AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Glee] Les Adultes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quel sont vos adultes préférés ?
Will Shuester
[Glee] Les Adultes Vote_lcap130%[Glee] Les Adultes Vote_rcap
 30% [ 6 ]
Sue Sylvester
[Glee] Les Adultes Vote_lcap15%[Glee] Les Adultes Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Emma Pillsbury
[Glee] Les Adultes Vote_lcap130%[Glee] Les Adultes Vote_rcap
 30% [ 6 ]
Shannon Beiste
[Glee] Les Adultes Vote_lcap120%[Glee] Les Adultes Vote_rcap
 20% [ 4 ]
John Figgins
[Glee] Les Adultes Vote_lcap10%[Glee] Les Adultes Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Shelby Corcoran
[Glee] Les Adultes Vote_lcap10%[Glee] Les Adultes Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Burt Hummel
[Glee] Les Adultes Vote_lcap15%[Glee] Les Adultes Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Hiram & Leroy Berry
[Glee] Les Adultes Vote_lcap15%[Glee] Les Adultes Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Terri Del Monico
[Glee] Les Adultes Vote_lcap10%[Glee] Les Adultes Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autres
[Glee] Les Adultes Vote_lcap15%[Glee] Les Adultes Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[Glee] Les Adultes Empty
MessageSujet: [Glee] Les Adultes   [Glee] Les Adultes EmptySam 29 Oct - 14:34

Quel sont vos adultes préférés dans la série ?
(C'est ceux qu'on a vu le plus souvent mais vous pouvez voter " Autres " et justifier votre choix si celui que vous préférez n'est pas dans la liste).
    - Will Shuester : Professeur d'Espagnol et coach du Glee Club.
    [Glee] Les Adultes 111

    - Sue Sylvester : Coach des Cheerios.
    [Glee] Les Adultes 211

    - Emma Pillsbury : Conseillère au lycée.
    [Glee] Les Adultes 311

    - Shannon Beiste : Coach de l'équipe de football.
    [Glee] Les Adultes 410

    - John Figgins : Principal du lycée William McKinley High School.
    [Glee] Les Adultes 510

    - Shelby Corcoran : Mère biologique de Rachel et mère adoptive de Beth. Ancienne coach des Vocal Adrenaline.
    [Glee] Les Adultes 610

    - Burt Hummel : Père de Kurt et beau-père de Finn.
    [Glee] Les Adultes 710

    - Hiram et Leroy Berry : Les deux père de Rachel.
    [Glee] Les Adultes Sans_t60

    - Terri Del Monico : L'ex femme de Will Shuester..
    [Glee] Les Adultes Sans_t74


Dernière édition par Dragibus le Mar 26 Juin - 21:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Manouchka
Manouchka

Alien California
Féminin AGE : 36
MESSAGES : 2014


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: True Blood & Royal Pains
• MY FAVORITES: Roswell, Dawson, The OC, BTVS
• PERSOS & DUOS:

[Glee] Les Adultes Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Les Adultes   [Glee] Les Adultes EmptySam 29 Oct - 14:52

Déjà en 1er lieux Will ! Il énerve beaucoup de fan (je ne comprend pas pourquoi d'ailleurs) mais moi perso je l'adore!
Il est tellement génial avec ces élèves, il ferait tout pour eux c'est trop chou quoi luv

Ensuite Emma! Elle a beau avoir toute ces manies a tout nettoyer ect, elle est tout simplement grandiose ! Toujours là pour venir en aide a ces élèves et son amours pour Will depuis le début mais aww quoi luv

Puis enfin Beiste! Elle est trop gentille ! Puis pareil elle est trés impliquée pour le Glee Club, elle est juste avec ces garçons, elle sait être méchante et gentille quand il le faut !
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Glee] Les Adultes Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Les Adultes   [Glee] Les Adultes EmptySam 29 Oct - 18:55

La même chose que Manouchka lol

1er Will : il est vraiment génial avec les élèves, il se donne à fond pour eux et pense toujours à leur intérêt. En plus il a une super voix.

2ième Emma : elle est tellement attachante avec sa bouille et ses petites manies, surtout quand on voit que ça vient de ses parents.

