TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: Bansheeeee !!! • MY FAVORITES: BB, GoT, Veep et tellement d'autres... • PERSOS & DUOS: Klaus Mikaelson, Nancy Botwin, Heisenberg
Le tournage du pilote commencera le 6 mars, sera diffusé le 25 avril et son introduction (ainsi que celle des nouveaux personnages) aura lieu dans l'épisode 4x20 de TVD ! Si la série est commandée, elle devrait être diffusée à l'automne.
Le titre provisoire est "The Originals" et les acteurs principaux confirmés sont pour l'instant Joseph Morgan (Klaus), Daniel Gillies (Elijah), Claire Holt (Rebekah) et Phoebe Tonking (Hayley). Daniella Pineda a été castée pour interpréter Sophie, Charles Michael Davis sera Marcel, Danielle Campbell sera Davina et Leah Pipes sera Camille.
Julie Plec sera le nouveau showrunner et laissera TVD à Caroline Dries sous sa direction. L'idée du spinoff a été lancée par le Président de CW, ce qui est bon signe pour la suite !
Le pitch: La tournure des évènements à Mystic Falls envoie Klaus à la Nouvelle Orléans pour résoudre un mystère. Il apprend que certaines personnes préparent quelque chose contre lui. Alors il part là-bas pour essayer de comprendre qui complote et ce qu'ils préparent. Plusieurs centaines d'années auparavant, Klaus a fait partie de ceux qui ont construit la Nouvelle Orléans. Il retrouve là-bas Marcel, son protégé, un vampire qu'il a transformé, qui a créé tout un ensemble de règles et toute une société pour la communauté surnaturelle dont il est en charge. Il est le "roi" et Klaus s'est retiré de la gestion. Marcel est aussi le roi de la fête. Il est diabolique et dangereux, du genre à faire la fête jusqu'au bout de la nuit et à profiter à fond de la vie de vampire dans le quartier français. Méchant, sauvage et charismatique, Marcel est un ancien rat des rues qui aujourd'hui mène la danse dans la cour surnaturelle de la Nouvelle-Orléans. Comme vampire moderne, il est féroce et courageux, capable d'accomplir autant avec son charme qu'avec sa force. Elijah, dont l'intention est d'aider son frère autodestructeur à trouver la rédemption, se tiendra du côté des ennemis de Marcel afin de maintenir Klaus dans le droit chemin. Il y aura aussi une humaine nommée Camille qui est une barmaid fascinée par la question de savoir si les gens naissent mauvais. Après un évènement incroyablement tragique dans sa famille, Cami reprend des études en psychologie sur le comportement humain, dans l'espoir de prouver que les gens ne sont pas simplement "diaboliques". Sa fixation sur le sujet pourrait la lier à Klaus, bien que Cami n'ait pas conscience que ce coin de la Nouvelle-Orléans est plein d'êtres surnaturels qui franchissent la limite entre le bien et le mal. Comme Elena avant elle, Cami pourrait bien se retrouver déchirée entre les deux frères vampires. Le thème central de la nouvelle série sera le vaudou et la magie noire rampante dans le quartier français de la Nouvelle Orléans, alors bien-sûr, il y aura une forte présence des sorcières. Sophie est une sorcière dont la magie a été réduite au silence, mais pas étouffée. Forte et motivée, c'est une guerrière, un leader sexy au cœur qui saigne qu'elle camoufle avec une langue acérée. Elle va tranquillement semer les graines d'une révolution parmi ses pairs. Lorsque nous rencontrons Sophie, elle sera plongée dans le deuil après une perte dévastatrice, mais sa tristesse est dominée par sa colère. Sous le règne d'un vampire maniaque, les sorcières de la Nouvelle Orléans ne sont pas autorisées à pratiquer la vraie magie ... mais Sophie ne veut plus être impuissante désormais. On peut s'attendre à la voir former une alliance provisoire avec Elijah pour maintenir Klaus dans le droit chemin. Il y aura également une ado sorcière, Davina. En raison de ses démons intérieurs, ses gardiens ont essayé de la protéger du monde. Pourtant, elle est attirée par la ville séduisante et effrayante de la Nouvelle-Orléans.
Il y aura probablement des flash-back. Explorer la Nouvelle-Orléans à travers le début du 20ème siècle quand Klaus et sa famille ont quitté la ville. Ce n'est pas encore clair quant à la fréquence des flash-back et si le style de la narration sera finalement différent de TVD.
Kalinda | PreviousTeam |
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: Bansheeeee !!! • MY FAVORITES: BB, GoT, Veep et tellement d'autres... • PERSOS & DUOS: Klaus Mikaelson, Nancy Botwin, Heisenberg
Spoilers Saison 4 : Traduction mixée par thèmes des 5 interviews de Julie Plec suite à la diffusion du 4x15 Souces : TVGuide, VDOnline.com, Hollywood.com, Zap2it et TVLine
Spoiler:
4x15 - STAND BY ME
Comment, émotionnellement parlant, pouvez-vous écrire un épisode comme "Stand By Me"? Honnêtement, il est sorti presque trop facilement et je me suis interrogée si j'avais bien fait. Je m'étais préparée à être très excitée à l'écrire de sorte que quand je me suis assise pour le rédiger, c'était atroce. Mais en fait c'est arrivé si naturellement que j'ai pensé: Oh, je ne dois pas avoir creusé assez profondément. J'ai dû revenir en arrière et réfléchir. La raison pour laquelle je ne le sentais pas alors que je l'écrivais était parce que j'étais dissociée du traumatisme, ce qui au final est exactement comme cela qu'Elena devait être, quand tout a été dit et fait. J'étais dans mon propre détachement, un déni dissocié, ce qui en fait est ma béquille dans la vie. C'était l'épisode à écrire parfait pour moi et c'était finalement très intéressant psychologiquement.
LA MAISON DES GILBERT
Avec la maison des Gilbert qui a disparue, les modes de vie vont changer. Dans la nouvelle promo, il semble qu'Elena et Caroline aient emménagé chez les Salvatores. Quelle est la situation là-bas ? Caroline n'a pas bougé, mais elle est là avec son kit de bain. Il y a toujours de la verveine dans l'eau et les Salvatore sont les seuls à ne pas avoir ce problème grâce à leur filtre. C'est une façon amusante pour les garçons qui vaquent à leurs occupations matinale en discutant de ce qu'il faut faire à propos d'Elena et de voir Caroline qui passe dans sa mignonne petite robe avec ses affaires de douche et de dire : Eh, j'ai une idée !
A propos de la maison, va-t-on avoir un nouveau port d'attache ? La maison semble être comme un point de rencontre important pour tout le monde. Ils vont certainement prendre résidence dans le manoir Salvatore. Bien que nous serons un peu sur la route dans les deux prochains épisodes. Nous nous dirigeons vers New York et nous nous dirigeons vers la Pennsylvanie. Ainsi, les aventures de la nouvelle Elena-vampire et la façon dont nous essayons de maintenir son règne va motiver les prochains épisodes.
LA MORT DE JEREMY
Quand et pourquoi avez-vous pris la décision de tuer Jeremy ? La décision qu'Elena ait besoin de subir la perte catastrophique de quelqu'un était une décision que nous avons prise à la fin de l'année dernière lorsque nous avons su que nous allions la transformer en vampire et nous savions que nous voulions que le chapitre central de saison 4 serait d'emmener Elena dans le côté le plus obscure imaginable. Cette année entière a été centrée sur l’évolution d’Elena en tant que vampire, incarnée par une fille qui avait clairement exprimé que c’était la dernière chose qu’elle voulait être. Et lorsqu’elle a finalement réussi à gérer ça, le problème du sire-bond pointe le bout de son nez. Nous savions que nous voulions l’avoir dans un état le plus sombre possible et qu’Elena, le personnage avec le plus de compassion, deviendrait la plus insensible et éteindrait son humanité. Donc nous savions que nous avions besoin de lui arracher quelqu’un d’extrêmement important de sa vie. Elle pense que tout le monde est important de manière équitable, mais quand vous y pensez vraiment, c’est protéger son frère qui l'a fait tenir. Nous avions déjà perdu Alaric l'année précédente, perdre Jeremy sera la tragédie émotionnelle la plus irrémédiable. Lui enlever son frère serait la chose qui la briserait.
