AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 [Criminal Minds] Saison 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[Criminal Minds] Saison 6 Empty
MessageSujet: [Criminal Minds] Saison 6   [Criminal Minds] Saison 6 EmptyLun 6 Juin - 16:01

[Criminal Minds] Saison 6 Saison64
Première diffusion US : le 22 septembre 2010 sur CBS
Première diffusion FR : le 30 mars 2011 sur TF1

[6.01] Plus sombre que la nuit 2/ The Longest Night : La poursuite du Prince des ténèbres continue pour l'équipe du BAU, d'autant qu'il a maintenant une enfant en otage, la fille d'un policier.

[6.02] Contrainte et Forcée / JJ : Lorsque J.J. tente de réunir une famille dont la fille a mystérieusement disparu, elle reçoit une offre d’emploi qu'elle ne peut pas ignorer.

[6.03] Faire et Refaire / Remembrance of Things Past : Quand plusieurs femmes sont retrouvées assassinées de façon semblable à Herndon en Virginie, David Rossi ré-ouvre une affaire classée qui l'a hanté pendant 25 ans. Il pense que le tueur est de retour, malgré son âge a priori avancé, alors que le reste de l'équipe pense à un copieur.

[6.04] Le Mal dominant / Compromising Positions : L’équipe se rend à Akron dans l'Ohio pour enquêter sur le cas d'un tueur en série qui ne s'en prend qu'aux couples mariés, dans une mise en scène très explicite. Pendant ce temps, Hotch cherche une remplaçante à J.J., et Peneloppe Garcia se propose.

[6.05] Indigne de confiance / Safe Haven : Morgan reçoit la visite surprise d'Ellie, la fillette qu'il a sauvée du serial killer, « le prince des ténèbres », mais un autre tueur attaquant des familles entières sévit.

[6.06] Sous le masque / Devil's Night : Un tueur, utilisant le feu comme arme, recommence à sévir à Detroit, comme il le fait chaque année pendant le week-end d' Halloween.

[6.07] Dernier Week-end / Middle Man : Trois danseuses exotiques sont retrouvées mortes dans l'Indiana. Elles ont toutes été enlevées et violées un week-end durant. Une quatrième danseuse disparaît. L'équipe de Hotchner comprend vite que les tueurs sont un groupe de trois.

[6.08] Étoiles filantes / Reflection of Desire : Une femme est retrouvée morte dans une ruelle de Georgetown après trois jours de disparition, les lèvres entaillées. La police appelle le BAU, consciente qu'il s'agit d'un tueur en série qui commence à tuer.

[6.09] Dans les bois / Into the Woods : Le corps d'un garçon est retrouvé le long d'un sentier de randonnée en pleine forêt. L'unité du BAU doit se dépêcher quand deux enfants sont enlevés.

[6.10] Résidents surveillés / What Happens At Home : Trois femmes ont été tuées dans un quartier résidentiel pourtant surveillé par les habitants. Pour avoir un avis extérieur, Rossi fait venir au BAU un agent stagiaire au lourd passé.

[6.11] Liberté sous condition / 25 to Life : En l'absence de Hotchner, Rossi demande à Morgan d'évaluer un homme condamné pour le meurtre de sa femme et de sa fille 25 ans auparavant. Deux jours après l'avoir déclaré apte et fait libérer, il tue un homme. Morgan va devoir prouver qu'il n'a pas eu tort en démêlant l'histoire de cette famille.

[6.12] Le Prix à payer / Corazon : Spencer Reid souffre de migraines et de photophobie, mais son savoir serait utile sur une nouvelle affaire délicate : des corps amputés sont retrouvés à Miami et beaucoup de signes montrent qu'il y aurait une raison religieuse.

[6.13] La Treizième Étape / The Thirteenth Step : Dans le Dakota du Nord, un couple de jeunes mariés alcooliques font des carnages dans plusieurs stations-service. À travers la violence de leurs actes, l'équipe du BAU comprend rapidement qu'ils sont en train de poursuivre le processus des thérapies de groupe, mais qu'ils sont bloqués à la septième étape : reconnaître ses fautes.

