AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Falling Skies, la série

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quelle note donneriez-vous à cette série ?
1
Falling Skies, la série Vote_lcap125%Falling Skies, la série Vote_rcap
 25% [ 1 ]
2
Falling Skies, la série Vote_lcap125%Falling Skies, la série Vote_rcap
 25% [ 1 ]
3
Falling Skies, la série Vote_lcap10%Falling Skies, la série Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
Falling Skies, la série Vote_lcap125%Falling Skies, la série Vote_rcap
 25% [ 1 ]
5
Falling Skies, la série Vote_lcap125%Falling Skies, la série Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

Falling Skies, la série Empty
MessageSujet: Falling Skies, la série   Falling Skies, la série EmptyVen 29 Juil - 13:35

Falling Skies, la série Fallin10

Titre original : Falling Skies
Genre : Science-fiction, Drame
Créateur : Robert Rodat & Steven Spielberg
Casting : Noah Wyle, Moon Bloodgood, Drew Roy...
Pays d’origine : USA
Nombre de saisons : 3 (renouvelée pour une saison 4)
Nombre d’épisodes : 30
Durée : 42 minutes
Première diffusion aux USA : le 19 juin 2011 sur TNT
Première diffusion en France : le 5 juillet 2011 sur Orange Cinémax

Six à sept mois après l'invasion de la Terre par des extraterrestres, un groupe de résistants, le 2nd Mass (2nd Massachusetts) s'organise pour combattre les envahisseurs, avec à sa tête, Tom Mason, un ancien professeur d'histoire à la recherche de son fils.
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Audy
Audy

| PreviousTeam |
DramaQueen
| PreviousTeam |  DramaQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1466


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM, OUAT, 2 Broke Girls, Go on, GOT
• MY FAVORITES: BTVS, ATS, Friends, VM, Pushing Daisies, FNL, X-Files, GOT
• PERSOS & DUOS:

Falling Skies, la série Empty
MessageSujet: Re: Falling Skies, la série   Falling Skies, la série EmptyMer 24 Aoû - 10:12

Je l'avoue, la série ne m'a accroché qu'à cause de Noah Wyle au départ ! lol Mais le synopsis a l'air intéressant. Par contre, j'ai peur qu'on tombe un peu trop dans le fantastique et la chasse aux extra-terrestres...
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

Falling Skies, la série Empty
MessageSujet: Re: Falling Skies, la série   Falling Skies, la série EmptyMer 24 Aoû - 10:16

J'étais super motivée pour regarder cette série en partie comme toi pour Noah Wyle qui est bien sexy avec cette barbe :DD
Mais en faisant des recherches sur la série pour le forum, j'ai lu plein d'avis déçus et ça a un peu calmé mon ardeur... Je ne suis pas sûre de me lancer au final !
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Audy
Audy

| PreviousTeam |
DramaQueen
| PreviousTeam |  DramaQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1466


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM, OUAT, 2 Broke Girls, Go on, GOT
• MY FAVORITES: BTVS, ATS, Friends, VM, Pushing Daisies, FNL, X-Files, GOT
• PERSOS & DUOS:

Falling Skies, la série Empty
MessageSujet: Re: Falling Skies, la série   Falling Skies, la série EmptyMer 24 Aoû - 10:19

Bah je me dis qu'au pire, je me rincerai l'oeil !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Greg

Serie Final
Masculin AGE : 30
MESSAGES : 947


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Wilfred (S3) - Dates (S1) - True Blood (S6) - The Newsroom (S1) -Skins (S7) - Breaking Bad (S3)
• MY FAVORITES: Six Feet Under - Lost - BTVS - Friends - Skins - Parks & Recreations
• PERSOS & DUOS:

Falling Skies, la série Empty
MessageSujet: Re: Falling Skies, la série   Falling Skies, la série EmptyMer 24 Aoû - 10:59

Amandine a écrit:
J'étais super motivée pour regarder cette série en partie comme toi pour Noah Wyle qui est bien sexy avec cette barbe :DD
Mais en faisant des recherches sur la série pour le forum, j'ai lu plein d'avis déçus et ça a un peu calmé mon ardeur... Je ne suis pas sûre de me lancer au final !

