AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 [Awkward.] La lettre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Djoul'
Djoul'

| PreviousTeam |
MysticPrincess
| PreviousTeam |  MysticPrincess
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 935


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: TSC, TVD, THE OC, NEW GIRL, GLEE, HIMYM, COUGAR TOWN,
• MY FAVORITES: THE VAMPIRE DIARIES, GLEE
• PERSOS & DUOS: ELENA & DAMON

[Awkward.] La lettre Empty
MessageSujet: [Awkward.] La lettre   [Awkward.] La lettre EmptyMer 29 Fév - 12:41

[Awkward.] La lettre Lettre10

Jenna,

As you are now, you could disappear and no one would notice. Below is a list of suggestions you should take into serious consideration :

Number 1: Stop being such a pussy.
Number 2: Your instincts suck. Second guess them.
Number 3: The only people more pathetic than you are your friends. Drop the dead weight.
Number 4: When you're pretty, you're happy. And clearly you're not happy.
Number 5: Pull your head out of your ass and stand out.
Number 6: Nobody likes the pitiful. Stop being such a drag.
Number 7: You have to be cruel to be kind.
Number 8 : Make amends.
Number 9 : ?
Number 10 : ?

A friend

Traduction

Spoiler:



Quel est votre avis sur cette lettre ? A votre avis cela était vraiment fait pour faire bouger Jenna ? Etait-ce une bonne chose ? Ou alors un acte cruel ? Pensez vous que la mère de Jenna en soit l'auteur ? Si ce n'est pas elle qui l'a écrit, qui l'a fait ?

Revenir en haut Aller en bas
Shiryû
Shiryû

Credits
Masculin AGE : 39
MESSAGES : 1062


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[Awkward.] La lettre Empty
MessageSujet: Re: [Awkward.] La lettre   [Awkward.] La lettre EmptyMer 29 Fév - 12:49

Logiquement, il s'agit bien de la mère mais je trouve ça un peu osé pour une mère d'écrire ça à sa fille. Bon elle n'est pas non plus présenté de la meilleure manière, mais de la à écrire une lettre comme ça à sa propre fille...je trouve ça un peu bas quand même. L'intention était peut-être bonne (même si moi je ne le trouve pas, je préfère les gens discrets aux gens populaires [Awkward.] La lettre 3602195817), la manière n'y est pas du tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
Audy
Audy

| PreviousTeam |
DramaQueen
| PreviousTeam |  DramaQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1466


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM, OUAT, 2 Broke Girls, Go on, GOT
• MY FAVORITES: BTVS, ATS, Friends, VM, Pushing Daisies, FNL, X-Files, GOT
• PERSOS & DUOS:

[Awkward.] La lettre Empty
MessageSujet: Re: [Awkward.] La lettre   [Awkward.] La lettre EmptyMer 29 Fév - 13:40

Je sais pas pourquoi mais je suis pas tout à fait persuadée que c'est sa mère qui l'a écrite mais on devrait en apprendre plus dans la saison 2.
En tout cas, moi ça ne me semble pas être la lettre d'un(e) ami(e), c'est trop direct et insensible, je sais bien que la mère de Jenna est particulière mais quand même...
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[Awkward.] La lettre Empty
MessageSujet: Re: [Awkward.] La lettre   [Awkward.] La lettre EmptyMer 29 Fév - 14:19

Comme Audy, j'ai du mal à croire que c'est la mère qui a écrit ça. Surtout que la preuve c'est juste l'entête identique... C'est un peu mince, non ?
Franchement, elle est spéciale Lacey mais je trouverais ça vraiment abusé qu'elle ait fait ça. J'espère que ce n'est pas elle parce qu'autant elle arrive à me faire rire, autant là, j'aurais du mal à comprendre.

En ce qui concerne la lettre, je suis comme vous : perplexe sur son utilité. Si on veut faire un électrochoc à quelqu'un, il y a peut être d'autres moyens. Et puis surtout, c'est bon la vie se résume pas à la popularité du lycée (c'est là que je me dis que la mère est peut être coupable, car elle aimerait vivre la vie de sa fille par procuration...) !

