AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Awkward.] Sadie Saxton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Djoul'
Djoul'

| PreviousTeam |
MysticPrincess
| PreviousTeam |  MysticPrincess
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 935


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: TSC, TVD, THE OC, NEW GIRL, GLEE, HIMYM, COUGAR TOWN,
• MY FAVORITES: THE VAMPIRE DIARIES, GLEE
• PERSOS & DUOS: ELENA & DAMON

[Awkward.] Sadie Saxton Empty
MessageSujet: [Awkward.] Sadie Saxton   [Awkward.] Sadie Saxton EmptyMar 28 Fév - 10:33

[Awkward.] Sadie Saxton Sadie10
Interprétée par Molly Tarlov [Awkward.] Sadie Saxton Mini_111118121653816973

Personnage féminin secondaire
Présence dans la série : saison 1 > saison 2

Né en 1995

Diplôme :
- Lycéenne

Vie privée
- Meilleure amie de Lissa
- Ami de Jack et Matty

Sadie est une lycéenne populaire et pourtant mal dans sa peau à cause de son poids. Elle se déchaine alors sur toutes les personnes qu'elle peut attaquer et fait vivre un enfer à Jenna la prenant en grippe à chacune de ses actions. Amie avec Lisssa, Jack et Matty, Jenna croise trop souvent son chemin...



Quel est votre avis sur Sadie, le personnage de la série Awkward. ? Positif ? Négatif ? Dans quelle saison vous plait-elle le plus ? Celle où elle vous déplait ?

Revenir en haut Aller en bas
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[Awkward.] Sadie Saxton Empty
MessageSujet: Re: [Awkward.] Sadie Saxton   [Awkward.] Sadie Saxton EmptyMar 28 Fév - 12:32

Alors Sadie... J'adore parce que pour une fois la grosse pouffiasse reste dans son rôle de grosse pouffiasse. Souvent les meufs populaires sont belles et drôles tout en étant un peu garce et ensuite elles changent et deviennet géniales (Cordélia - BTVS, Brooke - OTH, Caroline - TVD...) mais là non. Elle est moche, pas drôle juste garce lol

Franchement Sadie n'a aucun côté sympathique. Même le fait qu'elle vive mal ses rondeurs, on a envie de lui dire "bien fait" vu comme elle est garce avec les autres. On a que ce qu'on mérite !

Je me suis demandé tout au long de la saison 1 pourquoi elle avait tant d'amis. Le mystère reste complet... J'adore quand Jack la remet à sa place en fin de saison 1 !

Son personnage apporte quand même beaucoup à la série. J'ai tellement envie de la frapper qu'elle arrive même à me faire rire ! Notamment avec son "you're welcome"

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Awkward.] Sadie Saxton Empty
MessageSujet: Re: [Awkward.] Sadie Saxton   [Awkward.] Sadie Saxton EmptyMar 28 Fév - 18:40

C'est vraiment le personnage que je ne supporte pas dans la série ! C'est son rôle et ça fonctionne à merveille ! Elle est antipathique au plus haut point, on a juste envie de la gifler. Autant il y a des personnages mauvais que j'apprécie justement à cause de leur caractère et de leurs répliques mais elle même pour sa méchanceté qui peut parfois être drôle je n'arrive pas à l'apprécier.

Comme le dit Amandine on a aucune empathie pour elle tellement elle est odieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Djoul'
Djoul'

| PreviousTeam |
MysticPrincess
| PreviousTeam |  MysticPrincess
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 935


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: TSC, TVD, THE OC, NEW GIRL, GLEE, HIMYM, COUGAR TOWN,
• MY FAVORITES: THE VAMPIRE DIARIES, GLEE
• PERSOS & DUOS: ELENA & DAMON

[Awkward.] Sadie Saxton Empty
MessageSujet: Re: [Awkward.] Sadie Saxton   [Awkward.] Sadie Saxton EmptyVen 2 Mar - 12:24

Sadie, j'adore la détester !
Je n'ai pas grand chose à dire de plus sur elle. Elle n'a aucun côté sympathique et j'espère que le personnage ne va pas trop changer et rester dans ce registre parce que c'est assez drôle (même si elle pourrit un peu la vie de Jenna et que ça me fait de la peine pour celle ci).

"You're welcome" ... Non mais quelle tête à claque sur le gif ! J'adore moque
Revenir en haut Aller en bas
nninnas
nninnas

Credits
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1405


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[Awkward.] Sadie Saxton Empty
MessageSujet: Re: [Awkward.] Sadie Saxton   [Awkward.] Sadie Saxton EmptyLun 9 Juil - 10:05

Je crois que vous avez bien résumé le personnage de Sadie.

Babydoll a écrit:
Elle est antipathique au plus haut point, on a juste envie de la gifler.

Je suis tout à fait d'accord , c'est une fille vraiment antipathique, elle n'a pas un brin de gentillesse plus elle peut être méchante mieux elle se sent. Enfin on ne peut que la détester.
Mais j'avoue que moi aussi elle arrive à me faire rire, et puis il en faut toujours une garce a détester. happy

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Awkward.] Sadie Saxton Empty
MessageSujet: Re: [Awkward.] Sadie Saxton   [Awkward.] Sadie Saxton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Awkward.] Sadie Saxton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Awkward. , la série
» [Awkward.] Saison 3
» [Awkward.] Saison 1
» [Awkward.] Les jeunes
» [Awkward.] La lettre
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES EN COURS :: Awkward-