Aviez-vous anticipé la réaction des fans qui pensaient que la mort de Jeremy était un leurre ? Beaucoup d'entre eux étaient comme Elena, dans le déni. C'est ce que nous voulions faire, sincèrement. Nous avons voulu mettre fin à l'avant-dernier épisode avec la mort de Jeremy. Quand j'ai écrit cet épisode, c'est sur ce chemin que je voulais emmener les téléspectateurs. A l'instant où l'épisode 14 a été terminé, la première chose que les gens ont dit c'est "Non, attendez ! Il portait sa bague ou pas ?" Puis d'autres ont dit "Attendez, l'anneau ne fonctionne plus." Et d'autres "Mais que faire si c'est le cas ? On ne sait jamais." Nous avons voulu mettre en scène toutes ces questions parce que dans la série, la mort n'est pas toujours définitive. Et nous avons ce genre de réputation, retourner une situation et surprendre les gens. Nous avons donc voulu jouer à ça afin que, lorsqu'Elena accepte enfin la situation, les téléspectateurs aussi.
Il s'agit plus d'une affirmation qu'une question, mais cette scène de Matt qui pleure dans sa voiture était si émouvante et les performances de Zach Roerig étaient superbes. C'était si beau. Ce moment devait rappeler qu'il est le seul humain qui a une réponse humaine, ses émotions exacerbées ont simplement démontré une réelle humanité et je l'aime pour cela. J'aime Zach pour avoir donné tout ce qu'il a. Quand la série reprendra, le gang se concentrera sur Elena, mais Matt ne va pas avoir la tâche facile non plus et ça va lui faire prendre conscience de sa place dans leur monde. Ce sera intéressant car ça va retenir l'attention de quelqu'un qui apprécie à quel point c'est bon d'être humain.
Le reste de la bande dans le deuil de Jeremy était vraiment touchante aussi. Je voulais que chacun ait une dynamique différente de ce qui se passe quand quelqu'un éprouve une grande perte. Il y a toujours un ami du genre "Je vais te préparer toutes les tartes imaginables, je vais t'apporter plus de neuf plats mijotés". Et puis vous en avez un autre qui est du genre "Bon, tu es là et les gens prennent soin de toi, alors moi je vais m'occuper de tous les problèmes du monde en ton nom" ce que Damon essaie de faire en quelque sorte mais finalement, ils sont tous un peu terrifiés de se retrouver au milieu de tout cela. Et puis il y a aussi le fort, le stoïque, qui va se tenir à vos côtés, peu importe combien c'est douloureux pour vous parce que rien n'est comparable à votre douleur. C'est Stefan mais aussi Matt finalement. Matt est la personne qui, le plus simplement, est en mesure de lui fournir une lueur d'espoir. Voilà, c'est ce que j'ai aimé, le rôle différent de chacun.
LA NOUVELLE ELENA
Le dernier épisode pourrait être l'une des meilleures performances de Nina Dobrev. Elle n'a vraiment rien retenu, elle a tout mis sur la table. Nous étions si fiers d'elle. Ça lui faisait peur. Elle était d'une humeur épouvantable toute la semaine qui a précédé l'épisode - elle était très émotive, très triste, et un peu déprimée. Elle ne réalisait pas qu'elle ressentait tout cela à cause de ce qu'elle allait devoir donner en tant qu'actrice la semaine suivante. Donc c'était drôle de la voir se libérer de ce poids, une fois l'épisode terminé. C'était presque comme si elle était en proie à des sautes d'humeur prémenstruels constants pendant la semaine qui a précédé cela. Je viens de voir le prochain épisode dans lequel Elena n'a plus son humanité et c'est une vraie garce ! C'est tellement amusant et c'est une caractérisation complètement différente de celle de Katherine. C'est presque comme si Nina Dobrev jouait un tout nouveau personnage. Nous, les auteurs et les défenseurs d'Elena n'étions jamais à l'aise avec elle en vampire avant qu'elle s'engage dans le spectre de l'expérience. Il y avait un choix à faire. Va-t-elle vouloir réaliser ses désirs, que c'est bien d'être immortel, que la vie est si bonne et le sexe est si génial ? Mais tout le monde dans la série déteste plus ou moins le fait d'être un vampire et le considère comme une terrible malédiction qui les rend tous très tristes et solitaires. Alors pour nous, une Elena humaine avec une quantité infinie de compassion et d'humanité, de la laisser s'abandonner au vampirisme, ça ne collait pas. Mais nous savions que nous voulions voir ça. Nous avons donc dû poursuivre notre chemin dans cette voie.
Visiblement, elle ne va pas se remettre rapidement de la mort de son frère, est-il donc judicieux de dire qu’elle sera dépourvue d’humanité pendant une grande partie de la saison ? Oui ça va être vraiment difficile de la ramener de l'état dans lequel elle se trouve actuellement. Ironiquement, en débit du fait qu’elle ne ressent plus d'émotions, elle est plus heureuse car c’est un état sans douleur dans lequel elle ne se sent pas coupable, dans lequel elle ne souffre pas et il n’y a pas de sentiment extrême en dehors de celui de profiter de la vie. Nous ne voulions pas qu’elle plonge directement dans la satisfaction compulsive de ses désirs de vampire, même si je suis sûre qu’une bonne partie de l’audience aurait adoré ça. Mais cela nous a semblé être contraire à l’essence même de ce personnage dont nous avons défendu le côté humain. Dans la seconde moitié de la saison, Elena est désormais un vampire dans le strict sens du terme. Elle est motivée par le désir de se nourrir et elle ne se soucie pas de qui elle blesse en cours de route. Elle ne va certainement pas être heureuse de savoir qui va essayer de l'arrêter d'être de la façon dont elle veut être. Maintenant, il va s'agir de la voir se mettre dans les ennuis elle-même et comment les autres vont essayer de l'aider ou de l'arrêter ou encore d'échouer ou de laisser tomber.
En attendant, tout les amis surnaturel d’Elena ont leur humanité, comment vont-ils donc gérer ce nouvel aspect d’elle ? C’est difficile pour tout le monde. Comme nous le verrons dans le prochain épisode, Caroline a le plus de difficultés avec ça, en tant qu'intermédiaire et individu, elle va essayer de la ramener dans le droit chemin. Mais Elena n’a pas tant d'amis que cela.
Est ce qu’il y a une signification au fait qu’elle ait donné la bague des Gilbert à Damon ? Pourquoi pas à Matt ? Il pourrait l’utiliser. Elle l'a fait sous le coup de l'émotion "ok ce truc ne fonctionne plus. Tiens, prend le." Je peux dire que ce ne serait pas la dernière fois que nous la verrons dans la série. Mais pour le moment, elle est juste hors-jeu.
Dans combien de temps Elena retrouvera-t-elle son humanité ? Je ne vais pas répondre à cela mais je dirai que ce n'est pas juste pour un ou deux épisodes, vite fait puis fini. Nous allons creuser profondément en elle et jouer avec ça un moment.
Comment son manque d'humanité va-t-il affecter le sire-bond ? Je pense que la question concernant le sire-bond est de savoir comment ça marche maintenant? Damon peut-il encore contrôler Elena ? Est-elle capable d'être contrôlée ? C'est à cette grande question que nous allons répondre dans le prochain épisode.
Est-ce qu'Elena aurait pu vouloir éteindre son humanité par elle-même ? Je pense que oui et qu'elle l'aurait voulu désespérément. Peut-être qu'elle aurait lutté contre ce désir de toutes ses forces pour épargner les autres d'avoir à la regarder passer par là, mais je sais que profondément elle l'aurait voulu.
