AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Continuum, la série

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quelle note donneriez-vous à cette série ?
1
Continuum, la série Vote_lcap10%Continuum, la série Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
Continuum, la série Vote_lcap10%Continuum, la série Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
Continuum, la série Vote_lcap10%Continuum, la série Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
Continuum, la série Vote_lcap1100%Continuum, la série Vote_rcap
 100% [ 2 ]
5
Continuum, la série Vote_lcap10%Continuum, la série Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

Continuum, la série Empty
MessageSujet: Continuum, la série   Continuum, la série EmptyVen 1 Juin - 17:50

Continuum, la série 942984Continuum

Titre original : Continuum
Genre : Science-fiction, Drame, Action
Créateur : Simon Barry
Casting : Rachel Nichols Victor Webster, Erik Knudsen...
Pays d’origine : Canada
Nombre de saisons : 1 (renouvelée pour une saison 3)
Nombre d’épisodes : 23
Durée : 43 minutes
Première diffusion au Canada : le 27 mai 2012 sur Showcase
Première diffusion en France : inconnue

En 2077, Kiera Cameron est un flic, renvoyé dans le passé (par accident) qui tente d'appréhender les condamnés à mort qui se sont échappés. Coincée à Vancouver en 2012, elle ne peut plus rejoindre son mari et son fils, restés en 2077. Elle lutte alors, avec l'aide d'un policer, contre les criminels et terroristes qui pourraient détruire son avenir.


Dernière édition par Sellfish le Lun 10 Sep - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

Continuum, la série Empty
MessageSujet: Re: Continuum, la série   Continuum, la série EmptySam 2 Juin - 20:05

[1.01] A Stitch In Time Series Premiere

J'ai trouvé ce premier épisode de Continuum assez convaincant, c'est une série de science-fiction qui se passe de nos jours comme Terminator : TSCC (dont elle s'en rapproche) donc c'est assez original et la mythologie de la série où le futur est dirigé par des multinationales qui ont pris la place des gouvernement que des terroristes veulent renverser me plait bien. Comme ces fameux terroristes ont été condamnés à mort ils ont comme seule solution de retourner dans le passé pour changer le cours du temps (comme les machines dans Terminator). La série n'est pas exemptée de défauts car elle a un petit air de déjà vu mais elle s'avère plutôt convaincante et on ne semble pas se diriger vers des loners comme l'a fait Alcatraz, la policière du futur incarnée par Rachel Nicols semble déterminée à arrêter uniquement les teroristes avec l'aide des flics de notre époque.

Ma note : 7/10

Bref, un pilot qui laisse présager que Continuum est une bonne surprise, espérons que la suite ne soit pas ternie par des loners et qu'elle se focalise sur sa mythologie ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shiryû
Shiryû

Credits
Masculin AGE : 39
MESSAGES : 1062


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

Continuum, la série Empty
MessageSujet: Re: Continuum, la série   Continuum, la série EmptySam 2 Juin - 21:54

bon, tu me confirmes que j'ai encore une autre série à regarder Continuum, la série 277638789 J’attends de voir ton avis sur la suite pour y jeter un oeil!
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
Alainna
Alainna

Trailer
Féminin AGE : 35
MESSAGES : 42


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Glee ♣ True Blood ♣ TBBT♣ The Glades ♣ Teen Wolf ♣ Fringe
• MY FAVORITES: Game of Thrones ♥ Supernatural ♥ Raising Hope ♥ Criminal Minds ♥ Bones ♥ Castle
• PERSOS & DUOS:

Continuum, la série Empty
MessageSujet: Re: Continuum, la série   Continuum, la série EmptyJeu 14 Juin - 14:46

J'ai été pas mal surprise par le premier épisode et j'ai vraiment trouvé l'idée de base excellente. Ensuite j'ai regardé le deuxième épisode puis le troisième et... ben je ne sais pas si je vais continuer. En effet autant je trouve l'histoire vraiment excellente autant je trouve l'actrice principale déprimante. Bon bon je sais bien qu'elle est loin de chez elle, de son petit mari, de son fils, blablabla... mais bon un ptit sourire de temps en temps ça ferait pas de mal non? Et puis je ne trouve pas les méchants très ... attirants, je ne parle pas du physique hein ça on s'en fout... quoique... mais plutôt de leur charme, de leur bagou (cherchez pas je trouve pas le mot qui irait parfaitement...). Et je me demande jusqu'où ils vont aller avec ces méchants? J'sais pas elle va pas leur courir après pendant 20 épisodes... si? Parce que si oui moi je suis déjà fatiguée d'avance pour elle.

