AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Parks and Rec] Saison 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

[Parks and Rec] Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: [Parks and Rec] Saison 4   [Parks and Rec] Saison 4 EmptySam 25 Fév - 23:19

[4.01] I'm Leslie Knope Season Premiere - [4.04] Pawnee Rangers

Encore une fois Parks nous offre de purs moments de WTF et cette saison 4 n'y échappe pas, bien contraire ! happy
Ainsi ça commence bien avec la photo d'un mec qui montre son pénis et qui la montre à toute la mairie, déjà rien que ça c'est bien marrants mais ça va encore plus loin puisqu'en fin de compte tous les mecs envoient des photos de leurs pénis pour u'Ann vérifie s'ils n'ont pas de problèmes, c'est là qu'on se dit que les scénaristes sont très forts car ils rendent la chose encore plus absurde ! lol
Et puis aussi on voit enfin "Tammy 1" et je dois dire que Ron il sait dégoter de sacrés cas le mec lol , c'est marrant de le voir à ce point effrayé de la revoir à tel point qu'il s'sole totalement du monde extérieur ! viking
Et enfin Tom il me fait bien rire aussi avec sa compagnie, je me demande quand comment ces deux lascars ont-ils pu bien faire pour financer tous leurs trucs car c'est bien délirant leurs projet et on pense un peu tous comme Ben au fond ! ^^

Ma note : B+

Bref, une saison 4 qui commence très bien avec ce fil rouge de la campagne de Leslie qui promet d'être totalement délirante ! happy
Revenir en haut Aller en bas
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

[Parks and Rec] Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: [Parks and Rec] Saison 4   [Parks and Rec] Saison 4 EmptyLun 27 Fév - 18:23

[4.05] Meet n Greet - [4.12] Campaign Ad

J'avoue c'est pas le top de faire une review sur huit épisodes mais les épisodes s'enchaînent tellement bien ! angel
Bon évidemment on assiste à la campagne de Leslie pour le City Council qui est donc le fil rouge de la saison est bienn sûr ça ne passe pas du tout comme Leslie le prévoyait ! happy On a pêle-mêle Tom qui fait la promo de son entreprise à la conférence de Leslie, la révélation de sa relation avec Ben ce qui conduit sa côte de popularité au plus bas mais malgré Leslie ne baisse jamais les bras, même avec une équipe de campagne aussi incompétente que celle composée de ses collègue (le meeting à la patinoire m'a fait mourir de rire) et puis elle est opposée à Bobby Newport qui est lui aussi un sacré candidat mais dans un autre genre ! happy Chaque épisode est réussi et les personnages sont toujours aussi drôles et sympathiques !

Ma note : B+

Bref, cette campagne de Leslie est une très bonne idée et elle prouve que la série est toujours d'aussi bonne qualité ! ^^

Vidéo bonus : Le cadeau de Leslie pour Ron Swanson
Revenir en haut Aller en bas
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

[Parks and Rec] Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: [Parks and Rec] Saison 4   [Parks and Rec] Saison 4 EmptyMer 14 Mar - 15:17

[4.17] Campaign Shake-Up - [4.18] Lucky

Ces deux épisodes étaient encore une fois excellents avec déjà la directrice de campagne de Bobby Newport qui est un véritable requin en donnant des conseils à Leslie pour ensuite la taillader et aussi les passages avec les fontaines à eau qui étient trop drôle avec les gens qui mettent tous leurs bouches dans le tuyau lol Tom me fait bien rire aussi avec ses records de relation avec Ann qui ne durent que 48 heures lol et Ron Sawnson ben c'est toujours Ron Swanson ! star

Ma note : B+

Bref, la fin de saison approche et cette campagne de Leslie est toujours aussi drôle ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[Parks and Rec] Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: [Parks and Rec] Saison 4   [Parks and Rec] Saison 4 EmptyVen 1 Juin - 8:42

I'm Leslie Knope Season Premiere (4x01) - Pawnee Rangers (4x04)

C'est vrai qu'il tombe sur de sacrées ce cher Ron Swanson, Tammy Two devient plus sympathique d'un coup, en tout cas ça me fait triper comme son comportement change radicalement au contact de l'une ou de l'autre. Sinon le défi avec l'alcool de Maïs où je sais pas quoi était pas mal. happy Et ça me fait rire quand April voit en Tammy One une mère spirituelle.