DAMON ET STEFAN
Quelle est la prochaine étape pour Damon et Stefan ? Eh bien, la prochaine étape est de savoir qui est cette personne ? Est-il acceptable qu'elle soit cette nouvelle personne ? Que devons-nous faire à ce sujet ? Comment pouvons-nous résoudre ce problème ? Comment pouvons-nous l'aider ? Je peux vous dire que ça ne se passera pas bien. Elena ne va pas avoir le meilleur comportement de vampire libéré de son humanité. Alors dans un 2e temps, s’il ne semble pas y avoir un moyen de l'aider, jusqu'où va-t-elle aller ? L'importance de la Cure va revenir pour les garçons. L'ironie, c'est que leurs arguments du début de la saison quant à savoir si oui ou non, Elena doit redevenir humaine vont désormais devenir "Comment pouvons-nous réparer cette version d'elle et doit-on le faire ?" La Cure semble être la seule solution restante pour aider à retrouver la fille qu'elle était, comme une méthode pour la "réparer". Malheureusement, elle est dans les mains de Katherine Pierce et ils vont passer le reste de la saison à entrer en collision avec elle.
Comment son nouvel état va-t-il affecter sa relation et ses sentiments pour Damon ? C’est la grande question. Que ressent-elle vraiment ? Comment le Sirebond influence tout cela ? Qu’elle sera sa dynamique pour avancer quand elle n’est plus forcément dirigée par son amour pour lui ? Beaucoup de questions seront posées et nous auront des réponses dans les prochains épisodes. Pauvre Damon, la grande question persistante qu'il s'est posé depuis le début est de savoir si cet amour qu'elle ressent pour lui est vrai. Il ne croit pas que ce soit le cas car il pense qu'il ne le mérite pas et il ne croit pas qu'il peut être heureux mais il veut si désespérément en avoir le coeur net. Nous sommes actuellement dans une situation où elle ne ressent plus rien du tout. L’autre question est quand le saurons-nous ? C'est encore très vif et à l'avant-plan. Ils auront certainement beaucoup de temps ensemble à l'écran. Mais c'est très humiliant pour Damon qui est plus habitué à l'amour et l'adoration qu'il a reçu de cette fille, avec ou sans sire-bond cette saison. C'est donc à la fois divertissant et tragique en même temps.
Est-ce qu’il seront toujours ensemble ? Nous verrons bien.
Quelles sont les conséquences pour Damon d'avoir été celui qui a initié cela ? Tout est dit et fait. Nous pensons vraiment que c'était la bonne chose à faire et je pense que Stefan le comprend lui-aussi. Mais ce n'est pas une bonne chose en vérité, le résultat ne va pas être bon, il va y avoir beaucoup de conséquences. La plupart des gens n'ont jamais connu une telle accumulation de chagrin comme l'a connu Elena. Elle n'a que 18 ans et elle a déjà perdu la totalité de sa vraie famille ainsi que de sa famille d'adoption. Elle a aussi perdu des amis et c'est un tsunami de chagrin. Je pense que tout le monde a besoin d'un mécanisme d'adaptation pour cela. En ce moment, je pense que la possibilité de se détacher de tout est ce dont elle a besoin.
Elena et Stefan ont décidé d'être amis. Comment peut-il l'aider à traverser cette phase sombre? Nous allons voir de très beaux moments entre eux, juste que ce sera différent de ce que nous avons l'habitude de voir, simplement parce qu'elle est une personne différente de celle à laquelle nous sommes habitués. Nous aimons l'idée de tout ramener à là où nous en étions en début de saison. Nous y reviendrons dans l'épisode 16 quand Damon et Stefan discuteront de la façon de gérer Elena-vampire. Stefan pense qu'il sait ce qu'il faut faire et Damon pense qu'il sait ce qu'il faut faire aussi. Les deux frères vont essayer de se débrouiller ensemble.
L'aperçu du prochain épisode montre une Elena au milieu de la route, ce qui semble familier. Oui, le teaser du prochain épisode est un rappel de la façon dont nous sommes habitués à rencontrer Damon.
A ce stade est-il encore possible pour quiconque d'avoir un moment de bonheur durant le bal de promo ? Il y aura un moment de bonheur au bal. En fait, je ne sais même pas si je peux vraiment dire que ça aura lieu durant le bal. Il y aura quelques moments de romantisme, doux ou triste-amer qui se produiront durant tout l'épisode. Les enjeux sont toujours très hauts dans la série mais nous avons aussi besoin que nos personnages aient quelques moments de vie, comme ce bal. Aller danser avec un mec mignon, votre petit ami qui vient vous chercher en smoking, ce genre de grands moments.
KATHERINE
En quoi Elena sans humanité est-elle différente de Katherine ? Tout ce que Katherine fait est une manipulation sexuelle, dans son propre intérêt, pour sa propre survie. Elle plaide, flirt, taquine, ment et b**se tout le monde dans le but de nourrir son propre intérêt. Elena est plus droite et honnête. La manière dont joue Nina sera d'essayer de toujours conserver une part de vérité. Même une douloureuse vérité, la franchise, la hardiesse, la brusquerie, ça reste la vérité : "Appelons un chat un chat, je suis ce que je suis, je désire ce que je désire. Et là tout de suite, je voudrais me nourrir sur la fille là-bas. Et je t’en veux d’essayer de m’arrêter." Tout est dans les yeux, vraiment, et Nina, dont les yeux sont si expressifs, le joue à la perfection.
A propos de Katherine, je suppose qu'elle veut la Cure pour l'utiliser sur Klaus. À ce stade, l'humanité d'Elena ayant disparu, elle n'a plus rien, plus de famille. Est-ce que la Cure reste une priorité pour Elena, Damon et Stefan ? Finalement, la course pour la Cure est devenue en quelque sorte la course pour trouver Katherine. Klaus ne sais pas si Katherine va l'utiliser contre lui [et le tuer] ou l'utiliser comme moyen de pression pour obtenir sa liberté, mais vu qu'il n'aime pas vraiment la première option, il est donc très inquiet. De son côté, Rebekah veut encore redevenir humaine et nous allons continuer à explorer ça alors qu'elle est de plus en plus sur le point de trouver Katherine.
BONNIE, SHANE ET SILAS
Est-ce que Bonnie a eu une vision de Silas ? Ou était-il réellement et physiquement présent sous l’apparence de Shane ? C’est une autre question que nous devons nous poser. Ce que nous avons vu dans la crypte c’est qu’il peut apparaître sous la forme d’hallucinations. Donc on peut se demander ce qu'il se passe vraiment ? Se tient-il physiquement devant elle ? Shane ressemble-t-il physiquement à Silas ? Est ce qu’il parle à travers son apparence ? Que ce passe-t-il ? De quoi est vraiment capable Silas ?
Jusqu’à quel point la destinée de Bonnie va s’assombrir ? Est-ce qu’elle va s'en tenir au plan et tuer 12 personnes ? Bonnie est extrêmement contrôlée et manipulée en ce moment par le personnage de Shane/Silas. Nous verrons tout cela s’intensifier jusqu’à en arriver à un point de rupture.
Est-ce que Shane survivra sur l’île ? Ce que nous savons à ce jour est que Shane a eu un destin funèbre sur cette île, bien qu’il ne semble pas avoir rendu son dernier souffle. On ne sait jamais avec cette série.
Quand allons-nous vraiment creuser l'aspect Silas de cette mythologie ? Nous allons avancer lentement mais sûrement dans le prochain épisode. Mais dans celui d'après, nous commencerons à voir quel est son plan avec Bonnie et s'il va réussir à lui faire faire ce qu'il veut. Puis Stefan, Caroline et Klaus surtout vont comprendre ce qui se passe et et essayer d'y mettre un terme.
