AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez | 
 

 [BTVS] Classement des saisons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[BTVS] Classement des saisons Empty
MessageSujet: [BTVS] Classement des saisons   [BTVS] Classement des saisons EmptyMar 14 Juin - 11:35

Quelle est votre saison préférée ? Celle que vous aimez le moins ? Quel est votre classement des 7 saisons ?


    • Saison 1 : Buffy Summers arrive à Sunnydale et doit affronter le Maitre et ses sous-fifres.
    [BTVS] Classement des saisons S110

    • Saison 2 : Buffy doit affronter de nouveaux vampires Spike et Drusilla ainsi que l'amour de sa vie Angélus.
    [BTVS] Classement des saisons S210

    • Saison 3 : C'est la dernière au lycée de Sunnydale pour le Scooby Gang et ils doivent affronter Le Maire et sa mystérieuse Ascension.
    [BTVS] Classement des saisons S310

    • Saison 4 : Buffy arrive à l'université de Sunnydale et y découvre un complexe militaire luttant contre les démons : l'Initiative.
    [BTVS] Classement des saisons S410

    • Saison 5 : Buffy fait face à la mère de sa mère et à une déesse venu ouvrir les portes des dimensions grâce à la soeur de Buffy, Dawn.
    [BTVS] Classement des saisons S510

    • Saison 6 : Buffy est de retour du paradis et doit affronter la vie réelle ainsi que le Trio qui a décidé de lui poser des soucis.
    [BTVS] Classement des saisons S610

    • Saison 7 : La Force a décidé de s'en prendre à Sunnydale et d'ouvrir la Bouche de l'Enfer. Les Potentielles et Buffy doivent faire face à la menace.
    [BTVS] Classement des saisons S710
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Greg
Greg

Serie Final
Masculin AGE : 30
MESSAGES : 947


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Wilfred (S3) - Dates (S1) - True Blood (S6) - The Newsroom (S1) -Skins (S7) - Breaking Bad (S3)
• MY FAVORITES: Six Feet Under - Lost - BTVS - Friends - Skins - Parks & Recreations
• PERSOS & DUOS:

[BTVS] Classement des saisons Empty
MessageSujet: Re: [BTVS] Classement des saisons   [BTVS] Classement des saisons EmptyLun 29 Aoû - 20:28

Alors voici mon classement :

1/ Saison 5 : Une saison solide, bien écrite, qui relance bien le show.
2/ Saison 6 : Une saison intense, différente et bien sombre comme j'aime.
3/ Saison 3 : Une année très divertissante, avec de chouettes idées.
4/ Saison 4 : Une saison originale, décalée, je la trouve très sympa.
5/ Saison 2 : Le bon côtoie le moins bon mais c'est une année importante pour la série.
6/ Saison 7 : Globalement déçu par cette saison, pas mal d'intrigues foireuses...
7/ Saison 1 : Une saison introductive, peu cloncluante mais rigolote tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Willow17
Willow17

| PreviousTeam |
ArtPrincess
| PreviousTeam |  ArtPrincess
Féminin AGE : 34
MESSAGES : 2200


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Gilmore Girls, Deadwood, GOT
• MY FAVORITES: Buffy, Gossip Girl, SOA, HIMYM
• PERSOS & DUOS: Willara, Brittana, Winchesters, Chibs

[BTVS] Classement des saisons Empty
MessageSujet: Re: [BTVS] Classement des saisons   [BTVS] Classement des saisons EmptyLun 29 Aoû - 21:15

Voici mon petit classement.

