AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 [Happy Endings] Alex Kerkovich

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marion
Marion

Pilot
Féminin AGE : 41
MESSAGES : 234


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: The Secret Circle addict, Ringer, Friends and benefits, The Vampire Diaries.
• MY FAVORITES: The pretender, Roswell, Tru calling, The O.C
• PERSOS & DUOS:

[Happy Endings] Alex Kerkovich Empty
MessageSujet: [Happy Endings] Alex Kerkovich   [Happy Endings] Alex Kerkovich EmptyMar 28 Aoû - 18:50

[Happy Endings] Alex Kerkovich Sans-titre-8-377b541

Interprétée par Elisha Cuthbert [Happy Endings] Alex Kerkovich 20px-Flag_of_Canada.svg

Personnage Féminin
Présence dans la série : saison 1 > saison 3

Activité professionnelle :
- A sa propre boutique de vêtements pour femmes "Xela"

Vie familiale :
- Jane Kerkovich-Williams (soeur)
- Brad Williams (beau-frère)

Vie privée
- A été fiancée à Dave Rose

Alex est une fille tout ce qui a de plus normal, qui le jour de son mariage plante son futur mari "Dave" devant l'Autel.
Alex à sa propre boutique de vêtements au coeur de Chicago qui n'a pas beaucoup de clientèles.
Elle est la petite soeur de Jane à qui elle demande souvent conseil.



Quel est votre avis sur Alex Kerkovich ? Positif ? Négatif ? Dans quelle saison vous plait-elle le plus ? Celle où elle vous déplait ?



Dernière édition par Marion le Mer 29 Aoû - 8:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thesecretcircle.xooit.fr/index.php
Shiryû
Shiryû

Credits
Masculin AGE : 39
MESSAGES : 1062


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[Happy Endings] Alex Kerkovich Empty
MessageSujet: Re: [Happy Endings] Alex Kerkovich   [Happy Endings] Alex Kerkovich EmptyMar 28 Aoû - 19:58

J'aime bien Alex (enfin, en même temps je les adore tous) et surtout son côté boulet et à côté de la plaque. Elle me fait souvent rire aussi quand elle comprend tout en retard [Happy Endings] Alex Kerkovich 277638789 C'est pas la plus futée mais elle est très drôle!

J'aime beaucoup son duo avec sa soeur aussi, quand ils partent dans leur délire sur leurs origines serbe c'est assez drôle [Happy Endings] Alex Kerkovich 277638789
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
Audy
Audy

| PreviousTeam |
DramaQueen
| PreviousTeam |  DramaQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1466


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM, OUAT, 2 Broke Girls, Go on, GOT
• MY FAVORITES: BTVS, ATS, Friends, VM, Pushing Daisies, FNL, X-Files, GOT
• PERSOS & DUOS:

[Happy Endings] Alex Kerkovich Empty
MessageSujet: Re: [Happy Endings] Alex Kerkovich   [Happy Endings] Alex Kerkovich EmptyMer 29 Aoû - 7:33

J'adore aussi quand elles partent dans leurs délires serbes, c'est excellent !! lol

J'aime beaucoup Alex, je pense que c'est un de mes personnages préférés de la bande. Par contre, j'ai toujours un peu regretté qu'on se soit pas plus attardé sur les raisons qui ont fait qu'elle a planté Dave devant l'autel et j'aurais aimé plus voir à quel point cette décision a changé sa vie, ce que ça lui a apporté de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Marion

Pilot
Féminin AGE : 41
MESSAGES : 234


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: The Secret Circle addict, Ringer, Friends and benefits, The Vampire Diaries.
• MY FAVORITES: The pretender, Roswell, Tru calling, The O.C
• PERSOS & DUOS:

[Happy Endings] Alex Kerkovich Empty
MessageSujet: Re: [Happy Endings] Alex Kerkovich   [Happy Endings] Alex Kerkovich EmptyMer 29 Aoû - 7:58

Audy a écrit:
Par contre, j'ai toujours un peu regretté qu'on se soit pas plus attardé sur les raisons qui ont fait qu'elle a planté Dave devant l'autel et j'aurais aimé plus voir à quel point cette décision a changé sa vie, ce que ça lui a apporté de plus...
Pareil que toi. J'en suis à la mi saison 2 et toujours pas de réels explications à ce sujet c'est dommage. Et j'imagine donc qu'on ne s'attardera pas plus sur cette histoire dans les prochains épisodes.

Sinon Alex est sympa et rigolote, c'est vrai qu'elle est souvent à côté de la plaque, ça fait parti de son charme.
Revenir en haut Aller en bas
http://thesecretcircle.xooit.fr/index.php
Contenu sponsorisé



[Happy Endings] Alex Kerkovich Empty
MessageSujet: Re: [Happy Endings] Alex Kerkovich   [Happy Endings] Alex Kerkovich Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Happy Endings] Alex Kerkovich

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Happy Endings] Jane Kerkovich-Williams
» Happy Endings, la série
» [Happy Endings] Saison 2
» [Happy Endings] Les Photos
» [Happy Endings] Saison 3
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES TERMINÉES :: Happy Endings-