KLAUS ET CAROLINE
Où en est Caroline avec Klaus actuellement ? Est-ce que le spin-off a changé la direction qu'ils allaient prendre ? Non, le spinoff est juste un autre obstacle. La relation entre Caroline et Klaus est très, très délicate concernant les raisons -que nous pouvons tous comprendre- pour lesquelles elle est attirée par lui, parce que nous-mêmes sommes attirés par lui. Mais Caroline n'est pas le genre de personnage à se laisser aller facilement. C'est une lutte constante contre cette attraction qui infuse clairement tout en sachant qu'elle ne peut pas le faire si elle veut rester égale à elle-même. Quelque chose doit changer, que ce soit le personnage de Caroline qui change ou celui de Klaus ou encore les circonstances avant que nous, les auteurs, nous les mettions légitiment ensemble. Vous voyez que la relation entre eux est vivante, en quelque sorte, même quand ce n'est pas visible dans la série. Le manque est toujours là.
Je me souviens qu'il y a quelques années, vous aviez l'habitude de dire que peu importait ce que Damon avait fait, les fans ne le condamneraient jamais. Maintenant c'est Klaus qui est dans cette position. Peu importe ce qu'il fait, les fans l'aiment. Nous, les auteurs, nous nous battons les uns avec les autres et avec nous-mêmes, parce que nous aimons véritablement Klaus en dépit de son comportement, de son côté obscure, de ses terribles actes et de son côté démoniaque. Mais il suffit que Joseph verse une petite larme et regarde Caroline avec son air de chien battu et vous voulez juste lui donner tout ce qu'il veut. Nous sommes en colère contre nous-mêmes d'avoir un faible pour lui. Notre objectif a toujours été de ne pas trop compromettre le noyau moral de nos personnages quand ils prennent des décisions très, très compliquées au sujet de leurs vies amoureuses ou sexuelles. Caroline est un personnage très intéressant à mettre au centre de ces relations.
AUTRES
Vous vous dirigez vers New York ? Oui, mais pas littéralement. C'est un coin très bien habillé du centre d'Atlanta.
Et le prochain flashback ? C'est le même épisode. Alors que nos héros locaux sont occupés à chercher ce que veut Silas, Damon, Elena et Rebekah vont aller à New York. Et Damon va revivre un moment de sa vie dans les années 70 quand il ne se comportait pas aussi bien.
Les dernières audiences : Bonne remontée pour TVD cette semaine. La série est toujours no. 1 de la chaîne sur la tranche 18-49 ans (Arrow est première en nombre de téléspectateurs). A noter enfin que le dernier épisode de la saison (4x23) sera diffusé le 16 mai. Le prochain épisode (4x16) sera lui diffusé le 14 mars. La saison 5 a déjà été confirmé. S04E15 : 1.3% / 2.89 S04E14 : 1.0% / 2.29 S04E13 : 1.1% / 2.50 S04E12 : 1.3% / 2.57 S04E11 : 1.4% / 2.71
Autres spoilers Saison 4
Un spoiler de Carina MacKenzie de Zap2it à prendre avec de grosses pincettes car il n'a été confirmé nulle part ailleurs... Le tollé qu'a provoqué la sortie discrète de Michael Trevino semble avoir eu un impact sur les auteurs de la série. Ils auraient changé d'avis ! Je peux révéler qu'il sera de retour pour partager un moment charnière avec Caroline cette saison. Vos voix ont été entendues !
Les spoilers du jour de TVLine A propos de Klaus JP plaisante sur le fait que Joseph Morgan a quelques tatouages qu'elle n'avais encore jamais vus jusqu'au tournage de cette fameuse scène hot très attendue dans le 4x16. Mais elle ne dit pas si sa partenaire est qqn que nous avons déjà rencontré par le passé. A propos d'Elijah JP confirme que les téléspectateurs auront droit à un petit avant-goût d'Elijah avant que les originaux partent pour le spinoff en avril. Ça va être amusant de le voir revenir dans notre univers de MF. Nous allons finalement avoir une idée de ce qu'il a fait pendant son absence de notre monde. A propos de Silas Plec finira par mettre un visage sur le nom : "Nous prévoyons à un moment donné de vous faire rencontrer le vrai Silas."
Promo 4x16 - Bring it on
Kalinda | PreviousTeam |
Sujet: Re: [The VD] News & Spoilers Mer 13 Mar - 8:21
Sneak peeks en VOST du 4x16 - Bring it on :
Quelques spoilers en vrac :
- Michael Trevino (Tyler) devrait refaire une apparition en saison 4 mais ne revient pas officiellement. - Pas de news sur un éventuel retour de Steven McQueen (Jeremy) - Nous devrions bientôt voir le vrai visage de Silas, mais aucun acteur n'a été officiellement annoncé à ce jour. - Pour rappel, l'épisode 4x20 de TVD sera le pilote de The Originals, il est en tournage actuellement à la Nouvelle Orléans. - Klaus devrait avoir une scène hot dans le 4x18, mais on ne sait pas avec qui. - Elijah sera de retour dans le 4x18. - Elena et Caroline vont sérieusement entrer en conflit dès le 4x16. - Dans le 4x17, il y aura un flashback dans les années 1970 et nous reverrons Lexi.
Kalinda | PreviousTeam |
Sujet: Re: [The VD] News & Spoilers Mer 20 Mar - 6:35
Audience 4x16 - Bring it on : 2.41 millions de téléspectateurs pour 1.1 sur les 18-49 ans.
Promo en VOST du 4x17 - Because the night :
Les 2 sneak peeks en VOST du 4x17 - Because the night :
Quelques spoilers en vrac (venant de la presse télé US) :
- Bonnie Bennett va avoir un nouveau mentor avec, espérons-le, de meilleures intentions que le dernier. L'actrice Cynthia Addai-Robinson jouera Aja, une puissante sorcière liée à la mère de Bonnie, qui vient à Mystic Falls pour l'aider à contrôler sa magie. Voyant que Jeremy est (probablement) mort, cela signifierait-il que la seule autre personne ayant la capacité de guider Bonnie, le professeur Shane, serait également sur le point de crever ? Le personnage apparaîtra dans l'épisode du 21 mars. - Finalement, la course pour la Cure est devenue en quelque sorte la course pour trouver Katherine. Klaus ne sais pas si Katherine va l'utiliser contre lui [et le tuer] ou l'utiliser comme moyen de pression pour obtenir sa liberté, mais vu qu'il n'aime pas vraiment la première option, il est donc très inquiet. De son côté, Rebekah veut encore redevenir humaine et nous allons continuer à explorer ça alors qu'elle est de plus en plus sur le point de trouver Katherine. - Le vrai visage de Silas :
Spoiler:
ok ok je sors
- A propos du spinoff, est-ce que Hayley et Klaus vont devenir un couple ? Réponse : Pas si vite. Bien que nous aimions le fait que Klaus se soit finalement envoyé en l'air, Joseph Morgan affirme que ce n'est pas une histoire qui se poursuivra dans The Originals. "Parce que nous étions les premiers acteurs castés - moi, Daniel Gillies et Phoebe Tonkin - il est facile de supposer que ce sera un triangle amoureux entre Hayley et les deux frères, mais ce sera quelque chose tellement différent. Ce serait un coup médiocre de faire une copie carbone de The Vampire Diaries et ce ne sera vraiment pas le cas".
Quelques photos du tournage du pilote de The Originals (TVD 4x20) :
Spoiler:
Kalinda | PreviousTeam |
Sujet: Re: [The VD] News & Spoilers Jeu 28 Mar - 5:14
Audience 4x17 - Because the night : Les retours de The Vampire Diaries, Arrow et Supernatural donnent un second souffle à la chaîne pour adolescentes avec trois séries qui dépassent les 2 millions de téléspectateurs voire frôlent les 3 millions. La CW est presque en passe de rentrer en compétition avec NBC au niveau des audiences… ce qui n’est pas forcément une bonne nouvelle pour NBC. 2.95 millions de téléspectateurs pour 1.2 (+0.1) sur les 18-49 ans.