[6.14] La Mémoire des sens / Sense Memory : Emily Prentiss est très préoccupée par un épisode de son passé quand l'équipe est appelée à Los Angeles, où un tueur noie des femmes dans le méthanol et leur prélève un morceau de peau sous le pied. Il essaie en réalité de capturer le parfum naturel de ses victimes.

[6.15] Je sais ce que j’ai à faire / Today I Do : Emily Prentiss est toujours sous la menace du retour d'un vieil ennemi quand elle est appelée sur une affaire de séquestration de jeunes femmes. Le profil semble confus au premier abord, puisque certains éléments sont contradictoires.

[6.16] Paroles et Musique / Coda : Prentiss est rattrapée par une ancienne opération d'Interpol à laquelle elle a participé. Mais son équipe est appelée pour une affaire délicate : un couple a été enlevé en Louisiane, le mari est blessé, et le seul témoin est leur fils, un autiste de 10 ans.

[6.17] Garder le silence / Valhalla : Les anciens collègues d'Interpol de Prentiss essaient de la protéger de Ian Doyle. Mais une affaire étrange attire l'attention du Département : deux familles sont tuées la même nuit dans des explosions, mais les journaux n'en font aucune mention.

[6.18] Lauren / Lauren : Prentiss a disparu pour affronter seule Ian Doyle. Ses collègues du BAU découvrent alors les secrets de sa mission pour Interpol, lorsqu'elle a dû approcher Doyle huit ans auparavant.

[6.19] Mauvaises influences / With Friends Like These… : Pour pallier la disparition d'Emily Prentiss, l'agent Seaver est promue agent de liaison de l'équipe. Sa première affaire sera des meurtres violents à Portland, où ce qui semble être un groupe de personnes s'acharnent post-mortem sur des victimes au hasard.

[6.20] Accepter l'inacceptable / Hanley Waters : L'équipe recherche une femme enragée et désespérée en liberté dans Tampa, celle-ci tue des personnes pour essayer de masquer sa douleur. Parallèlement dans l'épisode, les membres de l'équipe parlent de leur ressenti face à la mort d'Emily à Hotchner.

[6.21] Intrusion / The Stranger : L'équipe de Hotchner doit partir pour San Diego, où un tueur vise de jeunes femmes élèves d'université faisant du baby-sitting. Le chef d'équipe doit gérer également Strauss, qui cherche à évaluer le moral de l'équipe suite à la mort de Prentiss.

[6.22] La remplaçante / Out of the Light : Une adolescente est retrouvée sur une route en Caroline du Nord, mutilée, épuisée et blessée par une chute de plusieurs mètres mais en vie. En plus de l'identifier, l'équipe de Hotchner cherche par tous les moyens à retrouver celui qui l'a détenue.

[6.23] Pêche mortelle / Big Sea : L'équipe est appelée à Jacksonville en Floride où de nombreux corps sont retrouvés dans la mer. Tous doivent alors reconstituer l'histoire de chacun des disparus pour sauver un jeune garçon que le tueur tient en otage. Morgan se trouve totalement impliqué dans l'affaire quand il découvre que l'un des corps repêchés pourrait être celui de sa cousine, Cindy, disparue depuis 4 ans.

[6.24] L'offre et la demande / Supply & Demand : Avec le départ en congés d'Erin Strauss et les coups budgétaires, l'équipe du BAU s'inquiète de son avenir. Mais une affaire leur est donnée avec un accident de voiture, où le conducteur avait deux cadavres de jeunes adultes dans le coffre, laissant penser à un trafic humain.

