50

[3.05] Media Blitz - [3.08] Camping

Je passe encore et toujours de bons moments avec cette bande de tarés, il faut avouer que leurs aventures qui s'enchaînent de façon invraisemblables sont exquises à regarder et font toujours autant rire ! happy
Donc dans ces quatre épisodes on a droit à de super passages avec par exemple Andy et April qui réussissent à récupérer pleins de trucs gratuits en boite et bien sûr Ron qui pique une crie de nerf quand son restaurant fétiche d'Indianapolis est fermé ! lol
L'épisode avec la malédiction indienne était super drôle aussi avec le mini-cheval Ben qui croit qui porte la poisse à Leslie, il me font bien rire tous les deux ensemble. Et Ann qui n'avait pas compris que Chris l'avait largué car il est tout le temps positif lol il est trop fort quand même ! star

Ma note : B+

Bref, Parks est toujours au top ! V

Vidéo bonus : Give me all your bacon and eggs you have
Revenir en haut Aller en bas
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

[Parks and Rec] Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: [Parks and Rec] Saison 3   [Parks and Rec] Saison 3 EmptyJeu 23 Fév - 0:22

[3.09] Fancy Party - [3.12] Eagleton

Cette fois-ci, on a carrément droit au mariage surprise d'Andy et d'April et l'épisode était très sympa à défaut d'être le plus drôle, à vrai dire je ne m'y attendais pas du tout mais c'est ça aussi que j'aime dans cette série c(est qu'on ne sait jamais d quoi ils vont parler après ! ^^
Après les autres épisode étaient aussi très bons avec Leslie qui a comme âme-soeur Tom lol , la peinture de Jerry avec Leslie en centaure et tom en bébé bien potelé lol et enfin la petite visite d'Eagleton qui est un peu l'anti-Pawnee on peu le dire ! happy

Ma note : B+

Bref, on rigole toujours autant à Pawnee ! ^^

Vidéo bonus : Ron Swanson et le bacon végétarien
Revenir en haut Aller en bas
Shiryû
Shiryû

Credits
Masculin AGE : 39
MESSAGES : 1062


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[Parks and Rec] Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: [Parks and Rec] Saison 3   [Parks and Rec] Saison 3 EmptyJeu 23 Fév - 0:46

[Parks and Rec] Saison 3 277638789 Leslie est énorme dans l'épisode avec la peinture! J'adore toute la bataille autour de cette peinture :DD

[Parks and Rec] Saison 3 Jerrys10
C'est juste trop drôle [Parks and Rec] Saison 3 3602195817
Ah tu me donne envie de revoir la série Sellfish, c'est pas bien !!!!! [Parks and Rec] Saison 3 650269930
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

[Parks and Rec] Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: [Parks and Rec] Saison 3   [Parks and Rec] Saison 3 EmptyJeu 23 Fév - 12:51

Ouais et j'ai adoré quand la femme puritaine se rince l'oeil sur le centaure de la deuxième peinture à la fin de l'épisode ! lol

[3.13] The Fight - [3.16] Li'l Sebastian Season Finale

OMG cette saison 3 de Parks était vraiment trop courte !! cry Même si ces quatre épisodes n'étaient pas aussi drôles que ceux d'avant il n'empêche que je passe toujours un très bon moment devant cette série. Ainsi on a enfin droit à une romance entre Ben et Leslie et j'avoue qu'ils me font bien rire ces deux-là, notamment lorsqu’ils essaient d'acheter le silence de l'employé dans le dernier épisode j'étais mort de rire car le mec au fond il s'en contrefiche ! happy
Et j'ai trouvé le Season finale très bon avec la mort de Lil'Sebastian (RIP cry ) la scène de la minute de silenceoù il y a le mec qui rentre avec la musique de Shania Twain était tordante et bien s^r comment oublier Ron Swanson qui a perdu ses sourcils et sa moustache lors de l'allumage du flambeau !! lol Ce personnage est tout simplement énorme, à chaque scène il me fait délirer comme lorsqu'il apprend à une petite fille à haïr le gouvernement où quand il fait la promo de l'alcool de Tom en boîte, bref sans lui la série perdrait beaucoup de sa saveur à mon sens.