BA en VOST du 4x18 - American Gothic
Sneak peeks en VOST du 4x18 - American Gothic
Photos du 4x18 - American Gothic
Spoiler:
Kalinda | PreviousTeam |
Audience du 4x18 - American Gothic : 2.43 millions de téléspectateurs pour 1.2 sur la tranche 18-49 ans.
Promo en VOST du 4x19 - Pictures of you :
Photos des robes du 4x19 (Bal de promo) :
Spoiler:
Insolite : J'ai d'abord cru à un poisson d'avril mais non, c'est bien Kalinda qui lit une fanfiction (lemon en plus) qui serait écrite par Diane (The Good Wife), je n'en dis pas plus pour ne pas vous spoiler. Perso, je me suis faite un bon gros fou-rire, j'aime beaucoup TGW et l'absurdité de ce passage était juste tordant et parfait. A noter que les auteurs avaient d'abord pensé à une fanfic sur Sons of Anarchy.
Kalinda | PreviousTeam |
Calendrier de diffusion : Le 4x22 sera intitulé The Walking Dead et le 4x23 Graduation.
Spoilers officiels en vrac : - Nous reverrons Jeremy et Alaric (et peut-être d'autres personnages disparus) d'ici la fin de la saison 4. Tyler devrait également faire une apparition. - Nous verrons le vrai visage de Silas qui sera interprété par Scott Parks. - La fin de la saison signifie aussi la fin du lycée. Ce sera le temps du questionnement pour nos personnages. Qui suis-je ? Où vais-je ? Certains partiront pour l'Université, d'autres pour la Nouvelle-Orléans (spinoff) ou pour l'Europe ou encore pour d'autres destinations. - Les Originaux seront présents jusqu'à la fin de la saison.
Une traduction (de Rebel Cristal) d'un interview de Julie Plec :
Spoiler:
Beaucoup de personne veulent qu’Elena réactive son humanité, mais que pensez-vous de cette nouvelle et plus méchante Elena ? En tant qu’auteur et personne qui aime faire de nouvelles choses et changer de direction, j’adore ça. Nous aimons la méchante Elena parce que cela apporte quelque chose de différent. C'est une amusante étincelle. Elle est méchante, intransigeante, impitoyable et elle sombrera à coup sûr avant d’aller mieux. Chaque fois que je vois un extrait de la série, je trouve que c’est nouveau et rafraîchissant. Maintenant, je sais aussi qu'en agissant comme cela vous courez le risque de vous mettre à dos les gens qui sont traditionalistes et puristes, aimant leur héroïne propre et pure. Mais ce n'est pas quelque chose que nous souhaitons conserver pour toujours. Je pense que tout cela fait partie du voyage. Lorsque nous avons décidé de transformer Elena en vampire nous ne voulions pas que ce soit facile. Nous ne voulions pas que ce soit une partie de plaisir. Nous avions besoin de la faire passer par des montagnes russes émotionnelles et à travers une expérience où elle ne se dirait pas seulement, "Oh, je suis un vampire, maintenant faisons la fête, je suis heureuse." Nous savions que nous la voulions la plus sombre possible et c’est là qu’elle est maintenant, dans les montagnes russes. Nous lui faisons traverser des hauts et des bas.
Il est évident qu'Elena va davantage sombrer. Qu'est-ce ce que vous avez en réserve pour elle? Ce qu'on lui réserve pour le moment, honnêtement, c’est deux garçons qui veulent la ramener plus que tout. Dans l'épisode suivant, ils embaucheront certains de ses amis. Nous verrons ça dans les deux prochains épisodes, dans une tentative pour la rendre émotionnelle par tous les moyens. Que ce soit par nostalgie, avec des souvenirs, par le biais d'astuces amusantes en la confrontant avec les choses pour qui elle avait des sentiments dans le passé. Il y aura vraiment une mise en place d'une intervention Hardcore où ils font tout pour percer une brèche.
Jusqu'ici, nous avons vu des vampires, des loups-garoux, des hybrides, des sorcières et des sorciers. Peut-on s'attendre à voir d’autres créatures surnaturelles à l'avenir? Nous continuons à essayer de penser à cela et bizarrement, nous nous restons perplexe la plupart du temps. Notre tentative préférée de la saison 1 est quand nous avons essayé de faire la mère de Matt Donovan une succube et on a tourné les scènes et nous avons écris trois scénarios à ce sujet. Quand nous l'avons vu pour la première fois, nous avons réalisé que ce n'est pas pertinent. On sent que cela ne fait pas partie de la série. On sent que cela ne fait pas partie de notre monde et de sa logique scientifique. Je ne dis pas que nous n’allons jamais voir d’autres créatures, mais à ce jour, nous restons très certainement sur notre idée de base.
Il y a t-il des personnages qui sont déjà morts qui vont retourner dans la série, plus d'une manière surnaturelle - en particulier Jeremy? Étant donné que la saison est centré sur le désir de Silas de briser les frontières de l’au-delà et de libérer tous les êtres surnaturels et de les voir retourner sur Terre, je pense qu’il est sûr de dire son plan ne sera pas complètement déjoué. Avec de la chance, nos héros seront capables de triompher et de ne pas provoquer cet Apocalypse surnaturel. Je pense définitivement que nous allons voir quelques visages familiers avant la fin de la saison. Je pense que c'est possible, nous essayons de regagner l'humanité d’Elena en la mettant face à certaines choses de son passé représentant son humanité. Ces choses pourraient être entrevue à nouveau.
Elena n'est pas la seule personne aux prises avec un côté sombre, il semble Bonnie peut également être engagée dans une voie dangereuse. Que réservez-vous à ce personnage? Bonnie se trouve au milieu d'une voie très dangereuse. Dans sa recherche d'un mentor, de quelqu'un qui pourrait l'aider à comprendre sa magie et comment l’ utiliser correctement, elle s'est involontairement faites manipuler et contrôler par un adepte de notre grand méchant . Ce qu'elle voulait et espérait faire était d'être capable de surmonter ce contrôle. Quand on la retrouve après le hiatus dans l’épisode 19, nous allons voir l'étendue du contrôle de SIlas et ce que cela fait d'elle. En fin de compte, Bonnie va toujours marcher droit et faire le bien : quand elle n'a pas le contrôle de sa propre magie et de son propre comportement, cela la met vraiment dans une situation où elle va de battre très fort pour s’en sortir.
Si vous aviez à choisir, que voudriez-vous voir se produire en ce qui concerne les relations dans la série? Souhaitez-vous mettre Elena avec Stefan Damon, ou aucun des deux? Voulez-vous voir Caroline et Tyler réunis? Qu'en est-il Bonnie et Jeremy? Je ne serais jamais si masochiste de dire ça à voix haute parce que je ne voudrais pas être assassinée par la twittosphère. Je veux que le spectacle continue à exciter les gens, à susciter l’intérêt et les intrigues. Je veux que les gens le suive et voit si leurs relations préférées fonctionnent ou non. Je n'ai pas de cheval de bataille dans ce combat parce que ma tâche consiste à raconter de bonnes histoires d'amour. Je ne cherche pas à projeter mon propre avis en choisissant qui devrait être avec qui. Je pense que Caroline et Tyler ont beaucoup de choses à régler. Il a été arrachée soudainement à elle et a dû disparaître, alors je ne croirai jamais que c'est la dernière fois que nous les voyons ensemble. Bonnie et Jeremy ont le plus grand obstacle entre eux maintenant qu'il est dans les bras de la Mort. Mais ce n’est certainement pas une conclusion acceptable pour cette relation. Les voir se réunir est quelque chose qui ne dérangerait pas les gens s'ils y ont une opportunité. source
Ma traduction d'une interview de Joseph Morgan :
Spoiler:
A propos du Klaroline Je peux vous dire que cette relation est compliquée et va continue à l'être de plus en plus. Je pense qu'à un moment, elle va devoir l'affronter, c'est une jeune femme qui a de l'assurance, Caroline. Je pense qu'à un moment donné elle va devoir affronter ses propres sentiments et qu'ils devront résoudre cela ou encore que Klaus, qui est un homme impatient, va l'obliger à y faire face. Je pense qu'il est du genre à lui lancer un ultimatum, alors à un moment il va y avoir un crescendo. Ce n'est certainement pas mon but de frustrer les gens, après qu'ils se soient tournés autours pendant 3 saisons (rires) et je ne pense pas que les auteurs le veulent non-plus. Leur dynamique va évoluer même si ce n'est qu'une danse.
