Vie privée: - Ami et colocataire de Daniel - A eu une relation avec Ashley Davenport
Tyler est le colocataire de Daniel à Havaed. Il vient au Hampton pour remporter le Grayson Global au côté de Daniel. Il découvre les plans secrets d'Emily, kindappe Amanda et tente de tout relever. Il finira assassiné lors de la fête de fiançailles à la fin de l'été.. Son corps sera retrouvé par Daniel sur la plage.
Quel est votre avis sur Tyler, le personnage de la série Revenge ? Positif ? Négatif ? Dans quelle saison vous plait-il le plus ? Celle où il vous déplait ?
Babydoll | PreviousTeam | GossipQueen
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: Too much ! • MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT • PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon
Sujet: Re: [Revenge] Tyler Barrol Sam 10 Mar - 17:49
Tyler est un pur psychopathe ! Il est attiré par la gloire et l'argent et est prêt à tout pour ça. Il n'hésite pas à (essayer de) faire chanter Emily et à menacer Daniel. Il a eu la fin qu'il mérite.
nninnas Credits
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: • MY FAVORITES: • PERSOS & DUOS:
Je crois qu'en une phrase tu as bien résumé qui était Tyler. En plus du départ ou il est arrivé je ne l'ai pas aimé et j'ai bien eu raison un vrai taré celui ci