1> Saison 6: ma préféré car plus sombre et d'avantage centré sur le personnage de Willow, que j'adore. J'aime plus de la moitié des épisodes et l'épisode musical, juste une merveille.
2> Saison 5: cette saison est vraiment intense et riche en émotion, et elle a tout de même l'épisode les épisodes les plus tristes de la série. Le décès de Joyce est abominable, car il est vraiment soudain et les épisodes sont lourds d'émotions.
3> Saison 3: cette saison est vraiment sympa, avec la remise des diplômes, Faith, Willow Vampire, le Maire.
4> Saison 4: personnellement, j'avais trouvé sympa l'idée de l'Initiative, et Adam et vraiment excellent. Après, j'aime bien cette saison car il y a de supers épisodes.
5> Saison 2: juste parce que j'adore le couple Spike&Dru, c'est un de mes couples préférés, et Angelus est juste mémorable par sa cruauté et la meurtre de Jenny.
6> Saison 1: c'est la première saison et elle nous met directement dans l'ambiance. De bons épisodes ici aussi, mais elle est un peu longuette tout de même. Et le final est magique.
7> Saison 7: d'une parce que j'allais l'oublié dans le classement tellement elle m'a marqué et de deux, parce que c'est la dernière, et je l'ai moins apprécié que les autres. J'ai pas aimé l'arrivée de toutes ces filles, ça fait un peu trop et le coup qu'ils font tous à Buffy, je les ai vraiment trouvés hypocrites. Puis voilà Spike et Anya qui meurt, j'aurais préféré ne jamais voir ces images.
Revenir en haut Aller en bas
Manouchka
Manouchka

Alien California
Féminin AGE : 36
MESSAGES : 2014


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: True Blood & Royal Pains
• MY FAVORITES: Roswell, Dawson, The OC, BTVS
• PERSOS & DUOS:

[BTVS] Classement des saisons Empty
MessageSujet: Re: [BTVS] Classement des saisons   [BTVS] Classement des saisons EmptyLun 29 Aoû - 22:10

Alors comme ça au feeling ça serait dans l'ordre:

Saison 6
Saison 5
Saison 3
Saison 7
Saison 2
Saison 4
Saison 1

J'ai la flemme d'argumenter ce soir ^^ Je le ferais demain lol
Revenir en haut Aller en bas
Audy
Audy

| PreviousTeam |
DramaQueen
| PreviousTeam |  DramaQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1466


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM, OUAT, 2 Broke Girls, Go on, GOT
• MY FAVORITES: BTVS, ATS, Friends, VM, Pushing Daisies, FNL, X-Files, GOT
• PERSOS & DUOS:

[BTVS] Classement des saisons Empty
MessageSujet: Re: [BTVS] Classement des saisons   [BTVS] Classement des saisons EmptyMar 30 Aoû - 7:12

1. Saison 6 : J'adore cette saison, les personnages connaissent tous des heures très sombres mais j'ai trouvé ça très réaliste. Et puis, Dark Willow ! luv
2. Saison 5 : Saison parfaitement écrite de bout en bout, elle marque un vrai tournant dans la série.
3. Saison 3 : Saison à laquelle je suis particulièrement attachée. C'est la dernière qui se passe au lycée et j'adore cette ambiance ! luv
4. Saison 2 : La série prend son envol grâce à cette saison.
5. Saison 1 : Oui, elle est pas extraordinaire et pleine de lacunes mais je peux pas m'empêcher de l'adorer !
6. Saison 4 : Le passage à la fac a été chaotique pour Buffy mais aussi pour moi. J'ai eu du mal à m'y faire et l'intrigue de l'Initiative ne me passionne pas trop. Mais de bons éléments quand même dans la saison.
7. Saison 7 : Grosse déception pour la dernière saison. Toutes les Potentielles ont enlevé le côté intimiste de la série et j'ai détesté le comportement de Buffy. Le final n'est pas mal quand même mais c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[BTVS] Classement des saisons Empty
MessageSujet: Re: [BTVS] Classement des saisons   [BTVS] Classement des saisons EmptyMar 30 Aoû - 12:05

Je vois que les saison 5 et 6 remportent tous les suffrages ^^ Je ne suis pas étonnée. La saison 1 est par contre pas trop appréciée dans l'ensemble.

Voici mon classement :

Saison 5 : je trouve vraiment que c'est la meilleure. Elle a tout ce qu'il faut. De l'action, des sentiments, de l'amour, de la haine... Vraiment une très bonne saison

Saison 3 : c'est la fin du lycée et ca a un gout particulier. Je trouve qu'il a beaucoup de très bonne intrigue dans cette saison de plus, le Maire est un super méchant et Faith apporte un plus.