Nous devons vous poser la question à propos des larmes de Klaus. Nous ne les voyons pas souvent mais quand ça arrive, c'est absolument génial. Est-ce c'est quelque chose qui est écrit dans le script ou est-ce de votre création ? Non, ce n'est pas écrit dans le script. Je ne sais pas, c'est juste quelque chose que je fais, je suppose. Parfois je me demande si je ne le fais pas un peu trop (rires). Est-ce que je montre trop de vulnérabilité ? J'ai l'impression qu'ils montrent tellement son agressivité de sociopathe, son côté meurtrière, il doit être un peu contre-balancé. Et il y a un côté vulnérable chez lui. Enfant, il n'a jamais été assez aimé, on lui en voulait, il a même été persécuté par son père. Donc, je pense qu'il y a beaucoup d'émotions refoulées en lui qui ont tendance à sortir parfois. Je veux dire, ses intentions et ses motifs sont donnés par les auteurs et Julie et j'essaie juste de les faire passer. Dans le dernier épisode était une question de vie ou de mort pour Klaus, alors j'ai pensé que c'était digne de ce niveau d'émotion.
Nous l'avons vu vulnérable face à Mikael et Caroline. Etant donné qu'ils ne sont pas confirmé dans le spinoff, allons-nous voir Klaus redevenir plus diabolique que jamais ? Vous ne devriez pas supposer qu'ils ne seront pas dans le spinoff, Mikael est mort mais nous aurons des flashbacks. La série s'appelle The Originals. Il y a toujours une chance de voir un peu de son histoire avec son père. D'autre part, il y aura des crossovers entre les deux séries donc je pense qu'il y aura certainement beaucoup de gens qui attendront de voir Caroline se pointer, une valise à la main. Je ne sais pas, ne jamais dire jamais ! Mais non, nous n'allons pas voir Klaus être juste méchant. Je pense que ce que nous allons voir est juste plus de temps d'écran pour lui. Vu que la série sera centrée autour de son personnage, nous verrons plus de facettes de lui. Ils vont continuer à étoffer le personnage et montrer plus de dynamiques. Plus ils introduiront de nouveaux personnages, plus nous verrons différentes dynamiques et interactions avec les autres. Pour moi, plus je joue ce personnage, plus il y a de scènes, plus il y a de personnages introduits ou réintroduits dans sa vie et plus j'ai la possibilité de l'explorer. Nous allons le voir réagir d'une manière que nous n'avons jamais vue avant, rien que dans le pilote. Nous allons voir quelque chose lui tomber dessus qui va le prendre totalement au dépourvu. Et encore une fois, ça va ouvrir un monde émotionnel pour lui.
Nous entendons beaucoup de choses sur le changement de dynamique entre Klaus et son frère Elijah dans le spinoff. Quand verrons-nous cela se produire ? C'est en constante évolution, je pense, depuis que je l'ai dagué en fin de la saison 2. Oui ça va toujours évoluer. Ce que j'aime à propos d'Elijah, c'est qu'il sent qu'il y a toujours une possibilité de rédemption pour Klaus. Et je me plais à penser qu'il a raison. Mais oui, nous allons voir ce changement de dynamique déjà pendant l'épisode 19 et certainement au cours de l'épisode 20. Leurs rôles potentiels dans l'avenir des uns et des autres seront définis dans ces épisodes.
Qu'en est-il de Rebekah ? Il semble qu'à certains moments, elle veut pardonner à Klaus et être en famille mais il ne cesse de lui faire des choses terribles. Que va-t-il advenir d'eux ? Ils ont tous les deux de bonnes raisons de vouloir la Cure en ce moment. Klaus veut se débarrasser de Silas et Rebekah veut être humaine, aimée et avoir une vie normale. Leur dynamique est testée comme jamais. Parce que leur frère détient la seule chose dont tous les deux ont besoin ou envie en ce moment. Je pense vraiment que Rebekah n'a pas vraiment pardonné à Klaus pour le passage avec Stefan dans lequel il a trahit sa confiance et l'a mise dans un cercueil pendant quelques épisodes. Je pense qu'il a vraiment dépassé les limites quand il lui a dit «Tu n'es pas ma sœur, tu n'es pas ma famille, tu n'es rien pour moi." Ils sont actuellement dans les pires termes et ne l'ont jamais été à ce point durant des centaines d'années. Ils sont en total divergence en ce moment.
Dans le dernier épisode, Klaus qu'il n'est pas vraiment à la poursuite de Tyler soit parce qu'il est trop occupé ou bien pour l'amour de Caroline. Pensez-vous qu'il est capable de faire la même chose pour son frère à propos de Katherine ? Je vais vous le dire, son frère va lui demander de le faire mais je ne vais pas vous dire comment Klaus réagit.
Klaus et Hayley ont couché ensemble mais nous ne l'avons pas revue depuis. Etait-ce juste une histoire d'une nuit ou va-t-il y avoir une suite entre eux ? Je pense que c'était juste une fois mais les deux personnages sont dans le spinoff. Nous allons revoir Hayley dans l'épisode 4x20. Leur dynamique va se compliquer parce qu'ils ont désormais un passif. Ce sera reconnu, mais je suppose pas approuvé (aknowledged but not addressed) du genre ça va, ça vient. Je ne pense pas que cela sera abordé de cette façon. Mais c'est définitivement une partie de leur histoire ensemble maintenant et c'est quelque chose qui va compliquer leur dynamique encore plus. source
Babydoll | PreviousTeam | GossipQueen
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: Too much ! • MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT • PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon
La fin du lycée ça peut être intéressant pour donner une autre dimension à la série.
Kalinda | PreviousTeam |
Oui et avec le départ des Originaux en plus. Mais il faut qu'ils laissent tomber l'histoire du triangle un moment, sinon la série va franchement tourner en rond et c'est gonflant à la longue. En tous cas, ils prennent un sacré virage pour la prochaine saison que j'espère un peu plus adulte et différent. A suivre... (ou pas )
Babydoll | PreviousTeam | GossipQueen
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: Too much ! • MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT • PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon
Audience 4x19 - Pictures of you : The Vampire Diaries atteint cette semaine son plus bas historique en terme d’audiences.Cependant, il ne faut pas trop s’inquiéter pour les vampires ni même pour le spin-off The Originals. La série fait toujours de bonnes performances pour la chaîne et la saison 5 est déjà commandée. Selon la presse TV US, la commande du spinoff serait dans la poche, il faut dire que le web est bombardé à ce propos. L'audience comptera quand-même pour le lancement de la série qui avait été demandée par le patron de CW en personne. L'épisode de cette semaine a rassemblé 2.14 millions de téléspectateurs pour 1.0 (-0.2) sur les 18-49.