La première phrase me laisse perplexe : Stop being a pussy... Jenna n'a rien qu'une sal**** et était vierge avant Matty. Pour qu'on lui dise ça, ça doit être quelqu'un qui savait qu'elle avait couché avec Matty au camp de vacances. Moi j'opte pour quelqu'un qui est amoureuse de Matty et qui s'est vengé en apprenant ça (ça exclurait donc la mère).
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Djoul'
Djoul'

| PreviousTeam |
MysticPrincess
| PreviousTeam |  MysticPrincess
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 935


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: TSC, TVD, THE OC, NEW GIRL, GLEE, HIMYM, COUGAR TOWN,
• MY FAVORITES: THE VAMPIRE DIARIES, GLEE
• PERSOS & DUOS: ELENA & DAMON

[Awkward.] La lettre Empty
MessageSujet: Re: [Awkward.] La lettre   [Awkward.] La lettre EmptyVen 2 Mar - 12:22

Je trouve que la lettre correspond bien à la mère de Jenna. Elle est vraiment immature et comme le dit Amandine, elle veut vivre la vie de sa fille par procuration. Hors sa fille ne lui offrait rien d'intéressant à vivre à travers elle... Elle a voulu faire bouger les choses pas pour le bine de sa fille mais pour le sien.
Après c'est peut être pas elle mais, ça ne me choque pas que ce soit elle (enfin, ça ne me surprend pas).

La lettre en même, je ne comprends pas bien l’intérêt. Ce n'est pas parce qu'on envoi une lettre comme ça à quelqu'un qu'elle va d'un coup devenir populaire. Jenna ne se serait pas casser le bras, sa vie n'aurait en rien changer. Et comme cela a été dit, en quoi être populaire au lycée est un but à atteindre ?
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Awkward.] La lettre Empty
MessageSujet: Re: [Awkward.] La lettre   [Awkward.] La lettre EmptyDim 4 Mar - 7:30

Je rejoins votre avis sur l’utilité de la lettre. Insulter quelqu'un comme ça par écrit ce n'est ni très franc ni le meilleur moyen de le faire bouger. Ne sachant pas de qui vient la lettre on s'imagine juste que c'est quelqu'un de méchant qui a fait ça et on passe au dessus. En plus les trucs reprochés c'est assez nul aussi. Déjà Jenna n'est pas une salope donc pourquoi lui dire d'arrêter ?! C'est surtout ça qui me fait dire que ça n'est pas sa mère parce que même si elle serait capable d'écrire une telle lettre à sa fille, je ne pense pas qu'elle irait jusqu'à la traiter de "bitch". Elle est space et immature mais elle aime sa fille et ça ça prouve que c'est quelqu'un qui ne connait pas bien Jenna et qui ne l'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
nninnas
nninnas

Credits
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1405


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[Awkward.] La lettre Empty
MessageSujet: Re: [Awkward.] La lettre   [Awkward.] La lettre EmptyMer 11 Juil - 21:00

On a bien la confirmation dans l'épisode 2 de la saison2 , c'est bien sa propre mère qui a osé écrire cette lettre à Jenna. pas content du tout J'en suis outré comment elle a osé et surtout pourquoi a t elle fait ça? Pensait elle réellement aider sa fille en écrivant toute ses choses. J'ai vraiment du mal a la comprendre là . Déjà que je trouvais qu'elle ne se comportait pas comment une mère alors après ça. J'ai hâte de voir comment le père de Jenna va réagir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Awkward.] La lettre Empty
MessageSujet: Re: [Awkward.] La lettre   [Awkward.] La lettre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Awkward.] La lettre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Awkward. , la série
» [Awkward.] Saison 3
» [Awkward.] Saison 1
» [Awkward.] Les jeunes
» [Awkward.] Lissa
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES EN COURS :: Awkward-