J'aime bien quand Ann essait d'avoir une discussion d'une minute avec Ron et April, merci pour cette discussion, Jenny. up down Et April qui recasse Ron avec la même méthode, la tête de Ron m'a tué à ce moment là. lol

Tom et Jean-Ralphio sont partis dans un gros trip sinon. happy Et Ben en Batman c'était pas mal aussi. En tout cas je me demande bien qui sera le rival de Leslie dont tu parlais Sellfish ! TDO

Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

[Parks and Rec] Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: [Parks and Rec] Saison 4   [Parks and Rec] Saison 4 EmptyVen 1 Juin - 8:53

Pour le rival je crois qu'il n'apparaît qu'à la mi-saison mais tu verras il est énorme ! lol
Sinon comme toi j'ai adoré l'épisode avec Tammy One et sa mère qui se lance dans une sorte de drinking game avec de l'alcool qui légalement ne peut servir uniquement à vernir les bateaux ! lol Et puis c'est vrai que Tom et Jean-Ralphio me font délirer avec leur American Dream complètement foireux, Ben ça la rend malade de voir tout ça à chaque fois ! lol


Dernière édition par Sellfish le Ven 1 Juin - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[Parks and Rec] Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: [Parks and Rec] Saison 4   [Parks and Rec] Saison 4 EmptyVen 1 Juin - 8:58

Et à enlever les verrues des cheveaux. ! Ouais surtout Ben qui peut halluciner pour pas grand chose, ça m'a tué aussi quand il fait de l'acupuncture. lol
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

[Parks and Rec] Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: [Parks and Rec] Saison 4   [Parks and Rec] Saison 4 EmptyVen 1 Juin - 9:11

Je vien de voir que j'avais carrément zappé de faire les review de mes derniers épisodes ! lol

[4.19] Live Ammo - [4.22] Win, Lose or Draw Season Finale

Encore une fois on a droit à des épisodes grandioses niveau humour avec cette campagne qui bat son plein, avec Leslie et son équipe qui tentent tant bien que mal de convaincre les électeurs de Pawnee face à Boby Newport et sa directrice de campagne redoutable dans son genre. Je me souviens encore de l'épisode du bus qui était à mourir de rire quand Leslie vient aux obsèques du père de Bobby et qu'ils foutent le bordel avec le bus en saccageant tout sur leur passage ! lol L'épisode final était très bon aussi avec tout ce suspense autour des résultats et élections et Jerry qui encore une fois a failli tout faire foirer ! lol

Ma note : 9/10

Bref, des épisodes de Parks and Rec avec un humour au sommet de sa forme pour conclure en beauté cette très bonne saison 4 ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[Parks and Rec] Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: [Parks and Rec] Saison 4   [Parks and Rec] Saison 4 EmptyVen 1 Juin - 15:41

Meet n Greet (4x05) - Smallest Park (4x08)

Ces épisodes étaient un peu moyens comparés à ceux des trois précédentes saisons en général, heureusement que Ron, Tom, April et Andy sauvent les épisodes avec leurs délires habituel parce Ben et Leslie m'ennuient un peu depuis le début de cette saison, parfois ça peut être drôle mais par moment il y a des trucs vraiment lassant et répétitif autour de leur relation, j'éspère que la fin du 4x08 va apporter un peu de fraicheur par que je sature un peu.

A part ça Ben m'a quand-même fait rigoler dans l'épisode d'Halloween où Andy et April lui mettent la misère. Et Ron qui a encore son costume de pirate, j'aime bien comme il initie Ann au bricolage. happy

---------------------------------------------

The Trial of Leslie Knope (4x09) - Campaign Ad (4x12)

Ce millieu de saison me plait beaucoup avec le début de la campagne laborieuse de Leslie et de sa nouvelle équipe, la scène de la patinoire m'a achévé moi aussi, surtout avec la musique pourrave derrière. lol Puis l'épisode de Noël était bien, avec tous les cadeaux géniaux de Leslie pour ses amis du bureau (Si on fait exception de Jerry et sa nouvelle paire de chaussettes), j'aime bien la vidéo que tu as mis Sellfish avec Ron Swanson qui pleure de joie avec le siens. happy

Sinon Andy et April mon tué avec leur délire de sécurité sociale (Yes we can), Andy est vraiment trop con comme gars, il me fait pense à Reese de Malcolm, je me demande même si il est pas pire que ce dernier, s'exploser la tête en éternuant sur un mur faut le faire quand-même. lol J'aime bien leur nouveau chien à trois pattes aussi ! Ils me tuent ces deux là.