Saison 4 : comparé à beaucoup je trouve cette saison plutôt réussie et l'intrigue de l'Initiative m'a toujours plu. Et puis il y a de nombreux épisodes vraiment très bon

Saison 7 : elle est décevante parce qu'elle est la dernière de la série. C'est sur en dernière saison j'aurais voulu mieux. Mais en tant que saison isolé je trouve qu'elle est assez bonne et le mythe de la tueuse est remis au premier plan même si on y change un peu tout.

Saison 2 : un peu trop mielleuse à mon gout mais il y a tout de même de très bon épisode et l'arrivée d'Angélus est super.

Saison 6 : plus les années passent, moins je l'aime. Le côté "tout le monde est en dépression et égoiste", très peu pour moi. C'est pas son côté sombre qui me dérange c'est que je trouve qu'ils en ont trop fait pour être bien sur qu'absolument tout le monde allait mal. Et puis ce spuffy dans tous les sens ça me gonfle.

Saison 1 : un peu kitch dans les décors et les intrigues aussi. Mais bon c'était les débuts faut être compréhensif !
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[BTVS] Classement des saisons Empty
MessageSujet: Re: [BTVS] Classement des saisons   [BTVS] Classement des saisons EmptyMar 30 Aoû - 15:57

J'hésite toujours entre la 5 et la 3 en 1ière place tellement j'adore ces deux saisons

Saison 5 : Buffy est si courageuse, mature et adulte. Elle affronte un tas de choses et pas toujours surnaturelles, elle évolue et fait preuve d'un grand sens du sacrifice.
Saison 3 : l'arrivée de Faith, la fin du lycée, ils ont tous grandi et évolué et
Saison 2 : l'histoire avec le Bangel évidemment, Angelus à combattre, le pire ennemi que Buffy ait pu rencontrer, elle doit faire face à des choix difficiles, à son destin
Saison 7 : j'aime le final de la série, l'axe de la saison même si les potentielles m'ont un peu déçues
Saison 6 : Buffy n'est plus assez Buffy à mon goût, j'ai pas du tout accroché à l'histoire avec Spike heureusement que Dark Willow a relevé le niveau
Saison 1 : on voit que les moyens n'étaient pas les mêmes mais pour un début c'était déjà extra
Saison 4: l'initiative m'a ennuyée au plus au point malgré des épisodes hors du commun comme Hush
Revenir en haut Aller en bas
Nesva
Nesva

Season Final
Féminin AGE : 36
MESSAGES : 603


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[BTVS] Classement des saisons Empty
MessageSujet: Re: [BTVS] Classement des saisons   [BTVS] Classement des saisons EmptyLun 10 Oct - 8:30

Mon classement :

S3 : avec faith bien sur , mon perso préféré
S6 : toute l'histoire sur Willow j'aime bcp
S2 : j'aime bien cette saison pour le coté angelus
S7 : bonne saison , malgrès le fait que je n'aime pas trop Buffy dans celle la
S1 : une première saison assez moyenne dans l'ensemble , meme si l'histoire du maitre est cool
S5 : je n'aime pas trop cette saison
S4 : je déteste vraiment cette saison , la moins bonne de toute , et l'histoire ryley/initiative / adam ne m'a pas très bcp emballé .
Revenir en haut Aller en bas
Mr Dushku
Mr Dushku

Pilot
Masculin AGE : 53
MESSAGES : 241


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[BTVS] Classement des saisons Empty
MessageSujet: Re: [BTVS] Classement des saisons   [BTVS] Classement des saisons EmptyLun 10 Oct - 15:18

1/ Saison 3 : L'arrivée de Faith
2/ Saison 7 : Le retour de Faith, les potentielles
3/ Saison 1 : Les débuts, on fait connaissance avec Buffy et sa bande
4/ Saison 2 : Cordelia rejoint le scoobie
5/ Saison 5 : L'arrivée de Dawn
6/ Saison 6 : Le couple Anya/Xander
7/ Saison 4 : Seulement pour Faith, l'Initiative je déteste
Revenir en haut Aller en bas
Emie
Emie

Trailer
Féminin AGE : 33
MESSAGES : 82


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Gossip Girl, Cougar Town, Desperate Housewives, Ringer
• MY FAVORITES: Buffy, Angel, HIMYM, Gossip Girl
• PERSOS & DUOS: Dawn, Lily, Blair, Angel