Ma note : B+

Bref, une très bonne saison 3 avec une introduction vers la saison 4 qui promet beaucoup ! ^^

Vidéo bonus : Ron Swanson et son bureau circulaire

Revenir en haut Aller en bas
Shiryû
Shiryû

Credits
Masculin AGE : 39
MESSAGES : 1062


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[Parks and Rec] Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: [Parks and Rec] Saison 3   [Parks and Rec] Saison 3 EmptyJeu 23 Fév - 13:21

Elle m'a fait délirer cette scène, j'étais mort de rire avec la petit vieille qui se met a faire du footing pour lui parler [Parks and Rec] Saison 3 277638789

En tout cas tu as dévorer la série, t'as regarder 3 saisons en quelques jours ! [Parks and Rec] Saison 3 3602195817 Je suis content que la série t'ai autant plus, quand je recommande une série à quelqu'un, j'aime bien que ça fonctionne [Parks and Rec] Saison 3 3912376022

Tu vas enchainer avec la saison 4 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

[Parks and Rec] Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: [Parks and Rec] Saison 3   [Parks and Rec] Saison 3 EmptyJeu 23 Fév - 13:37

Of course je vais la regarder dès demain ! chting
Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[Parks and Rec] Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: [Parks and Rec] Saison 3   [Parks and Rec] Saison 3 EmptyJeu 31 Mai - 11:28

Go Big or Go Home (3x01) - Ron and Tammy : Part Two (3x04)

C'est dommage que Mark ne soit plus de la partie mais les deux nouveaux compensent plutôt bien, surtout le gars hyper actif qui répète les noms de tout le monde quand il les voit. J'aime bien comment Ann et April commençent à se détester, comme dans l'épisode où April est à l'hopital. Sinon Ron Swanson nous donne de bons moments comme ceux avec Andy, dommage que le Parti Libertarien n'est populaire qu'aux USA, enfin il est déguisé en South Park chez nous. sly

Moi aussi j'ai bien aimé la pyramide de Ron pour les gosses au basket. happy

------------------------------------

Media Blitz (3x05) - Eagleton (3x12)

Ce millieu de saison est très bon, avec des épisodes comme celui du camping avec la tante de luxe de Tom qui nous fait une présentation façon MTV. Celui du mariage était cool aussi parce que on voit plein de personnages secondaires, des anciens comme les potes gays de April, sa soeur, les gars de la fourrière, mais aussi des nouveaux comme la grand-mère de Andy et le pote morbide de April, qui revient avec un magnifique tableau dans l'épisode 3x11. happy

Par contre, pour l'anniversaire de Ron Swanson c'était prévisible, Leslie pouvait pas faire autre chose pour lui, c'était évident mais tant mieux, c'est plus marrant comme ça. Pour rester sur Ron j'étais pété de rire quand il découvre que son charcutier est fermé (J'aime bien la vidéo que tu as mis Sellfish, quand il va dévaliser un fast-food happy ), puis son magasin "Meat and Stuff" (Ou un truc comme ça), j'aime bien quand il y va avec April, "Good Girl". happy Puis le défi culinaire était marrant aussi.

