AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 [TBBT] Classement des saisons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[TBBT] Classement des saisons Empty
MessageSujet: [TBBT] Classement des saisons   [TBBT] Classement des saisons EmptyVen 8 Juin - 12:23

Quelle est votre saison préférée ? Celle que vous aimez le moins ? Quel est votre classement des 5 saisons (pour le moment ) ?

  • Saison 1
    [TBBT] Classement des saisons Saison15

  • Saison 2
    [TBBT] Classement des saisons Saison16

  • Saison 3
    [TBBT] Classement des saisons Saison17

  • Saison 4
    [TBBT] Classement des saisons Saison18

  • Saison 5
    [TBBT] Classement des saisons Saison19


Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[TBBT] Classement des saisons Empty
MessageSujet: Re: [TBBT] Classement des saisons   [TBBT] Classement des saisons EmptyMar 19 Juin - 11:31

1) Saison 1 & 2 : Parce que la série avec ses délires garde sa fraicheur pendant ces deux premières saisons.

3) Saison 4 & 5 : Le moment où la série a su se renouveller (Pour une sitcom de CBS je veux dire), avec des deux très bon nouveaux personnages introduit.

5) Saison 3 : Une bonne saison mais un peu moins bonne que les autres à cause de Leonard et Penny.... mais c'est également une saison où Raj est très présent comparé aux autres saisons.
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

[TBBT] Classement des saisons Empty
MessageSujet: Re: [TBBT] Classement des saisons   [TBBT] Classement des saisons EmptyJeu 21 Juin - 11:12

1) Saisons 1 et 2 : Les deux premières saisons de la séries sont tout simplement hilarantes à chaque épisode !

3) Saison 5 : Après une saison 4 un peu en deçà les scénaristes ont réussi à nous livrer une superbe saison 5 !

4) Saison 3 : J'ai plutôt bien aimé cette saison centrée sur la relation Leonard / Penny !

5) Saison 4 : La saison que j'ai le moins bien aimé malgré de très bons épisodes.

Revenir en haut Aller en bas
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[TBBT] Classement des saisons Empty
MessageSujet: Re: [TBBT] Classement des saisons   [TBBT] Classement des saisons EmptySam 30 Juin - 16:48

J'ai un peu le même classement que vous les gars, comme dans Community. voyou

1) Saison 1 : Vraiment très drôle, et j'aime les débuts et la fraicheur dans les intrigues.

2) Saison 2 : Dans la continuité de la première, plus longue et qui nous offre encore des épisodes hilarant.

3) Saison 5 : Une saison très réussi et drôle, les nouveaux personnages prennent enfin leurs marques.

4) Saison 3 : Une bonne saison même si la relation Penny / Leonard nous donne pas forcément des épisodes très drôle.

5) Saison 4 : Trop d'histoires de couple ennuyant dans cette saison même certain épisodes sont drôle.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
nninnas
nninnas

Credits
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1405


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[TBBT] Classement des saisons Empty
MessageSujet: Re: [TBBT] Classement des saisons   [TBBT] Classement des saisons EmptyLun 13 Aoû - 9:05

Classement difficile parce que j'ai adoré toutes les saison mais je vais essayer quand même :

saison 1 : Très bonne 1ere saison , on fait la connaissance des personnages et de leur monde de geeks


saison2 : une saison de tres bonne qualités comme la 1ere toujours autant d'humour avec le Sheldon national


saison 3 : j'ai beaucoup aimé cette saison avec l'arrivée d'Amy

saion 5 : Saison centré sur le couple Bernadette / Howard ils me font bien rire ses deux la aussi surtout Howard avec sa mere . En esperant qu'un jour on puisse la voir


saison4 : Ce n'est pas que je ne l'ai pas aimé bien au contraire mais on va dire qu'elle m'a moins marqué que les autres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[TBBT] Classement des saisons Empty
MessageSujet: Re: [TBBT] Classement des saisons   [TBBT] Classement des saisons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[TBBT] Classement des saisons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [The OC] Classement des saisons
» [VM] Classement des saisons
» [FNL] Classement des saisons
» [SFU] Classement des saisons
» [24] Classement des saisons
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES EN COURS :: The Big Bang Theory-