TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: • MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY... • PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...
Sujet: [The Crazy Ones] News & Spoilers Sam 25 Mai - 16:06
Synopsis : Un vieux mais très talentueux publicitaire fait équipe avec sa fille, à la tête de leur agence...
Case horaire : The Crazy Ones sera diffusée à l'automne, le jeudi à 21h sur CBS. La série sera opposée à Grey's Anatomy (ABC), Glee (Fox), Sean Saves The World (NBC) et Reign (The CW).
Photos promo :
Preview : le trailer de The Crazy Ones
Lyu Maï Spring Break
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: • MY FAVORITES: • PERSOS & DUOS:
Sujet: Re: [The Crazy Ones] News & Spoilers Mar 28 Mai - 15:06
Aprés avoir lu le synopsis et même si le duo Sarah Robin vaut sûrement le coup d'oeil elle ne me dit trop rien cette série. J'aimes bien les photos promos celà dit. Je penser quand même regarder le pilote et souhaite que la série marche rien que pour Sarah et Robin.
Tête d'oeuf | PreviousTeam | Tête de Série
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: • MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama • PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster
Sujet: Re: [The Crazy Ones] News & Spoilers Mar 28 Mai - 16:44
Ca me dit trop rien non plus, avec Robin Williams, je sais pas trop.....
Et puis ça va être dur pour Sarah Michelle Gellar de faire plus drôle que Ringer !
Babydoll | PreviousTeam | GossipQueen
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: Too much ! • MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT • PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon
Et puis ça va être dur pour Sarah Michelle Gellar de faire plus drôle que Ringer !
j'adore !
Franchement la série ne me disait rien mais en voyant la BA je me dis pourquoi pas ?
SMG est un atout de poids pour moi mais quand j'étais petite j'étais fan de Robin Williams et il faut reconnaître que c'est un put*** d'acteur. Donc je vais tenter et j'espère que ça marchera.