Résumé @Wikipédia



Quel est votre avis sur les épisodes de la saison 6 et sur la saison en général ? Vos + ? Vos - ?
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[Criminal Minds] Saison 6 Empty
MessageSujet: Re: [Criminal Minds] Saison 6   [Criminal Minds] Saison 6 EmptyLun 29 Aoû - 9:50

Bilan saison 6

Pour moi cette saison 6 est la moins bonne depuis le début de la série. Beaucoup d'épisode en deçà et le fil rouge des derniers épisodes pas très intéressant, en tout cas moi, il ne m'a pas intéressé. Je ne suis pas fan de Prentiss à la base (je trouve qu'elle sert pas à grand chose en fait lol) et donc forcément que ça soit centré sur elle ça m'a moyennement plu. Pourtant j'aimais bien l'idée du groupe irlandais qui lui en veut mais ça m'a pas passionnée et puis le fait qu'elle soit pas morte en fait, j'ai pas trouvé que ça servait à grand chose (sauf si c'est pour la faire revenir).

Il y a tout de même de très bons épisodes comme celui consacré à JJ, Le Mal dominant ou encore Liberté sous condition. Mais l'ensemble de la saison me laisse un gout mitigé et puis ça manque de "gros" sérial killer je trouve angel


Dernière édition par Amandine le Mer 11 Jan - 11:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Djoul'
Djoul'

| PreviousTeam |
MysticPrincess
| PreviousTeam |  MysticPrincess
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 935


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: TSC, TVD, THE OC, NEW GIRL, GLEE, HIMYM, COUGAR TOWN,
• MY FAVORITES: THE VAMPIRE DIARIES, GLEE
• PERSOS & DUOS: ELENA & DAMON

[Criminal Minds] Saison 6 Empty
MessageSujet: Re: [Criminal Minds] Saison 6   [Criminal Minds] Saison 6 EmptyLun 5 Sep - 15:53

Le premier épisode qui suit donc la fin e la saison précédente est vraiment à couper le souffle. J'ai eu si peur pour Derek, je l'avoue. Finalement les choses ne se terminent pas très bien et la petite fille a vécu l'enfer. Très émouvant.
L'épisode sur JJ était vraiment très bien. Je trouve que ça clôture assez bien le personnage et c'est encore mieux vu que je sais qu'elle revient.
Les épisode 4 et 5 étaient vraiment super. Le 5 avec le gamin sociopathe fait vraiment peur. Je plains la mère. L'épisode 4 était très bien aussi même si je ne comprends pas trop la réaction des gens parfois. A un moment l'une des femmes avaient la possibilité de ramasser le pistolet et ne l'a pas fait. Ca m'énerve ce genre de réaction anti- instinct de survie.
L'épisode 6 quant à lui était triste et en même c'est dur d'avoir de la compassion pour le type défigurée car même si on comprend sa peine, il fait subir la même chose aux autres et leur ôte la vie.

La saison démarre bien. Amandine je ne vois pas pourquoi tu dis que c'est la moins bonne. Pour l'instant je la trouve réussie. Les enquêtes sont variées, pleines d'action et d'émotion. Je verrais par la suite si cela baisse en qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Djoul'
Djoul'

| PreviousTeam |
MysticPrincess
| PreviousTeam |  MysticPrincess
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 935


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: TSC, TVD, THE OC, NEW GIRL, GLEE, HIMYM, COUGAR TOWN,
• MY FAVORITES: THE VAMPIRE DIARIES, GLEE
• PERSOS & DUOS: ELENA & DAMON

[Criminal Minds] Saison 6 Empty
MessageSujet: Re: [Criminal Minds] Saison 6   [Criminal Minds] Saison 6 EmptyLun 12 Sep - 16:04

Désolée du double post mais bon vous avez qu'à me répondre je ne ferais pas de double post ange

J'ai continué d'avancer dans la saison 6 et je ne comprends définitivement pas pourquoi tu ne l'as pas trop aimé Amandine. J'ai beaucoup aimé l'intrigue sur Emily. Ca changeait de la routine des serial killer. Et puis ça touchait directement l'équipe donc ça m'a plu. En plus même si Prentiss n'est pas ma préférée ça touche tous les autres donc c'était émouvant.
Sinon pendant le reste de la saison j'ai apprécié de voir Garcia mise en avant. C'est bien de la voir faire autre chose que tapoter à son ordinateur pc même si cela manque de crédibilité parce qu'elle n'a pas la formation pour être agent de liaison. Je ne pense pas que le FBI donne ce genre de métier à la première informaticienne venu. Le coup de la conférence de presse gérée dans l'épisode 8 par elle était vraiment pas crédible.

