TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS • MY FAVORITES: DEXTER • PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER
Sujet: Falling Skies, la série Ven 29 Juil - 13:35
Titre original : Falling Skies Genre : Science-fiction, Drame Créateur : Robert Rodat & Steven Spielberg Casting : Noah Wyle, Moon Bloodgood, Drew Roy... Pays d’origine : USA Nombre de saisons : 3 (renouvelée pour une saison 4) Nombre d’épisodes : 30 Durée : 42 minutes Première diffusion aux USA : le 19 juin 2011 sur TNT Première diffusion en France : le 5 juillet 2011 sur Orange Cinémax
Six à sept mois après l'invasion de la Terre par des extraterrestres, un groupe de résistants, le 2nd Mass (2nd Massachusetts) s'organise pour combattre les envahisseurs, avec à sa tête, Tom Mason, un ancien professeur d'histoire à la recherche de son fils.
Audy | PreviousTeam | DramaQueen
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: HIMYM, OUAT, 2 Broke Girls, Go on, GOT • MY FAVORITES: BTVS, ATS, Friends, VM, Pushing Daisies, FNL, X-Files, GOT • PERSOS & DUOS:
Sujet: Re: Falling Skies, la série Mer 24 Aoû - 10:12
Je l'avoue, la série ne m'a accroché qu'à cause de Noah Wyle au départ ! Mais le synopsis a l'air intéressant. Par contre, j'ai peur qu'on tombe un peu trop dans le fantastique et la chasse aux extra-terrestres...
QueenD | PreviousTeam | RoyalQueen
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS • MY FAVORITES: DEXTER • PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER
Sujet: Re: Falling Skies, la série Mer 24 Aoû - 10:16
J'étais super motivée pour regarder cette série en partie comme toi pour Noah Wyle qui est bien sexy avec cette barbe Mais en faisant des recherches sur la série pour le forum, j'ai lu plein d'avis déçus et ça a un peu calmé mon ardeur... Je ne suis pas sûre de me lancer au final !
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: HIMYM, OUAT, 2 Broke Girls, Go on, GOT • MY FAVORITES: BTVS, ATS, Friends, VM, Pushing Daisies, FNL, X-Files, GOT • PERSOS & DUOS:
Sujet: Re: Falling Skies, la série Mer 24 Aoû - 10:19
Bah je me dis qu'au pire, je me rincerai l'oeil !!!
Greg Serie Final
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: Wilfred (S3) - Dates (S1) - True Blood (S6) - The Newsroom (S1) -Skins (S7) - Breaking Bad (S3) • MY FAVORITES: Six Feet Under - Lost - BTVS - Friends - Skins - Parks & Recreations • PERSOS & DUOS:
Sujet: Re: Falling Skies, la série Mer 24 Aoû - 10:59
Amandine a écrit:
J'étais super motivée pour regarder cette série en partie comme toi pour Noah Wyle qui est bien sexy avec cette barbe Mais en faisant des recherches sur la série pour le forum, j'ai lu plein d'avis déçus et ça a un peu calmé mon ardeur... Je ne suis pas sûre de me lancer au final !
Pareil que toi Didine, j'étais bien chaud pour me lancer, et puis à la vision des mauvaises critiques et bien ouais, ça m'a tout de suite freiné. Je ne compte pas regarder la série pour le moment, et puis dans le genre série grosse production il y a Terra Nova à la rentrée, et je dois avouer que les dinosaures m'attirent plus que les extra-terrestres...
Sujet: Re: Falling Skies, la série Ven 25 Nov - 14:33
Bon franchement, vous ne ratez pas grand-chose. Heureusement que la saison 1 ne compte que 10 épisodes, plus c'eut été trop ! Comme je le craignais, c'est très fantastique avec des méchants extraterrestres clichés au possible et en plus, il ne se passe pas grand-chose. Certains personnages sont attachants mais on s'appesantit peu sur eux. Bref, au vu de la première saison, je mettrais 2/5 comme note. Cela dit, la fin du dernier épisode m'a donné envie de voir la saison 2 (damn you, satané cliffhanger !!!! ).
Nesva Season Final
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: • MY FAVORITES: • PERSOS & DUOS:
Sujet: Re: Falling Skies, la série Lun 30 Jan - 17:15
J'ai vue les deux premier épisodes , et en faite je suis un peu mitigé . Déja il y'a Noah While , et comment dire , c'est pas mon acteur préféré quoi , déja dans Urgences je le supportais pas alors ^^ . Puis moi qui adore d'habitude les séries avec des ET , ben la je suis un peu déçue pour l'instant , il m'ont pas trop trop convaincu ces deux premiers épis . Le 3 est prévue pour ce soir , on verra bien .
Shiryû Credits
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: • MY FAVORITES: • PERSOS & DUOS:
Sujet: Re: Falling Skies, la série Lun 30 Jan - 17:50
J'ai pas trop aimé la saison 1 et je lui reproche les même choses que la saison 1 de Terra Nova!
La série à énormément de potentiel mais rien n'est réellement exploité, ni le côté SF ni le côté humain. Les personnages sont pas vraiment attachant ni intéressant et leurs relation pas trop travaillé, de même que l'aspect de survie. Le côté SF n'est pour l'instant peu exploité, les USA pourrait être attaqué par un autre pays, on verrai la même chose
Cependant, contrairement à Terra Nova, ce n'est pas une série familiale et elle est quand même d'un niveau supérieur. Du coup, même si la série pourrait etre mieux, on se prend vite au jeux et la série dans son ensemble est sympa a suivre et donne envie de voir la suite.
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: TVD ♥, SPN ♥ • MY FAVORITES: BTVS, ANGEL • PERSOS & DUOS: BANGEL, DEAN W., DAMON S.,...
Sujet: Re: Falling Skies, la série Mar 26 Juin - 18:40
mdr je vois que je ne suis pas la seule à avoir commencé la série à cause de Noah While ! XD
j'ai eu envie de voir à quoi ça ressemblait il y a deux jours et j'adoooooooooooooore ! Il faut dire, qu'après le fantastique, la science fiction c'est mon dada ^^
j'aime beaucoup l'histoire et les scènes d'action. Pour le moment je suis pas assez loin dans l'intrigue pour juger de tout =)
Invité Invité
Sujet: Re: Falling Skies, la série Lun 18 Fév - 11:58
Moi j'en suis également fan de cette série, j'ai du regarder la saison 1 en 1 semaine...... j'ai également regardé la saison 2 et j'attends juin pour la saison 3, qui m'a l'air d'être encore plus surprenante vu la fin de la saison 2.