AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [TSC] News & Spoilers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Manouchka
Manouchka

Alien California
Féminin AGE : 36
MESSAGES : 2014


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: True Blood & Royal Pains
• MY FAVORITES: Roswell, Dawson, The OC, BTVS
• PERSOS & DUOS:

[TSC] News & Spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TSC] News & Spoilers   [TSC] News & Spoilers - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 11:13

Ah bon? Je le trouvais convaincant pourtant l'acteur! C'est dommage au bout de seulement 5 épisodes :(
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[TSC] News & Spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TSC] News & Spoilers   [TSC] News & Spoilers - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 15:43

Ah super l'explication du meurtre de Nick, l'acteur n'était pas convaincant, mouais il n'était pas moins doué que les autres pourtant.

Les nouvelles photos promos sont classes !
Revenir en haut Aller en bas
Manouchka
Manouchka

Alien California
Féminin AGE : 36
MESSAGES : 2014


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: True Blood & Royal Pains
• MY FAVORITES: Roswell, Dawson, The OC, BTVS
• PERSOS & DUOS:

[TSC] News & Spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TSC] News & Spoilers   [TSC] News & Spoilers - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 16:09

Pfff c'est une excuse a la con, ils ont rien trouvé de mieux c'est tout !! pas content
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[TSC] News & Spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TSC] News & Spoilers   [TSC] News & Spoilers - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 16:47

Bah je vous avoue que je ne sais pas quoi en penser. J'ai trouvé l'info sur un site fiable mais l'acteur lui jure qu'il savait depuis le début qu'il était destiné à mourir...
Sauf que dans le livre il ne lui arrive rien de tel. Donc ça me semble étrange surtout que Nick est le personnage préféré des lecteurs de The Secret Circle alors ça m'étonne qu'ils s'en soient passés sans raison.

En ce qui concerne son jeu d'acteur, je ne le trouve pas plus mauvais que les autres. C'est plus Adam que je ne trouve pas convaincant.

Enfin bon, moi ça ne me dérange pas, je ne trouvais pas Nick très intéressant mais c'est dommage pour l'acteur, il doit être dégouté.
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Manouchka
Manouchka

Alien California
Féminin AGE : 36
MESSAGES : 2014


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: True Blood & Royal Pains
• MY FAVORITES: Roswell, Dawson, The OC, BTVS
• PERSOS & DUOS:

[TSC] News & Spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TSC] News & Spoilers   [TSC] News & Spoilers - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 17:21

En même temps on ne lui a pas laissé le temps de devenir intéressant aussi mouai
Revenir en haut Aller en bas
Djoul'
Djoul'

| PreviousTeam |
MysticPrincess
| PreviousTeam |  MysticPrincess
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 935


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: TSC, TVD, THE OC, NEW GIRL, GLEE, HIMYM, COUGAR TOWN,
• MY FAVORITES: THE VAMPIRE DIARIES, GLEE
• PERSOS & DUOS: ELENA & DAMON

[TSC] News & Spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TSC] News & Spoilers   [TSC] News & Spoilers - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 13:34

C'est dommage pour le personnage de Nick... Selon un interview de l'acteur, c'était prévu mais bon on ne peut jamais savoir la vérité.


  • Interview Louis Hunter (Nick) ZapIt
    Citation :
    Zap2It : A quelle point la mort de Nick est-elle permanente ? Etais-tu à nouveau sur le tournage après cet épisode ?
    Louis : Non, j’ai quitté Vancouver immédiatement après le tournage de cet épisode. J’ai eu quelques trucs à faire à Los Angeles, et j’ai pris un peu de temps pour voir des amis.

    Zap2It : Était-ce difficile de garder secret la mort de Nick auprès des fans ?
    Louis : Pas vraiment ! Nous n’avons pas du tout fait allusion à une mort, donc personne ne m’a vraiment demandé à ce sujet. Nous voulions vraiment garder la surprise. Je n’en ai pas parlé avec mes amis. Personne ne le savait.

