AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Criminal Minds] L'équipe du BAU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quel est votre profiler préféré ?
Aaron Hotchner
[Criminal Minds] L'équipe du BAU Vote_lcap124%[Criminal Minds] L'équipe du BAU Vote_rcap
 24% [ 4 ]
David Rossi
[Criminal Minds] L'équipe du BAU Vote_lcap16%[Criminal Minds] L'équipe du BAU Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Derek Morgan
[Criminal Minds] L'équipe du BAU Vote_lcap118%[Criminal Minds] L'équipe du BAU Vote_rcap
 18% [ 3 ]
Emily Prentiss
[Criminal Minds] L'équipe du BAU Vote_lcap10%[Criminal Minds] L'équipe du BAU Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jennifer "JJ" Jarreau
[Criminal Minds] L'équipe du BAU Vote_lcap118%[Criminal Minds] L'équipe du BAU Vote_rcap
 18% [ 3 ]
Penelope Garcia
[Criminal Minds] L'équipe du BAU Vote_lcap16%[Criminal Minds] L'équipe du BAU Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Spencer Reid
[Criminal Minds] L'équipe du BAU Vote_lcap118%[Criminal Minds] L'équipe du BAU Vote_rcap
 18% [ 3 ]
Jason Gideon
[Criminal Minds] L'équipe du BAU Vote_lcap112%[Criminal Minds] L'équipe du BAU Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Elly Greenaway
[Criminal Minds] L'équipe du BAU Vote_lcap10%[Criminal Minds] L'équipe du BAU Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[Criminal Minds] L'équipe du BAU Empty
MessageSujet: [Criminal Minds] L'équipe du BAU   [Criminal Minds] L'équipe du BAU EmptyJeu 9 Juin - 19:12

Que pensez vous des profileurs du BAU (Behavioral Analysis Unit) ?
Quel est votre préféré ? Celui que vous aimez le moins ?

    Aaron Hotchner : Profiler et chef d'équipe du BAU. Père du petit Jack. Divorcé. Tente de trouver l'équilibre entre sa vie professionnelle et personnelle.
    [Criminal Minds] L'équipe du BAU Aaron10

    David Rossi : Profiler. Divorcé 3 fois. Un des grands noms du BAU. Retraité anticipé pour se consacrer à sa carrière d'écrivain. Reprend du service après le départ de Gideon.
    [Criminal Minds] L'équipe du BAU Rossi10

    Derek Morgan : Profiler et co-chef d'équipe. Célibataire. Ancien policier à Chicago. Entretient une relation amicale forte avec Penelope.
    [Criminal Minds] L'équipe du BAU Derek11

    Emily Prentiss : Profiler. Célibataire. Fille d'une ambassadrice. Ancienne membre d'Interpol. Absente pendant une partie de la saison 6.
    [Criminal Minds] L'équipe du BAU Emily12

    Jennifer "JJ" Jarreau : Agent de liaison et chargée des relations publiques. Mariée avec William Lamontagne (une policier de la Nouvelle Orléan). Mère d'un petit garçon né pendant la saison 4. Elle part au début de la saison 6 pour une promotion à la Maison Blanche qu'elle ne peut refuser.
    [Criminal Minds] L'équipe du BAU Jj10

    Spencer Reid : Profiler. Docteur en psychologie. Génie. Fils de Diana et William Reid.
    [img][/img]

    Penelope Garcia : Surdouée de l'informatique. Ancienne pirate informatique (c'est d'ailleurs ainsi qu'elle a été recruté). En couple avec Kevin Lynch, un autre analyste informatique du BAU. Entretien un relation amicale forte avec Derek.
    [Criminal Minds] L'équipe du BAU Penelo10

    Jason Gideon Profiler pendant 30 ans. A quitté le BAU au début de la saison 3.
    [Criminal Minds] L'équipe du BAU Jason10

    Ellie Greenaway Profileur. Célibataire. Agressée par un psychopathe à la fin de la saison 1, elle quitte le département au début de la saison 2.
    [Criminal Minds] L'équipe du BAU Ellie10


Ashley Seaver Profler et simple consultant au début de la saison 6. Promi agent de liaison. Fille d'un tueur en série. Célibataire.