3ième Beiste : elle est parfois bizarre mais elle est hyper gentille avec les élèves. Ce qu'elle a fait pour Artie à Noël c'était un geste magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Djoul'
Djoul'

| PreviousTeam |
MysticPrincess
| PreviousTeam |  MysticPrincess
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 935


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: TSC, TVD, THE OC, NEW GIRL, GLEE, HIMYM, COUGAR TOWN,
• MY FAVORITES: THE VAMPIRE DIARIES, GLEE
• PERSOS & DUOS: ELENA & DAMON

[Glee] Les Adultes Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Les Adultes   [Glee] Les Adultes EmptyMer 16 Nov - 13:55

J'ai voté pour Will et Emma que j'aime en couple mais aussi chacun de leur côté. Will est un super prof sur qui les élèves peuvent compter et Emma est trop choue.
Avant j'aimais beaucoup Sue, maintenant beaucoup moins.

Burt est pas mal aussi et je pense qu'on va plus le voir. Il a accepté son fils malgré tout les a priori qu'il avait, les parents devraient tous être comme lui !

Par contre moi je n'aime pas du tout Beiste. Je ne sais pas trop pourquoi. En plus je trouve qu'elle n'a pas trop sa place dans le Glee Club. En quoi elle peut juger des talents des uns et des autres (pour West Side Story) ?
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[Glee] Les Adultes Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Les Adultes   [Glee] Les Adultes EmptyMer 16 Nov - 16:51

J'ai voté pour Will, Emma, Beiste et Autres pour Holly.

Will parce que c'est vraiment un super prof et que son personnage est attachant. Emma parce que j'adore ses manières, son histoire et elle est vraiment adorable. Beiste parce qu’elle arrive à chaque fois à me faire chialer et j'adore son caractère. Puis Holly parce qu’elle est délirante même si son histoire avec Will était chiante.

Par contre comme toi Djoul' je ne comprend pas pourquoi elle juge dans West Side Story, elle n'a rien avoir avec la comédie musicale et le Glee Club.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
nninnas
nninnas

Credits
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1405


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[Glee] Les Adultes Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Les Adultes   [Glee] Les Adultes EmptyMar 10 Avr - 19:20

Pour moi en adulte c'est en premier Will très bon professeur qui aime son travail et surtout ses élèves, il est toujours la pour eux s'ils ont besoin. Une grande passion pour le chant qui sait transmettre . wink

J'aime beaucoup Emma aussi, très bonne conseillère auprès de ses élèves elle est a leur écoute et surtout est toujours la pour soutenir Will
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[Glee] Les Adultes Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Les Adultes   [Glee] Les Adultes EmptyMar 19 Juin - 21:20

Je viens d'ajouter Hiram et Leroy Berry, les pères de Rachel.

D'ailleurs j'ai ajouté un vote pour eux, car ils m'ont beaucoup fait rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Willow17
Willow17

| PreviousTeam |
ArtPrincess
| PreviousTeam |  ArtPrincess
Féminin AGE : 34
MESSAGES : 2200


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Gilmore Girls, Deadwood, GOT
• MY FAVORITES: Buffy, Gossip Girl, SOA, HIMYM
• PERSOS & DUOS: Willara, Brittana, Winchesters, Chibs

[Glee] Les Adultes Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Les Adultes   [Glee] Les Adultes EmptyMer 20 Juin - 9:35

J'ai voté pour Emma, Will, Beiste, Sue et Burt.

Emma
elle est juste adorable, j'aime bien ses petits tocs, c'est ce qui la caractérise, elle est super touchante, et on voit qu'elle veut se contrôler pour Will. Ses parents sont justes horribles avec elles. Sinon j'ai hâte de la voir au mariage.

Will
c'est un super prof, il a tellement fait pour ses élèves et ils le lui rendent bien. J'ai été super contente, qu'il soit élu prof de l'année, il le méritait. Puis vers la fin de la 3ème saison, ça m'a fait mal au coeur de voir que la séparation le touchait autant.

Beiste
Elle est juste super touchante, son histoire avec son copain, m'a juste rendu folle, elle ne méritait vraiment pas ça, heureusement qu'elle a trouvé la force, grâce à Puck. Avec Sue, bien qu'elles se tiraient dans les pattes toutes les deux, on voit qu'elles sont plus amies, qu'ennemies et que Sue était très touché et voulait vraiment l'aider.