    Zap2It : Qu’as-tu fait quand tu l’as découvert ? Est-ce que Andrew Miller et Kevin Williamson t’ont-ils appelé pour te dire « Ecoutes… »
    Louis : En fait, non. Je savais dès le début, dès le départ, que Nick serait radié. Je ne savais pas vraiment dans quel épisode, mais je savais qu’à un moment donné dans la série, quelqu’un allait partir, et que se serait moi. Alors ce n’était pas un choc quand j’ai eu le script.

    Zap2It : Ils ont fait beaucoup d’effort pour faire croire que tu serais toujours dans les parages. Tu es apparu sur les panneaux d’affichage et les annonces de bus avec le reste du casting…
    Louis : C’était la partie la plus bizarre de tout ça. Faire partie du casting de base, les six personnages principaux, et avoir connaissance que je vais être tué dans la première saison – c’était intéressant. C’était une sensation étrange. Alors que j’apprenais à connaître tout le monde et me mettre à l’aise dans le rôle, avoir en tête que je ne passerais pas la saison entière et que je ne serais pas là la saison prochaine, ça a été un concept étrange auquel faire face.

    Zap2It : Le dernier épisode a été assez spectaculaire. Tu as joué un démon et tu as eu une intense scène de noyade.
    Louis : C’était un épisode très difficile. Dans les cinq épisodes que j’ai fais, nous avons eu beaucoup à faire avec le personnage. Il a commencé dans la série en étant arrogant et distant, et il ne voulait personne sous sa règle. Nous sommes arrivés à mettre ceci en valeur dans un fort arc, il était prêt à se livrer à la Grande Faucheuse pour sauver son amour. Tout ce qu’il voulait, c’était sauver la fille pour laquelle il était tombé amoureux. Je pense que c’est une bonne façon de dire au revoir à Nick. C’était un acte très courageux de le faire.

    Zap2It : Je sais qu’il n’y a pas de plans pour faire revenir Nick dans un avenir proche, mais avec un show traitant avec le surnaturel, il y a toujours une possibilité qu’un personnage pourrait revenir sous forme de fantôme, ou dans un flash-back. Serais-tu intéressé de revenir en tant que guest star ? Est-ce quelque chose qui a été discuté ?
    Louis : Absolument, je serais intéressé. Je pense que le show étant ce qu’il est, ce serait vraiment naturel, et j’ai vraiment adoré travailler avec chaque personne avec lesquels j’ai travaillé à Vancouver, donc si j’ai la chance d’être à nouveau dans le show, je n’hésiterai pas du tout.

  • Synopsis 1x07 - Masked
    Cassie lance une épique fête d’Halloween qui prend une dangereuse tournure – Décidant que le Cercle a besoin de prendre un peu de plaisir, Faye convainc Cassie de lancer une grande fête d’Halloween. Ayant l’intention de récupérer Jack, Faye mise tout sur son costume d’Halloween. Après une dispute avec Diana, Adam se tourne vers Cassie pour des conseils. Pendant ce temps, certains dangereux invités indésirables ont jeté leur dévolu sur le Cercle

  • Photos promo 1x07 - Masked
    [TSC] News & Spoilers - Page 2 Avirer10 [TSC] News & Spoilers - Page 2 Poubel11 [TSC] News & Spoilers - Page 2 Poubel12 [TSC] News & Spoilers - Page 2 Poubel13

  • Trailer 1x07 - Masked
    A venir
Revenir en haut Aller en bas
Manouchka
Manouchka

Alien California
Féminin AGE : 36
MESSAGES : 2014


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: True Blood & Royal Pains
• MY FAVORITES: Roswell, Dawson, The OC, BTVS
• PERSOS & DUOS:

[TSC] News & Spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TSC] News & Spoilers   [TSC] News & Spoilers - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 14:22

Trés intéressant cette interview V
Merci Djoul happy
Ouais bref je ne sais pas si je dois croire l'acteur ou les producteurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Djoul'
Djoul'

| PreviousTeam |
MysticPrincess
| PreviousTeam |  MysticPrincess
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 935


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: TSC, TVD, THE OC, NEW GIRL, GLEE, HIMYM, COUGAR TOWN,
• MY FAVORITES: THE VAMPIRE DIARIES, GLEE
• PERSOS & DUOS: ELENA & DAMON