Promo du 4x20 - The Originals (le pilote du spinoff) en VOST :
Spoilers de fin de saison par TVLine : Derniers épisodes : La story-line de Bonnie avec son mentor/menace immortel va exploser dans l'avant-dernier épisode selon JP alors que nos personnages se battent pour se débarrasser de lui. Les conséquences de son intrigue et de ce que Bonnie aura à faire pour le stopper seront au coeur du final. Nous pouvons nous attendre à revoir non pas un mais peut-être 10 visages familiers refaire surface. Final : Une fois de plus, une crise surnaturelle s'invite dans ce qui devrait être un moment heureux : La remise des diplômes. La Cure va être ingérée et les implications de ce que cela signifie seront une grande histoire à raconter l'année prochaine, révèle Julie Plec qui ajoute que l'épisode va se conclure avec deux cliffhangers qui vont amener la série dans une toute nouvelle direction. Le changement est aussi en magasin en ce qui concerne le trio, nous saurons où se tienne chaque personnage à la fin de la saison. Ça va définitivement les mettre tous les trois sur un chemin très différent et très intéressant lorsqu'ils iront de l'avant. Mais si vous pensez que ça signifie chagrin et rupture pour le dernier épisode, JP ajoute que quand tout sera dit et fait, il y aura quelques jolis moments romantiques. Et quelques adieux ? "Je ne dis pas qu'il y aura des morts permanentes mais beaucoup de destruction" répond JP.
Kalinda | PreviousTeam |
Parlez-nous de quelques-uns des nouveaux personnages que nous allons rencontrer. Camille, qui a été mise en avant comme un love-interest pour Klaus, est le personnage humain de la série. De ce que j'ai entendu, elle n'est pas une ingénue comme Elena. «The Originals» a été lancé comme une série plus sombre et plus adulte spectacle. Camille va personnifié cela. Elle est le seul personnage humain régulier dans la série mais elle arrive déjà très atteinte. Les personnages de TVD au début, avaient connu la tragédie mais ils étaient très innocents. Elle est déjà blasée avec une certaine compréhension des ténèbres. J'ai une bonne scène avec elle, avec quelques démêlés mais une scène appropriée et je pense que c'est l'une des meilleurs que j'ai faite. Même si je ne dis pas grand chose, c'était un défi pour moi. J'aime vraiment travailler avec Leah. Elle fait des choix intéressants avec Julie. C'est une belle jeune femme pour moi mais elle n'est pas ce que les fans s'attendent de voir. Ils pourraient avoir besoin d'un certain temps d'adaptation, ce qui la rend fascinante. C'est un personnage fantastique.
Nous allons rencontrer Marcel qui a tenu la Nouvelle Orléans. Dans la bande-annonce, il semble que Klaus soit prêt à le renverser. Il y a une histoire là-bas et il y a une amitié mais Klaus est très jaloux de ce que Marcel a réussi à réaliser en son absence. Klaus est de loin l'être le plus puissant, c'est un vampire original et un hybride. Marcel est juste un vampire engendré par Klaus. Mais ce que Marcel a que Klaus n'a pas, c'est cette armée. Il dirige la ville, il exécute les vampires, il tient les sorcières, elles ne peuvent pas faire de la magie sans qu'il ait son mot à dire. Ce qu'il manque à son pouvoir personnel, il le gagne en influence. Il va bientôt y avoir un affrontement entre eux et c'est là que sera le défi. Klaus est une armée à lui-seul mais Marcel en a effectivement une.
Il semble que Marcel ait réussi à créer la famille que Klaus aurait voulu mais n'a pas pu créer avec les hybrides. C'est très bien vu, parce que c'est de là que son envie et sa jalousie viennent. De gens comme Marcel. Les personnages lui en répondent, il est charismatique. Klaus n'a pas cela et il ne peut pas comprendre. Il se méfie des gens. Les gens trahissent et il les trahit. Il n'a pas les qualités de leadership que Marcel a. Il est jaloux de son charisme. Source
Kalinda | PreviousTeam |
Sujet: Re: [The VD] News & Spoilers Mer 1 Mai - 18:07
Audience 4x20 - The Originals : The Vampire Diaries attire 100 000 téléspectateurs de plus pour le backdoor pilot de The Originals qui a d'ailleurs été commandée par la chaîne !!! 2.24 millions de téléspectateurs pour 1.0 sur les 18-49 ans.
Promo en VOST du 4x21 - She's come undone
Kalinda | PreviousTeam |
Sujet: Re: [The VD] News & Spoilers Mer 8 Mai - 23:03
Audience 4x21 - She's come undone : 2.17 millions de téléspectateurs pour 1.0 sur les 18-49 ans.
Promo et sneak peeks en VOST du 4x22 - The Walking Dead (avec un retour surprise ) :
Spoilers de fin de saison : - Le dernier épisode sera sur la remise des diplômes de nos héros et bien-sûr une catastrophe va arriver. - Cette fin de saison sera la fin d'une époque. Certains vont aller à l'Université, d'autres partiront à la Nouvelle-Orléans (les Originaux) et certains pour d'autres destinations. - Dans les deux derniers épisodes, des fantômes du passé vont revenir. Il y aura beaucoup de visages connus. Certains avec de bonnes intentions et d'autres par vengeance. Mais chacun aura une raison de revenir. - On ne pourra pas les tuer tant que "le voile ne sera pas levé". - Caroline ne saura pas pour la grossesse de Hayley. - Dans le dernier épisode de la saison, il y aura un revenant définitif, un personnage prendra la Cure et ce n'est pas celui qui était prévu par les scénaristes en début de saison, il y aura une mort majeure, un déclaration d'amour épique et un personnage va suivre un nouveau chemin.
Kalinda | PreviousTeam |
Lorsque nous parlions de qui serait le prochain grand méchant, nous avions une sorte de double fardeau parce que nous venions de nous débarrasser de deux des plus grands méchants de tous les temps, Katherine et Klaus, qui s'étaient également révélés être un excellent choix de casting. Que pourrions-nous faire pour créer un super-méchant intéressant mais sans nécessairement que ça soit dépendant du casting ? C’était combiné avec notre souhait de donner à Paul Wesley la possibilité de recommencer à être plus aventureux en tant qu’acteur. Nous voulions essayer de lui donner quelque chose de plus croustillant à mordre. Paul aime jouer le méchant et malheureusement pour lui, Stefan est le plus souvent un héro. Il avait eu l’opportunité merveilleuse de jouer le Ripper en proie à ses propres démons mais lorsque tout a été dit et fait, il reste un homme droit. Avoir l’occasion de creuser cette question et d’aller plus loin en tant qu'acteur lui fait vraiment plaisir et puis c'est excitant de jouer un nouveau personnage.
Nous ne savons pas encore si nous allons laisser Stefan longtemps dans l’eau. Je doute que les fans apprécient TVD sans l’un de leurs favoris alors nous ne prolongerons pas la torture trop longtemps. Car nous parlons vraiment de torture. Il ne peut pas mourir comme cela. Il va se noyer, perdre connaissance, reprendre conscience et se noyer à nouveau. C’est juste horrible. A quoi peut ressembler un vampire desséché dans l’eau ? A un cornichon, je pense [rires] mais nous ne nous attarderons pas sur cette image. Quand il reviendra, il sera changé et pas du genre à sauter de joie et fêter ça.
Durant cette saison 5, nous en apprendront aussi plus sur la Famille Salvatore, sur des choses que nous ne savons pas encore.
Silas
Le souhait de Silas a toujours été de se débarrasser de la malédiction de l’immortalité. Car cette vie sans l’être que vous aimez est la pire des tortures. Mais il ne peut pas mourir et maintenant que Katherine a pris la seule Cure, il va revenir en colère avec un plan B. C’est toujours un sorcier. Il peut faire ce qu'il veut faire et apparaître comme il veut. Maintenant, il a un corps à disposition qu’il peut habiter en toute sûreté. Je suis sûre que c’est plus simple pour lui de se balader dans son vrai lui que d’avoir à user de toute cette énergie pour convaincre les gens qu’il est quelqu’un d’autre. Nous le verrons donc le plus souvent en Paul Wesley. Mais il ne trompera pas son monde très longtemps, néanmoins il peut aller dans la tête des gens et leur faire penser ce qu’il veut. Il y aura quelques moments drôles en début de saison. Silas est définitivement le grand méchant de la saison 5. Il sera le seul mais pas nécessairement le plus ignoble.