J'ai adoré l'épisode 13. Ce couple était complétement fou. Que de dégâts en un seul épisode !
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[Criminal Minds] Saison 6 Empty
MessageSujet: Re: [Criminal Minds] Saison 6   [Criminal Minds] Saison 6 EmptyJeu 15 Sep - 8:08

Moi je n'ai vraiment pas aimé l'intrigue sur Prentiss. Je trouve qu'elle dure longtemps en plus alors qu'elle n'a rien d'incroyable... Le mec qui la poursuit ,'est pas à la hauteur des gens qui ont eu un arc d'autant d'épisodes. Franchement cette histoire n'en méritait pas autant. Surtout qu'on nous fait croire que ça va être un truc de fou, on nous met petit à petit dans le bain et au final c'est pas terrible. Et le fait qu'elle soit finalement pas morte gâche vraiment tout. Je le redis, sauf si elle revient par la suite, je ne vois pas l'intérêt de faire ça. La scène à Paris entre JJ et Prentiss j'étais devant ma TV en me disant "euh c'est quoi l'utilité de la scène là ?!? On s'en fout !"

Je suis d'accord avec toi sur Penelope Garcia. C'était bien de la voir autrement mais ce n'est clairement pas son rôle et cela manque de crédibilité. Surtout pour l'épisode 8 qui était très sympa avec Robert Kepner . Il a vraiment une tête de psychopathe lui :bag:

Qu'as-tu pensé du reste de la saison ?
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Djoul'
Djoul'

| PreviousTeam |
MysticPrincess
| PreviousTeam |  MysticPrincess
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 935


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: TSC, TVD, THE OC, NEW GIRL, GLEE, HIMYM, COUGAR TOWN,
• MY FAVORITES: THE VAMPIRE DIARIES, GLEE
• PERSOS & DUOS: ELENA & DAMON

[Criminal Minds] Saison 6 Empty
MessageSujet: Re: [Criminal Minds] Saison 6   [Criminal Minds] Saison 6 EmptyJeu 15 Sep - 13:42

Youpiii quelqu'un me répond enfin. J'avais l'impression d'être seule moi aussi.

Pour te répondre, Amandine, je pense qu'Emily Prentiss va revenir. Sinon en effet cela n'aurait aucun sens de la laisser vivante et qu'on la voit à Paris. Je pense qu'elle va avoir des soucis à nouveau ou qu'elle va juste revenir mais à mon avis on n'en a pas fini avec elle ce qui explique cette fin d'histoire.

J'ai fini la saison. Je reconnais qu'à partir de l'épisode 20 j'ai moins aimé. Je n'ai pas très bien compris pourquoi ils ont fait une intrigue sur Prentiss ,qui va donc plus toucher les gens qu'une intrigue lambda, en fin de saison mais pas complétement. Résultat j'ai eu l'impression étrange que les autres épisodes n'avaient pas leur place. Cela ressemblait plus à un début de saison.
Heureusement le dernier épisode était vraiment très bien mais à mes yeux il aurait méritait un double épisode pour vraiment finir sur un épisode marquant car là les épisodes les plus marquants sont ceux entre le 14 et le 20.
Revenir en haut Aller en bas
Audy
Audy

| PreviousTeam |
DramaQueen
| PreviousTeam |  DramaQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1466


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM, OUAT, 2 Broke Girls, Go on, GOT
• MY FAVORITES: BTVS, ATS, Friends, VM, Pushing Daisies, FNL, X-Files, GOT
• PERSOS & DUOS:

[Criminal Minds] Saison 6 Empty
MessageSujet: Re: [Criminal Minds] Saison 6   [Criminal Minds] Saison 6 EmptyJeu 29 Déc - 8:16

6x01 & 6x02

Très bon début de saison, le 6x01 était vraiment bien (surtout que j'avais complètement été laissée sur ma faim avec le final de la saison 5 ^^) même si Derek m'a un peu gavée par moments. Mais sa confrontation finale avec le tueur était super !