Sinon comme toi Sellfish, Andy et April me font délirer dans le club, ou encore quand Ben devient leur nouveau collocataire, ils me tuent. happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

[Parks and Rec] Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: [Parks and Rec] Saison 3   [Parks and Rec] Saison 3 EmptyJeu 31 Mai - 11:38

C'est vrai que c'est un fou Ben d'avoir emménager avec Andy et April car les deux sont vraiment irresponsables ! lol
J'aime beaucoup Jerry aussi dans cette saison 3 car il se pend encore plus la misère que d'habitude lol et c'est même bizarre de ne pas t'en entendre parler car même si on le voit peu il me fait toujours bien délirer comme Maw Maw dans Raising Hope ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[Parks and Rec] Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: [Parks and Rec] Saison 3   [Parks and Rec] Saison 3 EmptyJeu 31 Mai - 11:50

Parce que j'oublie d'en parler à chaque fois, pourtant il me fait délirer lui aussi, le pauvre, même les téléspectateurs le négligent. happy Ce qui me fait trop marrer des fois c'est que même quand il fait des chef-d'oeuvre il se fait casser par les autres, et même Leslie. lol (Il y a que Ron sui se prend pas au jeu en fait, mais c'est Ron Swanson, normal)

Par contre si ils font une saison 6 je sais pas ce qu'ils vont faire vu qu'en saison 2 ou 3 il dit qu'il part à la retraitre d'ici deux ans. happy

C'est comme Donna, elle est pas très exploitée elle aussi (Encore moins que Jerry même), mais elle me fait bien triper, ça se voit que l'actrice vient du stand-up.
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

[Parks and Rec] Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: [Parks and Rec] Saison 3   [Parks and Rec] Saison 3 EmptyJeu 31 Mai - 12:02

Donna aussi elle me fait bien délirer , surtout avec sa Mercedes lol et on la voit un peu plus que d'habitude dans la saison 4 et elle est toujours aussi drôle ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[Parks and Rec] Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: [Parks and Rec] Saison 3   [Parks and Rec] Saison 3 EmptyJeu 31 Mai - 17:12

Surtout quand elle se fait exploser sa vitre par une balle perdue dans la saison, ou encore quand Tom déménage. lol

The Fight (3x13) - Li'l Sebastian (3x16)

C'était peut-être pas le meilleur mais ce final était très correct avec quand-même des trucs inoubliables comme le bureau circulaire de Ron, la nouvelle élève de Ron, la soirée avec Ron bourré, Ron qui fait des "compromis", ou encore Ron qui se fait griller les sourcils et la moustache à cause de Jerry, sans oublier Tammy One.... Bref, c'est clair que ce personnage est indispensable à la série. happy

Sinon on a plein de choses pas mal comme le rapprochement entre Ben et Leslie, qui donnent des scènes très drôles, et toujours Andy et April qui me font encore délirer pendant la soirée où ils se fondent dans la peau de quelqu'un d'autre, ou encore la chanson pourrie de Andy reprise par April. Et puis la scène finale avec Tom et Jean-Ralphio qui se la jouent hyper hype c'était poilant aussi.

Voilà, une saison aussi bien que les précédentes, en plus le final nous donne envie de regarder tout de suite le Season Premiere de la saison 4, rien que pour voir Tammy One, ou encore le choix de Leslie pour la course à l'election municipale de Pawnee.

Saison 3 : 9/10
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

[Parks and Rec] Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: [Parks and Rec] Saison 3   [Parks and Rec] Saison 3 EmptyJeu 31 Mai - 17:20

Ah c'est cool que tu ais terminé la saison 3 car la saison 4 est tout aussi énorme avec Leslie qui se présente pour les municipales à Pawnee, et tu verras que c'est vraiment pas gagné pour elle car les déboires vont s'accumuler et qu'elle aura un concurrent redoutable ! sly
Et puis si tu aimes bien Tom et Jean Ralphio tu vas être servi dans la quatrième saison car ils partent véritablement en couille ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Greg

Serie Final
Masculin AGE : 30
MESSAGES : 947


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Wilfred (S3) - Dates (S1) - True Blood (S6) - The Newsroom (S1) -Skins (S7) - Breaking Bad (S3)
• MY FAVORITES: Six Feet Under - Lost - BTVS - Friends - Skins - Parks & Recreations
• PERSOS & DUOS:

[Parks and Rec] Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: [Parks and Rec] Saison 3   [Parks and Rec] Saison 3 EmptyLun 13 Aoû - 21:48