[BTVS] Classement des saisons Empty
MessageSujet: Re: [BTVS] Classement des saisons   [BTVS] Classement des saisons EmptyJeu 13 Oct - 19:11

1/ Saison 5: L'arrivée de ma Dawnie luv
2/ Saison 6: Résurrection de Buffy, les pouvoirs de Willow
3/ Saison 7: Dawn devient plus adulte
4/ Saison 2: Le Bangel luv
5/ Saison 1: Les monstres ne sont pas très impressionnants mais j'aime bien l'entrée en matière
6/ Saison 3: Je la trouve bof même si j'aime beaucoup Faith
7/ Saison 4: L'initiative ça m'a un peu gonflé mouai
Revenir en haut Aller en bas
Lyu Maï
Lyu Maï

Spring Break
Féminin AGE : 39
MESSAGES : 583


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[BTVS] Classement des saisons Empty
MessageSujet: Re: [BTVS] Classement des saisons   [BTVS] Classement des saisons EmptySam 10 Déc - 18:04

Voici mon top des saisons :

1) Saison 6 : J'adore cette saison la résurection de Buffy et en plus il y a dark Willow et le spuffy luv . Il y a aussi mon épisode préféré de la série once more with feeling juste grandiose.
2) Saison 7 : J'aime quand ils livrent cette dernière bataille et voir la bouche de l'enfer de Sunnydale détruite.
3) Saison 5 : Très bonne saison et riche en émotion en plus un super big bad et un très beau final
4) Saison 2 : Pas mal comme saison j'aime l'intrigue et l'arrivée de Spike bien sûr star et il y a Angelus. star
5) Saison 4 : Trop mal aimé à mon goût mais pour moi elle n'est pas si mal et j'aime bien le big bad de cette saison.
6) Saison 3 : elle est bien moyenne pour mois je n'aime pas le maire et ni sa transformation et le final m'a beaucoup déçue.
7) Saison 1 : elle est en dessous des autres ça c'est sûr et seulement 12 épisodes c'est très peu.
Revenir en haut Aller en bas
Calissandre
Calissandre

Season Final
Féminin AGE : 39
MESSAGES : 644


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[BTVS] Classement des saisons Empty
MessageSujet: Re: [BTVS] Classement des saisons   [BTVS] Classement des saisons EmptyDim 11 Déc - 10:44

Saison 5:
La meilleure pour moi. Mon big bad préféré Gloria, Buffy qui mûrit encore, la relation de Willow/Tara, l'évolution de Willow qui commence à goûter à la magie noire, Tara qui prend sa place au sein du scooby, la mort de Joyce(quand même le meilleur épisode de série que j'ai vue , suivie de peu par Hush, mais Orphelines,atteind là un haut niveau cinématographique en intensité émotionelle et beauté de plans), l'évolution de Spike, son amour naissant pour Buffy, l'arrivée de Dawn, la première fois que j'ai vu ça... Buffy à une soeur...je me suis dit ils se foutent de ma .... et en fait c'est vraiement bien fait. Giles et sa crise de la cinquantainte avec sa voiture^^ et sa "renaissance" profesionnelle" avec la boutique de magie, (même si ce n'est pas exactement comme à la bibliothèque j'aime qu'on retrouve le côté quartier général),Anya qui essaie de se faire à sa vie d'humaine et de se trouver une place (très drôle et parfois très touchante), Alex qui devient responsable.Du moins profesionnellement.La séparation de Buffy et Riley, oh yeah ! (bon là ok je suis pas objective^^)les éléments de réponses sur l'origine de la tueuse et son origine démoniaque, le sacrifice/suicide (a débattre) de Buffy.
L'intrigue de la clef est vraiment bien ficelée, il y'a toujours de l'humour,énormément d'émotion, de l'action, on ne s'ennuie pas une seconde, les personnages évoluent, la méchante est passionnante (et on en avait besoin après un Adam si ... je trouve pas le mots... Enfin bref, je trouve cette saison parfaite!