[TSC] News & Spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TSC] News & Spoilers   [TSC] News & Spoilers - Page 2 EmptyMer 19 Oct - 15:49


  • Spoilers :
    - les Aînés arriveront à Chance Harbor plus rapidement qu'on pourrait le penser. Ils viendront suite à l'empilement des corps dans la ville.
    - La mort de Nick changera tout pour les personnages. Le Cercle est plus faible sans lui et ils devront choisir entre reformer un Cercle à cinq ou chercher un 6ème membre.
    - Le frère de Nick, Jake Armstrong semble tout indiqué pour prendre la place de celui-ci dans le Cercle. Mais il n'est pas parti en bon terme avec les autres et est un vrai bad boy. La mort de ses parents a profondément transformé Jake. On verra ce que Jake a fait pendant les deux dernières années et on verra qu'il est toujours du côté obscur.
Revenir en haut Aller en bas
Djoul'
Djoul'

| PreviousTeam |
MysticPrincess
| PreviousTeam |  MysticPrincess
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 935


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: TSC, TVD, THE OC, NEW GIRL, GLEE, HIMYM, COUGAR TOWN,
• MY FAVORITES: THE VAMPIRE DIARIES, GLEE
• PERSOS & DUOS: ELENA & DAMON

[TSC] News & Spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TSC] News & Spoilers   [TSC] News & Spoilers - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 8:37


  • Audience 1x06 - Wake
    La nouvelle série fantastique de CW reste stable. Jeudi 20 octobre, 2.12 millions de fidèles étaient devant les aventures de Cassie Blake. Une hausse de 200 000 spectateurs en une semaine.
    La série étaient opposées à World Series Game (FOX), Person of Interest (CBS), Grey's Anatomy(ABC), The Office et Withney (NBC).

  • Trailer 1x07 - Masked


  • Spoilers
    Au sujet de la relation entre Jake & Cassie
    "Tout le monde le déteste dans le Cercle pour l’avoir connu il y a deux ans. Mais Cassie, parce qu’elle est nouvelle en ville, ne peut traiter qu’avec ce qu’elle voit en surface, qui est un gars troublé, sexy et très charmant, qui partage une douleur semblable à la sienne.
    Les deux parents de Jake sont aussi morts. Ils développent une relation qui est différente des autres à cause de cela.
    Cette relation va rendre la vie d’Adam très, très dure, et puis finalement très difficile pour Diana parce que comme ils n’aiment pas tous Jake, il s’insère dans leur vie grâce à Cassie. Ça rend les choses difficiles pour tout le monde."
    - Andrew Miller

  • Synopsis 1x08 - Beneath
    Un voyage pour le Cercle prend une tournure horrible – Après ne pas avoir de nouvelles de sa grand-mère pendant plusieurs jours, Cassie devient concerné et veut aller la chercher. Diana décide que le Cercle entier doit y aller dans le cas où Jane ait des soucis. Elle invite également Jake, au grand dam d’Adam. Une tempête transforme la journée en une excursion durant la nuit, alors Faye suggère un petit jeu d’Action ou Vérité pour égayer la soirée. Toutefois, les choses prennent une tournure horrible quand Faye est obligé de compter sur quelqu’un de son passé.

  • Photos promo 1x08 - Beneath
    [TSC] News & Spoilers - Page 2 0_avir10 [TSC] News & Spoilers - Page 2 00110 [TSC] News & Spoilers - Page 2 012110 [TSC] News & Spoilers - Page 2 0_avir11 [TSC] News & Spoilers - Page 2 00010

Revenir en haut Aller en bas
Djoul'
Djoul'

| PreviousTeam |
MysticPrincess
| PreviousTeam |  MysticPrincess
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 935


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: TSC, TVD, THE OC, NEW GIRL, GLEE, HIMYM, COUGAR TOWN,
• MY FAVORITES: THE VAMPIRE DIARIES, GLEE
• PERSOS & DUOS: ELENA & DAMON

[TSC] News & Spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TSC] News & Spoilers   [TSC] News & Spoilers - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 13:50


  • Cast
    [TSC] News & Spoilers - Page 2 Castgr10 Grey Damon : Il jouera le rôle potentiellement récurrent de Lee Labeque.
    Lee apparaît pour la première fois dans le 10ème épisode. C'est un arnaqueur sexy et mystérieux qui a une grande confiance en lui et des connaissances. Il prétend avoir un héritage Santeria et dirige une société occulte (Botanica) en banlieue. Faye sera intéressée par lui et plus particulièrement par son utilisation de la magie noire.