Je pense continuer encore un peu, m'accrocher histoire de pas dire que j'ai abandonner une bonne série mais là mes cocos va falloir balancer du lourd si vous voulez que je devienne fidèle!
Revenir en haut Aller en bas
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

Continuum, la série Empty
MessageSujet: Re: Continuum, la série   Continuum, la série EmptyMar 7 Aoû - 12:16

Continuum - Saison 1

Ça y est, je viens de regarder cette première saison de Continuum et je peux dire sans peine que ça a été une très bonne surprise car la série a su développer avec brio sa mythologie depuis le pilot et chaque épisode sous ses airs de stand alone fait partie du puzzle et permet d'en savoir plus sur l'intrigue globale, bref pour moi elle a réussi à faire ce qu'Alcatraz n'a pas du tout réussi à faire.
De plus j'aime beaucoup l'idée de la série de développer un futur dystopique qui soit contrôlé par des multinationales et le fait que la série se déroule de nos jours est tout de même une très bonne idée car on assiste en quelque sorte au premier battement du papillon qui aura l'effet que l'on connaît en 2077 avec des personnages qui viennent du futur comme Kiera ou Kagame mais également des personnages de 2012 qui auront un grand impact à l'avenir comme Alec.

Ma note : 8/10

Bref, une bonne première saison pour cette série de SF canadienne très surprenante !
Revenir en haut Aller en bas
Kalinda
Kalinda

| PreviousTeam | | PreviousTeam |
Féminin AGE : 45
MESSAGES : 721


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Bansheeeee !!!
• MY FAVORITES: BB, GoT, Veep et tellement d'autres...
• PERSOS & DUOS: Klaus Mikaelson, Nancy Botwin, Heisenberg

Continuum, la série Empty
MessageSujet: Re: Continuum, la série   Continuum, la série EmptyLun 13 Aoû - 0:48

Comme vous, j'avais été conquise par le pilote. Il y a eu tellement de daubes post-apocalyptiques ces derniers temps et aucun nouvelle bonne série sf à se mettre sous la dent.
L'idée de départ est excellente, j'aime l'idée des terroristes, d'une fliquette droite dans ses bottes, du complot d'une multi-nationale derrière tout ça, etc...

Oui mais voilà, la série est... d'un ennui profond.
Les personnages principaux sont insipides et pas du tout attachants. Je me fiche de savoir qu'elle a un mari et un gosse, j'aurai préféré qu'elle soit célibataire et motivée uniquement par une forme de justice même si elle ne comprend pas que ses "chefs" sont les pires de tous.
Le flic qui l'accompagne est totalement inintéressant. Le Geek dans sa ferme, bonjour les clichés. A la rigueur les terroristes sont les plus intéressants mais ils ne sont pas développés suffisamment à mon goût.
Bref, au bout de 5-6 épisodes, j'ai commencé à m'ennuyer et j'ai laissé tomber. Je garde un oeil sur la critique au cas où tout le monde dit l'année prochaine que c'est la série du siècle, on sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theoriginalvampires.com
Shiryû
Shiryû

Credits
Masculin AGE : 39
MESSAGES : 1062


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

Continuum, la série Empty
MessageSujet: Re: Continuum, la série   Continuum, la série EmptyDim 23 Sep - 22:11

Continuum - Saison 1 :

Mon avis est assez mitigé sur la saison 1, si le pilote est très prometteur et de bon qualité, j'ai trouvé qu'à chaque épisode, la série se perdait de plus en plus. Les 2 dernier épisode permettent tout de même de relever le niveau et de ranimer ma curiosité. On va dire que le début et la fin sont assez bon mais que le milieu est très très mou. j'avoue m'être ennuyer au cours de 2 ou 3 épisodes (sur 10, ça fait quand même beaucoup ^^).

Ce que je reproche le plus à la série est de ne pas exploiter à fond la mythologie, de ne pas avoir exploiter les personnages venant du futur et de s'être focaliser sur des affaires courantes (même si reliées plus ou moins au terroristes du futur). J'ai beaucoup aimé Kiera, même si contrairement à Alainna, je trouve justement que l'on exploite pas assez le côté dramatique. Elle viens de perdre son mari, son fils, tout son environnement et se retrouver 60 ans dans le passé. Je trouve qu'elle accepte un peu trop facilement les choses. Aussi, je trouvais la relation Alec/Kiera très sympa mais très vite j'ai trouvé que Kiera se comporter un peu comme si Alec était son chien...En résumé, leur relation m'a de plus en plus déçu vu qu'elle n'était pas approfondi.

J'ai bien aimé que les 2 dernier épisodes exploitent enfin la mythologie et les complots. ça devient vraiment intéressant et la tournure des chose me dit que la saison 2 devrait être intéressante. En tout cas, ils m'ont donné envie de revenir en saison 2 et là est le principal ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

Continuum, la série Empty
MessageSujet: Re: Continuum, la série   Continuum, la série EmptyJeu 6 Juin - 18:54

  • Une saison 3 pour Continuum

    Showcase vient de renouveler sa confiance en sa série la plus suivie en lui accordant une nouvelle saison. Actuellement en diffusion avec sa deuxième saison, Continuum reviendra donc l'année prochaine avec une troisième saison. [Source]
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Contenu sponsorisé



Continuum, la série Empty
MessageSujet: Re: Continuum, la série   Continuum, la série Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Continuum, la série

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Oz, la série
» The Following, la série
» Pan Am, la série
» Mom, la série
» Him & Her, la série
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES EN COURS :: + More Shows ?-