3x01 : Ahhhh mais qu'est-ce que j'adore cette sitcom ! Cette galerie de personnages est vraiment géniale, ils m'amusent vraiment tous à leur façon. Les deux nouveaux, Chris et Ben, apportent déjà du bon, c'est toujours sympa d'introduire des nouveaux personnages et là ça fait clairement son effet ! Surtout Chris que je trouve excellent, il faut dire que Rob Lowe est très bon. J'ai donc passé un très bon moment devant cet épisode, c'est toujours des petits détails dans Parks and Recreations qui font sa qualité pour ma part, genre Leslie qui balance le tableau que Jerry est entrain de peindre ou encore April qui dit en espagnol à son nouveau copain que Andy veut devenir une femme alors qu'il veut en réalité se remettre avec. D'ailleurs vivement qu'ils se réconcilient, ils sont au top ces deux personnages, j'avais au départ un peu de mal avec Andy, mais il est enfaite vraiment attachant et l'acteur est drôle dans ses mimiques. Sinon j'ai bien aimé le coup de coeur d'Ann pour Chris, ils sont déjà chouettes ensemble et le retour dans le bar gay avec Leslie qui rappelle qu'elle est une icône gay et la mention du mariage des pinguins gays. Enfin j'ai bien aimé la dernière scène avec tout le groupe, on voit Leslie qui fait la promotion de son secteur, de son métier, et finalement j'aime bien cette série parce qu'elle parle de ces "petites gens" qu'on ballotte dans tous les sens mais qui ont leur importance ! Et oui donc c'est dans cette scène que l'on apprend l'arc de la saison, le retour d'une fête importe à Pawnee aujourd'hui disparue : le Harvest Festival. Cela va être très sympa je sens. : ) 4/5

3x02 : Un bon épisode encore une fois, avec beaucoup d'éléments amusants. Leslie malade c'est carrément à voir, elle était délirante ! La petite guerre April/Ann c'était pas mal également, elle est sadique la petite. Sinon j'aime bien à la fin quand Chris et Ben disent qu'ils doivent prolonger leur temps ici dans le service des parcs pour des raisons de travail ou je sais plus alors qu'enfaite respectivement ils ont un coup de coeur pour Ann et Leslie. Ah oui Ron et Andy qui deviennent amis c'est un bon point aussi. 4/5

3x03 : Cette saison 3 est d'un vraiment bon niveau pour l'instant ! J'adore l'idée de la capsule, comme ça part en vrille, avec Leslie qui rajoute de plus en plus de capsules, jusqu'à 9, pour contenter tout le monde ^^. Pauvre Jerry décidément ils ne le lâcheront jamais, mais en même temps c'est excellent, ici lorsque April lit un des livres de sa mère où elle dit que Jerry était déguisé en fée clochette pour un spectacle d'école ^^. 4/5

3x04 : Vraiment moyen, j'ai peu ris enfaite ! Toute l'histoire avec Tammy c'était un peu lourd et pénible j'ai trouvé. Ben et Leslie avec les policiers sans plus également. J'ai bien aimé April qui fait semblant de téléphoner à Ann et Chris est toujours aussi marrant. D'ailleurs, étonnant que ce dernier demande à April de venir à avec lui à Indianapolis. À suivre... 2,5/5

3x05 : Pas mal mais la série peut mieux faire ! Comme il a du mal avec les gens et encore plus à la télévision Ben c'est marrant. Sinon Ron avec sa machine à écrire m'a bien fait rire, quand il dit qu'il veut écrire tous les mots qu'il connaît "anus" ^^. Ahh et Andy/April enfin j'ai cru que on y arrivait jamais. 3/5