Sue
Juste parce que j'aime ses répliques cinglantes, elle est géniale, elle peut être aussi cruelle que touchante. Quand elle était avec sa soeur, elle était super émouvante, on voyait qu'elle avait un coeur d'or. Puis elle m'a bien fait rire quand elle s'est mariée avec elle-même.

Burt
J'aime sa relation avec Kurt, on voit qu'il l'a toujours accepté comme il était, et il s'est toujours battu pour lui. J'ai été contente qu'il se marie avec la mère de Finn. Puis il est sympa et m'a bien rire quand il se chamaillait avec Sue pour les élections. Sinon j'ai adoré le voir danser sur Single ladies.

J'aurais aussi pu voter pour le Principal, car il est trop marrant et des fois on se demande qui est le principal quand Sue est dans les parages lol. Les papas de Rachel aussi sont géants, quand ils font tout pour que Finn et elle se séparent. lol
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[Glee] Les Adultes Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Les Adultes   [Glee] Les Adultes EmptyJeu 21 Juin - 17:53

Willow17 a écrit:
Sue
Juste parce que j'aime ses répliques cinglantes, elle est géniale, elle peut être aussi cruelle que touchante. Quand elle était avec sa soeur, elle était super émouvante, on voyait qu'elle avait un coeur d'or. Puis elle m'a bien fait rire quand elle s'est mariée avec elle-même.

Je l'adorais dans la première saison, mais je trouve qu'ils ont rendu sont personnage affreusement ridicule. Son petit côté piquant qu'elle avait, disparu ! Elle me faisait rire, car ce qu'elle disait c'était souvent méchant, maintenant elle a des répliques qui sont pas marrantes du tout même si elle essaye et puis sa grossesse c'est un gros n'importe quoi. Dans les deux dernières saisons, j'ai aimé seulement sa relation avec sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Glee] Les Adultes Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Les Adultes   [Glee] Les Adultes EmptyVen 22 Juin - 7:16

C'est vrai que Sue a perdu de son piquant et dans les 2 dernières saisons elle était par moments assez pitoyable. Comme Dragibus l'a dit, elle ne faisait pas rire, à part elle-même et elle faisait des trucs totalement ridicules et même pas drôles non plus comme son mariage avec elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
nninnas
nninnas

Credits
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1405


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[Glee] Les Adultes Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Les Adultes   [Glee] Les Adultes EmptyVen 22 Juin - 14:46

Babydoll a écrit:
elle faisait des trucs totalement ridicules et même pas drôles non plus comme son mariage avec elle-même.

Je ne peut qu'être d'accord avec toi je crois que le plus ridule a été son mariage avec elle même . J'aime le coté humour décalé de la série mais jusqu’à un certain point. Ensuite sa grossesse qui n'est pas ridicule mais je dirais sans intérêt ça n'apporte pas grand chose au personnage, je ne comprend toujours pas mouai
Revenir en haut Aller en bas
Willow17
Willow17

| PreviousTeam |
ArtPrincess
| PreviousTeam |  ArtPrincess
Féminin AGE : 34
MESSAGES : 2200


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Gilmore Girls, Deadwood, GOT
• MY FAVORITES: Buffy, Gossip Girl, SOA, HIMYM
• PERSOS & DUOS: Willara, Brittana, Winchesters, Chibs

[Glee] Les Adultes Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Les Adultes   [Glee] Les Adultes EmptySam 23 Juin - 8:34

Je suis en partie d'accord avec vous, elle a beaucoup changé, je la préférais méchante, maintenant, elle est trop gentille, par contre, j'avais trop rigoler pour son mariage.
Pour la grossesse, je comprend pas non plus, qu'est ce que ça va apporté, bon, ça donne des piques entre elle et la prof de natation (sais plus son non). Mais sinon, je ne vois pas l’intérêt non plus, surtout vu son âge.
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[Glee] Les Adultes Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Les Adultes   [Glee] Les Adultes EmptySam 23 Juin - 12:31

Pareil, c'était super ridicule son mariage avec elle même, mais moi ça m'avait fait rire quand même. Sûrement justement parce que c'est stupide.
Pour le bébé ça n'apporte rien du tout, il fallait juste lui donner de l'importance je pense...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Loreos
Loreos

Season Premiere
Masculin AGE : 29
MESSAGES : 386


[Glee] Les Adultes Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Les Adultes   [Glee] Les Adultes EmptyMar 26 Juin - 16:51

Il faut bien avouer qu'il y a un bon point dans le casting de la série qui est très réussi. Les rôles sont très divers, et les acteurs vraiment très bon (selon moi).