Enfin le rival de Leslie à l'air vraiment d'un gros blaireau, par contre, si Leslie est à 1% et et que lui est à 70%, ça veut dire qu'il reste des candidats, enfin j'éspère, ça pourrait être excellent, bref, puis Ben me fait marrer lui aussi avec sa dépression et puis la vidéo négative avec la voix of façon band-annonce. happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Shiryû
Shiryû

Credits
Masculin AGE : 39
MESSAGES : 1062


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[Parks and Rec] Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: [Parks and Rec] Saison 4   [Parks and Rec] Saison 4 EmptyMer 13 Juin - 16:02

P&R - saison 4

Avis assez mitigé sur cette saison! J'ai pas trop aimé le début de saison où j'ai pas du tout rigolé et où j'ai pas trop aimé les intrigues mais par contre à partir du moment où on rentre dans la campagne de Leslie la série redevient énorme, j'ai beaucoup aimé !!! Toute la partie sur la campagne était extra et Leslie l'est toujours autant! J'ai bien aimé son couple qui devient très mignon et sympa! J'ai bien aimé aussi le fait que malgré tout ils restent ensembles. J'adore aussi comment Leslie est trop accros et lui donne pleins de surnoms [Parks and Rec] Saison 4 277638789 Je pensais vraiment pas qu'elle gagnerait et du coup bravo aux sénaristes qui ont décider de faire bouger les choses, c'est cool et du coup ça me tarde de voir la saison 5 avec Leslie en maire, ça va trop donner [Parks and Rec] Saison 4 277638789 Le candidat et le débat étaient aussi très très bien. Bref tout la campagne pour l'élection est ma partie préférée!.

Les autres personnages ont été un petit peu plus éclipsés que d'habitude mais ça reste sympa, j'ai beaucoup aimé l'idée d'un couple entre Ann et Tom, ya un gros potentiel comique dans ce couple. Ron ne m'a pas trop fait rire cette année mais ça restait sympa.

Pour les autres:
Jerry en mode boulet comme toujours c'était toujours aussi drôle.
April et Andy commencent un peu à m'ennuyer par contre, je ne les trouve plus aussi drôle
J'ai trouvé Donna très en retrait dans cette saison.
La dépression de Chris était très drôle [Parks and Rec] Saison 4 857323228
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[Parks and Rec] Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: [Parks and Rec] Saison 4   [Parks and Rec] Saison 4 EmptyMer 4 Juil - 15:58

[4.13] Bowling for Votes - [4.22] Win, Lose or Draw

La campagne en elle-même était très marrante mais j'ai moins aimé cette saison que les précédentes, heureusement que les délires de Andy et April sont toujours au meilleur niveau et que Ron Swanson est toujours là pour nous donner de bons épisodes parce que à certains moments c'était un peu de la soupe façon How I Met Your Mother avec toutes ses histoires de couple ennuyeuses. Mais ça reste une très bonne saison quand-même !

Bon finalement j'accroche moins que Community ou The Office US pour ces côtés négatifs.

Note de la saison 4 : 8/10
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Greg
Greg

Serie Final
Masculin AGE : 30
MESSAGES : 947


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Wilfred (S3) - Dates (S1) - True Blood (S6) - The Newsroom (S1) -Skins (S7) - Breaking Bad (S3)
• MY FAVORITES: Six Feet Under - Lost - BTVS - Friends - Skins - Parks & Recreations
• PERSOS & DUOS:

[Parks and Rec] Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: [Parks and Rec] Saison 4   [Parks and Rec] Saison 4 EmptyLun 20 Aoû - 23:23

4x01 : C'était moyen à vrai dire, plus un épisode de transition qu'autre chose ! Déjà première chose qui m'a amusé, ils ont tous changé de coupe de cheveux (oui on s'en fout mais c'est marrant ^^) ! Que ce soit April (terminé la frange, signe d'une évolution et de plus de sociabilité peut-être ^^), Chris (c'est quoi tous ces cheveux, ça lui va pas du tout) ou Ann (ses cheveux ont bien poussés j'ai l'impression) j'ai tout de suite remarqué, et c'est d'autant plus marrant que l'action de l'épisode se déroule juste à la suite du final la saison 3, mais enfin c'est toujours comme ça d'une saison à une autre dans les séries. Sinon bah franchement pas grand chose à se mettre sous la dent, j'ai surtout rigolé avec Ron qui est plus effrayé que jamais à cause de Tammy 1, que j'ai d'ailleurs hâte de revoir parce que c'était rapide, ou également avec la petite intrigue des photos du pénis, mais même ça c'était pas si drôle que ça aurait pu l'être. Bon on va dire que c'était juste un faux départ et en espérant que la suite soit meilleure : ). 2,5/5


