AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Glee] TOP 10 : Les moments les plus émouvants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[Glee] TOP 10 : Les moments les plus émouvants Empty
MessageSujet: [Glee] TOP 10 : Les moments les plus émouvants   [Glee] TOP 10 : Les moments les plus émouvants EmptyMer 13 Juin - 12:50

[Glee] TOP 10 : Les moments les plus émouvants Sans_t41

Quels sont pour vous les 10 moments les plus émouvants de la série ?

Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Willow17
Willow17

| PreviousTeam |
ArtPrincess
| PreviousTeam |  ArtPrincess
Féminin AGE : 34
MESSAGES : 2200


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Gilmore Girls, Deadwood, GOT
• MY FAVORITES: Buffy, Gossip Girl, SOA, HIMYM
• PERSOS & DUOS: Willara, Brittana, Winchesters, Chibs

[Glee] TOP 10 : Les moments les plus émouvants Empty
MessageSujet: Re: [Glee] TOP 10 : Les moments les plus émouvants   [Glee] TOP 10 : Les moments les plus émouvants EmptyMer 13 Juin - 20:20

Je pense pas que ça sera vraiment dans l'ordre, c'est juste histoire que j'en ai bien 10. je vais tout mettre en spoiler, vu qu'il y a des scène de la saison 3

Spoiler:

Pour l'instant, je n'en ai que 6, qui me sont revenus, j'éditerais peut-être, si d'autres réapparaissent.
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[Glee] TOP 10 : Les moments les plus émouvants Empty
MessageSujet: Re: [Glee] TOP 10 : Les moments les plus émouvants   [Glee] TOP 10 : Les moments les plus émouvants EmptyMer 13 Juin - 22:37

Les scénes que tu cites sont hyper émouvantes (logique en même temps).

Je fais un top 10, qui risque de changer parce que j'aurais oublié des choses ou tut simplement par envie. D'ailleurs mon top n'est pas en ordre, c'est impossible.

    01 • L'accouchement de Quinn. C'est sans doutes l'une de mes scène préférées de la série, je trouve que " l'accorder " avec une chansons des Vocal Adrenaline c'était une idée de génie, histoire de nous donner encore plus la larme à l'oeil. (Saison 1)
    02 • Rachel qui rate son audition pour NYADA. C'était horrible, avec tout c'est " please, please, please " en plus se tromper sur une chanson qu'elle connait depuis toujours, j'ai pas pu m'empêcher de pleurer. (Saison 3)
    03 • Quinn qui voit la photo de Beth avec Puck. Elle avait beau avoir les cheveux rouges et le look d'un clown, ça n'a rien enlevé à la scène qui était super triste. (Saison 3)
    04 • Puck & Beiste qui pleurent dans le vestiaire. Voilà quoi, les deux dur à cuir qui craquent l'un dans les bras de l'autre, c'est beau et ça me fait pleurer. (Saison 3).
    05 • Le groupe qui chante Keep Holding On pour Quinn. C'était vraiment super de leur part de lui montrer son soutien. Je me rend compte que Quinn me touche énormément.
    06 • Rachel qui part en pleurant et écrit Get It Right. Comment ne pas être touché par cette pauvre Rachel qui se fait malmener par tous ? (Saison 2)
    07 • L'enterrement de Jean. Voir Sue pleurer au point de ne plus pouvoir parler, ça m'a vraiment brisé le coeur. (Saison 2)
    08 • Mercedes qui fait un malaise Ça m'a super touché cette histoire, puis Quinn qui vient lui dire qu'elle est belle, c'était superbe. (Saison 1).
    09 • Finn qui chante I'll Stand By You et pleure dans les bras de sa mère. Déjà la chansons est magnifique, mais la scène juste après où il pleure dans les bras de sa mère c'était le petit plus qui m'a fait craquer. (Saison 1)
    10 • Quinn qui se fait jeter par ses parents. Encore Quinn, mais bon, l'intrigue de Beth est vraiment l'une des plus émouvante de la série pour moi. (Saison 1).


Je suis obligé de m'arrêter à 10, mais je peux en citer pleins encore comme quand Will découvre que sa femme n'est pas enceinte, quand Puck rencontre Beth, quand Puck chante Beth aussi d'ailleurs, quand ils perdre aux première regionals; quand Rachel pleure devant le miroir avant d'aller se faire photographier, quand Finn découvre qu'il n'est pas le père du bébé, quand Kurt se fait harceler, la dernière rupture Finchel, Artie qui se casse la figure en essayant de marcher avec des béquilles, Imagine par Haverbrook, Will qui pleure en écoutant Don't Stop Believing à la radio, Jesse qui explose des oeufs sur la tête de Rachel, Sam qui pleure et sa soeur qui lui dit " don't cry Sammy ", Santana qui découvre que tout le monde va être au courant de son homosexualité... En fait on devrait faire un top 50 pour cette série. cry
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Glee] TOP 10 : Les moments les plus émouvants Empty
MessageSujet: Re: [Glee] TOP 10 : Les moments les plus émouvants   [Glee] TOP 10 : Les moments les plus émouvants EmptyLun 30 Juil - 6:53

1 - L'accouchement de Quinn, c'est une de mes scènes préférées surtout avec Bohemian Rhapsody en fond
2 - L'enterrement de Jean, c'était vraiment fort et ça donnait un côté plus humain et moins ridicule à Sue.
3 - Finn qui laisse partir Rachel à New-York en lui expliquant qu'il ne viendra pas avec elle.
4 - Quinn qui se fait jeter par ses parents. Déjà c'est un sujet qui me touche particulièrement et je trouve sa réaction face à sa mère vraiment émouvante.
5 - Burt qui danse pour Kurt, au début de la série on n'aurait jamais pu imaginer une telle scène.
6 - Les ND qui chantent Leon on Me pour Quinn et Finn. Le message de la chanson rend la scène forte.
7 - Rachel qui rate son audition pour Nyada. Même si on se doutait bien qu'il se passerait quelque chose, on n'aurait jamais cru qu'elle perdrait ses moyens de la sorte.
8 - Quinn et Puck qui regardent Beth dans la couveuse avec Quinn qui lui demande si il l'a aimée.
9 - La rupture Finchel. Je n'aime pas ce couple mais Rachel est trop émouvante à ce moment là.

Ce sont les seuls moments qui me reviennent pour l'instant mais il y en a plein d'autres !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Glee] TOP 10 : Les moments les plus émouvants Empty
MessageSujet: Re: [Glee] TOP 10 : Les moments les plus émouvants   [Glee] TOP 10 : Les moments les plus émouvants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Glee] TOP 10 : Les moments les plus émouvants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES EN COURS :: Glee-