AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 [TBBT] Les Expériences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[TBBT] Les Expériences Empty
MessageSujet: [TBBT] Les Expériences   [TBBT] Les Expériences EmptyJeu 21 Juin - 18:34

[TBBT] Les Expériences Experi10

Comme vous le savez, la science tient une grande place dans la série et nos chers Geeks sont amenés à réaliser diverses expériences en fonction de leur besoin. Quel est votre préféré ? Celui que vous aimez le moins ? Donnez nous votre avis !


Dans l'épisode 104, The Luminous Fish Effect, Sheldon créé un simple poisson rouge en poisson fluorescent pendant sa préiode de chômage.

Dans l'épisode 206, The Cooper-Nowitzki Theorem, Sheldon travaille sur un théorème avec Ramona Nowitzki.

Dans l'épisode 212, The Killer Robot Instability, Les garçons ont construit un robot M.O.N.T.E.

Dans l'épisode 213, The Friendship Algorithm, Sheldon a créé un algorithme pour se faire de nouveaux amis.

Dans l'épisode 222, The Classified Materials Turbulence, Howard a créé un toilettes pour la station spatiale internationale

Dans l'épisode 223, The Monopolar Expedition, Sheldon part au Pôle Nord pour trouver des monopôles magnétiques accompagnés des garçons.

Dans l'épisode 314, The Einstein Approximation, Sheldon tente de résoudre un problème de physique.

Dans l'épisode 322, The Staircase Implementation, Leonard a créé un carburant pour fusée.

Dans l'épisode 323, The Lunar Excitation, Les garçons tente de faire rebondir un laser sur la lune.

Dans l'épisode 401, The Robotic Manipulation, Howard a créé un bras mécanique.

Dans l'épisode 502, The Infestation Hypothesis, Howard présente à Leonard et Raj sa machine à embrasser

[Source]


Si j'en ai oublié, n'hésitez pas à me le dire.


Dernière édition par Bobaja le Jeu 21 Juin - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

[TBBT] Les Expériences Empty
MessageSujet: Re: [TBBT] Les Expériences   [TBBT] Les Expériences EmptyJeu 21 Juin - 18:43

Il en manque quelque uns car mes préférés sont ceux où ils arrivent à éteindre leur ampoules par des internautes chinois et que Penny trouve ça complètement débile et surtout celui dans la saison 5 où Raj et Howard essaient la machine à rouler des pelles virtuelles et dont ils sont complètement accro ! lol



lol lol lol lol lol
Revenir en haut Aller en bas
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[TBBT] Les Expériences Empty
MessageSujet: Re: [TBBT] Les Expériences   [TBBT] Les Expériences EmptyJeu 21 Juin - 19:45

Ah oui en plus il délirant ce passage ! lol Par contre je me rappelle vaguement du truc avec les chinois mais je ne me rappelle plus de quelle épisode il s'agit.

Sinon j'adore celui que tu viens de poster avec la machine d'Howard, le poisson fluorescent de Sheldon était énorme (pas vrai Babydoll sly ), j'avais adoré ! lol Puis le bras mécanique était drôle aussi. lol
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[TBBT] Les Expériences Empty
MessageSujet: Re: [TBBT] Les Expériences   [TBBT] Les Expériences EmptyDim 24 Juin - 19:40

Enormele passage avec la machine à rouler des pelles. lol

Moi celle que je préfère c'est celle avec le truc mi solide, mi liquide qui danse sur l'enceinte, mais je sais pas si ça correspond au sujet. voyou
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[TBBT] Les Expériences Empty
MessageSujet: Re: [TBBT] Les Expériences   [TBBT] Les Expériences EmptyMar 26 Juin - 18:56

Bobaja a écrit:
le poisson fluorescent de Sheldon était énorme (pas vrai Babydoll sly ), j'avais adoré !
Ça restera ma favorite ! Il est trop classe son poisson ^^

La lumière avec les chinois c'était trop fort aussi. Le truc qui ne sert à rien mais le pire c'est de voir que ça marche.

La machine à rouler des pelles c'était aussi une invention de fou lol

Les toilettes d'Howard c'était marrant mais surtout à cause de l'échec de son invention lol

Après je me rappelle du robot appli dont Raj tombe amoureux mais c'est pas eux qui l'ont inventée je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[TBBT] Les Expériences Empty
MessageSujet: Re: [TBBT] Les Expériences   [TBBT] Les Expériences EmptySam 30 Juin - 13:20

Babydoll a écrit:
Après je me rappelle du robot appli dont Raj tombe amoureux mais c'est pas eux qui l'ont inventée je crois.
Disons que Raj a expérimenté une nouvelle manière de s'en servir. lol
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[TBBT] Les Expériences Empty
MessageSujet: Re: [TBBT] Les Expériences   [TBBT] Les Expériences EmptySam 30 Juin - 13:24

Oui voilà lol

Dans l'épisode diffusé tout à l'heure il y avait aussi l'expérience de Sheldon et Amy sur les rumeurs et leurs effets. C'était bien drôle aussi d'ailleurs lol
Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[TBBT] Les Expériences Empty
MessageSujet: Re: [TBBT] Les Expériences   [TBBT] Les Expériences EmptySam 30 Juin - 13:54

Ouais ça compte aussi ! Mais il y a pas que ça je crois, en tout cas ça leur arrive d'aller loin, comme quand Amy finit en costume de Star Trek pour tester des appâts sur Sheldon. lol
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[TBBT] Les Expériences Empty
MessageSujet: Re: [TBBT] Les Expériences   [TBBT] Les Expériences EmptySam 30 Juin - 14:15

Ah oui ça c'était énorme aussi. On est loin du fantasme de l'infirmière sexy lol
Revenir en haut Aller en bas
nninnas
nninnas

Credits
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1405


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[TBBT] Les Expériences Empty
MessageSujet: Re: [TBBT] Les Expériences   [TBBT] Les Expériences EmptyLun 13 Aoû - 9:13

C'est vrai qu'il y a certaines experiences plus marquante que d'autre comme par exemple ma préférée le poisson fluorescent . Moi je veux le même il était trop beau. happy

La machine à embrassé était aussi pas mal dans son genre surtout avec Raj et Howard qui la teste lol
Le bras mecanique d'Howard m'a bien fait rien aussi. lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[TBBT] Les Expériences Empty
MessageSujet: Re: [TBBT] Les Expériences   [TBBT] Les Expériences Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[TBBT] Les Expériences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [TBBT] Le Générique
» [TBBT] Penny
» [TBBT] Les Répliques
» [TBBT] Saison 6
» [TBBT] Fanzone
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES EN COURS :: The Big Bang Theory-