AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Falling Skies] News & Spoilers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Falling Skies] News & Spoilers Empty
MessageSujet: [Falling Skies] News & Spoilers   [Falling Skies] News & Spoilers EmptyLun 8 Oct - 7:57

  • Casting
    [Falling Skies] News & Spoilers Sans_t75 Stephen Collins tiendra le rôle du président des Etats-Unis, Benjamin Hattaway, réfugié dans le Colorado, à partir du quatrième épisode de la saison. Il décide d’envoyer des troupes militaires pour retrouver les survivants et leur leader Tom Mason (Noah While). Stephen Collins est surtout connu pour avoir incarné le pasteur Eric Camden, père d’une famille nombreuse, dans les dix saisons de 7 à la maison.

  • Photo
    [Falling Skies] News & Spoilers Sans_t74

  • Teaser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


[Falling Skies] News & Spoilers Empty
MessageSujet: Re: [Falling Skies] News & Spoilers   [Falling Skies] News & Spoilers EmptyLun 18 Fév - 11:58



pufffff il faut attendre juin pour la saison 3
Revenir en haut Aller en bas
Kalinda
Kalinda

| PreviousTeam | | PreviousTeam |
Féminin AGE : 45
MESSAGES : 721


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Bansheeeee !!!
• MY FAVORITES: BB, GoT, Veep et tellement d'autres...
• PERSOS & DUOS: Klaus Mikaelson, Nancy Botwin, Heisenberg

[Falling Skies] News & Spoilers Empty
MessageSujet: Re: [Falling Skies] News & Spoilers   [Falling Skies] News & Spoilers EmptyMer 8 Mai - 23:36

  • Photos promo :
    [Falling Skies] News & Spoilers 110 [Falling Skies] News & Spoilers 210 [Falling Skies] News & Spoilers 310 [Falling Skies] News & Spoilers 410 [Falling Skies] News & Spoilers 510 [Falling Skies] News & Spoilers 610 [Falling Skies] News & Spoilers 710

  • Promo :

Revenir en haut Aller en bas
http://www.theoriginalvampires.com
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Falling Skies] News & Spoilers Empty
MessageSujet: Re: [Falling Skies] News & Spoilers   [Falling Skies] News & Spoilers EmptyJeu 9 Mai - 7:52

Je ne regarde plus la série mais je trouve les photos promos énormes !
Revenir en haut Aller en bas
Kalinda
Kalinda

| PreviousTeam | | PreviousTeam |
Féminin AGE : 45
MESSAGES : 721


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Bansheeeee !!!
• MY FAVORITES: BB, GoT, Veep et tellement d'autres...
• PERSOS & DUOS: Klaus Mikaelson, Nancy Botwin, Heisenberg

[Falling Skies] News & Spoilers Empty
MessageSujet: Re: [Falling Skies] News & Spoilers   [Falling Skies] News & Spoilers EmptyJeu 9 Mai - 9:08

J'ai jamais tenu jusqu'à la fin du pilote... si un jour elle passe à la téloche et qu'il pleut...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theoriginalvampires.com
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Falling Skies] News & Spoilers Empty
MessageSujet: Re: [Falling Skies] News & Spoilers   [Falling Skies] News & Spoilers EmptyJeu 9 Mai - 12:30

lol je te comprends ! J'ai réussi à regarder la saison 1 en entier mais au prix d'immenses efforts !
Revenir en haut Aller en bas
Shiryû
Shiryû

Credits
Masculin AGE : 39
MESSAGES : 1062


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[Falling Skies] News & Spoilers Empty
MessageSujet: Re: [Falling Skies] News & Spoilers   [Falling Skies] News & Spoilers EmptyJeu 9 Mai - 13:24

Je vous conseille quand même de poursuivre, la saison 2 relève un peu le niveau et redonne quand même un certain intérêt à la série.
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Falling Skies] News & Spoilers Empty
MessageSujet: Re: [Falling Skies] News & Spoilers   [Falling Skies] News & Spoilers EmptyJeu 9 Mai - 18:56

C'est pas trop mon style ce genre de séries à la base donc comme là ça ne m'a déjà pas plu je préfère ne pas continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[Falling Skies] News & Spoilers Empty
MessageSujet: Re: [Falling Skies] News & Spoilers   [Falling Skies] News & Spoilers EmptyJeu 9 Mai - 21:38

Elles me donnent presque envie de regarder la série ces photos promos ! Par contre, avec vos avis un peu moins. lol Et puis du Spielberg ça fait peur depuis Terra Nova !
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Falling Skies] News & Spoilers Empty
MessageSujet: Re: [Falling Skies] News & Spoilers   [Falling Skies] News & Spoilers EmptyVen 10 Mai - 7:16

Pour ce que j'ai vu de Terra Nova, un épisode, je dirai que FS est mieux vu que j'ai tenu la saison entière lol Mais après tout dépend si c'est ton style de série ou pas, moi déjà les trucs avec les extra-terrestres c'est pas mon délire.
Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[Falling Skies] News & Spoilers Empty
MessageSujet: Re: [Falling Skies] News & Spoilers   [Falling Skies] News & Spoilers EmptyVen 10 Mai - 7:39

Mhh tu me fais hésiter.... lol Je vais peut-être tenter un de ces jours vu que j'aime bien le genre, en plus il y a un pote qui me l'avait conseillé un jour, comme ça si je trouve ça nul je le forcerais à regarder une de mes séries en dédommagement. up down
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Loreos
Loreos

Season Premiere
Masculin AGE : 29
MESSAGES : 386


[Falling Skies] News & Spoilers Empty
MessageSujet: Re: [Falling Skies] News & Spoilers   [Falling Skies] News & Spoilers EmptyVen 10 Mai - 8:48

Ça va, c'est sympathique moi je trouve. J'aime bien les affiches promo aussi ++

C'est sûr que ça ne casse pas 3 pattes à un canard, mais c'est franchement agréable à regarder, c'est un bon divertissement, et il ne faut pas lui en demander plus. Mais il y a quand même un petit quelque chose qui nous fait rester je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[Falling Skies] News & Spoilers Empty
MessageSujet: Re: [Falling Skies] News & Spoilers   [Falling Skies] News & Spoilers EmptyJeu 6 Juin - 18:51

  • Affiches promo :
    [Falling Skies] News & Spoilers 013 [Falling Skies] News & Spoilers 139 [Falling Skies] News & Spoilers 233
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[Falling Skies] News & Spoilers Empty
MessageSujet: Re: [Falling Skies] News & Spoilers   [Falling Skies] News & Spoilers EmptyMar 2 Juil - 21:05

  • Falling Skies renouvelée pour une 4ème saison !

    TNT a reconduit Falling Skies pour une 4ème saison de 10 épisodes qui sera proposée au cours de l’été 2014. En prenant en compte les visionnages en différé à J+7, la saison 3 attire pour l’instant une moyenne de 5.8 millions de téléspectateurs et se classe en tête des séries du câble basique sur les 18/49 ans et les 25/54 ans. [Source]
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Contenu sponsorisé



[Falling Skies] News & Spoilers Empty
MessageSujet: Re: [Falling Skies] News & Spoilers   [Falling Skies] News & Spoilers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Falling Skies] News & Spoilers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Falling Skies] News & Spoilers
» Falling Skies, la série
» [Falling Skies] Saison 1
» [Falling Skies] Saison 2
» [Falling Skies] Saison 3
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES EN COURS :: Falling Skies-