3x06 : Sympa celui-ci ! Elle m'a fait délirer Leslie en mode enquêteuse ^^. April et Andy sont géniaux ensemble, je trouve qu'ils s'accordent très bien, leur petit jeu dans la boîte de nuit c'était bien marrant. Pour Ann et Chris j'ai pas bien compris le pourquoi du comment de la rupture... Il la quitte parce qu'il doit s'en aller ou bien parce qu'il en avait vraiment envie ? Et si c'est la deuxième raison pourquoi il en aurait envie, ça avait l'air de bien aller ? Sinon d'autres petits trucs sympas comme Ron avec son restaurant préféré et sa passion pour les, vrais, steaks et Ben à la fin qui se lâche. 3,5/5

3x07 : Gé-nial ! J'ai adoré cet épisode, il y avait un enchaînements de blagues et de moments très drôles. Déjà c'était sympa ce décor, on y est enfin au "Harvest Festival". N'empêche c'est vraiment grand quand on voit à la fin en gros plan, je pensais pas. D'ailleurs je dois avouer avoir été étonné, je pensais que l'évènement aurait lieu à la fin de la saison mais bon pourquoi pas. J'ai adoré tout le monde qui est fan du Li'l Sebastian sauf Ben, et nous, qui ne comprenons pas cette passion que tous partagent. J'ai plus tout en tête mais en vrac : Jerry perdu dans le layrinthe, Andy : "this maze, it's a maze, le rire de Ron lorsque Leslie annonce qu'elle a réussi à avoir Lil'l Sebastian, le vieux montage pour la reconstitution à la télévision de la discussion entre Leslie et l'Indien ou encore les phrases que l'Indien prononce pour "lever la malédiction", on voit avec les sous-titres que il dit n'importe quoi ^^. En bref un très bon moment, cette sitcom est vraiment drôle dans des petits détails c'est fou, il faut être bien réveillé pour tout suivre et ne louper aucune vanne. 4,5/5

3x08 : Encore un excellent épisode ! Je ne compte pas le nombre de fois où j'étais réellement plié de rires. Tellement d'éléments comiques, j'arrive plus à suivre ^^ : Andy perdu dans la forêt, la petite vieille dans l'auberge (et le regard que April lui fait), la tête de Jerry tout heureux quand la vieille fait du piano, Leslie "All night work, All night work !!" et pleins d'autres petits trucs que j'ai plus en tête. Mais j'adore ce genre d'épisode qui se déroule dans un contexte précis, un nouveau décor, c'est sympa en plus quand ils ont tous ensemble. 4,5/5


Dernière édition par Greg le Lun 20 Aoû - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Greg

Serie Final
Masculin AGE : 30
MESSAGES : 947


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Wilfred (S3) - Dates (S1) - True Blood (S6) - The Newsroom (S1) -Skins (S7) - Breaking Bad (S3)
• MY FAVORITES: Six Feet Under - Lost - BTVS - Friends - Skins - Parks & Recreations
• PERSOS & DUOS:

[Parks and Rec] Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: [Parks and Rec] Saison 3   [Parks and Rec] Saison 3 EmptyVen 17 Aoû - 11:28

3x09 : Un épisode vraiment réussi, à défaut d'être le plus drôle, il était empreint d'une belle émotion ! Je m'y attendais pas du tout à ce mariage très soudain entre April et Andy, jusqu'à la fin j'ai cru qu'il allait arriver quelque chose ou que c'était une blague, et enfaite pas du tout. Autant j'étais un peu genre "wtf" au départ, au final je dois dire que je trouve ça génial, et ça correspond bien à ce couple pas comme les autres. En plus la cérémonie était très sympa, avec la grand-mère de Andy, la petite soeur de April etc C'était chouette de voir tout ce monde. J'ai bien aimé voir Orin, il avait déjà été cité dans un épisode précédent sans qu'on le voit, et il est bien creepy, j'adore la scène avec Ben et Leslie qui partent en courant ^^. Le duo Ann/Donna c'est sympa aussi, j'adore Donna au début qui dit que c'est une vraie jungle ici, et qu'elles ne peuvent pas se parler. Sinon Leslie et Ben commencent à bien se rapprocher, il sont mignons et je pense qu'ils vont être bien ensemble, c'est deux personnages intelligents et bosseurs. 4/5

