AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Criminal Minds] Saison 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[Criminal Minds] Saison 1 Empty
MessageSujet: [Criminal Minds] Saison 1   [Criminal Minds] Saison 1 EmptyLun 6 Juin - 14:23

[Criminal Minds] Saison 1 Saison59
Première diffusion US : le 22 septembre 2005 sur CBS
Première diffusion FR : le 28 juin 2006 sur TF1

[1.01] Les Profilers / Extreme Aggressor : Alors qu'une quatrième femme ait été kidnappée par un tueur en série en l'espace de quelques mois, l'agent spécial Jason Gideon, l'un des meilleurs "profilers" du FBI, est appelé à reprendre du service pour retrouver le tueur avant qu'il ne supprime celle-ci. L'agent Hotchner a pour mission de surveiller Gideon afin de savoir s'il est prêt ou non à retourner sur le terrain.

[1.02] Par feu et par flammes / Compulsion : Un incendiaire en série sévit sur le campus de Bradshaw. Lorsque les feux deviennent mortels, l'unité d'élite est sollicitée pour aider à neutraliser le pyromane.

[1.03] La Machine infernale / Won't Get Fooled Again : Le département des sciences du comportement traque un poseur de bombes qui terrorise une tranquille communauté. L'agent Gideon fait appel au criminel que le poseur de bombes imite pour parvenir à l'arrêter.

[1.04] Les Yeux dans les yeux / Plain Sight : L'unité comportementale se rend à San Diego pour dresser le profil psychologique d'un violeur assassin qui sévit en plein jour. Le suspect attaque toujours ses victimes en pleine lumière, choisissant des quartiers où il parvient à s'éclipser discrètement, échappant ainsi aux forces de l'ordre…

[1.05] Sœurs jumelles / Broken Mirror : La fille d'un procureur américain est kidnappée. Toute l'équipe réalise rapidement que le ravisseur n'attend pas d'argent. Tout ce qu'il désire, c'est la sœur jumelle de son otage…

[1.06] L'Homme à l'affût / Long Distance Serial Killer : L'unité est appelée pour identifier un assassin qui n'opère qu'en plein jour, au nez et à la barbe des forces de police.

[1.07] Une affaire de famille / The Fox : L'équipe reconstitue le profil d'un tueur en série, lequel prend des familles entières en otages. Il s'installe avec elles et joue le rôle du père ! La première apparition du tueur en série surnommé le Renard.

[1.08] Cruauté sans limite / Natural Born Killer : L'équipe enquête sur la disparition d'un policier infiltré dans la mafia et celle-ci serait l'oeuvre d'un serial killer.

[1.09] Le Septième Passager / Derailed : Lorsqu'un paranoïaque schizophrène fait une crise de délire à bord d'un train, Hotchner et Gideon doivent entrer dans son jeu pour tenter de sauver les passagers qu'il retient en otages. Ellie se trouve dans le train et fait partie des otages.

[1.10] La Face cachée du Diable / The Popular Kids : Toute l'équipe enquête sur le meurtre d'un étudiant ainsi que sur la disparition d'un autre élève. Ceux-ci pourraient être les victimes d'une secte satanique...

[1.11] Soif de sang / Blood Hungry : Hotchner et son équipe essayent de comprendre ce qui se passe dans l'esprit d'un tueur psychopathe. Ses agissements sont désorganisés et erratiques, ce qui complique les recherches de l'équipe.

[1.12] Traque sans merci / What Fresh Hell? : Une jeune fille a été enlevée dans un parc. Le kidnapping s'est déroulé en plein jour, dans un quartier calme, sans que personne remarque quoi que ce soit. L'unité soupçonne tout d'abord le père de la vicime d'être l'auteur de cet enlèvement. Mais l'homme fournit rapidement un alibi aux enquêteurs.

[1.13] Doses mortelles / Poison : Toute l'équipe se rend au New Jersey où sept personnes ont été empoisonnées au LSD et au Flunitrazépam, une substance dix fois plus fortes qui provoque des hallunications. Parmi les victimes, un père de famille, qui a battu à mort son propre fils alors qu'il était sous l'emprise de la drogue. Il n'a aucun souvenir de ses actes.

[1.14] Requiem / Riding the Lightning : Un couple attend, dans le couloir de la mort, l'heure de la sentence. Condamné à mort pour meurtres, Gedeon leur rend visite pour un ultime interrogatoire, et ressort avec l'intime conviction que la femme est innocente...

[1.15] 20 ans après / Unfinished Business : Ancien mentor de Jason, Max Ryan, profiler à la retraite, vient de sortir un livre sur un tueur en série qu'il n'a jamais réussi à arrêter. Plus connu sous le nom de « tueur de l'énigme », le criminel a cessé inexplicablement de sévir depuis vingt ans...

[1.16] La Voix des sages / The Tribe : Les cadavres de plusieurs étudiants fréquentant une université au Nouveau-Mexique ont été retrouvés dans une maison inoccupée. L'étude des corps ne tarde pas à révéler qu'avant leur mort, ils ont été torturés. L'équipe tente d'établir le profil du tueur.

[1.17] Coupables victimes / A Real Rain : Toute l'équipe se rend à New York pour enquêter sur une série de meurtres apparemment perpétrés par les membres d'un groupe d'autodéfense dans le but de se venger d'anciens criminels relaxés...