Dernière édition par Amandine le Mar 30 Aoû - 12:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Djoul'
Djoul'

| PreviousTeam |
MysticPrincess
| PreviousTeam |  MysticPrincess
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 935


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: TSC, TVD, THE OC, NEW GIRL, GLEE, HIMYM, COUGAR TOWN,
• MY FAVORITES: THE VAMPIRE DIARIES, GLEE
• PERSOS & DUOS: ELENA & DAMON

[Criminal Minds] L'équipe du BAU Empty
MessageSujet: Re: [Criminal Minds] L'équipe du BAU   [Criminal Minds] L'équipe du BAU EmptyJeu 25 Aoû - 13:02

J'ai voté sans aucune hésitation pour Aaron Hotchner et JJ. Ce sont mes deux personnages favoris.
Aaron est un homme très fier, très viril, très fort. Un homme ! J'adore. En plus il essaye de lutter entre sa culpabilité de rater beaucoup d’événement de la vie de son fils et celle de laisser des tueurs en liberté s'il quittait son travail. Ça ne doit pas être facile comme vie.
JJ est la touche humaine de l'équipe. Les autres le sont aussi mais elle encore plus et sa grossesse l'a encore rendue plus humaine. En plus, j'avais l'impression qu'elle soudait tout le monde. Finalement ils ont bien géré son absence. Mais je suis contente de savoir qu'elle revient.
J'aime également Derek mais plus pour son physique qu'autre chose.

Je n'aime pas trop Rossi qui est très froid et distant. Aaron l'est aussi mais pas de la même manière. Et bizarrement Garcia a tendance à m'énerver un petit peu. Je la trouve un peu too much. Pour moi c'est une mauvaise caricature d'Abby de NCIS, même si j'ai très peu vu cette série. Reid qui à mon avis est très apprécié me laisse un peu indifférente même si je reconnais que la série sans lui ne serait pas pareil. C'est surement le plus indispensable.

Revenir en haut Aller en bas
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[Criminal Minds] L'équipe du BAU Empty
MessageSujet: Re: [Criminal Minds] L'équipe du BAU   [Criminal Minds] L'équipe du BAU EmptyLun 29 Aoû - 9:56

J'ai voté pour JJ, Derek et également Gideon.
JJ je la trouve super attachante et le fait qu'elle soit la seule a ne pas être vraiment profiler mais à être tout de même dans l'équipe sur le terrain lui donne un role très à part (et puis sa réplique "Agent Jennifer Garreau, c'est moi qui vous ait eu au téléphone" à chaque fois qu'elle se présente j'adore lol) !
Ensuite Derek il est beau et très doué. J'aime bien son tempérament de feu et en même réfléchit. Son amitié avec Pénélope est sympa également.
Pour finir Gideon, je l'ai toujours aimé. S'il était toujours là il serait clairement mon préféré. Il était très doué et surtout très à l'écoute. On a pas gagné au change avec Rossi que je n'aime pas trop (il rigole quand il se brule je crois...).

Hotchner, je l'apprécie également mais moins que les trois autres. Il manque quand même de convivialité. Reid est sympa aussi mais son côté décalé ne me permet pas d'en faire mon personnage préférée tout comme Pénélope parce que je trouve que c'est trop. Comme le fait remarquer Djoul je pense que c'est celui qui manquerait le plus ceci étant dit.
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Djoul'
Djoul'

| PreviousTeam |
MysticPrincess
| PreviousTeam |  MysticPrincess
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 935


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: TSC, TVD, THE OC, NEW GIRL, GLEE, HIMYM, COUGAR TOWN,
• MY FAVORITES: THE VAMPIRE DIARIES, GLEE
• PERSOS & DUOS: ELENA & DAMON

[Criminal Minds] L'équipe du BAU Empty
MessageSujet: Re: [Criminal Minds] L'équipe du BAU   [Criminal Minds] L'équipe du BAU EmptyMar 30 Aoû - 9:23

Amandine a écrit:
Hotchner, je l'apprécie également mais moins que les trois autres. Il manque quand même de convivialité.

