AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 The Big Bang Theory, la série

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quelle note donneriez vous à cette série ?
1
The Big Bang Theory, la série - Page 2 Vote_lcap10%The Big Bang Theory, la série - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
The Big Bang Theory, la série - Page 2 Vote_lcap10%The Big Bang Theory, la série - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
The Big Bang Theory, la série - Page 2 Vote_lcap10%The Big Bang Theory, la série - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
The Big Bang Theory, la série - Page 2 Vote_lcap118%The Big Bang Theory, la série - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 2 ]
5
The Big Bang Theory, la série - Page 2 Vote_lcap182%The Big Bang Theory, la série - Page 2 Vote_rcap
 82% [ 9 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

The Big Bang Theory, la série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory, la série   The Big Bang Theory, la série - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 8:32

Justement j'hésite, je suis tentée de continuer déjà pour voir la suite et aussi pour entendre la vo mais j'ai déjà tellement de séries en cours. Et en même temps les épisodes ne durent pas longtemps donc je me tâte. C'est Sheldon quand même lol

Moi le passage auquel je repense tout le temps c'est "Il est trop chat-chat" lol
Revenir en haut Aller en bas
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

The Big Bang Theory, la série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory, la série   The Big Bang Theory, la série - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 9:40

Quelle honte, je n'étais même pas encore allé donner mon avis sur TBBT ! angel

Bon et bien que dire sur TBBT si ce n'est que c'est l'une des meilleures sitcom de ces dernières années et qui est en plus centrée sur un bande de geek ! geek Les cinq saisons sont toutes excellentes et la série a su se renouveler en ajoutant Amy et Bernadette à la bande car Penny se sentait un peu seule parfois, et que dire du personnage de Sheldon Cooper qui est absolument génial, s'il n'y avait qu'une seule bonne raison pour voir la série ça serait lui ! happy

Bref, je donne un bon 5/5 car après cinq saisons elle me fait toujours autant rire ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Milie
Milie

Preview
Féminin AGE : 35
MESSAGES : 114


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: GOT, SPN, GRIMM
• MY FAVORITES: GOT, TVD, GRIMM, NEW GIRL
• PERSOS & DUOS: SANSA & ROBB STARK, JESS DAY, EDDY MONROE

The Big Bang Theory, la série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory, la série   The Big Bang Theory, la série - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 12:34

L'une des meilleures sitcoms du moment (la meilleure ?). J'ai mis 5 évidement parce que dans son genre, je trouve qu'il est difficile de faire mieux.
La série a un humour décalé et une atmosphère bien à elle. Les personnages sont tous sympas et attachants. Que demander de plus ?
Certaines blagues sont pas forcément compréhensibles par tous (en tout cas moi je saisi pas toujours happy ) mais dans l'ensemble c'est accessible et très drôle.

Quelques petits défauts : des épisodes parfois inégaux (c'est souvent le cas dans les sitcoms) et parfois un peu répétitif... Mais la série et les personnages sont tellement cultes que c'est dur de critiquer.
Revenir en haut Aller en bas
nninnas
nninnas

Credits
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1405


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

The Big Bang Theory, la série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory, la série   The Big Bang Theory, la série - Page 2 EmptyMer 8 Aoû - 19:20

Moi je met un bon 5 pour cette série.

Je trouve que c’est une tres bonne sitcom.

J’ai adoré et adhéré de suite à cette bande de Geek et surtout Sheldon . Je n’ai pas mis longtemps à regarder les 5 saisons et je ne me suis pas lassé bien au contraire et qu’est ce que j’ai pu rire devant chaque épisode lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



The Big Bang Theory, la série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Big Bang Theory, la série   The Big Bang Theory, la série - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The Big Bang Theory, la série

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» The 4 400, la série
» What I Like About You, la série
» Once and Again, la série
» ER, la série
» The Big C, la série
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES EN COURS :: The Big Bang Theory-