J'ai également adoré le 6x02. La façon dont ils travaillent tous ensemble pour faire avouer les deux garçons, c'est vraiment un truc que j'adore dans cette équipe. Mais je suis trop dégoûtée pour le départ de JJ. Je savais qu'elle s'en allait de la série pendant la saison 6 mais je pensais pas que c'était aussi tôt !! Et je trouve ça dingue qu'elle ait même pas son mot à dire sur son propre poste, moi ça m'aurait rendue folle !

Bref la saison commence bien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[Criminal Minds] Saison 6 Empty
MessageSujet: Re: [Criminal Minds] Saison 6   [Criminal Minds] Saison 6 EmptyLun 2 Jan - 12:37

Oui le final de la saison 5 était horrible ! Gros cliff quoi ! La suite et fin était de bonne qualité même si Derek en fait en effet un peu trop ! Mais bon c'est Derek quoi lol

Pour le départ de JJ j'étais comme toi : dégoutée même si je savais qu'elle partait dès le deuxième épisode. Je trouve son départ un peu bâclé, en même temps on peut s'estimer heureuses d'avoir au moins une tentative d'explication (même si comme toi Audy, le fait qu'elle ne puisse rien dire sur son poste me semble hallucinant) !

En tout cas, qu'est ce qu'elle m'a manqué dans cette saison 6 :(
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Audy
Audy

| PreviousTeam |
DramaQueen
| PreviousTeam |  DramaQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1466


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM, OUAT, 2 Broke Girls, Go on, GOT
• MY FAVORITES: BTVS, ATS, Friends, VM, Pushing Daisies, FNL, X-Files, GOT
• PERSOS & DUOS:

[Criminal Minds] Saison 6 Empty
MessageSujet: Re: [Criminal Minds] Saison 6   [Criminal Minds] Saison 6 EmptyMar 3 Jan - 8:32

6x03 & 6x04

Encore deux épisodes bien sympathiques. Bon, rien d'exceptionnel pour le premier mais l'enquête fonctionne bien, on s'y intéresse. Par contre, qu'est-ce qu'il peut être insipide Rossi !!! On nous sort une vieille enquête à lui qui est censé le torturer depuis 20 ans et il passe quasiment inaperçu dans l'épisode ! Ca aurait fonctionné avec n'importe quel autre personnage mais pas lui...

Pour le 6x04, l'enquête était aussi intéressante et j'ai adoré Garcia sur le terrain. Elle m'éclate à essayer de tout faire bien en s'habillant sobre et tout. J'ai adoré la dernière scène avec Hotch qui lui dit de ne surtout pas changer et de rester elle-même car elle est unique ! luv
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[Criminal Minds] Saison 6 Empty
MessageSujet: Re: [Criminal Minds] Saison 6   [Criminal Minds] Saison 6 EmptyMer 11 Jan - 11:06

Oh moi je n'ai pas trop aimé Garcia sur le terrain. En même temps je ne suis plus trop fan de Garcia, je l'aimais bien au début de la série mais elle m'a lassé à en faire toujours trop.
En plus je trouve ça tellement pas crédible qu'elle soit envoyé sur le terrain... Genre ils ont personne d'autre de plus qualifié en relation publique pour le job qu'elle... C'est tellement pas professionnelle lol Je ne vois pas le FBI agir comme ça ^^ Enfin le pire reste à venir à ce sujet cf épisode 6x08 où c'est juste pas du tout crédible !)
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Audy
Audy

| PreviousTeam |
DramaQueen
| PreviousTeam |  DramaQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1466