Saison 3:
Arrivée de Faith.
Le maire, un méchant que j'apprécie beaucoup, un méchant si "sympathique" !
La relation Faith / le maire
La relation Buffy/Faith
Buffy qui goûte à l'émancipation grâce à Faith, mais qui s'aperçoit vite des dérives de faire ce qu'on veut quand on veut.
Une saison sur le pouvoir, et les limites du pouvoir. En l'occurence du pouvoir des tueuses.
Willow qui commence à changer.
Tout les personnages en fait , qui comment à sortir peu à peu de l'adolescence.
La fin du lycée (j'adore qu'ils grandissent et en même temps j'aime pas ^^)
Des épisodes vraiments sympas de surcroît.
La "fin" du Bangel, le départ d'Angel, Wesley, Cordy, pour ATS , et devenir des persos que j'adore dans le spin off.

Saison 6:
La saison déprime ^^
Willow est mon perso préféré donc forcément =)
J'ai adoré son évolution tout au long de la série.
Et même si le trio de blaireaux m'a gonflé par moment j'ai apprécié l'idée que de simples humains peuvent être la cause de bien des tourments. Dark Willow est extra, j'ai adoré sa puissance, elle est d'une force incroyable, mais d'une fragilité si triste également, quel final!
Et puis encore une fois encore une belle métaphore dans BTVS, la drogue et ce qu'elle peut nous amener à faire.
Et au delà de ça quelque chose d'encore plus profond, jusqu'où irions nous par amour, la colère nous emmènerai où ? Parce sincèrement je pense que Willow n'aurait jamais fait de magie noire avant, elle avait tellement de haine en elle, qu'elle aurait quand même ressortit tout ça à la mort de Tara.
La saison qui aborde le thème de la dépression avec Buffy, et également les relations sado-masochistes avec Spike.
La relation Spike/Buffy, dont je suis fan, et dont j'adore l'évolution au fil du temps.
Cette saison est la plus sombre et j'ai beaucoup apprécié, mais par exemple j'aurais aimé qu'il reste une toute petite lueur d'espoir, par exemple qu'Alex reste avec Anya, mais fallait pas trop compter sur Joss ^^ et puis je crois qu'il fallait que cette saison soit une sorte de descente aux enfers pour tous, et c'est aussi ce que j'ai apprécié (mais parfois un poil pesant tout de même!).
Les méchants ne sont plus surnaturels, les méchants sont des geeks, et au delà de ça, la grande méchante c'est la vie (Buffy était bien mieux dans son Paradis), c'est les soucis de la vie quotidiennes auxquels Buffy(et le scooby , sans Giles, la figure paternel qui "n'est plus là" vu qu'ils sont grands maintenant, et Joyce qui est parti) doivent faire face.
Cette saison est très ancrée dans le réel, j'ai bien apprécié ce côté là.
Cette saison symbolise pour moi leur réel passage à l'âge adulte , amorcée en grande parti dans la saison précédente.


Saison 2 :
Spike et Dru
L'arrivée d'Angélus, et tout ce qui s'ensuit, la mort de Jenny, sa cruauté, des moments forts de la série.
Buffy qui doit se battre contre Angel/Angelus, la decision très difficile qu'elle doit prendre.
De bons épisodes, des moins bons.
Mais on sent que la série commence à gagner en profondeur.

Saison 1 :
Là j'ai hésité.
Bien sur, elle a plein de tares. Mais ça reste le début de la série. La saison qui a fait que j'ai commencé à regarder, la saison qui m'a fait connaître le Scooby, la saison qui m'a fait entrer à Sunnydale, alors forcément même si elle a plein de défauts je l'adore, et quand je remet le dvd de la saison 1, j'adore revoir leur petites bouilles du début. luv