Dernière édition par Greg le Mar 21 Aoû - 21:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiryû
Shiryû

Credits
Masculin AGE : 39
MESSAGES : 1062


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[Parks and Rec] Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: [Parks and Rec] Saison 4   [Parks and Rec] Saison 4 EmptyMar 21 Aoû - 1:08

Le début de saison est un peu lent à démarrer, je pense que les premiers épisodes vont un peu te décevoir mais tu va voir qu'à partir du moment où une intrigue va être exploiter, ça va déchirer de nouveau [Parks and Rec] Saison 4 3602195817
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
Greg
Greg

Serie Final
Masculin AGE : 30
MESSAGES : 947


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Wilfred (S3) - Dates (S1) - True Blood (S6) - The Newsroom (S1) -Skins (S7) - Breaking Bad (S3)
• MY FAVORITES: Six Feet Under - Lost - BTVS - Friends - Skins - Parks & Recreations
• PERSOS & DUOS:

[Parks and Rec] Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: [Parks and Rec] Saison 4   [Parks and Rec] Saison 4 EmptyMar 21 Aoû - 21:17

Ah bah en tout cas ce 2ème épisode était nettement mieux !

4x02 : Voilà, ça c'est le P&R que j'aime ! L'épisode était vraiment divertissant. Tammy 1 est assez géniale dans son genre, je la trouve plus drôle que Tammy 2 qui m'a assez vite ennuyé je dois dire. J'adore comment Ron devient à ses côtés, tout docile et effrayé, c'est plus drôle que lorsque il devenait simplement assoiffé de sex avec Tammy 2. Trop drôle la mère de Ron, comme dit l'expression "les chiens ne font pas des chats", avec tous les flingues là ^^. Sinon délirant le duel avec la gnole de la famille de Ron, Leslie est arrachée, Amy Poehler joue vraiment bien la bourrée, j'adore voir Leslie comme ça. Sinon April m'a bien fait rire à être fan de Tammy 1, c'est clair que par rapport à sa mère un peu cul-cul que l'on avait vu dans un épisode ça la change et colle mieux à son caractère atypique. Chris toujours aussi enjoué, bon c'était pas la partie la plus drôle avec le truc sur la diabète mais ce que j'ai aimé c'est que au début Ann se demande comment elle a pu sortir avec, et ça m'a attristé un peu je l'avoue, puis à la fin elle se rappelle pourquoi, il est profondément gentil et attentionné (j'ai toujours espoir qu'ils se remettent ensemble ^^). La partie sur Tom et son pote, sur leur compagnie avec Ben en comptable c'était ennuyant par contre. 4/5

4x03 : Super épisode encore, j'aime !! J'ai vraiment rigolé à plusieurs reprises, le genre de rire qui te fait mettre pause et qui te donne envie de repasser la scène 3-4 fois ^^. J'ai adoré la réaction de Leslie quand elle apprend qu'elle est de Eagletown, trop dépitée "Nooooo,nononono"^^. Toute cette partie sur le livre que Leslie publie avec le mensonge sur où elle est née c'était de toute façon très marrant, avec Andy qui se prend encore une fois pour un mec du F.B.I ou encore sur le plateau de l'émission avec les danseuses "Gotcha", et Chris qui dit que c'est horrible puis avoue que c'était très entêtant ^^. D'ailleurs j'adore ce que dit Chris à Leslie à la fin, que il n'y a pas plus Pawnee qu'elle etc Ok parfois il es niais, mais c'est vraiment un chouette type, qui sait réconforter et mettre en valeur son entourage, et c'est cool les gens comme ça. La partie qui s'intéresse à April, Ron et Ann était excellente également, Ann était marrant ici, elle veut absolument avoir une conversation, un peu, longue avec April et Ron, j'ai trouvé ça marrant. Et comme prévu c'est un réel challenge, mais elle y parvient lorsqu'elle parle de trucs dégueulasses par rapport à un client de son hôpital (en plus c'est vrai tout le monde s'intéresse à ces trucs dégueulasses, étrange...). Dernier truc j'ai trouvé génial le technique de Ron pour montrer que il s'en fout d'une personne, pour empêcher une amitié de se faire : Il dit un autre nom. C'est énorme, et April qui le fait avec Ron après "Lester" ahahaha. Je vais tester une fois ^^ 4/5