    [TSC] News & Spoilers - Page 2 Castst10 Stepfanie Kramer : Elle jouera le rôle de Kate Meade, la mère compliquée et forte de Charles et grand-mère de Diana.
    Elle apparaîtra dans le 11ème épisode. Kate est décrite comme une femme qui peut vous réchauffer d'un sourire et vous glacer d'un simple regard, ce qui est malheureux pour Charles qui va se retrouver au milieu de la haine de Dawn et Kate l'une pour l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Manouchka
Manouchka

Alien California
Féminin AGE : 36
MESSAGES : 2014


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: True Blood & Royal Pains
• MY FAVORITES: Roswell, Dawson, The OC, BTVS
• PERSOS & DUOS:

[TSC] News & Spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TSC] News & Spoilers   [TSC] News & Spoilers - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 19:35

Il va être sympa, ce 1x07 avec Halloween et Jack/Cassie happy
Revenir en haut Aller en bas
Djoul'
Djoul'

| PreviousTeam |
MysticPrincess
| PreviousTeam |  MysticPrincess
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 935


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: TSC, TVD, THE OC, NEW GIRL, GLEE, HIMYM, COUGAR TOWN,
• MY FAVORITES: THE VAMPIRE DIARIES, GLEE
• PERSOS & DUOS: ELENA & DAMON

[TSC] News & Spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TSC] News & Spoilers   [TSC] News & Spoilers - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 13:47


  • Audience 1x07 - Masked
    Jeudi 27 octobre, la série a effectué son meilleur score depuis le pilot : 2.31 millions de fidèles (+200 000 en une semaine). C'est une très bonne nouvelle en période de sweep de novembre.

  • Trailer - 1x08 - Beneath


  • Synopsis 1x09 - Balcoin
    Cassie et Jake se penchent sur le côté de la famille de son père, espérant en découvrir plus sur sa lignée et sur la raison de ses pouvoirs séparés du Cercle.
    Parallèlement, Adam devient protecteur vis-à-vis de Cassie quand Faye révèle que Jake pourrait leur cacher quelque chose de dangereux. Dans le même temps, Adam est tout autant inquiet quand la cousine de Melissa, Holden (Arlen Escarpeta) arrive en ville et attire l'oeil de Diana. Enfin, un déplacement des pouvoirs se forme entre Charles et Dawn, ce qui menace d'anéantir leur plan.

  • Winter Break
    Il semblerait que le break de The Secret Circle débute le 10 novembre. La série reviendra alors le 5 janvier 2012. La série étant jumelé à The Vampire Diaires, l'info vient de Julie Plec, productrice de cette série qui a annoncé ce break là. Tout porte à croire que TSC connaitra le même sort.

Revenir en haut Aller en bas
Manouchka
Manouchka

Alien California
Féminin AGE : 36
MESSAGES : 2014


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: True Blood & Royal Pains
• MY FAVORITES: Roswell, Dawson, The OC, BTVS
• PERSOS & DUOS:

[TSC] News & Spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TSC] News & Spoilers   [TSC] News & Spoilers - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 14:24

Sérieux déjà le break? cry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


[TSC] News & Spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TSC] News & Spoilers   [TSC] News & Spoilers - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 14:27

ouais j'ai vu en notant les dates de diffusion tout a l'heure déjà ... ca va être long moi qui commence a aimer cette série je vais etre frustrer pendant cet période arf , en tout cas le trailer du 8 brr es super ça promet
Revenir en haut Aller en bas
Djoul'
Djoul'

| PreviousTeam |
MysticPrincess
| PreviousTeam |  MysticPrincess
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 935


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: TSC, TVD, THE OC, NEW GIRL, GLEE, HIMYM, COUGAR TOWN,
• MY FAVORITES: THE VAMPIRE DIARIES, GLEE
• PERSOS & DUOS: ELENA & DAMON