Non ce n'est pas un manque de convivialité ! C'est qu'il a une personnalité peu expansive ! Mais il ne manque ni de sensibilité, ni de chaleur. C'est juste un peu caché. Mais on sent qu'il a beaucoup de sentiments en lui. Après c'est vrai qu'il est très "viril" et qu'il ne le montre pas vraiment. C'est en partie pour cela que je l'apprécie encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anwen
Anwen

Serie Final
Féminin AGE : 35
MESSAGES : 992


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Leverage / Supernatural / Hawaii 5.0 / Once Upon a time
• MY FAVORITES: Supernatural/ Game of thrones/ Merlin/ Once upon a time
• PERSOS & DUOS: Jon Snow/ Sam Winchester/ Veronica Mars/ Parker/ Bran/Daniel Jackson

[Criminal Minds] L'équipe du BAU Empty
MessageSujet: Re: [Criminal Minds] L'équipe du BAU   [Criminal Minds] L'équipe du BAU EmptyMar 30 Aoû - 9:50

Je vote pour Hotchner et Reid ( pas contre je ne l'ai pas trouver dans le sondage )

je ne vais pas repeter tout ce qu'a dit Djoul' pour Hotchner, car je pense exactement la même chose. et Reid j'adore son cotée je sais tout et quand y part dans ses explication que lui seule comprend' son cotée fragile, puis il aime Doctor Who comme moi. tout cela rapproche.
toutes l'équipe est génial, ils on tous quelque chose a apporter dans l'histoire de different et je pense que c'est cela qui fait marcher la série.

Revenir en haut Aller en bas
Audy
Audy

| PreviousTeam |
DramaQueen
| PreviousTeam |  DramaQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1466


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM, OUAT, 2 Broke Girls, Go on, GOT
• MY FAVORITES: BTVS, ATS, Friends, VM, Pushing Daisies, FNL, X-Files, GOT
• PERSOS & DUOS:

[Criminal Minds] L'équipe du BAU Empty
MessageSujet: Re: [Criminal Minds] L'équipe du BAU   [Criminal Minds] L'équipe du BAU EmptyMar 30 Aoû - 11:56

Je les aime bien tous mais c'est vrai que j'ai tendance à avoir une préférence pour Hotchner. Il peut sembler froid mais je trouve qu'on voit bien que non. La série serait vraiment pas pareille sans lui.

Le seul qui me fait ni chaud ni froid c'est Rossi, je trouve qu'il apporte pas de truc particulier à l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[Criminal Minds] L'équipe du BAU Empty
MessageSujet: Re: [Criminal Minds] L'équipe du BAU   [Criminal Minds] L'équipe du BAU EmptyMar 30 Aoû - 12:11

J'ai ajouté Reid. Je ne sais pas comment j'ai fait pour l'oublier dans le sondage ... ?

Pour Aaron Hotchner, et bien écoutez moi je ressens surtout beaucoup de frustrations de sentiments de sa part. Je ne dis pas qu'il n'en a pas mais il ne s'autorise pas à les écouter. Derek est aussi viril mais on ressent plus son "humanité". Hotchner, à mes yeux en fait trop pour paraitre distant face à tout ce qu'il vit.
Mais bon il a quand même la classe, je le reconnais mais parfois juste le temps d'un épisode j'aimerais qu'il se laisse aller.
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
nninnas
nninnas

Credits
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1405


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[Criminal Minds] L'équipe du BAU Empty
MessageSujet: Re: [Criminal Minds] L'équipe du BAU   [Criminal Minds] L'équipe du BAU EmptyJeu 3 Mai - 14:10

Pour moi j’ai voté pour JJ, Ride, Morgan et j’aimais beaucoup aussi Geidon meme si on l’a vu que deux saison.

Pour JJ ,je trouve que c’est un personnage attachant , tres humain elle est tres sensible surtout quand les enquetes touchent les enfants.Elle n’est pas profiler mais sait aider dans les enquetes.

Ensuite Spencer , il sait toujours tout sur tout, c’est un vrai génie bien souvent il me fait rire quand il part dans ses discours que bien souvent lui seul comprend et je trouve qu’il a un coté fragile et attachant aussi.

Et Dereck bien sur, j’avoue son physique y est pour quelque chose, mais autrement j’aime son coté impulsif, drole,( avec penelope) charmeur …
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Criminal Minds] L'équipe du BAU Empty
MessageSujet: Re: [Criminal Minds] L'équipe du BAU   [Criminal Minds] L'équipe du BAU Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Criminal Minds] L'équipe du BAU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Criminal Minds, la série
» [Criminal Minds] Saison 1
» [Criminal Minds] Saison 2
» [Criminal Minds] Saison 3
» [Criminal Minds] Saison 8
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES EN COURS :: Criminal Minds-