4x04 : Wow, encore un fameux épisode, meilleur que les précédents ! J'ai adoré l'intrigue de l'épisode avec les deux camps totalement opposés, c'était très amusant. Leslie est géniale comme d'habitude, les activités qu'elle propose, elle est adorable ^^. Genre la bataille de coussins avec carrément les trophées adéquats ! Ann avec ses poupées monstres et son faux poisson était marrante également. Et puis les filles qui sont des mini Leslie Knope, j'adore, comme elles parlent pendant le débat. Autre moment amusant, lorsque Leslie initie Andy et les ex-petits rangers à devenir des Pawne's Goddess, le cri hyper aigu, la tête d'Andy ^^. Pleins d'autres petites choses, comme toujours c'est très rapide et il faut avoir l'oeil, April qui dessine une grand-mère qui se fait écraser par un bison, Leslie avec son badge des plus beaux yeux, toute fière, ou encore Ron avec son guide pour les jeunes garçons "Be a Man", et lui tout content "J'ai tout écrit !" ^^. D'ailleurs Ron m'a fait de la peine à se rendre compte que il comprend plus les nouveaux enfants, mais à la fin tout rentre dans l'ordre avec Leslie qui lui crée un nouveau groupe spécialement pour lui ! Mis à part ça ce que j'ai vraiment apprécié, c'est le fait que pour une fois on puisse avoir de vrais scènes avec Donna et Jerry, j'espère que cela se fera plus souvent à l'avenir car les deux sont excellents. Les deux intrigues étaient très sympas, que ce soit Donna, Tom, accompagnés de Ben, avec leur jour spécial "Treat Yourself", le coupe de l'acupuncture ou Ben en Batman qui pleure, ou Jerry, sa jolie fille et Chris, j'ai trouvé très réussi. D'ailleurs du coup je pense que l'on va avoir une suite pour Chris et la fille de Jerry, j'espère comme ça on va voir plus Jerry. Enfin bref du tout bon ! 4,5/5

4x05 : Un bon épisode encore, moins bon mais toujours plaisant ! Pour un épisode d'Halloween c'est vrai qu'il se passait rien de vraiment original mais la fête était quand même très rigolote. Déjà j'adore au début quand Andy et April annoncent qu'ils font une fête chez eux, April est en mode hyper scary et glauque et à chaque fois Andy précise que c'est pour de faux genre April "Il y aura des corps mutilé" (yeux flippants) Andy "Oui mais en photos !". ^^ April à la fin aussi m'a fait rire quand elle jette les clefs de Chris et dit un truc du genre "Good luck with that Genius" (vu qu'il est en mode détective Chris avec son déguisement ^^). Sinon Tom était un peu lourd avec sa compagnie encore une fois, mais voilà ce qui est arrivé arriva, et c'est la faillite. J'ai du mal à comprendre à quoi ils pensaient lui et son collègue Jean Ralphio, avec toutes ses dépenses, iles espéraient quoi... Donc ouais il m'a agacé à se comporter aussi égoïstement envers Leslie, mais il se rattrape bien à la fin avec la vidéo et Leslie qui dit qu'elle va la visionner tous les jours jusqu'à la fin de sa vie et qu'elle va même la projeter sur sa tombe ! ^^ Ann et Ron ensemble c'était orignal, c'était pas super drôle mais pas déplaisant avec Ron tout heureux de réparer tout et rien et Ann qui trouve cool d'utiliser des mots spécifiques "Cheville à trois pans" ^^. 3,5/5

4x06 : Un épisode réussi, vu qu'il durait 27 minutes je pensais qu'il serait encore mieux mais c'était déjà très sympa ! La secte avec leu lézard géant m'ont bien fait rire, quand ils jouent de la flûte ^^. Et Ron qui se fait du profit avec ! J'aime bien aussi à la fin quand un des membres de la secte dit qu'il s'est trompé et propose plusieurs dates pour la prochaine fin du monde en accord avec Leslie, on voit bien que c'est n'importe quoi ^^. Sinon April et Andy étaient toujours aussi enfants et mignons, avec la liste d'Andy des choses à faire si la fin de monde est demain, la fin est très belle en tout cas. Concernant la fête de Tom c'était marrant, toujours des idées aussi délirantes et improbables, le mur de cocktails-crevettes ou encore le jeu avec les billets qui volent et ceux que t'attrapent deviennent à toi, alala. Je me demande ce qu'il va faire maintenant, sûrement retourner au service des parcs avec les autres. Leslie quand elle est en stress est géniale, ce qu'elle dit à la journaliste qui drague Ben c'est n'importe quoi "Keep your pants on ! I love this pants" ^^. Sinon on sait déjà qu'ils vont retourner ensemble Ben et Leslie, j'espère que ça va pas durer toute la saison, bon dans cet épisode ça m'a pas trop dérangé étonnement, vu que c'était centré sur la jalousie de Leslie ça changeait. 3,5/5