[TSC] News & Spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TSC] News & Spoilers   [TSC] News & Spoilers - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 13:54

Oui ça fait vraiment un très long comme pour The VD :(


  • Spoilers

    - Jake ne va pas changer de clan pour le moment. Il restera un bon moment dans le clan des Chasseurs de Sorciers. Et cela en grande partie à cause de sa relation avec Isaac. "La façon dont je tiens à Isaac et dont il tient à moi... c'est le socle de ce qui arrive ensuite, des choix qu'il fera et ça sera de mieux en mieux avec les chasseurs de sorcières dans chaque épisode" - EOnline - Chris Zylka (Jake)

    - Le groupe va partir retrouver la grand mère de Cassie à la maison du Lac mais ils ne la trouveront pas. Du fait d'une tempête, ils doivent y rester pour la nuit. Il y aura des tensions entre Faye & Cassie et entre Adam & Diana. Ce sera un épisode qui mettra en avant le personnage de Faye qui deviendra de plus en plus jalouse de Cassie (vis à vis de Jake et de ses pouvoirs individuels).

    - Le groupe finira par comprendre le double jeu de Jake plus vite que ce que l'on croit.

Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[TSC] News & Spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TSC] News & Spoilers   [TSC] News & Spoilers - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 16:45

Je ne suis pas prête d'aimer Faye si elle devient encore plus énervante lol
Revenir en haut Aller en bas
Djoul'
Djoul'

| PreviousTeam |
MysticPrincess
| PreviousTeam |  MysticPrincess
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 935


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: TSC, TVD, THE OC, NEW GIRL, GLEE, HIMYM, COUGAR TOWN,
• MY FAVORITES: THE VAMPIRE DIARIES, GLEE
• PERSOS & DUOS: ELENA & DAMON

[TSC] News & Spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TSC] News & Spoilers   [TSC] News & Spoilers - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 16:23


  • Audience 1x08 - Beneath
    The Secret Circle maintient son niveau. Jeudi 3 novembre, 2.26 millions de fidèles étaient devant la CW. Cependant la série ne profite pas du très bon score de son lead in (The VD) pour gagner du public.
    La série était opposé à Person of Interest (CBS), Bones (FOX), Grey's Anatomy(ABC), The Office & Whitney (NBC).

  • Trailer 1x09 - Balcoin








  • Photos promo 1x09 - Balcoin
    Spoiler:
  • Spoilers
    - Dans le prochain épisode 1x09 - Balcoin, Jake sera confronté à un choix majeur.
    "Je ne vous dirais pas s'il s'agit du Cercle complet qui découvre qui il est vraiment ou juste une personne mais Jake doit prendre une décision." - Entertainment Weekly - Britt Robertson (Cassie)

  • Nouvelle photo promo pour Jake Armstrong (Chris Zylka)
    [TSC] News & Spoilers - Page 2 Jakemi10
Revenir en haut Aller en bas
Djoul'
Djoul'

| PreviousTeam |
MysticPrincess
| PreviousTeam |  MysticPrincess
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 935


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: TSC, TVD, THE OC, NEW GIRL, GLEE, HIMYM, COUGAR TOWN,
• MY FAVORITES: THE VAMPIRE DIARIES, GLEE
• PERSOS & DUOS: ELENA & DAMON

[TSC] News & Spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TSC] News & Spoilers   [TSC] News & Spoilers - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 17:32


  • Audience 1x09 - Balcoin
    Le dernier épisode de l'année a rassemblé 2.17 millions de téléspectateurs le jeudi 10 novembre sur CW. Une petite baisse de 100 000 fans par rapport à la semaine précédente.
    La moyenne d'audience pour cette première partie de saison est de 2,22 millions téléspectateurs.

  • Trailer 1x10 - Darkness

    L'épisode 1x10 sera diffusée le 5 janvier 2012.