J'ai voté pour Emma, of course, pour tout ce que j'ai dit sur sa fiche luv

Will a un personnage attachant, même si il a une tête un peu trop gentille/tête à claques ( :bag: )

Sue, rien à redire. Hilarante dans son rôle, le truc que je n'oublierais jamais de cette série =)

Shannon Beiste, elle m'a bien fait rire aussi (je me rend compte qu'ils me font tous rire en fait happy ), surtout dans l'épisode où les mecs fantasment sur elle ^^.

John Figgins, hilarant aussi, son rôle de directeur est culte pour moi. Me rappelle un peu celui de Buffy dans les premières saisons, qui se fait bouffer par un monstre lol

J'ai à peu près fait le tour, je ne connais pas encore les deux pères de Rachel (saison 3?) qui m'ont l'air bien marrant chting
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[Glee] Les Adultes Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Les Adultes   [Glee] Les Adultes EmptyMar 26 Juin - 17:34

Oui ils sont dans quelques épisodes de la saison 3 les pères de Rachel.
Sinon je suis d'accord avec toi pour tout ce que tu dis. Figgins me fait penser à Snider dans Buffy moi, en un peu plus gentil quand même ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Loreos
Loreos

Season Premiere
Masculin AGE : 29
MESSAGES : 386


[Glee] Les Adultes Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Les Adultes   [Glee] Les Adultes EmptyMar 26 Juin - 20:40

Ah oui voilà, Snider, je ne me souvenais plus de son nom agressif ^^.

Sinon, c'est dommage qu'elle ne soit représentée nul part sur le site: où est l'ex-femme de Will? Teri? J'aime bien son personnage aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[Glee] Les Adultes Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Les Adultes   [Glee] Les Adultes EmptyMar 26 Juin - 21:48

Tu as raison, elle à sa place ici.
Je viens de l'ajouter, par contre je ne voterais pas pour elle, c'est une garce celle-là !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Loreos
Loreos

Season Premiere
Masculin AGE : 29
MESSAGES : 386


[Glee] Les Adultes Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Les Adultes   [Glee] Les Adultes EmptyMar 26 Juin - 21:52

Citation :
c'est une garce celle-là !

J'avoue lol . Mais elle le devient surtout en saison 2 il me semble, quand elle s'allie à Sue ^^.

Moi je l'aime bien, un peu collante au début... En même temps, la pauvre femme qui se fait plaquer par son mari, ne s'étant pas quittés depuis le lycée :p.
Avec le temps, je l'apprécie de plus ne plus.
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[Glee] Les Adultes Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Les Adultes   [Glee] Les Adultes EmptyMar 26 Juin - 21:59

Normal qu'il la largue, elle lui a fait croire qu'elle était enceinte de lui, il faut vraiment être tarée. lol D'accord, elle n'a pas tout les tords puisqu'elle avait peur de le perdre, mais quand même.
J’appréciais quand même le personnage au début car elle donnait des intrigues intéressantes à la première saisons, mais ses apparitions après sa rupture avec Will je n'aime pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Glee] Les Adultes Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Les Adultes   [Glee] Les Adultes EmptyMer 27 Juin - 6:03

Oui "la pauvre femme" c'est vite dit ! Will a eu énormément de patience en restant si longtemps avec elle. Même avant l'histoire du bébé, elle le tannait toujours pour qu'il ramène le plus d'argent possible pour qu'elle ait la maison de ses rêves mais en en faisant elle le moins possible. Plus superficielle tu meurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Glee] Les Adultes Empty
MessageSujet: Re: [Glee] Les Adultes   [Glee] Les Adultes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Glee] Les Adultes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES EN COURS :: Glee-