[1.18] Crimes à la une / Somebody's Watching : Gideon et Reid enquêtent, rejoints par toute l'équipe, sur l'agression d'une actrice de télévision à Hollywood. Le docteur Reid finit par se retrouver lui-même en danger.

[1.19] Meurtres au féminin / Machismo : L'équipe de profilers se rend au Mexique afin d'aider les autorités à arrêter un dangereux meurtrier qui s'attaque aux femmes âgées.

[1.20] Un tueur sans visage / Charm and Harm : Toute l'équipe met un point d'honneur à arrêter un meurtrier en série qui s'est évadé en changeant son apparence.

[1.21] Les Témoins du secret / Secrets and Lies : Toute l'équipe collabore avec la CIA afin d'identifier un traître qui a assassiné un autre agent et cherche désormais à tuer une informatrice saoudienne qui se cache avec ses enfants.

[1.22] La Quête 1/ The Fisher King 1 : L'unité prend enfin des vacances méritées. Alors que certains prévoient deux semaines de détente au bord de la plage, d'autres souhaitent profiter de leur famille. Hélas, à peine sont-ils en repos qu'ils se retrouvent victimes d'une mise en scène orchestrée par un dangereux psychopathe.

Résumé @Wikipédia



Quel est votre avis sur les épisodes de la saison 1 et sur la saison en général ? Vos + ? Vos - ?
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
nninnas
nninnas

Credits
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1405


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[Criminal Minds] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Criminal Minds] Saison 1   [Criminal Minds] Saison 1 EmptyMer 11 Avr - 15:23

C’est une tres bonne 1ere saison , Le 1er episode et une bonne entrée en matière , on nous presente les personanges ( du depart mon preferé c’est le Dr Ride ) leur specialité, leur histoire perso etc.. . chting
Cette 1ere saison nous permet de voir comment chaque profiler travail et leur efficacité ensemble .

Les enquetes sont assez differentes les unes des autres du aux differents meutriers : Psycopathe, poseur de bombe, pyromane, violeur,enlevement , cannibalisme , empoisonneur etc..
C’est une serie assez noir qui nous montre les pires serial killer . J’aime le coté profilage , resoudre une enquete en se basant non sur les faits, indices mais sur le meutrier

Au debut de cette 1ere saison on apprend l’histoire tragique avec l’agent geidon en sous estimant un psychopathe 6 agents sont morts au debtu de saison il est tres perturber par cette histoire jusqu'à la fin de l’épisode 3 ou Geidon prend le dessus cette fois.

J’aime bien la relation entre Geidon et Spencer Ride qui me fait penser a une relation père fils.

J’ai beaucoup aimé l’episode Requiem , une enquete assez differente durant l’episode ils n’ont pas essayer de trouver un meurtrier mais d’innocenter une femme. D’ailleurs tres emouvant elle se laisse tuer par amour pour son fils. cry

Et le final est vraiment super j'ai beaucoup aimé et on juste envie de voir la saison 2 wink
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[Criminal Minds] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Criminal Minds] Saison 1   [Criminal Minds] Saison 1 EmptyMer 2 Mai - 20:30

Oui comme toi Nninnas je trouve que la saison 1 est vraiment de bonne qualité. En plus elle avait le mérite d'apporter un truc de vraiment nouveau dans les séries policières !
Bon après je n'étais pas fan de la brunette et d'ailleurs les intrigues qui lui seront liés en fin de saison ne me fascineront pas... Mais le reste de l'équipe j'ai adoré tout de suite, notamment Gideon love

Je trouve qu'il n'y a pas vraiment d'épisode en deça ! Je trouve la saison assez regulière.
Mon épisode préféré est le 1x09 - Derailed ! Je le trouve génial ! L'un de mes préférés de la série. La gars était vraiment perché et dans son monde. Gideon a été magistral pendant cet épisode comme souvent. C'était vraiment le meilleur de l'équipe !

Je ne me rappelle plus trop de l'épisode Requiem... Faudrait que je la revois cette saison (et pourtant je me suis fait l'intégrale de la série avec mon homme il y a pas très longtemps...)
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
nninnas
nninnas

Credits
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1405


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[Criminal Minds] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Criminal Minds] Saison 1   [Criminal Minds] Saison 1 EmptyMer 2 Mai - 21:15

Amandine a écrit:
et pourtant je me suis fait l'intégrale de la série avec mon homme il y a pas très longtemps...)

De même avec mon homme puisqu'il en avait loupé pas mal d'ailleurs on a pas encore fini. ^^

Moi aussi j'adore le coté psychologique dans cette série parce que j'avoue que les séries policières porté sur le scientifique comme les experts avec le temps m'a vraiment lassé.

J'aimais aussi beaucoup Gideon et c'est vrai qu'il est grandiose .Dans l'épisode 14 Requiem d'ailleurs Gideon a encore montré son genie happy

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Criminal Minds] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Criminal Minds] Saison 1   [Criminal Minds] Saison 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Criminal Minds] Saison 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Criminal Minds] Saison 4
» [Criminal Minds] Saison 5
» [Criminal Minds] Saison 6
» [Criminal Minds] Saison 8
» [Criminal Minds] Saison 7
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES EN COURS :: Criminal Minds-