  • Spoilers
    - Melissa va prendre de l'importance dans les épisodes à venir.
    Le fait que Nick l'ait aimée pour qui elle était lui a donné plus de force. Sa relation avec Faye changera et Melissa pourrait s'éloigner de celle-ci et se tourner vers d'autres membres du Cercle pour s'en faire des amis.
    - Blackwell : On a appris que Cassie n'était pas la seule fille de John Blackwell à faire partie du Cercle. Il faudra attendre un peu avant de le découvrir. Jake pourrait être celui qui dévoilera l'identité du deuxième enfant.
    Il s'agira surement de Faye (Dawn était obsédée par Blackwell).
    - Faye commencera à explorer des façons d'obtenir sa propre magie. Sa quête aura probablement des conséquences terribles pour les autres personnes.
    - Jake n'est pas digne de confiance bien qu'il ait essayé de sauver Cassie. Durant son absence, les possibilités autour des intrigues romantiques de Cassie sont ouvertes et ça inclut une romance potentielle avec Adam.
    - Flashbacks : Pour raconter ce qui est arrivé 16 ans plus tôt aux parents des enfants du Cercle, il est envisagé d'utiliser des flashbacks. "Assez rapidement début 2012, nous commencerons à voir davantage du passé que nous n'avons pas vu jusqu'ici."
    Andrew Miller, TV Guide
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Marion

Pilot
Féminin AGE : 41
MESSAGES : 234


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: The Secret Circle addict, Ringer, Friends and benefits, The Vampire Diaries.
• MY FAVORITES: The pretender, Roswell, Tru calling, The O.C
• PERSOS & DUOS:

[TSC] News & Spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TSC] News & Spoilers   [TSC] News & Spoilers - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 17:36

L'idée des flashbacks je trouve ça super. J'espérais qu'ils le feraient.
Revenir en haut Aller en bas
http://thesecretcircle.xooit.fr/index.php
Djoul'
Djoul'

| PreviousTeam |
MysticPrincess
| PreviousTeam |  MysticPrincess
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 935


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: TSC, TVD, THE OC, NEW GIRL, GLEE, HIMYM, COUGAR TOWN,
• MY FAVORITES: THE VAMPIRE DIARIES, GLEE
• PERSOS & DUOS: ELENA & DAMON

[TSC] News & Spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TSC] News & Spoilers   [TSC] News & Spoilers - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 13:03


  • Spoilers
    - Cassie & Adam : c'est maintenant sur : leur "romance" reprendra de plus belle en janvier, ceci en raison de l'absence de Jake.
    - Les recherches de Cassie sur la facette sombre de la magie la transformeront en tant que personne.
    - Melissa finira par se remettre de la mort de Nick dans les épisodes à venir de Secret Circle. Toutefois, son nouveau coup de coeur pourrait la conduire dans des situations plutôt dangereuses.


  • Promo pour les People's Choice Awards


Revenir en haut Aller en bas
Marion
Marion

Pilot
Féminin AGE : 41
MESSAGES : 234


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: The Secret Circle addict, Ringer, Friends and benefits, The Vampire Diaries.
• MY FAVORITES: The pretender, Roswell, Tru calling, The O.C
• PERSOS & DUOS:

[TSC] News & Spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TSC] News & Spoilers   [TSC] News & Spoilers - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 13:55

Oh non pitié pas de Adam/Cassie ! C'est vraiment le truc qui me saoule dans la série.
Bon y a pas moyen que Nick revienne d'entre les morts ! happy
Revenir en haut Aller en bas
http://thesecretcircle.xooit.fr/index.php
Djoul'
Djoul'

| PreviousTeam |
MysticPrincess
| PreviousTeam |  MysticPrincess
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 935


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: TSC, TVD, THE OC, NEW GIRL, GLEE, HIMYM, COUGAR TOWN,
• MY FAVORITES: THE VAMPIRE DIARIES, GLEE
• PERSOS & DUOS: ELENA & DAMON

[TSC] News & Spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TSC] News & Spoilers   [TSC] News & Spoilers - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 16:20

Moi aussi ça me soule Adam/Cassie...


  • Cast :
    [TSC] News & Spoilers - Page 2 Sans_t18 Michael Graziadei : il incarnera le rôle de Callum, un jeune homme qui peut facilement se mettre en colère mais qui reste charmant. Son comportement sera tout particulièrement perturbant pour Faye. Il apparaitra dans l'épisode 1x12 avec la possibilité de revenir.