3x10 : Sympa ! J'ai surtout bien rigolé avec la partie au magasin bio, Ron et April qui jettent le bacon végétarien à la poubelle c'était énorme. Le moment où Ron observe un jeune avec des dreads et qu'il dit qu'être dans ce genre de magasin pour lui c'est comme être dans une sorte de zoo j'ai bien rigolé aussi. Pour le truc de l'hamburger c'était marrant au final même Chris opte pour l'hamburger classique plutôt que sa recette bien travaillée ^^. Quoi d'autre ? Mhh Ann qui revient avec un nouveau mec toutes les 5 minutes c'était pas mal, elle est en pleine crise ^^, et j'ai bien aimé le moment où Tom enchaîne des répliques en expliquant les mots qu'il utilise pour en remplacer d'autres (Noodles : Long ass-rice, Air conditioners : Cool Blasterz etc). 3,5/5

3x11 : Un bon épisode, même si je pense que ils aurait pu aller plus loin dans l'histoire du tableau. Déjà dis-donc, Jerry est doué ! ^^ Après j'ai adoré comme cela tient à coeur à Leslie ce tableau, et cette femme ultra puritaine grrr des baffes, le pire c'est que il y a pleins de gens comme ça, ça m'énerve. Toute la partie avec Ben qui est le nouveau colocataire de Andy et April c'étai vraiment très drôle également. Non mais ces deux là, des vrais adolescents, le bordel que c'est, et le coup des billes dans la poêle !! ^^ J'adore au magasin quand ils ne peuvent pas résister à acheter tout et n'importe quoi. Sinon Tom en gros bébé-ange c'était pas mal et le discours de Ron pour l'exposition d'art aussi, vraiment pas son truc. 3,5/5

3x12 : Super épisode ! J'ai adoré l'idée d'une ville voisine, concurrente, opposée : Eagletown. L'ex meilleure-amie de Leslie était détestable, j'étais plus que heureux quand Leslie n'arrive plus à se contenir et lui saute dessus. Concernant cette ville j'ai adoré la prison de Leslie, génial le truc ou encore les policiers qui se déplacent sur des machines électriques qui avancent, je sais pas le nom mais ce qui ont vu l'épisode comprendront. Toute la partie sur l'anniversaire de Ron m'a beaucoup amusé également, personnellement j'ai vraiment cru que Leslie allait lui faire un anniversaire surprise, je m'attendais pas à ça et c'était sympa et original. Il est excellent à la fin Ron, au top, il a tout ce qu'il lui faut, sa bouffe, son film de guerre et surtout le silence !! ^^ 4/5

3x13 : Très bon moment comme d'habitude. J'ai adoré la fête, ça part trop en vrille au fur et à mesure, comme ils sont tous bourrés, c'était génial de les voir comme ça "Leslie : Your mum's but" ^^. Jerry sur la voiture ça m'a fait délirer aussi. Et puis le lendemain au bureau, April avec ses coussins accrochés sur la tête ou Leslie qui dort par terre alala. J'ai adoré le jeu de rôle de April et Andy, ils sont excellents, toujours entrain de jouer aux grands enfants ! Pendant la moitié de l'épisode je le trouvais sans plus mais après rien que pour certaines scènes quand ils sont ivres et pour le jeu des acteurs je vais mettre 4. 4/5

3x14 : Pas le meilleur. Toute la partie sur Ben et Leslie c'était bof, ça commence à faire long qu'ils se tournent autour, du coup ça m'a un peu fatigué. Heureusement ça se fait à la fin, ouff. J'ai bien aimé Chris dans la voiture, fan de banjo, celui-ci je vous jure ^^ ! Sinon pas mal le jeu de Tom mais je remarque qu'il me fatigue vite quand même ce personnage. C'était mignon April et Andy à la fin ! 3/5