4x07 : Je l'ai vu hier et déjà j'ai plus tout en tête ! Mais c'était un épisode plutôt sympa avec ce faux conseil de l'Onu, ça donnait des blagues marrantes sur les pays. Leslie et Ben dans leur guerre étaient pas mal, surtout Leslie à la fin quand elle dit une phrase en danois, sa tête ^^. Sinon April m'a bien fait rire aussi en lune. Enfin voilà pas un épisode exceptionnel mais pas pénible non plus. 3/5

4x08 : Sans plus, pas pénible, P&R c'est toujours plaisant à regarder pour ma part mais pas grand chose d'incroyable dans cet épisode ! La relation Ben/Leslie ça commence un peu à me fatiguer, bon la fin de l'épisode laisse présager un peu de changement, enfin ils se remettent ensemble, c'était cousu d'avance, j'ai eu peur qu'ils nous fassent attendre encore quelques épisodes... J'ai bien aimé Ron qui paye des cours à la fac pour Andy, c'était vraiment un chouette geste. D'ailleurs c'était marrant de les voir aller les deux et April de cours en cours, celui sur les lasers ^^. Hors-sujet mais je me demande elle fait des cours de quoi April, ça m'intrigue... Sinon et bien pas grand chose il me semble, juste que voit plus Jerry ces temps, il m'a fait à être trop motivé pour changer la typographie du logo du service "I think the comic sans, all we scream's FUN !" ^^. 3/5

4x09 : Mouais, trop de Leslie et Ben c'est pénible là... Bon l'idée du procès est sympa et ça change mais dommage que ça concerne encore leur relation à ces deux. Quand même de bons moments comme April en témoin survoltée ou encore la preuve d'Ann avec Leslie qui fait une vidéo en utilisant I-movie ^^. Sinon j'ai bien aimé au tout début de l'épisode Ron qui jette son ordinateur à la poubelle lorsqu'il réalise que l'on peut voir où il habite sur Google Earth ^^. Voilà à part ça pas trop d'autres souvenirs de moments drôles, ça fait 3 épisodes pas ratés mais pas supers, attention... ^^ 3/5
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Greg

Serie Final
Masculin AGE : 30
MESSAGES : 947


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Wilfred (S3) - Dates (S1) - True Blood (S6) - The Newsroom (S1) -Skins (S7) - Breaking Bad (S3)
• MY FAVORITES: Six Feet Under - Lost - BTVS - Friends - Skins - Parks & Recreations
• PERSOS & DUOS:

[Parks and Rec] Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: [Parks and Rec] Saison 4   [Parks and Rec] Saison 4 EmptyLun 10 Sep - 9:54

J'ai commenté que les 9 premiers épisodes... red

Saison 4

Je crois que j'ai préféré les saisons 2 et 3 par rapport à la 4 enfaite ! J'ai un peu moins ris lors de cette saison, autant j'ai adoré l'idée de la campagne, et certains épisodes consacrés à cet arc sont excellents (4x20), autant par moments j'aurais aimé parler un peu d'autre chose, avoir des épisodes plus orignaux, spéciaux. Et puis lors du début de la saison le duo Leslie et Ben m'a un peu saoulé, c'était répétitif, heureusement après cela s'arrange.

Mais enfin à part ça je prends toujours un grand plaisir à visionner cette sitcom. Amy Poehler est excellente, encore plus cette saison je trouve, et je reste définitivement très fan de l'humour étrange de cette série, la plupart du temps chuchoté, exprimé seulement à demi-mot.

Hâte de commencer la saison 5. 4/5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Parks and Rec] Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: [Parks and Rec] Saison 4   [Parks and Rec] Saison 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Parks and Rec] Saison 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Parks and Rec] Saison 2
» [Parks and Rec] Saison 5
» [Parks and Rec] Saison 1
» [Parks and Rec] Saison 3
» [Parks and Rec] Tom Haverford
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES EN COURS :: Parks and Recreation-