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM, OUAT, 2 Broke Girls, Go on, GOT
• MY FAVORITES: BTVS, ATS, Friends, VM, Pushing Daisies, FNL, X-Files, GOT
• PERSOS & DUOS:

[Criminal Minds] Saison 6 Empty
MessageSujet: Re: [Criminal Minds] Saison 6   [Criminal Minds] Saison 6 EmptyJeu 12 Jan - 9:31

Non ça n'est pas très crédible mais moi j'adore Garcia donc ça m'a pas dérangée. Puis bon, finalement ils ne la prennent pas pour le job donc ça va encore.

J'ai vu l'épisode 6x18 hier. Pour l'instant, mon opinion sur la saison est plutôt bonne mais j'avoue que tout le truc sur Emily a fini par me gonfler. Déjà, je suis pas vraiment fan d'Emily donc bon... Mais ce qui m'a surtout gonflé c'est tout ce vieux suspense pendant 4 épisodes avec des meeting clandestins dans le métro ou sur la même place au téléphone entre Emily et ses anciens collègues (il y a que moi qui trouve ça stupide ? Si Doyle les suivait, il les aurait vus ensemble de toute façon... :bag: ). Du coup, les deux épisodes où on entre enfin dans le feu de l'action et où on découvre ce qu'il s'est passé m'ont un peu laissée de marbre. Et sa fausse mort ne m'a même pas émue. Du coup, je suppose qu'elle va revenir à un moment sinon ça sert à rien.
Je suis quand même contente du retour de JJ, j'espère que c'est permanent !!!
Revenir en haut Aller en bas
Audy
Audy

| PreviousTeam |
DramaQueen
| PreviousTeam |  DramaQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1466


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM, OUAT, 2 Broke Girls, Go on, GOT
• MY FAVORITES: BTVS, ATS, Friends, VM, Pushing Daisies, FNL, X-Files, GOT
• PERSOS & DUOS:

[Criminal Minds] Saison 6 Empty
MessageSujet: Re: [Criminal Minds] Saison 6   [Criminal Minds] Saison 6 EmptyLun 16 Jan - 10:48

Bilan saison 6

Bon, saison finie ! A part les épisodes centrés sur Emily, j'ai plutôt bien aimé cette saison, j'ai accroché avec pas mal d'intrigues. Bon, je trouve qu'on ne s'attarde pas des masses sur les personnages cela dit (à part Emily et un peu Garcia), on a une tentative d'intrigue sur Reid et ses migraines mais ça ne va pas très loin, pareil pour Derek et la disparition de sa cousine.
Je suis bien contente du retour annoncé de JJ dans la saison 7 même si j'avoue que je ne comprends décidément pas son départ de la série, son remplacement pas Seaver qui est assez fade et n'apporte pas grand-chose à l'équipe à mon avis et finalement son retour comme si de rien n'était (donc son nouveau boulot qui a fait des pieds et des mains pour l'avoir la laisse partir comme ça ??)... C'est un peu étrange.

Petite déception pour l'épisode final de la saison, pas exceptionnel. Mais bon, dans l'ensemble j'ai apprécié cette saison même si je l'ai trouvée moins sympa que la 5.
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[Criminal Minds] Saison 6 Empty
MessageSujet: Re: [Criminal Minds] Saison 6   [Criminal Minds] Saison 6 EmptyLun 16 Jan - 12:07

A part sur Garcia (oi, elle m'a soulé) je suis d'accord avec ton bilan. La saison 5 est bien mais en dessous. Pour Reid l'intrigue des migraines ne va pas assez loin, surement réserve t'il quelque chose pour la suite, je l'espère. Ça serait dommage d'abandonner comme ça cette histoire.
Seaver j'ai rien contre elle mais elle est fade. JJ, c'était vraiment n'importe quoi ce départ... un raté scénaristique on va dire :DD Parce que comme tu le dis c'est pas crédible du point de vue de la série. Le Pentagone la voulait absolument et il la laisse partir bien facilement !