3x15 : Dans la lignée du précédent, ça manque de gros délire ! Bon Ron m'a beaucoup fait rire avec son bureau circulaire, mais j'avoue que j'aimerais bien que parfois il soit plus motivé et heureux de son travail, bon ça serait complètement différent du caractère de base du personnage mais ouais... Enfaite j'aimais bien le remaniement que Chris propose dans cet épisode, avec April en assistante de toute le monde et Jerry aux réunions, c'était pas mal. J'ai bien aimé le début avec Leslie, Tom etc dans les ballons pour accueillir Ann pour son premier jour dans le service, d'ailleurs on l'a pas vu de l'épisode. Sinon pas mal les deux petites vieilles avec Tom et Andy. Mais ouais sinon c'était un peu mou. 3/5


Dernière édition par Greg le Lun 20 Aoû - 19:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Greg

Serie Final
Masculin AGE : 30
MESSAGES : 947


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Wilfred (S3) - Dates (S1) - True Blood (S6) - The Newsroom (S1) -Skins (S7) - Breaking Bad (S3)
• MY FAVORITES: Six Feet Under - Lost - BTVS - Friends - Skins - Parks & Recreations
• PERSOS & DUOS:

[Parks and Rec] Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: [Parks and Rec] Saison 3   [Parks and Rec] Saison 3 EmptyLun 20 Aoû - 17:58

3x16 : Pas un final incroyable, mais c'était tout de même un épisode plaisant. La cérémonie pour Li'l Sebastian m'a bien amusé, entre Ron qui se crame le visage (plus de sourcils ^^) ou le montage vidéo de Tom et son pote "What are we ? Why are we here ?" ^^. L'épisode met également en place les éléments de la prochaine saison, entre Tom qui monte son entreprise, Leslie qui se voit proposer une candidature pour le poste de maire ou encore April qui va devenir le manager de Andy, c'est cool. Concernant Leslie et Ben personnellement je sens que ça va un peu me fatiguer si ils doivent continuer à cacher leur relation, j'aimerais bien qu'ils se mettent ensemble aux yeux de tous et c'est tout... 3,5/5

Saison 3

Cette saison est pour moi la meilleure jusqu'à maintenant, très peu de mauvais épisodes, et beaucoup de bons ! Mes personnages préférés à son jour sont toujours Leslie et April et également Andy, qui me fait de plus en plus rire, les mimiques de l'acteur sont énormes. Ron est également un personnage très marrant, atypique, mais son caractère un peu bougon peut parfois me saouler, même si bah ça serait pas Ron Swanson. Sur la fin Tom commence un peu à m'ennuyer, ses blagues ne fonctionnent pas toujours et il devient un peu tête à claque, rien de trop dérangeant encore hein ! Concernant Chris et Ben ils amènent vraiment quelque chose à la saison, le premier je le trouve excellent dans son positivisme, par contre j'ai toujours pas compris sa rupture avec Ann, la raison officielle, et le second bien qu'il soit assez normal me plaît bien, en plus parfois il a des sorties étonnantes, et puis comme ça Leslie a trouvé un copain.

Donc voilà vraiment une sitcom agréable à regarder, je pense cependant toujours que les scénaristes n'utilisent pas tout le potentiel de leurs personnages et de la série de manière générale, j'aimerais bien que ça aille parfois plus loin dans le délire, ou avoir plus d'épisodes originaux se déroulant dans un contexte inédit (comme pour le camping en saison 3 ou la chasse en saison 2). Après je pense que ça coûte cher et que du coup ils peuvent pas se le permettre tout le temps...

4/5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Parks and Rec] Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: [Parks and Rec] Saison 3   [Parks and Rec] Saison 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Parks and Rec] Saison 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Parks and Rec] Saison 2
» [Parks and Rec] Saison 5
» [Parks and Rec] Saison 1
» [Parks and Rec] Ron Swanson
» [Parks and Rec] Le générique
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES EN COURS :: Parks and Recreation-