AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 [Awkward.] Matty McKibben

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Djoul'
Djoul'

| PreviousTeam |
MysticPrincess
| PreviousTeam |  MysticPrincess
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 935


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: TSC, TVD, THE OC, NEW GIRL, GLEE, HIMYM, COUGAR TOWN,
• MY FAVORITES: THE VAMPIRE DIARIES, GLEE
• PERSOS & DUOS: ELENA & DAMON

[Awkward.] Matty McKibben Empty
MessageSujet: [Awkward.] Matty McKibben   [Awkward.] Matty McKibben EmptyLun 27 Fév - 11:02

[Awkward.] Matty McKibben Matty10
Interprété par Beau Mirchoff [Awkward.] Matty McKibben Mini_111118121653816973 [Awkward.] Matty McKibben 20px-f17

Personnage masculin principal
Présence dans la série : saison 1 > saison 2

Né en 1995

Diplôme :
- Lycéen

Vie privée
- A eu une relation avec Jenna Hamilton
- Meilleur ami de Jack Rosati

Matty est le stéréotype du lycéen populaire. Beau, joueur de foot, il fait rêver Jenna, malgré des addictions étranges (reniflement de ses propres aiselles)... Une fois qu'ils entament une relation tous les deux, il préfère la garder secrète ce qui ne convient pas forcément à Jenna. Il est le meilleur ami de Jack.



Quel est votre avis sur Matty, le héros de la série Awkward ? Positif ? Négatif ? Dans quelle saison vous plait-il le plus ? Celle où il vous déplait ?



Dernière édition par Djoul' le Mar 28 Fév - 10:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[Awkward.] Matty McKibben Empty
MessageSujet: Re: [Awkward.] Matty McKibben   [Awkward.] Matty McKibben EmptyLun 27 Fév - 16:47

Je l'aime bien Matty. Je sais pas trop pourquoi mais je l'aime bien. Bon au début de la saison 1 c'était un peu plus compliqué. Entre le "je me sens les aiselles" et son niveau intellectuel un peu limité, il me faisait surtout marrer.
Et puis finalement plus les épisodes ont passés, plus je l'ai apprécié.
Il est assez mignon avec Jenna finalement. Pour un type qui avait clairement mis les choses au point sur la volonté de pas s'engager, il est vraiment chou...

En fin de saison 1, au bal, il me brise le coeur avec sa petite tête toute triste (on dirait ce smiley bye)
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Djoul'
Djoul'

| PreviousTeam |
MysticPrincess
| PreviousTeam |  MysticPrincess
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 935


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: TSC, TVD, THE OC, NEW GIRL, GLEE, HIMYM, COUGAR TOWN,
• MY FAVORITES: THE VAMPIRE DIARIES, GLEE
• PERSOS & DUOS: ELENA & DAMON

[Awkward.] Matty McKibben Empty
MessageSujet: Re: [Awkward.] Matty McKibben   [Awkward.] Matty McKibben EmptyMar 28 Fév - 10:11

Matty avec Jenna j'adore.
Matty seul, je n'ai pas trop d'idée. Il change pour elle et c'est vrai que c'est mignon mais il fait souvent le type idiot alors que je pense qu'il ne l'est pas. Pourtant j'ai pas l'impression qu'il soit spécialement à la recherche de la popularité donc je ne comprends pas bien ses actes parfois.

Le plus gros regret que j'ai au sujet de Matty, c'est sa relation avec son meilleur ami, Jack. Finalement ils ne partagent pas grand chose ensemble, c'est bien dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Shiryû
Shiryû

Credits
Masculin AGE : 39
MESSAGES : 1062


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[Awkward.] Matty McKibben Empty
MessageSujet: Re: [Awkward.] Matty McKibben   [Awkward.] Matty McKibben EmptyMar 28 Fév - 10:40

Je suis pas très fan de Matty, ni de son comportement envers Jenna. Je le trouve ni drôle, ni futé, ni mignon. C'est un peu un bof même si c'est la star du Lycée. Je comprend toujours pas pourquoi Jenna est attiré par lui alors que Jack est quand même au dessus de Matty...
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Awkward.] Matty McKibben Empty
MessageSujet: Re: [Awkward.] Matty McKibben   [Awkward.] Matty McKibben EmptyMar 28 Fév - 18:44

Matt au début ce n'est que le beau gosse stupide et obsédé par ses aisselles. Mais quand il commence à sortir réellement avec Jenna il devient plus intéressant et j'étais triste de les voir se séparer. J'aime beaucoup le couple Jenna / Matty, j'espère qu'ils se remettront ensemble en saison 2.