Saison 7 :
Bon et bien la saison 7 je suis très très partagé.
En fait je l'aime, bien que plein de choses m'agacent, des incohérences, des choses inexpliquées, toutes ces filles qui grouillent^^
Mais j'aime l'idée de la force, parce que c'est insidieux, tellement dur à battre, vicieux. J'aime aussi l'histoire d'amour (n'en déplaise à certains, pas taper ) de Spike et Buffy, j'aime l'organisation de la grande bataille finale, j'aime cette grande bataille finale, j'aime Caleb ce prêtre mégalo, j'aime cette ambiance de combat final, on se croirait dans le Seigneur des Anneaux ,surtout avec les Turok-Han^^. J'aime le sacrifice de Spike (même si c'est un poil gâché par ATS). Mais voilà je ne sais pas... j'ai aimé voir Sunnydale devastée et en même temps ça m'a enervée... j'aurais aimé autre chose...j'aurais voulu que Buffy ne partage pas son pouvoir, j'aurais voulu qu'ils ne partent pas... peut être que tout ça vient de moi en fait, que c'est plus lié au fait que je ne voulais pas que la série s'arrête. Enfin en tout cas je ne trouve pas la saison 7 mauvaise en soi, je trouve qu'il y'a de bonnes idées, que la fin fin en elle même est pas mal, mais que tout ça aurait pu être beaucoup mieux, et surtout bien plus cohérent. Et surtout bon sang ! Ils pouvaient pas un peu faire coïncider Angel et Buffy, parce que nous foutre une Evil Cordy toute moisie ... au début je me disais pourquoi pas...elle doit être contrôlé par la force... je sais pas ça serait logique...Non non la force, elle reste juste à Sunnydale

Saison 4:
Mouais mouais mouais....
Heureusement qu'il y a Willow qui rencontre Tara.
Heureusement qu'elles font de la magie et d'autres trucs ;)
Heureusement qu'il y'a Spike.
Heureuemesement qu'il y'a Hush.
Parce que la saison 4... AU SECOURS!
Riley Finn..... La blague!
Je peux pas... Et l'initiative qui aurait pu être une bonne idée m'a saoulée au plus haut point. L'idée de confrontée le militaire et la science aux livres et à la magie était chouette, mais prendre Maggie Walsh , Riley Finn, et tout le toutti c'était obligé???
Revenir en haut Aller en bas
nninnas
nninnas

Credits
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1405


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[BTVS] Classement des saisons Empty
MessageSujet: Re: [BTVS] Classement des saisons   [BTVS] Classement des saisons EmptyDim 13 Mai - 22:15


Saison5 : j’ai adoré la 5eme saison avec un adversaire de taille pour Buffy, Gloria. Dans cette saison on voit Buffy devenir adulte suite à la mort de sa mère et le fait qu’elle doit élever sa sœur. Et bien sur avec un super final pour cette saison Buffy se sacrifiant pour sa sœur et le monde.

Saison3 :J’ai beaucoup aimé cette saison avec Buffy /Angel même si ça se finit pas très bien pour eux puisque Angel décide de partir. C’est dans saison où l’on voit Faith passer du mauvais côté en faisant équipe avec le maire et bien sur la fin du lycée pour le petit groupe

Saison6 : J’ai bien aimé cette saison parce qu’elle est centré sur le retour de Buffy qui est loin d’être facile pour elle et sur Willow , on se rend bien compte de l’étendue de ses pouvoirs dans cet saison.

Saison7 : dernière saison pour Buffy, qui doit se battre contre la force. Mais la série se finit avc un happy end .Bien aimé voir toutes ses tueuses potentielles et Buffy essayant de les guider .

Saison 2 : J’ai bien aimé voir Angel en méchant et j’ai beaucoup aimé le trio Spike Drucilla Angel. Et un beau final ou Buffy doit tuer son grand amour

Saison 1 : Pour une 1ere saison je la trouve assez réussi

Saison4 :je n’ai pas accroché durant cet saison je n’ai pas trop aimé l’histoire de l’initiative , Adam , la puce de Spike …
Revenir en haut Aller en bas
Elea
Elea

Trailer
Féminin AGE : 33
MESSAGES : 24


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[BTVS] Classement des saisons Empty
MessageSujet: Re: [BTVS] Classement des saisons   [BTVS] Classement des saisons EmptyLun 18 Fév - 0:02

happy Alors pour moi :

1/ Saison 5
2/ Saison 2
3/ Saison 4
4/ Saison 7
5/ Saison 3
6/ Saison 1
7/ Saison 6

V
Revenir en haut Aller en bas
http://eleaninounette.tumblr.com/
Contenu sponsorisé



[BTVS] Classement des saisons Empty
MessageSujet: Re: [BTVS] Classement des saisons   [BTVS] Classement des saisons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[BTVS] Classement des saisons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [The OC] Classement des saisons
» [FNL] Classement des saisons
» [VM] Classement des saisons
» [SFU] Classement des saisons
» V (2009), la série
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES TERMINÉES :: Buffy the vampire slayer-