AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [TBBT] Leslie Winkle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[TBBT] Leslie Winkle Empty
MessageSujet: [TBBT] Leslie Winkle   [TBBT] Leslie Winkle EmptyMar 12 Juin - 9:44

[TBBT] Leslie Winkle 45556510
Interprétée par Sara Gilbert [TBBT] Leslie Winkle Mini_111118121653816973

Personnage féminin secondaire
Présence dans la série : saison 1 > saison 2

Né en 1975

Activité professionnelle :
- Physicienne


Elle travaille dans le même laboratoire que Leonard. Elle est l'ennemi juré de Sheldon , en raison de leurs théories scientifiques contradictoires.



Quel est votre avis sur Leslie Winkle dans la série The Big Bang Theory ? Positif ? Négatif ? Dans quelle saison vous plait-elle le plus ? Celle où il vous déplait ?

Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Manouchka
Manouchka

Alien California
Féminin AGE : 36
MESSAGES : 2014


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: True Blood & Royal Pains
• MY FAVORITES: Roswell, Dawson, The OC, BTVS
• PERSOS & DUOS:

[TBBT] Leslie Winkle Empty
MessageSujet: Re: [TBBT] Leslie Winkle   [TBBT] Leslie Winkle EmptyMar 12 Juin - 9:47

Ah qu'est ce que je l'aime pas elle. lol Je là trouve inintéressante et en plus elle est moche et méchante xD
Revenir en haut Aller en bas
lovenothing
lovenothing

Pilot
Féminin AGE : 30
MESSAGES : 217


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Friends, Dollhouse, Supernatural,...
• MY FAVORITES: Buffy, Angel, One Tree Hill
• PERSOS & DUOS: Spike / Willow / Wesley / Fred/ Echo & Spuffy, Leyton, Cangel

[TBBT] Leslie Winkle Empty
MessageSujet: Re: [TBBT] Leslie Winkle   [TBBT] Leslie Winkle EmptyMar 12 Juin - 14:35

Je sais pas je l'aime pas tant que ça mais je la détestes pas non plus je trouve ça drôle justement de voir elle et Sheldon se battre :p
Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[TBBT] Leslie Winkle Empty
MessageSujet: Re: [TBBT] Leslie Winkle   [TBBT] Leslie Winkle EmptyMer 13 Juin - 12:04

J'aime bien quand Sheldon et elle se taillent mais après c'est pas non plus la tête d'ampoule féminine la plus intéressante. Faudrait qu'elle revienne dans la saison 6 pour qu'elle se fasse doucher par Amy Farah Fowler, histoire de venger Sheldon. up down (Et Leonard par la même occasion, le pauvre, c'était sa copine)
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[TBBT] Leslie Winkle Empty
MessageSujet: Re: [TBBT] Leslie Winkle   [TBBT] Leslie Winkle EmptyMar 19 Juin - 13:07

J'avoue que je ne suis pas super fan du personnage mais elle plutôt pas mal quand elle s'embrouille avec Sheldon, c'est ce que j'aime le plus dans la série, quand Sheldon se taille et s'embrouille avec quelqu'un ! lol

C'est vrai que ça serait marrant de voir Amy contre elle si elle revenait ! lol

Mais bon la partie avec Leonard était pas terrible.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[TBBT] Leslie Winkle Empty
MessageSujet: Re: [TBBT] Leslie Winkle   [TBBT] Leslie Winkle EmptyJeu 28 Juin - 14:44

J'étais bien contente de ne plus voir ce personnage. Je ne la trouvais pas intéressante et même si ses "cassages" étaient parfois drôles, elle paraissait plus méchante qu'autre chose et j'ai pas aimé. Je la trouvais trop antipathique en fait. Et son histoire avec Leonard n'en parlons pas suicide
Revenir en haut Aller en bas
nninnas
nninnas

Credits
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1405


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[TBBT] Leslie Winkle Empty
MessageSujet: Re: [TBBT] Leslie Winkle   [TBBT] Leslie Winkle EmptyLun 13 Aoû - 19:22

Je n'ai pas grand chose à dire sur ce personnage, je ne l’apprécie pas forcement et ne la trouve pas très intéressante encore moins son histoire avec Leonard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[TBBT] Leslie Winkle Empty
MessageSujet: Re: [TBBT] Leslie Winkle   [TBBT] Leslie Winkle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[TBBT] Leslie Winkle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [TBBT] Saison 2
» [TBBT] Les Amitiés
» [TBBT] Les Guests
» [TBBT] Stuart
» [TBBT] Les Références
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES EN COURS :: The Big Bang Theory-