Bon parfois il est limite, surtout au début qu'il sort avec Jenna, ça fait vraiment le mec qui n'en a rien à faire mais ça évolue dans le bon sens.
Revenir en haut Aller en bas
Audy
Audy

| PreviousTeam |
DramaQueen
| PreviousTeam |  DramaQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1466


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM, OUAT, 2 Broke Girls, Go on, GOT
• MY FAVORITES: BTVS, ATS, Friends, VM, Pushing Daisies, FNL, X-Files, GOT
• PERSOS & DUOS:

[Awkward.] Matty McKibben Empty
MessageSujet: Re: [Awkward.] Matty McKibben   [Awkward.] Matty McKibben EmptyMer 29 Fév - 13:34

Matty n'a rien d'extraordinaire mais malgré tout, je le trouve très attachant surtout au fur et à mesure qu'on avance dans la première saison. Après tout, le gars est hyper populaire (même si c'est vrai qu'on peut se demander pourquoi, il sent ses aisselles tout le temps ! lol ) mais il tombe quand même amoureux d'une fille pas du tout populaire et accepte de révéler leur relation au grand jour. Dommage que ce soit un peu tard... Mais je pense que voir Jenna avec Jack peut lui donner envie de se battre pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Shiryû
Shiryû

Credits
Masculin AGE : 39
MESSAGES : 1062


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[Awkward.] Matty McKibben Empty
MessageSujet: Re: [Awkward.] Matty McKibben   [Awkward.] Matty McKibben EmptyMer 29 Fév - 13:40

Ouais, en gros c'est le beauf qui ne veut et accepte une fille juste parce qu'elle est avec quelqu'un d'autre [Awkward.] Matty McKibben 230532931 Quand dans la saison 2 il sortira avec Jenna, il trouvera quoi comme excuse pour la larguer en fin de saison 2 ? :DD

Il devient attachant à la fin c'est vrai, mais bon, quand on voit comment il se comporte globalement dans la saison 1 j'ai du mal à croire qu'il obtienne autant vos faveurs [Awkward.] Matty McKibben 650269930
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
Audy
Audy

| PreviousTeam |
DramaQueen
| PreviousTeam |  DramaQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1466


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM, OUAT, 2 Broke Girls, Go on, GOT
• MY FAVORITES: BTVS, ATS, Friends, VM, Pushing Daisies, FNL, X-Files, GOT
• PERSOS & DUOS:

[Awkward.] Matty McKibben Empty
MessageSujet: Re: [Awkward.] Matty McKibben   [Awkward.] Matty McKibben EmptyMer 29 Fév - 13:43

Bah non, il était prêt à se lancer dans une vraie relation avec Jenna avant même de savoir qu'elle était allée au bal avec Jack. Il avait préparé tout un truc pour lui demander de l'accompagner mais Jenna l'a envoyé balader parce qu'elle croyait qu'il n'allait justement pas le lui demander. Et il l'a présentée à sa famille alors qu'il ne leur avait jamais présenté aucune fille avant. Pour moi, Matty était enfin prêt à afficher leur relation au grand jour, il a juste pas eu un bon timing.
Revenir en haut Aller en bas
Shiryû
Shiryû

Credits
Masculin AGE : 39
MESSAGES : 1062


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[Awkward.] Matty McKibben Empty
MessageSujet: Re: [Awkward.] Matty McKibben   [Awkward.] Matty McKibben EmptyMer 29 Fév - 14:06

Oui mais combien te temps il lui à fallu ? :DD Toute une saison pour qu'il ouvre enfin les yeux je trouve ça un peu long, alors que jack lui n'est pas du tout comme, il est prêt immédiatement à oublier tout son entourage malgré la réputation de Jenna [Awkward.] Matty McKibben 3912376022
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[Awkward.] Matty McKibben Empty
MessageSujet: Re: [Awkward.] Matty McKibben   [Awkward.] Matty McKibben EmptyMer 29 Fév - 14:13

Mais on ne sait pas trop le temps qu'il s'est écoulé entre le début de saison et la fin.
En plus je trouve que Matty a été assez honnête avec Jenna. Et je crois pas que c'est parce que c'est Jenna, il ne veut juste pas s'impliquer dans une histoire tout court (on et que ce soit Jenna ça n'aide pas).
Si ça ne lui convenait pas, elle pouvait arrêter de suite ou alors lui faire des remarques plus rapidement. Là il aurait peut être revu sa façon de voir les choses, le petit Matty parce qu'il se serait rendu compte de ses sentiments.

Franchement je vois pas trop qu'on peut reprocher quoique ce soit à Matty parce qu'il a été honnête et qu'en plus, il s'attache de plus en plus à elle et qu'il finit par vouloir être avec au grand jour.
Perso je préfère ce genre d'histoire car je les trouve plus crédible que le mec accro à une nana dès leur premier sortie.

Pour finir, je ne le trouve pas vraiment beauf moi, Matty... Il est pas très intelligent mais spécialement beauf.
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
nninnas
nninnas

Credits
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1405


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[Awkward.] Matty McKibben Empty
MessageSujet: Re: [Awkward.] Matty McKibben   [Awkward.] Matty McKibben EmptyMer 11 Juil - 21:27

Au départ Matty est vraiment un petit con pas très futé aussi. Au départ dans sa relation avec Jenna il se comportait vraiment très mal. Mais j’adore quand il sort avec Jenna il devient de plus en plus cool. Plus qu’à espérer qu’ils finissent ensemble. luv
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Awkward.] Matty McKibben Empty
MessageSujet: Re: [Awkward.] Matty McKibben   [Awkward.] Matty McKibben Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Awkward.] Matty McKibben

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Awkward.] Lissa
» [Awkward.] Tamara
» [Awkward.] Saison 2
» [Awkward.] Ship ♥
» Awkward. , la série
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES EN COURS :: Awkward-