AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez | 
 

 Metal Hurlant Chronicles, la série

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quelle note donneriez-vous à cette série ?
1
Metal Hurlant Chronicles, la série Vote_lcap10%Metal Hurlant Chronicles, la série Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
Metal Hurlant Chronicles, la série Vote_lcap10%Metal Hurlant Chronicles, la série Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
Metal Hurlant Chronicles, la série Vote_lcap10%Metal Hurlant Chronicles, la série Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
Metal Hurlant Chronicles, la série Vote_lcap10%Metal Hurlant Chronicles, la série Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
Metal Hurlant Chronicles, la série Vote_lcap10%Metal Hurlant Chronicles, la série Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

Metal Hurlant Chronicles, la série Empty
MessageSujet: Metal Hurlant Chronicles, la série   Metal Hurlant Chronicles, la série EmptyMer 7 Nov - 8:59

Metal Hurlant Chronicles, la série 15241510

Titre original : Metal Hurlant Chronicles
Genre: Science fiction
Créateur : Guillaume Lubrano
Casting : Joe Flanigan, Kelly Brook, James Marsters...
Pays d’origine : France, Royaume-Uni
Nombre de saisons : 1
Nombre d’épisodes : 6
Durée : 26 minutes
Première diffusion en France : le 27 octobre 2012 sur France 4

Le dernier fragment d’une planète réduite en poussière par la folie destructrice de ses habitants, est condamné à errer dans l’univers pour l’éternité. Désormais il apporte souffrance et tromperie à ceux qui croisent son chemin. Ce messager maudit s’appelle : Le Metal Hurlant
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Shiryû
Shiryû

Credits
Masculin AGE : 39
MESSAGES : 1062


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

Metal Hurlant Chronicles, la série Empty
MessageSujet: Re: Metal Hurlant Chronicles, la série   Metal Hurlant Chronicles, la série EmptyMer 7 Nov - 13:07

J'ai vu les 2 premier épisodes et qu'est-ce-que j'ai été déçu....j'en ai fait la promo sur BIND pendant un bon moment et j'attendais la série depuis pas mal de temps...et tout ça pour ça.... Metal Hurlant Chronicles, la série 2537877045 J'ai trouvé ça pas du tout intéressant. C'est pas mauvais mais quel est l'intérêt d'avoir des épisodes indépendant ? Les 2 premiers épisodes n'étaient pas spécialement intéressant (voire cliché) et n’apportent pas grand chose...

En gros, j'ai pas du tout été convaincu et je sais pas si je vais regarder les autres épisodes prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
 

Metal Hurlant Chronicles, la série

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Terminator: The Sarah Connor Chronicles, la série
» Pan Am, la série
» Mom, la série
» Him & Her, la série
» Man Up !, la série
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES EN COURS :: + More Shows ?-