TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: Too much ! • MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT • PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon
Sujet: Re: The Big Bang Theory, la série Lun 2 Jan - 8:32
Justement j'hésite, je suis tentée de continuer déjà pour voir la suite et aussi pour entendre la vo mais j'ai déjà tellement de séries en cours. Et en même temps les épisodes ne durent pas longtemps donc je me tâte. C'est Sheldon quand même
Moi le passage auquel je repense tout le temps c'est "Il est trop chat-chat"
Sellfish | PreviousTeam | First 9
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas... • MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural • PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...
Sujet: Re: The Big Bang Theory, la série Ven 27 Avr - 9:40
Quelle honte, je n'étais même pas encore allé donner mon avis sur TBBT !
Bon et bien que dire sur TBBT si ce n'est que c'est l'une des meilleures sitcom de ces dernières années et qui est en plus centrée sur un bande de geek ! Les cinq saisons sont toutes excellentes et la série a su se renouveler en ajoutant Amy et Bernadette à la bande car Penny se sentait un peu seule parfois, et que dire du personnage de Sheldon Cooper qui est absolument génial, s'il n'y avait qu'une seule bonne raison pour voir la série ça serait lui !
Bref, je donne un bon 5/5 car après cinq saisons elle me fait toujours autant rire !
Milie Preview
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: GOT, SPN, GRIMM • MY FAVORITES: GOT, TVD, GRIMM, NEW GIRL • PERSOS & DUOS: SANSA & ROBB STARK, JESS DAY, EDDY MONROE
Sujet: Re: The Big Bang Theory, la série Mer 30 Mai - 12:34
L'une des meilleures sitcoms du moment (la meilleure ?). J'ai mis 5 évidement parce que dans son genre, je trouve qu'il est difficile de faire mieux. La série a un humour décalé et une atmosphère bien à elle. Les personnages sont tous sympas et attachants. Que demander de plus ? Certaines blagues sont pas forcément compréhensibles par tous (en tout cas moi je saisi pas toujours ) mais dans l'ensemble c'est accessible et très drôle.
Quelques petits défauts : des épisodes parfois inégaux (c'est souvent le cas dans les sitcoms) et parfois un peu répétitif... Mais la série et les personnages sont tellement cultes que c'est dur de critiquer.
nninnas Credits
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: • MY FAVORITES: • PERSOS & DUOS:
Sujet: Re: The Big Bang Theory, la série Mer 8 Aoû - 19:20
Moi je met un bon 5 pour cette série.
Je trouve que c’est une tres bonne sitcom.
J’ai adoré et adhéré de suite à cette bande de Geek et surtout Sheldon . Je n’ai pas mis longtemps à regarder les 5 saisons et je ne me suis pas lassé bien au contraire et qu’est ce que j’ai pu rire devant chaque épisode