Le Delena
La prochaine étape pour eux est une relation longue distance. Elena va partir pour l’université et Damon va rester à Mystic Falls pour tenir le fort. Nous les verrons heureux, croyez-le ou pas, pendant un moment avant que des événements et autres problèmes surnaturels reviennent comme un obstacle sur leur chemin. Nous avons rarement l’occasion dans TVD de voir un couple profiter d’être un couple mais nous en aurons l’occasion avec eux. Ils ont mis tant de temps à enfin se trouver alors nous allons le leur en faire profiter un moment.
Damon est un personnage qui a toujours cru qu’il n’était pas digne d’être aimé. Maintenant que c’est le cas, qu'est-ce que cela voudra dire pour lui ? Et quels changements vont avoir lieu dans son comportement ? Va-t-il continuer à dire « Je suis qui je suis. Tu m'aimes pour ce que je suis. Je ne vais pas changer pour toi » ? Ça va être amusant de le voir essayer d’arriver à se restreindre ou pas au nom de l’amour, d'autant plus qu'il a un nouvel invité. Il va vivre avec Jeremy pendant qu’Elena sera à l’université.
La Cure
Lorsque que Kevin Williamson et moi avons lancé la série, nous savions qu'un jour nous ferions d’Elena un vampire et qu’en même temps nous introduirions l’histoire de la Cure. Je pense que quelque part, nous avions toujours eu l’intention de guérir Elena. Mais lorsque nous sommes allés de l’avant, nous avons réalisé que ce serait trop facile.
Instantanément, nous avons décidé que la personne qui devrait être guérie, celle qui a le plus de sens, d'un point de vue de l'histoire, serait Damon. Parce que, parmi tous les vampires, il est celui qui a admis qu’être humain était la chose qu’il lui manquait le plus et paradoxalement, il est aussi celui qui savoure le plus d’être un vampire. Nous étions excités à l’idée que Damon soit humain alors qu’Elena reste un vampire. Mais à peu près 5 minutes après que nous ayons révélé l’existence de la Cure, j’ai lu sur le net « Oh, ils vont guérir Damon ! » et j’ai pensé « Et merde… » [Rires.] En fin de compte, nous voulions faire ressortir une belle histoire pour la personne que nous allions guérir et je pense que le charme le plus délicieux de Damon est justement qu’il est un vampire et je ne suis pas sûre que nous aurions obtenu un bon résultat à le faire redevenir humain.
Nous avons réfléchi un long moment à la bonne personne à guérir avant de réaliser que la réponse était claire et évidente et juste devant nous.
Katherine
Nous en verrons plus à son propos dans la saison 5, Katherine est la seule personne sur la planète qui déteste le plus l’idée d’être humaine, qui a toujours été une survivante, elle est si féroce et une sacrée battante. Maintenant qu’elle est vulnérable et mortelle, toutes ses mauvaises actions du passé vont lui revenir dans la figure. Ça va être une grande opportunité pour l'histoire. Non seulement elle est sur le point de se faire botter le cul dans chaque épisode mais elle va avoir aussi besoin de protection et qui mieux que le frère Salvatore qui sont les spécialistes pour protéger les femmes en détresse. Elle pourrait se retransformer mais c’est un gros risque à prendre puisqu’il faut mourir avec du sang de vampire dans le système. Si ça ne marche pas, vous êtes juste mort. Elle déteste tellement être humaine mais va-t-elle prendre le risque de mourir pour redevenir vampire ? Enfin concernant l’idée que Klaus puisse à nouveau l’utiliser pour créer des hybrides, il est désormais un peu frileux avec son projet d’armée qui pourrait être utilisée contre lui.
Bonnie
La mort de Bonnie était déjà sur la table lors du Finale de la saison 3. La question était de savoir si nous voulions en montrer plus sur l’autre côté et qu’il y avait tout un monde là-bas avec lequel jouer ou si nous restions dans le vrai monde. Avoir Jeremy qui peut voir les morts et maintenant Bonnie qui est de l’autre côté, c’est une intéressante complication à leur romance mais aussi nous soulager de ce que nous appelons le fardeau narratif, c’est-à-dire d’avoir une sorcière capable de résoudre tous les problèmes. Si tous les problèmes sont résolus alors vous n’avez plus d’histoire à raconter. Ce serait donc horriblement cool de poursuivre la série sans recettes de sorcières pendant un temps. Mais je suis sûre qu’il y en aura une autre bientôt.
Kat Graham va rester un personnage régulier. Elle doit juste gérer le plus énorme des obstacles qui l’empêche, elle et Jeremy, d’avoir la relation physique qu’ils attendaient depuis si longtemps. Cela nous donnera l’occasion de plus développer son personnage en dehors de la sorcière qui résout tous les problèmes. Jeremy doit pour l’instant garder le secret sur sa nouvelle situation, mais y arrivera-t-il ?
Là, elle est de l’autre côté mais peut revenir quand elle veut et voir qui fait quoi. Elle va avoir accès à des informations que personne d’autre n’a mais elle n’a pas la capacité réelle de faire de la magie ou d'interagir avec un autre être humain. Elle est donc impuissante et ce sera frustrant pour elle de ne pas mettre de la distance émotionnelle, de ne pas pouvoir être là avec ses amis. Elle va donc vraiment souffrir et ça va mettre à mal sa relation naissante avec Jeremy qui a déjà tant d'obstacles.
Le Klaroline et Tyler
Nous allons retrouver Tyler dans la nouvelle saison et la grande question est de savoir où il était, ce qu’il a pu faire et à quel point cela a changé sa vie. Et s’il peut vraiment revenir à son ancienne vie, aller à l’université et reprendre sa relation avec Caroline où elle en était restée.
En ce qui concerne le Klaroline, la meilleure réponse est « on ne sait jamais ». Cette dernière scène n’était pas une fin en soi. Aujourd’hui l’obstacle à cette relation, en plus d’être séparés par le spinoff, est que Klaus a fait tant de choses horribles que je ne pense pas que Caroline soit prête à se mettre au lit avec un meurtrier violent, manipulateur et cruel. Après tout, il a assassiné la mère de Tyler. C’est vrai qu’elle a un lien avec Klaus mais dont elle n’est même pas sûre que ce soit une bonne chose. Nous devrions être plus judicieux avec les éventuels futurs moments entre eux. Nous verrons. Klaus a un très très long chemin devant lui pour atteindre la rédemption. Même lorsqu’il a fait de belles choses pour Caroline, ça ne compensait pas nécessairement toutes les choses horribles qu'il avait faites contre elle et ses amis. Alors que Caroline grandit et va à l'université, expérimenter une nouvelle phase de sa vie, nous verrons si elle est toujours attirée vers lui et si lui change suffisamment pour qu’elle ait envie qu’il fasse partie de sa vie.
Matt et Rebekah
Nous les verrons ensemble quand nous commencerons la nouvelle saison. Ils pourraient même bien se trouver en Europe quand nous les retrouverons. Matt a une place spéciale dans mon cœur et comme le dit si bien Rebekah, c’est un bel humain. Donc, je ne vais pas gâcher cela de sitôt en le transformant.
Un nouvel univers
La nouvelle saison commencera quelque temps après la fin de la dernière quand tout le monde se prépare à partir pour l’université ou ailleurs.
La meilleure part à ce propos est que le Whitmore College n’est pas loin de Mystic Falls, donc on peut rentrer le week-end faire sa lessive. Ce qui est excitant est de créer un tout nouvel univers avec de nouveaux personnages, de nouveaux amis et des nouveaux ennemis pour ceux qui vont à l’université mais aussi d’intégrer ce qui se passe là-bas à Mystic Falls. Donc nous ne laissons pas vraiment la maison derrière nous. Elena va devoir se battre pour garder son secret et vivre une double-vie. Il y aura des problèmes liés à cela.