J'ai trouvé que la saison 6 manquait d'épisode "waouh" comme il y en a dans les autres saisons !
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
nninnas
nninnas

Credits
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1405


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[Criminal Minds] Saison 6 Empty
MessageSujet: Re: [Criminal Minds] Saison 6   [Criminal Minds] Saison 6 EmptyMer 9 Mai - 14:34

Bon début de saison avec la suite du prince des ténèbres, avec un Morgan qui a du mal a se contenir mais qui fait tout pour sauver la petite fille qui se retrouve sans famille maintenant. Morgan se sent responsable de la petite et fera tout pour l’aider. chting

Déçu du départ de JJ dans cette saison. Dans l’épisode 4 , Penelope en agent de liaison , interessant de la voir dans un autre environnement que derrière son ordinateur bien qu’elle ne soit pas formé pour etre agent de liaison

Le gamin psycopathe qui tue des famille ca fait flipper.
Autrement j’ai bien aimé voir arrivé un nouveau personnage l’agent Seaver surtout qu’avec son histoire personnelle, la fille d’un grand tueur en série pouvait apporter beaucoup , mais au finale j’ai été assez déçu

Autrement j’ai bien aimé l’histoire d’Emilie avec les Irlandais même si c’est pas non plus exceptionnelle Autrement un bon final mais quand même un peu déçu on nous a habitué à des finales meilleurs quane même mouai
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Criminal Minds] Saison 6 Empty
MessageSujet: Re: [Criminal Minds] Saison 6   [Criminal Minds] Saison 6 EmptyMer 10 Oct - 9:49

6.01 à 6.14

J'ai de plus en plus de mal à accrocher à la série. J'ai l'impression de voir toujours la même chose en fait. Ce qui compense c'est que j'adore les histoires sur les tueurs en série et tout ça et qu'il y a tout de même pas mal de références à de réels serials killers.

Par contre je suis vraiment déçue du départ de JJ, c'était mon personnage préféré. J'ai hâte qu'elle revienne. Bon ça va l'agent qui la remplace dans quelques épisodes est assez bien surtout avec l'histoire sur son père tueur en série.

Dans les tueurs qui m'ont marqués pour le moment il y a eu comme vous l'ado qui tuait des familles. Il ne manquait pas de sang froid ! Ensuite le couple à la Bonnie and Clyde, la fille était carrément barrée et manipulatrice. Ensuite j'ai bien aimé la référence au livre Le Parfum de Süskind avec le mec qui tue des femmes pour capturer leur odeur naturelle.
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Criminal Minds] Saison 6 Empty
MessageSujet: Re: [Criminal Minds] Saison 6   [Criminal Minds] Saison 6 EmptyLun 15 Oct - 10:14

Je viens de terminer la saison et comme pour le reste des épisodes, je ne suis pas hyper emballée, voire même déçue.

Déjà toute l'histoire autour d'Emily j'ai pas trouvé ça hyper intéressant et encore moins en voyant qu'ils la font fuir une 2nde fois.

Derek et sa cousine j'ai trouvé ça assez dommage. Ils auraient du nous montrer les appels de sa tante dans d'autres épisodes pour que ça soit plus crédible et que le dénouement soit plus efficace. Parce que là on se doutait trop que le fait de voir cet appel cette fois là c'était que cette histoire allait avancer.

Bref, je vais attendre de poursuivre la série parce que je commence à saturer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Criminal Minds] Saison 6 Empty
MessageSujet: Re: [Criminal Minds] Saison 6   [Criminal Minds] Saison 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Criminal Minds] Saison 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Criminal Minds] Saison 2
» [Criminal Minds] Saison 3
» [Criminal Minds] Saison 4
» [Criminal Minds] Saison 5
» [Criminal Minds] Saison 8
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES EN COURS :: Criminal Minds-