    [TSC] News & Spoilers - Page 2 Sans_t19Sammi Rotibi : il incarnera Eben, le chef autoritaire d'un groupe dangereux qui croit en sa cause malveillante. Il apparaitra dans l'épisode 1x12 avec la possibilité de revenir.


Revenir en haut Aller en bas
Djoul'
Djoul'

| PreviousTeam |
MysticPrincess
| PreviousTeam |  MysticPrincess
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 935


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: TSC, TVD, THE OC, NEW GIRL, GLEE, HIMYM, COUGAR TOWN,
• MY FAVORITES: THE VAMPIRE DIARIES, GLEE
• PERSOS & DUOS: ELENA & DAMON

[TSC] News & Spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TSC] News & Spoilers   [TSC] News & Spoilers - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 12:10



  • Cast
    [TSC] News & Spoilers - Page 2 Lauren10 Lauren Stamile : elle incarnera le rôle de Lucy, une médium ayant des liens avec la mère de Cassie, Amelia, mais aussi avec son père mystérieux, John Blackwell. Elle apparaitra dans l'épisode 1x12.

  • Spoilers
    - L'état de Jane Blake ne va pas s'améliorer et Cassie en subira les conséquences : "Ca va affecter son univers parce que, d'une certaine manière, la dernière membre de sa famille s'éloigne d'elle" - TV Guide, Andrew Miller.

Revenir en haut Aller en bas
Djoul'
Djoul'

| PreviousTeam |
MysticPrincess
| PreviousTeam |  MysticPrincess
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 935


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: TSC, TVD, THE OC, NEW GIRL, GLEE, HIMYM, COUGAR TOWN,
• MY FAVORITES: THE VAMPIRE DIARIES, GLEE
• PERSOS & DUOS: ELENA & DAMON

[TSC] News & Spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TSC] News & Spoilers   [TSC] News & Spoilers - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 13:06


  • Cast
    [TSC] News & Spoilers - Page 2 Jakemi10 Chris Zylka : l'acteur incarnant Jake Armstrong a été promu au rang d'acteur régulier pour la suite de la saison 1. Les producteurs ont été suffisamment séduit par son jeu et son personnage.

  • Synopsis 1x10 - Darkness
    Cassie se tourne vers Adam quand elle dévoile un secret sur elle qu'elle ne doit pas révéler au reste du Cercle, Diana comprise. Parallèlement, Diana est ravie quand sa grand-mère Kate débarque pour une visite mais Charles soupçonne les motivations de sa mère après que Kate témoigne d'un intérêt inhabituel pour Cassie.
    Parallèlement, Faye recrute un inconnu mystérieux prénommé Lee pour l'aider dans un sort qui pourrait changer l'équilibre du Cercle pour toujours.

  • Spoilers
    - La quête de Cassie à comprendre la magie noire et faire de la magie en dehors du Cercle en agacera plus d'un. Certaines personnes dans le Cercle pensent qu'ils méritent plus ces pouvoirs que Cassie.
    - Jake sera très impliqué dans la découverte de la magie noire de Cassie. Et Cassie ira très loin du côté obscur. L'épisode 10 en sera un exemple parfait.
    - Lee Labeque aidera certains membres du Cercle dans certains secteurs. Il n'est pas prévu qu'il ait une romance dans la série mais il présentera bien des dangers. Lee a ses propres liens dans le monde surnaturel.
    - Melissa aura droit de nouveau à des ennuis. Dans un épisode à venir, elle essaiera d'être heureuse et d'aller à un bal mais elle sera confrontée à un tas de problèmes.
    Andrew Miller - Zap2It

Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[TSC] News & Spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TSC] News & Spoilers   [TSC] News & Spoilers - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 16:47

Ah génial on va en bouffer encore longtemps du Jack mouai

Hâte de voir Cassie et la magie noire et l'épisode sur Melissa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[TSC] News & Spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TSC] News & Spoilers   [TSC] News & Spoilers - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[TSC] News & Spoilers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [FWB] News & Spoilers
» [PLL] News & Spoilers
» [TGP] News & Spoilers
» [Awake] News & Spoilers
» [GA] News & Spoilers
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES TERMINÉES :: The Secret Circle-