Pareil que toi Didine, j'étais bien chaud pour me lancer, et puis à la vision des mauvaises critiques et bien ouais, ça m'a tout de suite freiné. Je ne compte pas regarder la série pour le moment, et puis dans le genre série grosse production il y a Terra Nova à la rentrée, et je dois avouer que les dinosaures m'attirent plus que les extra-terrestres... happy
Revenir en haut Aller en bas
Audy
Audy

| PreviousTeam |
DramaQueen
| PreviousTeam |  DramaQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1466


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM, OUAT, 2 Broke Girls, Go on, GOT
• MY FAVORITES: BTVS, ATS, Friends, VM, Pushing Daisies, FNL, X-Files, GOT
• PERSOS & DUOS:

Falling Skies, la série Empty
MessageSujet: Re: Falling Skies, la série   Falling Skies, la série EmptyVen 25 Nov - 14:33

Bon franchement, vous ne ratez pas grand-chose. Heureusement que la saison 1 ne compte que 10 épisodes, plus c'eut été trop ! lol
Comme je le craignais, c'est très fantastique avec des méchants extraterrestres clichés au possible et en plus, il ne se passe pas grand-chose.
Certains personnages sont attachants mais on s'appesantit peu sur eux.
Bref, au vu de la première saison, je mettrais 2/5 comme note.
Cela dit, la fin du dernier épisode m'a donné envie de voir la saison 2 (damn you, satané cliffhanger !!!! mouai ).
Revenir en haut Aller en bas
Nesva
Nesva

Season Final
Féminin AGE : 36
MESSAGES : 603


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

Falling Skies, la série Empty
MessageSujet: Re: Falling Skies, la série   Falling Skies, la série EmptyLun 30 Jan - 17:15

J'ai vue les deux premier épisodes , et en faite je suis un peu mitigé . Déja il y'a Noah While , et comment dire , c'est pas mon acteur préféré quoi , déja dans Urgences je le supportais pas alors ^^ . Puis moi qui adore d'habitude les séries avec des ET , ben la je suis un peu déçue pour l'instant , il m'ont pas trop trop convaincu ces deux premiers épis . Le 3 est prévue pour ce soir , on verra bien .
Revenir en haut Aller en bas
Shiryû
Shiryû

Credits
Masculin AGE : 39
MESSAGES : 1062


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

Falling Skies, la série Empty
MessageSujet: Re: Falling Skies, la série   Falling Skies, la série EmptyLun 30 Jan - 17:50

J'ai pas trop aimé la saison 1 et je lui reproche les même choses que la saison 1 de Terra Nova!

La série à énormément de potentiel mais rien n'est réellement exploité, ni le côté SF ni le côté humain. Les personnages sont pas vraiment attachant ni intéressant et leurs relation pas trop travaillé, de même que l'aspect de survie. Le côté SF n'est pour l'instant peu exploité, les USA pourrait être attaqué par un autre pays, on verrai la même chose Falling Skies, la série 3602195817

Cependant, contrairement à Terra Nova, ce n'est pas une série familiale et elle est quand même d'un niveau supérieur. Du coup, même si la série pourrait etre mieux, on se prend vite au jeux et la série dans son ensemble est sympa a suivre et donne envie de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
© drey'
© drey'

Trailer
Féminin AGE : 35
MESSAGES : 46


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: TVD ♥, SPN ♥
• MY FAVORITES: BTVS, ANGEL
• PERSOS & DUOS: BANGEL, DEAN W., DAMON S.,...

Falling Skies, la série Empty
MessageSujet: Re: Falling Skies, la série   Falling Skies, la série EmptyMar 26 Juin - 18:40

mdr je vois que je ne suis pas la seule à avoir commencé la série à cause de Noah While ! XD

j'ai eu envie de voir à quoi ça ressemblait il y a deux jours et j'adoooooooooooooore ! Il faut dire, qu'après le fantastique, la science fiction c'est mon dada ^^

j'aime beaucoup l'histoire et les scènes d'action. Pour le moment je suis pas assez loin dans l'intrigue pour juger de tout =)
Revenir en haut Aller en bas
http://falling-angels.forumactif.org
Invité
avatar

Invité


Falling Skies, la série Empty
MessageSujet: Re: Falling Skies, la série   Falling Skies, la série EmptyLun 18 Fév - 11:58


Moi j'en suis également fan de cette série, j'ai du regarder la saison 1 en 1 semaine...... j'ai également regardé la saison 2 et j'attends juin pour la saison 3, qui m'a l'air d'être encore plus surprenante vu la fin de la saison 2.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Falling Skies, la série Empty
MessageSujet: Re: Falling Skies, la série   Falling Skies, la série Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Falling Skies, la série

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Falling Skies] Saison 1
» [Falling Skies] Saison 3
» [Falling Skies] Saison 2
» [Falling Skies] News & Spoilers
» [Falling Skies] News & Spoilers
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES EN COURS :: Falling Skies-